AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bérénice ▬ THE CLOCK IS TICKING

Invité

MessageSujet: Bérénice ▬ THE CLOCK IS TICKING   Dim 18 Sep - 22:34

Bérénice Kingsbury

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

◊ Prénoms : Bérénice, Leona.
◊ Nom : Kingsbury.
◊ Date de naissance : 15 mars.
◊ Âge : 30 ans.
◊ Métier : Directrice de la Salle du temps - Département des mystères, Langue de Plomb.
◊ Statut du sang : Sang-mêlé, hybride par sa Grand-mère d'unquart de sang de Vélane.
◊ Statut social : Célibataire, sous couvert d'un manque de confiance en elle.
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
◊ Groupe : Membre du Ministère .
◊ Avatar : Sarah Gadon.

▬ un face à face avec le psy

Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.

▬ le récit de vos aventures

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Dezaia ◊ Âge : 22ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? J'y ai déjà joué, puis par partenariat récent, je suis revenue ♥ ◊ Comment trouves tu le forum ? : Joli, comme d'hab ♥ ◊ Un petit mot? Licorne ?  queen

Revenir en haut Aller en bas

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Bérénice ▬ THE CLOCK IS TICKING   Dim 18 Sep - 22:43

C'est donc une sorte de re-bienvenue qu'on doit te souhaiter alors (:
Comme je te disais, hâte d'en savoir plus sur ton personnage et de voir ce qu'il va donner. Je te souhaite du coup bonne chance pour écrire cette fiche Wink

PS : Licorne est toujours un bon mot. C'est comme lama.

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Bérénice ▬ THE CLOCK IS TICKING   Dim 18 Sep - 22:51

Love love love. :<3:

(c) P!A

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: Bérénice ▬ THE CLOCK IS TICKING   Dim 18 Sep - 23:14

Bienvenue queen

Hâte de voir ta fiche ! Je t'aurais bien proposé un lien, mais comme Rémi est éleve va falloir cogité u.u

Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :

Invité

MessageSujet: Re: Bérénice ▬ THE CLOCK IS TICKING   Dim 18 Sep - 23:29

Bienvenue parmi nous!

Super vava du coup

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Bérénice ▬ THE CLOCK IS TICKING   Dim 18 Sep - 23:39

Ah ça y est, te voilà du coup. Ça fait vraiment plaisir. Surtout que j'ai la sensation que ton personnage sera vraiment intéressant.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. keur

Bon courage pour la rédaction de ta fiche. J'espère en tout cas que tu te plairas parmi nous et que cette fois-ci tu ne partiras plus et resteras pour toujours.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Bérénice ▬ THE CLOCK IS TICKING   Lun 19 Sep - 0:18

P.-S. : J'aime beaucoup le prénom que tu as donné ton personnage. keur

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Bérénice ▬ THE CLOCK IS TICKING   Lun 19 Sep - 0:25

Merci à tous queen
Clyde, merci bien, j'espère que ça sera à la hateur des attentes que tu lui portes à Béré :arrow: Alexis, sérieux t'as pas plus constructif :love:love: Rémi, tout ce trouve quand on cherche bien, on trouvera bien un lien quelque part ! ♥ Arielle, merci Elle est tout aussi cute dans son genre What a Face Drago, comme je disais, j'espère pas vous décevoir tongue Merci encore et si ça sent le perso cool, bah tant mieux, alors Bérénice, ça change de tout lesp rénoms sorciers mythologique, alors que c'est bien un prénom mythologique **

Invité

MessageSujet: Re: Bérénice ▬ THE CLOCK IS TICKING   Mar 20 Sep - 1:23

BIENVENUE !

Ooooh comme j'ai hâte de lire ta fiche magad ! J'sais pas pourquoi mais je sens que ça va me plaire !
Koeur Koeur dans ta face !

Invité

MessageSujet: Re: Bérénice ▬ THE CLOCK IS TICKING   Sam 1 Oct - 20:22

Bienvenue Smile

Invité

MessageSujet: Re: Bérénice ▬ THE CLOCK IS TICKING   Ven 14 Oct - 9:31

J'ai bien hâte de voir ta fiche!

Bonne chance pour la rédaction! Smile

Capitaine Serpentard