AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Samuel D. // Hello darkness my old friend...

Invité

MessageSujet: Samuel D. // Hello darkness my old friend...   Sam 10 Sep - 15:40

Samuel D. Dursley

I am free to be the greatest

Né-moldu ◊ cousin d'Harry Potter ◊ Mal dans sa peau ◊ asociale voire sociopathe ◊ Ses parents ont tenté de soigner son "problème" de magie par divers moyens, si bien que le gamin a parfois eu à suivre des traitements inefficaces qui ont fragilisé sa santé  ◊ Est fasciné par la magie noir mais n'y a pas encore touché ◊ Ne sait pas lui-même s'il déteste sa famille ou non, il reste toutefois vigilant envers les moldus ◊ Rat de bibliothèque ◊ Ne comprend pas grand chose au Quidditch mais aimerait essayer ◊ Très maladroit, il peut se prendre les pieds dans n'importe quoi ◊ Discret, il déteste parler en public, ce qui lui donne un côté homme des cavernes parfois ◊ Ne se rend pas compte que fixer les gens, ça peut faire peur ◊ N'a aucun tact, sans vouloir être méchant, il lui arrive de dire des choses atroces ◊ Assez loyal ◊ Influençable ◊ Rêve de devenir un des plus grands sorciers de sa génération ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage.

▬ liens recherchés

(♀♂) Une conscience ◊ Samuel a beaucoup de mal à savoir quand il fait ou dit quelque chose de mal ou pas. Souvent limite dans son comportement qui peu sembler froid et asocial, il ne sait en fait tout simplement pas se comporter en société. Et si une âme charitable s'amuserait à l'"éduquer" et à l'aider à plonger dans ce monde vaste et tortueux qu'est la société humaine ?
(♀♂) Ennemi ◊ Tout simplement quelqu'un qui ne l'aimerait pas, ça peut être parce que sa tête ne lui revient pas, parce qu'il est né-moldu ou tout simplement parce qu'il est parfois "bizarre".
(♀♂) Son démon ◊ Tu as vu la fragilité de Samuel. Tu sais qu'il a peur du monde qui l'entoure et qu'il peut être facilement influençable. Tu t'es rendu compte que tout n'était pas blanc chez cet ado. Tu pourrais tellement l'influencer, le pousser à exprimer ses côtés les plus sombres...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Samuel D. // Hello darkness my old friend...   Sam 10 Sep - 15:41

▬ Nom de la catégorie

NOM DE LA PERSONNEintitulé du lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
NOM DE LA PERSONNEintitulé du lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Invité

MessageSujet: Re: Samuel D. // Hello darkness my old friend...   Sam 10 Sep - 15:42

▬ Nom de la catégorie

Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Samuel D. // Hello darkness my old friend...   Sam 10 Sep - 16:21

Il nous faut un lien. Le deuxième ou le troisième type de lien que tu proposes pourrait être parfait. À moins que tu veuilles réfléchir à autre chose. Qu'est-ce que tu préfères ?

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Samuel D. // Hello darkness my old friend...   Sam 10 Sep - 17:03

Avec plaisir Drago :D je partirais plutôt sur la troisième proposition, si traîner avec un né-moldu ne dérange pas Drago. S'il sait que Sam est le cousin d'Harry, ça pourrait être une motivation : le dresser contre Potter Twisted Evil A toi de voir ce qui te convient le plus bien sûr Smile

MessageSujet: Re: Samuel D. // Hello darkness my old friend...   Sam 10 Sep - 17:14

Moi aussi je préfère ta troisième idée qui pourrait être vraiment intéressante. J'ai pas osé te le proposer directement, ahah. Pour ce qui est du statut de Sang de Samuel je me demandais justement si tout le monde était au courant parce que je ne suis pas sûre que Drago perde son temps à "pervertir" un né-Moldu. Après pui, j'avais oublié qu'il était le cousin de Potter (comment l'oublier pourtant ?) mais je pense que justement ça pourrait motiver Drago.

There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Samuel D. // Hello darkness my old friend...   Sam 10 Sep - 17:21

Les grands esprits se rencontrent ^^
C'est sûr qu'en étant à Serpentard, Samuel va pas s'amuser à crier sur tous les toits qu'il est né-moldu. Drago peut l'ignorer du coup. Mais bon, comme tout né-moldu, Sam ne connaît pas tout au monde de la magie, il y a des risques qu'il se trahit tout seul ^^. Pour la deuxième solution, le fait que Samuel ai des rancœurs envers ses parents (et par extension les moldus en général) peut aussi aider.
On peut partir sur l'une ou l'autre solution selon ce qui te semble le plus logique pour Drago.

Pseudo : Jyn

MessageSujet: Re: Samuel D. // Hello darkness my old friend...   Sam 10 Sep - 17:33

Et évidemment je serai sa conscience

Non mais, encore une raison de tourner Harry contre Drago c'est vilain ça Suspect Suspect Suspect Suspect

Invité

MessageSujet: Re: Samuel D. // Hello darkness my old friend...   Sam 10 Sep - 17:36

JE VEUX UN LIIIIIEN ! queen

Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Samuel D. // Hello darkness my old friend...   Sam 10 Sep - 19:07

Je manque de bonhommes dans mes liens !
Donc je viens en quémander un... puis j'ai lu ton histoire, elle est formidablement bien écrite. Conforme à l'idée qu'on pourrait se faire des Dursley haha.

Je t'avoue venir les mains vides, j'avais pensé au fait qu'ils puissent également se connaitre du monde moldu - comme c'est le cas de Clyde et Charlie déjà mais j'avais prévu deux liens de ce type.

Bien que Clyde déteste l'idée de mélanger les deux mondes (étant sang-mêlé adopté par des cracmols, il aime sa vie "normale"), je me disais que ça aurait pu ouvrir une sorte de brèche entre eux. Car bon, Clyde est typiquement le gentil garçon plutôt extraverti (enfin c'est ce qu'il montre de lui) donc l'imaginer parler à Samuel semble improbable de par la nature discrète et réservée de celui-ci.

Mais et si justement, ce ne serait pas ça qui serait intéressant : impossible de les voir ensemble et imaginer qu'ils se parlent. Et pourtant, ce serait arrivé. Je ne parle pas forcément d'amitié cela dit.
Qu'en penserais-tu ? On peut partir sur quelque-chose de totalement différent si tu veux !

MessageSujet: Re: Samuel D. // Hello darkness my old friend...   Sam 10 Sep - 19:45

Ça te dis d'être asocial et solitaire à deux ? 
Lex ne se froisserait pas de son manque de tact, et le silence et la distance lui font pas peur. Au contraire, elle a déjà bien trop de potes qui parlent à tout va.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Samuel D. // Hello darkness my old friend...   Sam 10 Sep - 21:56

Harry Potter a écrit:
Et évidemment je serai sa conscience

Non mais, encore une raison de tourner Harry contre Drago c'est vilain ça Suspect Suspect Suspect Suspect

Ahah, je vais être sacrément bien entouré avec vous deux héhé ALEEEEX

Charlie S. Austin a écrit:
JE VEUX UN LIIIIIEN ! queen
$

Avec plaisir :D est-ce que tu cherches quelque chose de particulier ?

Clyde Grimm-Haven a écrit:
Je manque de bonhommes dans mes liens !
Donc je viens en quémander un... puis j'ai lu ton histoire, elle est formidablement bien écrite. Conforme à l'idée qu'on pourrait se faire des Dursley haha.

Je t'avoue venir les mains vides, j'avais pensé au fait qu'ils puissent également se connaitre du monde moldu - comme c'est le cas de Clyde et Charlie déjà mais j'avais prévu deux liens de ce type.

Bien que Clyde déteste l'idée de mélanger les deux mondes (étant sang-mêlé adopté par des cracmols, il aime sa vie "normale"), je me disais que ça aurait pu ouvrir une sorte de brèche entre eux. Car bon, Clyde est typiquement le gentil garçon plutôt extraverti (enfin c'est ce qu'il montre de lui) donc l'imaginer parler à Samuel semble improbable de par la nature discrète et réservée de celui-ci.

Mais et si justement, ce ne serait pas ça qui serait intéressant : impossible de les voir ensemble et imaginer qu'ils se parlent. Et pourtant, ce serait arrivé. Je ne parle pas forcément d'amitié cela dit.
Qu'en penserais-tu ? On peut partir sur quelque-chose de totalement différent si tu veux !

Je trouve ça vraiment intéressant comme idée :D. Est-ce que Clyde est passionné par quelque chose ou fais partie d'un club où quoi que ce soit ? Ça aurait pu être par le biais d'un intérêt commun qu'il se parle. Ou alors ils auraient pu être en retenu à deux et depuis ils continueraient à se parler ? Le côté extraverti devrait fasciné Samuel en tout cas.

Alexis P. Rosier a écrit:
Ça te dis d'être asocial et solitaire à deux ? 
Lex ne se froisserait pas de son manque de tact, et le silence et la distance lui font pas peur. Au contraire, elle a déjà bien trop de potes qui parlent à tout va.

Ouiii !! Soyons asociaux ! A deux ils devraient puer le négatif xD Si Alexis en a besoin, il pourrait être l'oreille qui l'écoute mais ne mâche pas ses mots, si ça te dit Wink

MessageSujet: Re: Samuel D. // Hello darkness my old friend...   Dim 11 Sep - 0:34

Ce serait nickel parce que c'est généralement elle qui fait ça. Donc oui !

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Samuel D. // Hello darkness my old friend...   Dim 11 Sep - 20:55

C'est parfait alors :D

Invité

MessageSujet: Re: Samuel D. // Hello darkness my old friend...   Dim 11 Sep - 20:58

Je ne cherche pas grand chose en particulier, je suis ouverte à tout ^^

De ce que je comprends de Samuel, Charlie le verrait comme une personne faible, inutile et terriblement chiante. A moins, qu'il ne fasse quelque chose qui suscite son attention, elle le nierait et le rabaisserait à la moindre occasion. En fait, il reflèterait son manque de courage à affronter ses démons. c'est pour cette raison qu'elle serait horrible avec lui. /pan

Invité

MessageSujet: Re: Samuel D. // Hello darkness my old friend...   Dim 11 Sep - 21:08

Donc on part sur un lien négatif Twisted Evil
De son côté, il chercherait pas à lui répondre, jusqu'au jour où il irait trop loin... Charlie pourrait être la personne qui réussit à le faire sortir de ses gonds (ce qui est un exploit)

Invité

MessageSujet: Re: Samuel D. // Hello darkness my old friend...   Dim 11 Sep - 21:20

Han ouais, de la bagarre moldue ! haha
Charlie à un penchant pour la bagarre, elle est assez douée pour irriter et faire chier les gens quand elle s'y met ! Je pense que c'est un lien qui pourrait très bien coller avec son caractère pig

Pseudo : Jyn

MessageSujet: Re: Samuel D. // Hello darkness my old friend...   Lun 12 Sep - 2:33

Sauf que Harry et Sam vont être super proche et Charlie et Harry ont sorti ensemble (et vont éventuellement)

*sort*

MessageSujet: Re: Samuel D. // Hello darkness my old friend...   Lun 12 Sep - 7:37

Bah s'en est que plus drôle. J'ai l'image de Harry qui retient Charlie par le col de sa veste tandis qu'elle agité ses petits poings en direction de Sam. Et Sam qui regarde blasé.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Samuel D. // Hello darkness my old friend...   Lun 12 Sep - 8:01

Pouhaha, les réunions de famille vont être corcées si Sam et Charlie sont dans la même maison pour Nowel u.u

Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Samuel D. // Hello darkness my old friend...   Lun 12 Sep - 9:13

Tu sais quoi Harry, j'allais faire la réflexion D:
Moi qui voyait déjà un trio vie de moldus/vie de sorciers. On aurait pu être le SILVER TRIO LES GARS.

/sort

Donc pour ce qui est du lien et de ta question ahem.
Clyde fait du Quidditch et sinon, il est souvent à la bibliothèque mais... Ils auraient très bien pu se croiser en effet en retenue. Clyde se mêlant souvent de ne ce qui ne le regarde pas, s'attirer des ennuis est donc plus que normal.

Et je reviens plus tard pour approfondir, je vais être en retard ...

Invité

MessageSujet: Re: Samuel D. // Hello darkness my old friend...   Lun 12 Sep - 9:25

Style trio des vacances d'été dans la vie moldu? C'est pas fou comme idée

Invité

MessageSujet: Re: Samuel D. // Hello darkness my old friend...   Lun 12 Sep - 20:43

AHAH Vous vous êtes déchaînés !

Je suis pour le trio colonie de vacances moldu ! Je pense qu'on va bien rigoler avec un lien pareil !

Clyde, ça pourrait être drôle si l'un des deux ait aussi eu une retenue à cause de l'autre, sans qu'il ait rien demandé à la base... Et Clyde aurait pu lui expliquer le Quidditch, parce que Samuel a parfois du mal à comprendre ce sport ^^

Invité

MessageSujet: Re: Samuel D. // Hello darkness my old friend...   Lun 12 Sep - 20:44

En fait, en colonie de vacance Clyde et Harry auraient pu bombarder Samuel sur le Quiddtich pouhhaah

Sauf que si on fait Clyde va falloir remanier un peu le lien Harry/Clyde

Vu que nos seuls rps ensemble c'était dans les classes c'est pas vraiment important si on le change ça changera pas grand chose mdr

MessageSujet: Re: Samuel D. // Hello darkness my old friend...   Mar 13 Sep - 9:58

Donc oui, Drago ignorerait son statut de Sang. Mais même si en tant que né-Moldu, Samuel ferait des gaffes, tous les jeunes sorciers ne connaissent pas tout du monde magique. Du coup, il pourrait faire des gaffes mais ce ne serait pas forcément flagrant. De toute façon, dans tous les cas, je pense que Drago le trouverait un peu bizarre et très à l'ouest comme garçon. Donc ça de plus, ça en moins, ce serait pareil. En effet, même si Drago venait à apprendre qu'il n'est finalement, comme beaucoup de Serpentard, de Sang-pur, il serait pardonné grâce sa rancœur envers les Moldus. Il le verrait un peu "dans le doute", entre deux chemins différents, et en se côtoyant il lui ferait forcément part de ses idéologies et à le pousser dans de nouveaux vices. Pas forcément consciemment au début mais peut-être que si au fil du temps. En plus, par extension, ça pourrait en devenir un peu une compétition avec Harry, si vous partez aussi sur ce genre de lien mais que lui essaye de te ramener sur le droit chemin.

Donc on part sur ça ? Personnellement ça me va.
Après si tu veux ajouter/corriger quelque chose, n'hésite pas.

P.-S. : Aaah, tu as mis la même citation de chanson pour ta fiche de liens que j'ai mis pour la fiche de présentation d'Oscar. Copieur. Tant pis, je ne m'attarde pas sur les gens sans personnalité et j'irai donc changer MA citation. Mad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samuel D. // Hello darkness my old friend...   

Samuel D. // Hello darkness my old friend...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1