AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Darkness have a name

Invité

MessageSujet: Darkness have a name    Ven 9 Sep - 22:20

Prenom P. Nom

Subtext - subtext - subtext

◊ Prénoms : Alexander Thomas
◊ Nom : Hunter
◊ Date de naissance : 19 janvier 1959
◊ Âge : 36 ans
◊ Année scolaire / métier : Mangemort
◊ Statut du sang : toujours pur
◊ Statut social : célibataire
◊ Orientation sexuelle : bisexuel
◊ Groupe : sorcier civil
◊ Avatar : Milo Ventimiglia

▬ un face à face avec le psy

Rusé, fourbe, vicieux, cruel et sadique, Alexander cherchera toujours un moyen pour vous faire mal physiquement et psychologiquement. Il n'hésitera pas une seule seconde à utiliser vos peurs pour avoir ce qu'il souhaite, la torture c'est une passion pour lui, faire souffrir les gens et entendre leurs cris lui procure un plaisir inouï. Le meurtre ne le dérange absolument pas surtout lorsqu'il tue des moldus et des "sang de bourde", ce ne sont que des animaux à ses yeux, il rêve de les exterminer pour que le monde des sorciers soient enfin purifiés. Il est fanatiquement dévoué à Voldemort, il exécute tous ses ordres même le plus horrible sans sourciller, il serait capable d'assassiner un nourrisson pour que son maître soit heureux, Il est très fier d'être un mangemort, se vantant souvent d'être le disciple le plus fidèle de Voldemort avec Bellatrix.

Il déteste les créatures magiques comme les centaures, ce ne sont que des parasites inutiles que les vrais sorciers doivent exterminer, il compte d'ailleurs mener une purge pour éliminer ce genre de vermine comme il aime les appeler. Il aime aussi se moquer des elfes en leur rappelant leur statut social, Alexander est aussi très narcissique, il aime rappeler aux gens que c'est un sang pur et non pas un "sale sang-mêlé", c'est un très bon sorcier surtout dans le domaine de la magie noire et il croit fermement qu'il est le plus grand sorcier de tous les temps avec Voldemort. Il est aussi totalement obsédé par la pureté du sang, se marier avec une personne n'étant pas sang pur est un acte criminel pour lui. Il devient totalement hystérique si un moldu où un né moldu le touche.

▬ le récit de vos aventures

Alexander est né le 19 janvier 1959 dans la prestigieuse et très ancienne maison Hunter, cette famille réputée pour être des sorciers extrémistes et très conservateurs en ce qui concerne la pureté du sang. Certaines rumeurs prétendant même que certaines personnes de la famille pratiquaient le mariage incestueux pour garder la pureté de leurs sangs ce qui aurait pu expliquer la démence de certains membres.

Et Alexander n'échappa pas à la règle, il fut élevé dans la haine des moldu et des nées moldu, ses parents étaient très exigeants avec lui, il devait toujours tout savoir sur le monde des sorciers, être polie et aimable avec les invité, détesté toutes les créatures magiques. S'il faisait la moindre faute, ses parents le battaient et l'enfermaient dans la cave. Il n'avait pas d'ami et n'en recherchait pas c'était un garçon solitaire qui essayait de fuir le contact des autres enfants.

Ses parents l'envoyèrent faire sa scolarité à l'école de sorcellerie Poudlard où ils fut répartis à Serpentard, c'était un très bon élève ayant même les félicitations de ses professeurs. Le problème c'était les autres élèves qui ne cessait de se moquer de lui et de l'humilier, il devint l'une des victimes préférées des brutes de l'école.

Lors de sa sixième année à Poudlard, plusieurs types d'incident frappèrent les personnes qui lui avaient fait du mal mais aucune preuve ne pouvait accuser Alexander. Selon le témoignage d'ancien élève, il était devenu plus sombre, plus violent et plus menaçant envers les autres élèves et plus particulièrement avec les née Moldu.

Il réussit à avoir ses A.S.P.I.C et il se lança dans une carrière au ministère de la magie, grâce à l'argent de ses parents il réussit à obtenir une place importante et essaya de faire passer plusieurs lois racistes envers les créatures magiques et les loups garous mais qui se solda par un échec.

Lorsque Voldemort apparut pour la première fois, Alexander fut totalement charmé par les idéaux radicaux du seigneur des ténèbres et le rejoignit secrètement, il assassina nombre de personne pour satisfaire son maître et lui racontait tout ce qui se passait au ministère.

Le ministère ne tarda pas à découvrir son affiliation avec le seigneur des ténèbres mais il réussit à s'enfuir avant de se faire arrêter, il fut très triste d'avoir perdu son poste mais d'un autre côté il n'avait plus à cacher sa fidélité à son maître. Il tortura alors plusieurs nées moldu jusqu'à devenir l'un des mange morts les plus recherchés par les auror.

Et puis il a eu le jour fatidique, le jour où Voldemort a disparu, Alexander n'a jamais cru en la mort de son maître alors il continua de le servir en tuant des innocents et réussit même à tuer un membre de l'Ordre du Phénix. Très vite il était devenu l'un des criminels les plus recherchés d'Angleterre, il fut finalement retrouvé et arrêté, lors de son procès il s'amusa à raconter en détail ses crimes et clama haut et fort qu'il était le mange mort le plus fidèle à Voldemort. Pour tous ses crimes il fit envoyer dans l'enfer qu'était Azkaban...

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : écrire ici ◊ Âge : écrire ici ◊ Comment avez vous connu le forum ? écrire ici ◊ Comment trouves tu le forum ? : écrire ici ◊ Un petit mot? écrire ici

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Darkness have a name    Ven 9 Sep - 23:09

Embarassed Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: Darkness have a name    Ven 9 Sep - 23:15

Bienvenue, m'enfin, rebienvenue, plus officiellement tongue

Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Darkness have a name    Ven 9 Sep - 23:27

Bienvenue sur le forum !

Encore un mauvais ? Décidément, Aydan va crouler sous les dossiers (et ne parlons même pas des aurors). Enfin, je te souhaite tout de même courage et chance pour finir ta fiche Smile

Invité

MessageSujet: Re: Darkness have a name    Sam 10 Sep - 0:54

Bienvenue!

Heureuse de voir que mes vavas te plaisent et Milo aussi :D

Invité

MessageSujet: Re: Darkness have a name    Sam 10 Sep - 17:30

Bienvenue Vieux méchant pas beau ! queen en fait, t'es carrément sexy comme Mangemort

Invité

MessageSujet: Re: Darkness have a name    Jeu 15 Sep - 8:04

Ça me fait penser qu'on va pouvoir avoir un lien avec mon futur personnage Matt, il va être du côté sombre lui aussi
hero hero hero

MessageSujet: Re: Darkness have a name    Jeu 15 Sep - 14:54

Raaah ça donne envie de passer du côté obscur des mangemorts pareil queen
Bienvenue ! Wink

Spoiler:

✽ Inside Out

Invité

MessageSujet: Re: Darkness have a name    Jeu 15 Sep - 17:38

Bienvenuuuuuuuue !!! J'ai hâte de voir ce que donne ce mangemort !

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Darkness have a name    Jeu 15 Sep - 20:09

Bien qu'on se soit déjà parlé sur la Chatbox, je te souhaite tout de même la bienvenue.

J'avais déjà lu la partie "caractère" de ton personnage et je viens tout juste de lire le reste.

As-tu terminé ta biographie ?

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Darkness have a name    Ven 30 Sep - 13:13

DES NOUVELLES ?
AAAAALLEEEEEZ.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Darkness have a name    Ven 30 Sep - 18:05

Merci à tous pour cette accueil !

désolé d'avoir pris autant de temps à vous répondre problème personnel m'enfin je confirme avoir terminé ma fiche ^^

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Darkness have a name    Ven 30 Sep - 18:19

D'accord, je te valide en arrivant alors. 
Mais je comprends pas, il y est toujours à Azkaban ? Si oui, il peut y rester encore un moment, je pense que l'évasion massive va bientôt avoir lieu.

(c) P!A

MessageSujet: Re: Darkness have a name    Ven 30 Sep - 21:44

Bienvenue.

Bienvenue dans le monde des Adultes ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre le travail, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration.

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Darkness have a name    Ven 30 Sep - 21:49

Voilà voilà. Te voilà valider.

Bienvenue officiellement sur All Was Well Smile bien que tu ne puisses pas RP avec nous pour le moment. Mais n'hésite tout de même pas à flooder et discuter avec nous en attendant.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkness have a name    

Darkness have a name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1