AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Charlie - Dreams

Invité

MessageSujet: Charlie - Dreams   Mar 6 Sep - 22:40

Charlie Suzanne Austin

Liberté, toujours.

Une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage.

▬ liens recherchés

(♀♂) intitulé du lien ◊ description du lien

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Charlie - Dreams   Mar 6 Sep - 22:41

▬ Porteurs de pantalons

CLYDE GRIMM-HAVENConfident ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Harry Potter Ex determiné ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
NOM DE LA PERSONNEintitulé du lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
NOM DE LA PERSONNEintitulé du lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Invité

MessageSujet: Re: Charlie - Dreams   Mar 6 Sep - 22:41

▬ Culottes en dentelles

REMI C. SELWYNPartenaires de crime ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Arielle J. DawsonAgence matriomoniale ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Charlie - Dreams   Mar 6 Sep - 23:27

Comme promis, me voilà !

Alors comme on a dit sur la CB : Charlie et Clyde se connaitraient par leurs parents, ceux de Charlie étant des donateurs de l'orphelinat Haven. Du coup, ils se connaitraient non seulement à Poudlard mais aussi dans le monde moldu. Ce qui est en soit un drame pour Clyde et un embarras pour ton perso. Aucun des deux n'a vraiment intérêt à ce que l'autre sache pour les différences entre Poudlard et chez eux. Et si au début, ils voient tous deux ça d'un très mauvais œil, après avoir brisé la glace, ils auraient trouvé un arrangement naturel !

On a donc dit qu'à Poudlard, ils seraient bons amis mais distants et même indifférents en-dehors n'est-ce pas ? Du coup, ce serait aussi à Poudlard qu'ils se confieraient l'un à l'autre au sujet de leur vie moldue si besoin, hm ?

Invité

MessageSujet: Re: Charlie - Dreams   Mar 6 Sep - 23:36

Tout à fait !
Je pense comme toi, que leur secret mutuel pourrait avoir donné lieu au fil du temps une relation confident/Défouloir. Ils seraient seuls à comprendre ce que ressent l'autre et se soutiendraient mutuellement. Je ne pense pas qu'ils chercheraient à se nuire puisqu'ils ont tous les deux à perdre beaucoup dans cette relation. Je vois bien Charlie considérer Clyde comme un de ses plus proches amis, n'hésitant pas à l'interpeler pour d'autres raisons si besoin.
Évidemment, hors Poudlard ils seraient complètement distants, comme des inconnus car la condition des parents de Charlie n'accepterait pas que leur princesse parle à un orphelin comme Clyde.

Donc pour moi, c'est parfait ! C'est Okay pour toi ?

Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Charlie - Dreams   Mar 6 Sep - 23:49

Ca me va parfaitement bien. Je pense que cette dualité ferait du bien à Clyde dans le fond : au moins, il se sent moins marginal à faire ce genre de choses. Comme je te l'ai dis, il s'en amuserait presque !
Donc tout me va parfaitement bien.

Je t'ajoute très rapidement Wink

Invité

MessageSujet: Re: Charlie - Dreams   Mer 7 Sep - 1:32

Et moi aussi je lui là :D

Et Harry aussi!

Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Charlie - Dreams   Mar 13 Sep - 0:52

Au fait, je veux un lien !

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Charlie - Dreams   Mar 13 Sep - 1:43

Mais bien sûr mon petit Drago ! Je suppose que ce lien serait négatif ?

Invité

MessageSujet: Re: Charlie - Dreams   Mar 13 Sep - 3:44

Pouhhahaha je viens de lire le titre que t'as donné à notre lien j'adore XD

MessageSujet: Re: Charlie - Dreams   Mar 13 Sep - 9:49

Je n'ai pas toute ta fiche en tête mais je pense aussi. Je pense que Charlie, tout comme Potter par exemple, l'insupporterait. Trop déjantée, trop insolente (même si bon, Drago l'est aussi), trop rebelle, trop tout.

There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Charlie - Dreams   Mar 13 Sep - 14:24

Drago / Ouaip surtout qu'en plus de tout ça, elle est née moldue  !
De plus, Charlie verrait en Drago la personne qu'elle est dans le monde moldu. Une personne carrément detestable haha Sans doute que cela la rendrait dingue et la ferait souvent sortir de ses gonds et que dans leurs éventuels conflits, le côté Suzanne, l'emporterait sur Charlie.

Arielle / Ouai, faut vraiment que je mette mes liens à jour !

Invité

MessageSujet: Re: Charlie - Dreams   Mar 13 Sep - 18:24

Argh aucune possibilité que Charlie et Drago s'entende u.u

Mais en fait pour le lien moi je trouve que c'est bien comme ça pour le moment!

MessageSujet: Re: Charlie - Dreams   Mar 13 Sep - 18:58

Ah oui, en effet, je n'avais pas pensé au fait qu'elle soit née-Moldu (bon, ok, j'avais un peu oublié). Donc forcément, si tu veux plaire à Drago, là c'est mort. Paradoxalement, le fait qu'ils soient fille et fils héritier et tout ce qui va avec, pourrait les "rapprocher", ou en tout cas ce côté pourrait ressortir chez Charlie comme tu l'as mentionné. Mais lorsque tu me dis "dans leurs éventuels conflits, le côté Suzanne, l'emporterait sur Charlie", où veux-tu en venir exactement ?

Arielle - On n'a pas dit le contraire. Occupe-toi de tes oignons. Mad

Invité

MessageSujet: Re: Charlie - Dreams   Mar 13 Sep - 20:02

Je me mêle de ce que je veux, c'est ma job!

*sort*

MessageSujet: Re: Charlie - Dreams   Mar 13 Sep - 20:37

Mais ce n'est pas ta fiche. Mad

Invité

MessageSujet: Re: Charlie - Dreams   Mar 13 Sep - 20:39

Je mets mon nez partout hehe

*Sort et ne reviens pas car elle fait clairement du flood*

Invité

MessageSujet: Re: Charlie - Dreams   Mer 14 Sep - 1:33

Arielle / Chut vilaine !

Drago / ben en fait personne ne sait que c'est une héritière appart Clyde donc Drago ne saurait pas etre au courant. Elle se cache de CA car elle a honte de sa vie moldue... Le côté Suzanne, cc'est l'opposé de Charlie en fait... C'est une grosse garce capricieuse et méchante voire cruelle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie - Dreams   

Charlie - Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1