AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Shawn - Oh My God, I'm Hot !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

MessageSujet: Shawn - Oh My God, I'm Hot !    Jeu 15 Sep - 22:54

Shawn G. Prewett

If you Wannabe my lover

◊ Prénoms : Shawn signiffie "Dieu pardonne". Oui, t'as tout compris, appelle-moi Dieu, Dude. Gideon c'est le prénom de mon feu père.
◊ Nom : Prewett, ouais mon gars, j'envoie du lourd hein ! Un nom de héros ça. Quoi t'en doutes ? Levicorpus !
◊ Date de naissance : Un 6 mai dans la baignoire au calme. On fait rien comme les autres par chez nous. Une naissance particulière pour un gars particulier.
◊ Âge : 17 ans.
◊ Année scolaire / métier : Septième année. Celle qui clôturera un chapitre de déboires et de folies en tout genre. J'vais en profiter, je le jure sur Feu mon père !
◊ Statut du sang : Sang-pur
◊ Statut social : Célibataire. Femmes, donnez-moi de l'amour !
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Enfin, je suppose. J'ai jamais eu un crush pour un mec. Enfin, pas encore ! J'suis ouvert à toutes sortes d’expériences ! J'suis pas un radin, je partage mon illustre personne.
◊ Groupe : Ô Choixpeau, choisis bien ma maison.
◊ Avatar : Dylan O'Brien

▬ un face à face avec le psy

Mais qui est cet étrange énergumène ? Tu te le demandes hein ? Bon, comme je suis quelqu’un de bon et généreux, je vais me faire un plaisir de me vendre. En plus, t’as de jolis yeux, c’est tout à ton avantage ! D’ailleurs t’as quelque chose de prévu après car on pourrait, fin tu vois … Quoi ça sonne faux ? Bon okay, j’avoue, t’as raison : avec les filles je suis nul. Mais tellement nul que j’ai ce problème de tomber amoureux toutes les cinq minutes. Un vrai cœur d’artichaut. Autant, je suis le genre de type qui à l’air sûr de lui, qui s’aime à la folie et qui est aimé de tout le monde, quand c’est une fille, bah, j’deviens con. Enfin, plus que d’habitude, quoi. Non mais c’est vrai ! J’suis tellement maladroit, j’ai le cœur qui palpite et je transpire à en mouiller mes aisselles même si il fait moins quinze degrés dehors. Je les veux toutes mais je suis incapable de les avoir parce que je ne suis pas capable de calmer mes hormones : j’ai un blocage. Tiens, en parlant de maladresse : je fais tout tomber : vase, morceau de poulet, sapin de noël … Une vraie malédiction. Je tombe tout le temps mais ça m’empêche pas de m’aventurer dans des endroits dangereux pour ma sécurité où faire des choses insensées : j’aime le goût du risque. J’ai un abonnement à l’infirmerie. Je suis sûr que mon inconscient le fait exprès parce que l’infermière a des atouts…renversants. J’ai peur de rien, ça c’est un gros problème. En général, j’ai la tchatche facile, je parle tout le temps et puis j’adore les ragots. J’suis assez curieux de nature, je m’intéresse à tous et à tout le monde. Quand je ne suis pas à la bibliothèque à dévorer un livre que je n’ai pas encore lu, je bavasse avec des gens. J’adore les gens. En groupe, j’ai plus facile à aborder des filles, sinon j’évite car comme vous savez, j’passe pour un abruti avec 15 de quotient intellectuel. Alors que je suis bougrement intelligent ! Sans me venter, enfin, si un peu quand même ! Je ne dirais pas que j’adore étudier mais je fais tout pour savoir tout maîtriser. J’suis une vraie encyclopédie et j’ai des super notes : certains râlent et me traitent de monsieur-je-sais tout mais qu’est-ce que j’y peux-moi si les gens sont plus bêtes que moi ? Ouais, aucune modestie et un égo énorme. ET ALORS ? Ce n’est pas pour ça que je ne suis pas génial avec les autres, hein ! Je suis même plutôt excellent comme ami. J’aime rendre service et faire tout pour que les gens soient heureux. J’aime prendre soin de mes amis et être là quand ils en ont besoin. Et si tu les touches, j’te bouffe. Quand j’ai des amis, je les garde. Je suis du genre fidèle. Même en amour. Une fois, je suis sortie avec une fille en 5ème, c’était un exploit mais l’alcool m’a rendu plus audacieux que jamais. Je l’ai pas trompé, ça veut dire que je suis fidèle hein ? Et puis, je suis méga romantique, j’oublie de penser à moi quand je suis avec une fille. Je suis méconnaissable. Quand je vous dis que l’amour me rend dingue, c’est vrai. Comme je le disais, j’ai soif de relations humaines. J’aime les gens, j’suis un peu lourd avec mes blagues un peu limites parfois mais je pense qu’au final les gens m’apprécie, j’suis attachant et je suis divertissant. J’suis un peu le bouffon du roi sauf que je suis le roi des bouffons. Tu comprends la nuance ? Si j’ai des défauts ? Hein ? Non, je ne comprends pas ce mot. Il ne fait pas partie de mon vocabulaire. Dans ce que je viens de te raconter tu as bien compris que j’étais égocentrique, maladroit et bavard, non ? Comment ça, il y a pas que ça ? Okay, j’suis face à une chieuse là. Toi, j’serais jamais amoureux. Et en plus t’as un sale double menton on dirait un crapaud. Quoi, encore ? Ouais, je suis franc et alors ? J’dois prendre des pincettes ? Mais pourquoi faire ? Ca sert à rien de tourner mille an autour du pot. J’suis impatient. J’aime pas ce qui est lent. Comme le débit du prof d’histoire de la magie. Il me rend dingue celui-là. La lenteur me pousse à faire des choses étranges, faut que je casse ce rythme infernal. J’perds mes moyens, la lenteur me stresse, ça m’angoisse. J’évacue comme je peux, une fois j’suis parti du cours, il me soulait trop le vieux là. Toi aussi tu commences à me soûler et on a même pas de bieraubeurre, c’est pour dire ! En plus, les gens que j'apprécie pas (ils sont pas nombreux en plus) bah je fais tout pour les rendre dingue ! J'fais des farces, j'lance des sorts, ... Alors... Salut la veille, à la prochaine !

▬ le récit de vos aventures

Mon père, illustre descendants des Prewett et ma mère petite Descendante des Flint sans histoire sont tombés amoureux. Un jour, sans doute pour oublier un peu la sombre période de la première guerre, ils se sont mis tous nus et ont mélangé leurs corps. En faisant ça, ils ont offert le plus beau cadeau à l’humanité : moi. Et ouais, mon père c’est Gideon, le fameux membre de l’ordre super puissant qui a tenu bon jusqu’à ce que cinq mangements l’attaquent et le tuent. Triste histoire mais feu mon père est un héros. Je ne suis pas triste qu’il ne soit plus là. Sa mémoire perdure et il a fait quelque chose de bien, c’était un bon gars et de son vivant, je lui aurais accordé sans doute, beaucoup trop d’importance. Ma mère a toujours vénéré mon père, d’ailleurs, elle n’a jamais cherché à concevoir l’idée de me donner un petit frère ou une petite sœur avec un autre homme. C’était son grand amour et elle respectera sa mémoire jusqu’à la fin des temps. C’est mignon hein ? Quand mon père est mort, Molly et Arthur Weasley prirent ma mère sous leur aile car, elle ne était perdue avec un bébé dans les pattes sans figure paternelle. Mon père et elle avaient des conviction différentes des familles de Sang-purs habituelles. La famille ne ma mère l'avait rejetée pour avoir osé s'unir à un Prewett et partager des idéaux différents des leurs.Elle ne mesurait pas l’insécurité dans laquelle elle régnait, la prochaine cible, c’était elle. Ma mère a donc vécu quelques temps au Terrier le temps que les choses se calment et que je vienne au monde. J’suis venu au monde dans la baignoire des Weasley. Comme je l’aime ma mère. Molly raconte parfois qu’elle a dû cogner ma tête contre le rebord pour que je suis aussi taré que je ne le suis. Mais c’est rien qu’une légende, je n’ai pas de bosses sur le crâne.

Quand Voldemort fut mort, ma mère retourna dans notre maison familiale. On était bien dans le centre de Londres. Feu mon père manquait à ma mère mais elle n’avait pas le temps de sombrer dans les méandres de la mélancolie car je passais mon temps à geindre et à manger. Tante Molly soutenait ma mère même si elle avait beaucoup à faire avec ses propres fils et Ronald qui était né la même année que moi. Quand je fus plus grand et apte à marcher tout seul (et à commencer mes conneries), nos visites chez les Weasley s’espaçaient. Nous les revoyons qu’occasionnellement comme aux fêtes de famille et aux anniversaires. Mais comme ils sont une tribu de 56 enfants, je peux vous dire qu’on se voyait relativement souvent.  J’ai toujours été plus proche de Fred et George que de Ron, ils étaient mes ainés mais je peux vous dire que c’est eux qui m’ont guidé dans le dur chemin de la vie. A trois, on était insupportables. Une fois, alors que je ne savais pas encore dire autre chose que « areuh areuh », ils sont venus m’ôter à mon lit et m’ont caché dans le chaudron qui se trouvait dans la cheminée. Ma mère a failli faire une attaque lorsque Molly a allumé le feu et que Fred a hurlé que j’étais à l’intérieur. Ma vie se résumait à ça : tourmenter ma mère et à lui faire de beaux dessins pour me faire pardonner.

J’ai toujours aimé le dessin et la peinture, quand je ne couvrais pas les murs de ma chambre de fresques, je me perdais sur des toiles immenses que ma mère s’obstinait à m’acheter. Elle disait que j’avais un don et passait des heures à me voir calme et absorbé. J’voulais devenir peintre car j'étais persuadé que je n'avait pas de pouvoirs magiques. J’étais souvent jaloux des Weasley quand ils utilisaient la magie, je voulais moi aussi savoir manier la baguette. Et puis, un jour, c’est arrivé, j’ai fait de la magie. Je n’y croyais pas. J’étais tranquillement en train de jouer dans le jardin, seul avec pour seul compagnie mon ballon de football. Comme à chaque fois, le ballon traversa la vitre du salon. Figé, je savais que ma mère allait hurler et devenir hystérique car la vitre venait d’être remplacée (pour la cinquième fois au moins). Et d’un coup, tous les morceaux de verres éparpillés se sont rassemblés et se sont remis en place comme un puzzle sauf qu’on voyait plus les bordures. Hop, mon avenir, c’était Poudlard. Je n’allais pas devenir le nouveau Picasso. Dommage pour ma mère.

Je n’avais pas envie de rester avec Ron dans le Poudlard express lors de notre premier voyage vers le monde magique. En plus, il était avec un binoclard et une fille qui avait l’air un peu pénible. J’me suis retrouvé dans un wagon à parler à tous ceux qui je croissais qui me prenaient pour un éberlué. Au fil des années, je me suis fait des amis qui sont devenus mes meilleurs amis. Nous formions un quatuor de choc. Chacun de nous avait une personnalité bien différente. J’les aime mes copains. Forever les bitches. Vous-mêmes vous savez. Ces gars-là, c’est mes frères. Ce qui les atteint m’atteint et inversement. Sauf quand je me prends les pieds dans le tapis et que je m’étale de tout mon flanc. Avant ils se marraient, maintenant, je me demande pas si ils me soupçonnent de faire exprès pour amuser la galerie. Ma mère m’a dit que je tenais ça de mon père. Lui aussi avait la sale habitude de se prendre les pieds et de faire tomber n’importe quoi, mais mon père était un Dieu. Et ça aussi, je tiens ça de lui. Papa, où que tu sois, Big up !

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Bidoum ◊ Âge : Toujours 25 ans◊ Comment avez vous connu le forum ? Heuuu ... Joker◊ Comment trouves tu le forum ? : So cute babe◊ Un petit mot? Mot

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Shawn - Oh My God, I'm Hot !    Jeu 15 Sep - 23:00

Ooooohhh que j'aime le début je suis crampée

Trop hâte de jouer à tes côtés camarade

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Shawn - Oh My God, I'm Hot !    Jeu 15 Sep - 23:03

REBIENVENUE
Voilà, comme promis, agression.

/le plaque au sol aussi

Hâte de te lire mais j'ai confiance, je sais que ça va me plaire donc no pressure Wink Puis ça s'annonce déjà tellement énorme !
Et par pitié, laisse le pauvre oeil d'Alastor Maugrey Fol'oeil e__e

Déjà qu'il est en kit, on ne va pas en rajouter /sort

Invité

MessageSujet: Re: Shawn - Oh My God, I'm Hot !    Jeu 15 Sep - 23:07

Arielle > Merci Joli Coeur !

Clyde > Han Stp, laisse-moi prendre son oeil ! Il est tellement pervers, je vais sauver l'humanité en faisant ça ! Mais sinon merci pour l'agression, mec, ça me touche !

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Shawn - Oh My God, I'm Hot !    Jeu 15 Sep - 23:09

Je ne te resouhaite pas la bienvenue et tout ce qui va avec, hein, hm.

Je sais pas si c'est fait exprès mais juste dans la partie des informations principales, Shawn a juste l'air insupportable.

Allez, écris-moi cette fiche, et que ça saute.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Shawn - Oh My God, I'm Hot !    Jeu 15 Sep - 23:36

Je vais te pourrir la vie mouhahaha

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: Shawn - Oh My God, I'm Hot !    Jeu 15 Sep - 23:40

Shaaaaaaaawn tongue queen

Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :

Invité

MessageSujet: Re: Shawn - Oh My God, I'm Hot !    Jeu 15 Sep - 23:47

Merci petite canaille , je sais , j'suis trop beau  !  <3

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: Shawn - Oh My God, I'm Hot !    Ven 16 Sep - 0:10

Et je te le rendrai bien.

En tout cas, je sais déjà dans quelle Maison je vais te placer... u_u

There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Shawn - Oh My God, I'm Hot !    Ven 16 Sep - 0:10

JE VEUX SAVOIR ! TROOLL

Invité

MessageSujet: Re: Shawn - Oh My God, I'm Hot !    Ven 16 Sep - 0:59

Drago qui tente déjà de se venger ça va pas bien o.O

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: Shawn - Oh My God, I'm Hot !    Ven 16 Sep - 2:31

Potter, tu me casses VRAIMENT les pieds.

Bon, sinon Shawn, je viens de lire ta fiche mais il y a quelques petits soucis avec ta biographie. Je t'enverrai un MP demain parce que là il est 02h30 et il faut vraiment que j'aille me coucher.

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Shawn - Oh My God, I'm Hot !    Ven 16 Sep - 9:08

Wesh. Pas le temps délire ta fiche, je suis dans la caisse et j'ai le mal des transports. Juste pour dire : prewett ? Comme Lilith ?

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Shawn - Oh My God, I'm Hot !    Ven 16 Sep - 12:17

Ouais comme Lilith. Mais comme y'a pas de precisions dans son arbre généalogique, bah je sais pas vraiment de quelle branche de la famille elle vient :/

Invité

MessageSujet: Re: Shawn - Oh My God, I'm Hot !    Ven 16 Sep - 12:44

MINE. :teub: :teub::teub:
Re-Bienvenue !

Invité

MessageSujet: Re: Shawn - Oh My God, I'm Hot !    Ven 16 Sep - 13:12

BAE >>. Hahaha est-ce que t'arriveras a me supporter ? Hahaha

Invité

MessageSujet: Re: Shawn - Oh My God, I'm Hot !    Ven 16 Sep - 15:16

Voilà, C'est modifié queen

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: Shawn - Oh My God, I'm Hot !    Ven 16 Sep - 15:29

Je viens de lire ta fiche en retard. On va devoir de trouver un lien (en plus je vais en avoir un avec tous les mecs de ton quatuor de feu. ) Va falloir trouver un truc cool u.u

Invité

MessageSujet: Re: Shawn - Oh My God, I'm Hot !    Ven 16 Sep - 15:36

C'était quoi finalement la modification? :O

Invité

MessageSujet: Re: Shawn - Oh My God, I'm Hot !    Ven 16 Sep - 16:02

Rémi > Oh ouééé d'office !
Ar ' >Rien de bien grave, je pouvais pas mixer Gideon Prewett avec une Moldue, donc j'ai fais de Shawn un Sang-pur.

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: Shawn - Oh My God, I'm Hot !    Ven 16 Sep - 19:46

Merci pour tes modifications, c'est déjà mieux.
Du coup, je cours te valider. ALEEEEX

Invité

MessageSujet: Re: Shawn - Oh My God, I'm Hot !    Ven 16 Sep - 19:49

Ahhh je vois, bon bah tu seras le sang-pur de la gang!

MessageSujet: Re: Shawn - Oh My God, I'm Hot !    Ven 16 Sep - 19:51

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à GRYFFONDOR ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: Shawn - Oh My God, I'm Hot !    Ven 16 Sep - 19:55

Bienvenue parmi les meilleurs Bro' Twisted Evil

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: Shawn - Oh My God, I'm Hot !    Ven 16 Sep - 19:56

Hahahaha finalement on va devoir switcher tout ça pour les persos xD bah c'est cool. Un compatriotes hehe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shawn - Oh My God, I'm Hot !    

Shawn - Oh My God, I'm Hot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant