AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Magic everywhere

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar


MessageSujet: Magic everywhere   Sam 3 Sep - 23:09




Samuel D. Dursley

Subtext - subtext - subtext

◊ Prénoms : Samuel Dudley Vernon
◊ Nom : Dursley
◊ Date de naissance : 21 octobre 1981
◊ Âge : 16 ans
◊ Année scolaire / métier : 6ème année
◊ Statut du sang : né-moldu
◊ Statut social : célibataire
◊ Orientation sexuelle : bisexuel
◊ Groupe :
◊ Avatar : Iwan Rheon

▬ un face à face avec le psy

Une ombre silencieuse, discrète et insaisissable… Samuel ne vaut pas mieux qu’une ombre, selon lui. Même s’il n’a pas confiance en lui, qu’il se rabaisse souvent lui-même, Samuel n’est pas l’ombre qu’il semble croire. Certes, il est froid. Glacial même parfois. Mais il n’est pas complètement dénoué d’intérêt. Le jeune homme est en fait plutôt malin. Être aussi discret lui permet souvent de repérer les petits détails que personne ne voit. Cette vivacité d’esprit lui donne l’avantage de comprendre certaines choses plus rapidement que ces camarades. Il est vif d’esprit et très attentif. Il faut dire qu’il passe la plupart de ses journées le nez dans les bouquins. Surtout en vacances, lorsqu’il doit supporter deux longs mois au côté de son frangin mal élevé. La bibliothèque de Poudlard est donc l’un de ses refuges préférés. Il peut s’y poser seul et être tranquille. Car c’est bien cela son ultime problème : la sociabilité. Le jeune homme ne sait pas comment s’y prendre avec les gens. Lorsqu’il essaie d’être sympa, on le trouve étrange et lorsqu’il est lui-même, les gens lui reprochent d’être trop franc, de ne pas avoir de cœur. Samuel n’a pas de juste milieu pour ça. Il a tendance à être sarcastique et négatif. Mais les mots sont des armes plus acérées que les gestes. C’est pourquoi on ne le voit rarement dans des bagarres de lycéens. Lorsqu’une conversation en arrive à ce point, il a sûrement déjà fait demi-tour depuis bien longtemps. Non pas parce qu’il a peur (il sait ce qu’est se prendre des coups, merci à Dudley pour ça) mais parce qu’il trouve bien plus drôle de voir un ennemi s’énerver seul ainsi.
Malgré la piètre opinion que Samuel a de lui-même. Il essaie invariablement de se rendre meilleur. Il essaie de toucher à tout. Il veut devenir un grand sorcier pour prouver à sa famille que la magie n’est pas une tare et qu’il a un avenir dans ce monde-ci. Ce trait de caractère fait de lui quelqu’un d’ambitieux, mais aussi une personne parfois dangereuse. Malgré ses états d’âme, il peut décider de marcher sur les plates-bandes d’un adversaire pour arriver à ses fins.
Samuel a très peu d’amis, mais il reste assez fidèle lorsqu’il en a. Il peut s’embourber dans des ennuis s’il le faut. Être un acharné du travail ne fait pas de lui un élève exemplaire dans tous les domaines et il lui arrive de temps en temps de ne pas respecter le règlement.
Samuel n’est pas sans cœur, loin de là. Il a surtout énormément de mal à montrer ses émotions. Il faut dire qu’il en a très peu eu l’occasion durant ses séjours dans sa famille. Néanmoins, le jeune homme se sent parfois attiré par la magie noire. Bien sûr, il ne la pratique pas, mais il se pose beaucoup de questions. Il est avide de savoir sur ce domaine. Conscient des dangers, il a pourtant peur de franchir les limites.



▬ le récit de vos aventures


Mr et Mrs Dursley étaient sûrement les êtres les plus normaux de tout Londres. De la Terre entière même. Ils vivaient parfaitement normalement dans leur maison de Little Whinning, avec leur premier fils, Dudley. Ils étaient normaux, merci pour eux, et ils comptaient bien le rester. Jusqu’au jour où ils accueillirent leur deuxième enfant…
Samuel était arrivé un peu précipitamment. Lorsque Pétunia découvrit qu’elle était enceinte pour la seconde fois, le couple n’avait pas projeté d’agrandir la famille si rapidement. Toutefois, la nouvelle fut heureuse, c’est avec joie qu’ils commencèrent aussitôt à aménager une deuxième chambre dans leur maison résidentielle.
Les premières années de la vie du petit Samuel furent merveilleuses, même s’il n’en garde aucun souvenir. Ses parents se pliaient en quatre pour assouvir tous les caprices de leurs deux enfants. Bien sûr, Samuel se prenait quelques coups de cuillère de son frère, ou d’autres pichenettes bien placées, qui lui faisaient couler des larmes de crocodile. La maison était bien agitée et Pétunia ne trouvait plus le temps d’espionner ses voisins entre les langes de ses deux bambins.
Jusqu’au jour où Dudley pinça un peu trop fort. Samuel devait avoir à peine quatre ans ce jour-là. Sous son cri de douleur, une giclée d’eau sortit violemment du lavabo et aspergea les murs de la cuisine que Pétunia se tuait à garder impeccable. L’incident aurait pu passer comme anecdotique si d’autres événements de la sorte n’avaient pas eu lieu. À chaque fois qu’une ampoule claquée, qu’un objet tombait ou qu’une lumière s’éteignait sans explication, Samuel était dans les parages. Il fallut un temps au petit garçon pour se rendre compte que quelque chose clochait chez lui. Ses parents vivaient dans un tel déni qu’ils lui sermonnaient à longueur de journée qu’il était l’enfant le plus banal que l’on pouvait rencontrer.
Vers ses dix ans, il commençait à comprendre qu’il n’était pas comme les autres. Il ne s’entendait avec personne de sa classe. Mais cela aurait pu très bien être l’œuvre de Big D qui s’amusait à martyriser son petit frère. Si bien que Samuel n’avait pas de véritables amis à part quelques camarades de classe. De toute manière, il n’en voulait pas plus. Il craignait toujours que des choses étranges se passent en leur présence. En effet, ces étranges manifestations étaient de pire en pire, si bien que même les Dursley ne pouvaient plus y faire abstraction. Alors, ils commencèrent à chercher une solution. Ils emmenèrent leur fils voir de nombreux spécialistes. Son cas intrigua certains tandis que d’autres soupçonnèrent les parents d’être des fous. Il dut prendre parfois pendant des mois des médicaments sans aucun résultat. Ce qui lui vaut encore aujourd’hui d’avoir de temps en temps des violents maux de ventre. Le pire fut l’épisode du psychiatre, qui n’aboutit à rien. Les Dursley finirent même par chercher des solutions par eux-mêmes. Si bien qui lui arriva de se retrouver pendant trois jours d’affilés dans le placard sous l’escalier pour avoir déclenché un accident de tondeuse.
Un jour de vacances, alors qu’il venait d’atteindre sa onzième année. Il entendit sa mère et son père discuter dans la cuisine. Il fut surpris d’entendre la voix de sa mère vibrait alors que celle de son père était encore plus bourrue que d’habitude.
- On aurait dû s’en douter Vernon… toutes ces choses étranges…
- Il doit y avoir une solution ! Notre fils ne peut pas être l’un d’eux !
Un silence s’installa, bisé par les sanglots de Pétunia.
- Peut-être qu’on… qu’on devrait lui demander… à ta sœur ?
- Quelle sœur ? répondit sèchement Pétunia.
- Tu sais bien… les Potter ? Peut-être qu’ils savent comment se débarrasser de ce truc.
- Mais Vernon… Ils sont morts depuis dix ans.
- Ah oui… je n’y pensais plus… Pétunia, on ne peut pas le garder ici. Pense Dudley. Et si… et si il le contaminait ? Et s’il le blessait. Dudley est si..si…
C’en était trop pour Samuel. Il poussa la porte de la cuisine, et d’une toute petite voix, il interpella ses parents.
- Maman, papa, qu’est-ce qui se passe ?
La vision de ses parents lui donna froid dans le dos. Sa mère avait les yeux rougis et gonflés et le teint de son père était plus verdâtre que jamais. Dans la main de sa mère, il aperçut une lettre sur laquelle une encre verte montrait une écriture penchée.
Les Dursleys s’échangèrent un regard, épouvantés.
- Mon Sami chéri, commença sa mère en s’accroupissant à sa hauteur. Tu… Tu as quelque chose de… pas très bien. Mais on va arranger tout ça d’accord… on va…
Mais la voix de Pétunia se brisa et Samuel reçut un violent coup dans l’estomac en découvrant le regard de sa mère. Celui-ci baignait dans l’amour maternel, mais surtout dans la peur et le dégoût. C’était lui qui lui inspirait tout ça. Son père ne valait pas mieux, n’osant même pas s’approcher de son propre fils, comme s’il était une menace à sa vie. Il comprit alors que Dudley devait paraître si parfait par rapport lui. Il attrapa la lettre, malgré les réticences de sa mère et commença à lire.
Poudlard… Une école de sorcellerie…
Il y croyait à peine ses yeux pourtant, tout prenait soudain sens.
Il lui fallut des jours et des jours, ainsi que des semaines et des semaines pour convaincre des parents de le laisser aller dans cette école. Ce ne fut pas sans cri, pleure, dispute, punition et coups (provenant de Dudley qui prenait plaisir à tourmenter un peu plus son frère). Mais il apparut que le laisser partir était la meilleure solution. Néanmoins, les Dursley n’avaient pas laissé tomber leur projet de le rendre normal.
L’accord était donc le suivant : jusqu’à ce qu’ils aient trouvé une solution à son « petit problème », Samuel pouvait fréquenter Poudlard pour au moins contrôler sa petite anomalie et ne pas risquer de mettre sens dessus dessous le 4 Privet Drive.
Samuel fit donc son entrée à Poudlard. De son côté, son ambition était de montrer à ses parents qu’être un sorcier n’avait rien de honteux, qu’on pouvait être quelqu’un de respectable tout en ayant des pouvoirs magiques. De plus, il gardait les séquelles du traitement lui avait parfois infligé. Il ne les détestait pas, du moins pas encore, mais il ressentait beaucoup de rancune envers ses parents. Sa vengeance consistait dans un premier temps à devenir un élève modèle. D’être un être supérieur à eux. Puisqu’au fond, Samuel commence à y croire : mes sorciers valent mieux que les moldus.
Il évite bien évidemment de parler des événements magiques actuels à sa famille. Toutefois, il s’y intéresse de très près. Il est fasciné par les histoires de mage noir, d’orphelin survivant, de sacrifice maternel. Toutes ces choses avec lesquelles il n’a à priori aucun lien.


▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Wincheslock ◊ Âge : 23 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? Sur Facebook ◊ Comment trouves tu le forum ? : Il a l’aire d’avoir une bonne ambiance et d’être actif :D◊ Un petit mot? J’ai hâte de vous rejoindre


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic everywhere   Sam 3 Sep - 23:13

Roooh, je suis incapable de m'enlever l'image de GoT...En espérant que ton personnage sera plus gentil que lui o.O

Sans blague, bienvenue parmi nous! Hâte de lire ce que tu nous réserves avec ce beau jeune homme keur keur keur keur

Du coup, on ai dans la même année alors on se trouvera un petit lien dès que je sais quel genre de personnalité il va avoir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Préfet Serpentard
Messages : 1512
Pseudo : Sideris aka Estelle


MessageSujet: Re: Magic everywhere   Sam 3 Sep - 23:14

Bonsoir,

Ravie de bientôt te compter parmi nous. Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Mais sinon euh... C'est normal que tes prénoms et ton nom de famille fassent autant référence à la famille Dursley ?

_________________

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic everywhere   Sam 3 Sep - 23:20

Plus gentil, c'est sûr, plus méchant que Ramsay, est-ce possible ? Smile Merci en tout cas :D

Merci Drago Smile Alors oui... Vu qu'Harry, sur ce forum, n'a jamais été élevé par les Dursley, j'ai alors imaginé qu'ils auraient pu avoir un deuxième enfant... Pas de chance pour eux, ça aurait été un sorcier. Ce personnage serait possible sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Préfet Gryffondor
Messages : 380
Pseudo : SayRay


MessageSujet: Re: Magic everywhere   Sam 3 Sep - 23:20

Alors autant le nom Dursley m'intriguait... Ainsi que ses prénoms du coup car je me pose des questions.
Autant... Iwan Rheon... J'ai dévoré les 3 premières saisons de Misfits. Puis quand il a quitté le show avec "Alisha", j'ai arrêté de regarder. Donc voir l'acteur sur le fo', imagine.

(Non je ne regarde pas GoT mais je sais qu'on a des fans ici)

Donc bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici !

_________________
EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Préfet Gryffondor
Messages : 269


MessageSujet: Re: Magic everywhere   Sam 3 Sep - 23:26

Bienvenuuuuuuuuuuue :DD

_________________


Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic everywhere   Sam 3 Sep - 23:28

*S'introduit doucement*

Alors on a pas le choix d'être potes pour l'ironie de la chose Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

( et aussi parce que logiquement t'es mon cousin non?)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Préfet Serpentard
Messages : 1512
Pseudo : Sideris aka Estelle


MessageSujet: Re: Magic everywhere   Sam 3 Sep - 23:31

Si tu peux ? Ça je ne sais pas vraiment, même si ça me parait quand même un peu farfelu comme idée (dixit la fille beaucoup trop puriste quand elle s'y met). Alexis te le dira une fois de retour lundi. Mais j'avoue que je n'y aurais pas pensé.

T'en fais pas Clyde, moi je n'en suis qu'à S02E03 dans GoT, je m'y met seulement. Je ne suis même pas sûre de connaitre cet acteur. Mais il faudrait que je regarde Misfits aussi en tout cas.

_________________

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic everywhere   Sam 3 Sep - 23:34

Sincèrement Drago, je trouverais que ce serait une superbe idée!

Parce qu'il ne faut pas oublier que la majorité des choses ne se sont pas passées.

Harry est différent car il n'a pas été élevé par eux, c'est ULTRA possible qu'ils soient différents aussi. Ils sont en partie parano en raison d'Harry.

Samuel pourrait prendre la place de martyre (comme Harry) dans la famille Dursley (et pourquoi pas le placard aussi?)

Ce serait comme une référence grave aux livres en même temps d'être purement ironique.

Ça pourrait simplement être un enfant non désiré mais elle le garde tout de même

Bref, moi j'adore u.u

(en passant Samuel, je suis le DC de Harry Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Préfet Serpentard
Messages : 1512
Pseudo : Sideris aka Estelle


MessageSujet: Re: Magic everywhere   Sam 3 Sep - 23:37

Attendons qu'il écrive son histoire avant de partir trop loin et attendons l'avis d'Alexis.

_________________

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic everywhere   Sam 3 Sep - 23:41

Tout à fait, je ne fais que donner mon point de vue.

Je joue tout de même Harry alors mon point de vue aurait pû être un non catégorique. Du coup, c'est le choix d'Alexis vraiment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic everywhere   Sam 3 Sep - 23:57

Merci Clyde ! J'avoue je n'ai regardé que trois ou quatre épisodes de Misfits, il faudrait que je reprenne Smile (Mais il est trop chou Iwan <3 xD )

Merci Rèmi :D

Harry ! haha. Faudra attendre de voir dans quelle maison je suis ! Et est-ce que tu connaîtrais mon existence ?

Oh je veux surtout pas créer d'embrouille, je suis pas là pour ça Wink Je me plierai à la décision d'Alexis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Préfet Serpentard
Messages : 1512
Pseudo : Sideris aka Estelle


MessageSujet: Re: Magic everywhere   Dim 4 Sep - 0:01

Mais non, pas d'embrouille ici. Écris tranquillement ta fiche sans te prendre la tête.

_________________

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1847


MessageSujet: Re: Magic everywhere   Dim 4 Sep - 6:21

BIENVENUUUUUUE. 
C'est un coup de génie que tu as eu la, malheureusement je me dis que cela changerait trop de chose au niveau de dudley avec son statut de fils unique gâté. Quoi qu'il le serait toujours puisque tu risquerais d'être là honte de la famille. Tu pourrais aussi être le fils du frère de Vernon. Comme tu veux. Je me dis que les deux marche. En temps normal je ne laisse pas faire de "frère de" mais comme c'est une famille moldus et que l'idée est excellente, ça passe. 

Hâte de voir ça. :DEt tu tombes bien, notre Susan cherchait justement un Iwan.

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic everywhere   Dim 4 Sep - 12:34

Ohhhh je suis contente!

Hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic everywhere   Dim 4 Sep - 13:05

Bienvenue ! Contente de te voir arriver avec une idée si originale
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic everywhere   Lun 5 Sep - 4:31

Et tant qu'à savoir s'ils se connaissent (peut être utile pour ta pres je suppose s'ils se connaissent jeunes) je ne sais pas parce que dans le fond ça m'étonnerait qu'il les voit. Par contre, à la cérémonie des 1ere année en entendant son nom de famille Harry aurait pu venir le voir pour lui demander qui est sa mère par exemple?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic everywhere   Mar 6 Sep - 6:05

Ah oui, et j'ai oublié de te dire bonne chance pour le restant de ta fiche! keur keur keur keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic everywhere   Mar 6 Sep - 21:27

Merci Alexis pour ton accord :D j'espère que le personnage ne décevra pas :D
Merci Bae !!
Merci cousin Wink Ouais je pense pas non plus qu'ils se soient fréquentés en étant jeune. Et ça m'étonnerait que les Dursley lui ait parlé des Potter aussi... Mais après tout, Harry est célèbre. Sam connaîtrait son existence mais delà à savoir que c'est un membre de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic everywhere   Mer 7 Sep - 6:14

Ouais je suis d'accord avec toi Samuel!

Dans ce cas Samuel pourrait avoir fait le rapprochement, mais comment je ne sais pas. Peut-être qu'il pourrait entendre Harry parler de sa famille, et de là...hmm on en discutera lorsqu'on sera dans quelle maison tu seras parce que j'ai peut-être une idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic everywhere   Jeu 8 Sep - 12:30

Bienvenue !
Je vais rien dire sur l'idée totalement originale mais par contre. Omg. Iwan Rheon, un des mecs les plus beaux de la terre, je meurs. (Puis je me suis retapé Misfits récemment alors je meurs, voilà, cordialement.)
Sur ce, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic everywhere   Jeu 8 Sep - 16:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH RAMSAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *s'évanouie*

Bienvenu parmis nous, et euh j'ai hate de voir ce que tu réserve à ce bel avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic everywhere   Jeu 8 Sep - 16:40

Je viens de réaliser à quel point ça ferait des GIF de ouf avec Susan et Samuel o.O


*arrête de flooder et part avant qu'Alexis me donne un coup de pied*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic everywhere   Jeu 8 Sep - 16:49

Ah mais ouais, mais tellement *-*
Dans GOT je déteste Ramsay, même si son personnage est.. totalement .. intéressant
Mais punaise.. l'acteur est si .. WAAAAW *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic everywhere   Jeu 8 Sep - 16:49

Mais par contre.. POURQUOI EST-IL SI PETIT ET SOPHIE SI GRANDE !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Magic everywhere   

Revenir en haut Aller en bas
 

Magic everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EDH for magic
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» Magic ball ^^
» It's magic banane is the

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de présentation-