AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel

Invité

MessageSujet: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Dim 18 Sep - 2:18

Éloïse O'Connell

Un peu de provocation, beaucoup de naturel

◊ Prénoms : Éloïse
◊ Nom : O'Connell
◊ Date de naissance : 20 Février 1980
◊ Âge : 18 ans
◊ Ecole :en 7 ème année
◊ Statut du sang : Sang Mêlé
◊ Statut social : célibataire
◊ Orientation sexuelle : Hétéro, même si certains doute ... même si Éloïse s'en amuse
◊ Groupe :  Choisit bien Choixpeau Magique   tongue
◊ Avatar : Kristen Stewart

▬ un face à face avec le psy

Quand il faut se lancer, il faut se lancer.
On va commencer en douceur, parce que je veux pas vous effrayer Razz
Je ne peux pas le cacher, je suis une sang mêlé. A vrai dire, je ne veux pas le cacher, pourquoi le cacher. Mais même si je voulais, je ne pourrais pas. Pourquoi ? Et bien parce que j'aime tout plein de chose du monde moldu. J'aime écouter de la musique sur ces vielle cassettes audio ou ces vinyles. J'aime aussi bricoler sans magie, faire de l’électricité, de la plomberie... J'aime retaper une de ces voitures moldu, sur laquelle, j'a craqué, il y a bien des années. Je me suis lancer dans les réparations, avec le rêve de la conduire quand j'aurais 18 ans, une fois réparée, comme il me l'a été promis.
Peu importe le cambouis sur mes mains ou mes vêtements...
Il faut dire que j'ai a été élevé par 3 oncles moldu Généralissime, les frères de ma mère Victoria.
C'est peut-être aussi un peu à cause de ça, si les gens pense que je suis un garçon. Grandir entouré de garçons et de testostérone n'encourage pas à développer son côté Féminin.  J'aime ce côté masculin et puis je me plait aussi à laisser planer le doute "Une fille au masculin...Un garçon au féminin..."
Au fond, je suis plus androgyne que garçon à par entière, en réalité. Mon côté féminin, s'est révélé bien malgré moi... J'ai appris à aimer ma part de féminité, mais j'ai une préférence pour mon côté masculin. Je tente quelques fois de m'en détacher parce que c'est ce qu'on attend de moi, mais c'est plus fort que moi.
Les gens parlent, Ils cherchent à comprendre. Pour eux, cela n'a ni queue ni tête. Pour eux, je veux juste faire parler...  Les gens jugent sans même savoir pourquoi. Certain veulent me blesser mais Moi Cela m'amuse!
J'aime faire réagir, braver les interdits. Je fonctionne au feeling, sans trop réfléchir. Les gens peuvent prendre ça pour de la provocations, mais moi je m'amuse simplement, je suis naturelle. Un peu malicieuse, mais qui ne l'est pas...  
Je ne m'énerve pas facilement, mais si vous me pousser à bout, c'est à vos risques et périls. Je suis une bagarreuse de première.  Surtout si l'on appuie la où ça fait vraiment mal ou si l'on s'en prend à quelqu'un qui m'est cher. Si vous m'avez fait une crasse, Bon courage à vous, car je suis quelqu'un de très rancunière.
Je ne sais pas si je suis passionnante, mais en tout cas, je suis Passionnée. Je suis quelques peu Exubérante. Si j'aime quelque chose, je vais m'y investir. Si j'aime les gens, je leur dis.
Mieux vaut vivre avec des remords, que des regrets.
Information supplémentaire à mon sujet...
Je peux vous dire que devant objectif, je suis quelques peux tendu... Je déteste que l'on me prenne en photo, même si revoir ces dernières me font finalement plaisir. Immortalisant un moment à jamais perdu ou du moins que l'on ne revivra plus, car chaque instant est différent de l'autre, même si on s'évertue à répéter la même chose.

▬ le récit de vos aventures

Je suis née une froide nuit de Février, un peu moins d'un mois avant le printemps.
De mon enfance, je ne me souviens, que de peu de chose. Mais je n'ai aucun souvenir de mon père.
Victoria, ma maman, est décédée alors que j'étais en cp. Bien avant tout cela n'arrivent, elle avait demandé à un de mes oncles, le plus jeunes des trois d'être mon tuteur, au cas où elle viendrait à disparaître. Mon oncle lui a répondu qu'il ne saurait pas élever un enfant. Elle lui a répondu, qu'il suffirait de l'aimer et le reste suivrait. Alors, il a dit oui... Ne s'attendant pas à devoir vraiment faire face à tout cela. Il a tenté de rester dans l’environnement, qui était mien jusque là. Cela à duré 4 mois et puis il a décidé de n’emmener là où ma mère, ses frères et lui ont grandit : Dartmouth, ville de Devon où habite mes deux autres oncle, dans la maison familiale. Depuis c'est lui que je considère comme mon père. Je ne l'échangerais pour rien au monde.

À l'age de 11 ans que j'ai découverts que j'étais une sorcière. Ma mère l'était aussi, mais mes oncles avaient préféré, me protéger de tout ce monde. Une fois, qu'il a été évident que ce monde faisait partie intégrante de ma vie, ils ont finit par l'accepter et m'ont laisser étudier à Poudlard, comme ma mère l'avait fait.  Étrangement et même si je manquais clairement de pratique. Certaines formules et pratiques étaient gravées en moi. En découvrant ma nature, je découvris aussi que Maman avait mis de l'argent de côté pour moi chez Gringotts, la banque des Sorciers. Ma première année en tant que sorcière a été riche en émotion.
Par exemple, découvrir, que cette femme, qui avait été à mes côtés depuis aussi loin qu'il m'ai été donné de me souvenir, était une sorcière. Elle avait veillé sur moi, comme si j'étais la prunelle de ces yeux. Elle m'avaient inculquer de manière détournée, formules et pratiques en tout genre. Certaines à la limites de la magie blanche.
Cette dernière était lié à moi de part mon père, elle n'était autre que sa sœur. Sœur à qui l'ont avaient retirer le bonheur d'enfanter. Ou encore, que mon père est Mort au combat, contre les force du Mal. Bien avant que sa femme ne meurent. De cette histoire les oncles ne savent rien. Il ne comprendraient pas.
Avec le temps mes oncles ont comprit que ma part moldu était tout aussi importante que ma part sorcière à mes yeux.   A chaque vacance, je retourne dans notre maison familiale de Dartmouth. J'aime beaucoup cette ville,  qui situe dans l'estuaire de la rivière Dart. Cette ville est un refuge pour les marins, les artistes et les gens originaux. Mais aussi le mien.
Aujourd'hui, je me sens complète.  Je me nourris de magie et continue à apprendre et découvrir ce monde qui me fascine. Ma baguette est devenu le prolongement de mon propre bras.
Elle y est comme greffée. Je ne fais pas un pas sans elle. Elle ne me quitte jamais.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : ela / wolfela ◊ Âge : 32 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? Par la charmante  Arielle ◊ Comment trouves tu le forum ? : Je l'adore et les gens paraissent fort sympatique et j'ai déj été accueillis à bras ouvert ◊ Un petit mot? D'ailleurs merci pour ce chaleureux acceuil, Vous êtes Grandiose  tongue

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Dim 18 Sep - 3:14

Bienvenue à toi!!!! 

J'espère que tu vas te plaire parmi nous!

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Dim 18 Sep - 6:30

Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue Razz

Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Dim 18 Sep - 10:11

Kristeeeeeeeeeen. Omg omg. Va nous falloir un super lien parce que j'ai plein de crackships momsen/Stewart. (2 en fait..) 

BIENVENUUUUUUE.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Dim 18 Sep - 10:26

Sauf que c'est une adulte y.y

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Dim 18 Sep - 13:07

J'ai vu, et ? Tu sais on peut aussi avoir des liens avec les adultes hein. XD

En tout cas, hâte de voir ta fiche. On a vraiment besoin de gens du ministère. <3

(c) P!A

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Dim 18 Sep - 14:00

Kristeeen.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Membre du Ministère, c'est cool.

Il nous faudra direct un lien avec Oscar, quand moi aussi j'aurai terminé ma fiche...
Des crackships Mads/Kristen, ça pourrait être assez sexy, non ?

Sinon, n'hésite pas si tu as des questions, Alexis et moi-même serons tout ouïes.

A bientôôôt.
La belle Kristen égaye ma journée...

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Dim 18 Sep - 14:29

Saluuuuut !
Bienvenue chez nouuuuuuus queen

Pseudo : Cam86

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Dim 18 Sep - 14:30

Je vais pas faire très originale mais bon ^^ Bienvenuuuuuuue !! Bon courage pour ta fiche

I'm Patmol, what else ?!

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Dim 18 Sep - 14:43

Pouah la popularité déjà XD
Bienvenue à toi sur le forum...

Alors lis bien jusqu'au bout hein : j'ai personnellement du mal en général avec Kristen Stewart mais ton avatar et ton gif sont magnifiques. Et surtout ça fera tellement plaisir à Aydan d'avoir une collègue au ministère. Enfin, plaisir, avec Aydan, c'est relatif hein mais ça nous garantie sûrement un lien XD

J'ai donc particulièrement hâte de lire ta fiche et d'en savoir davantage Wink
Bon courage du coup miss pour la rédaction.
Réserve-moi un lien !

Invité

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Sam 1 Oct - 20:23

Bienvenue Smile

Invité

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Jeu 13 Oct - 8:37

Tu vas voir je vais bien m'occuper de toi Twisted Evil

Invité

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Mer 19 Oct - 4:54

Merci pour votre accueil si chaleureux et toute votre compréhension. Je me lance dans l’écriture de ma fiche ... celle d'une élève un peu folle mais au fond plus naturelle que provocatrice de 18 ans ^^

Invité

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Mer 19 Oct - 4:57

cute cute cute cute cute cute cute cute cute

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Jeu 20 Oct - 1:32

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Gryffondor ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Jeu 20 Oct - 8:05

ouaiiis félicitation pour ta validation :D on se jase pour notre lien Smile

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Jeu 20 Oct - 11:05

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur All Was Well, jolie Éloïse.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Ven 21 Oct - 0:18

Merci à vous deux Blow a kiss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   

Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1