AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astoria Greengrass is in the place

Invité

MessageSujet: Astoria Greengrass is in the place   Sam 3 Sep - 12:27

Astoria Greengrass

Subtext - subtext - subtext

◊ Prénoms : Astoria
◊ Nom : Greengrass
◊ Date de naissance : 10 octobre 1978
◊ Âge : 15 ans
◊ Année scolaire / métier : 5ème année
◊ Statut du sang : Sang-Pur
◊ Statut social : Célibataire
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
◊ Groupe : ///
◊ Avatar : Danielle Campbell

▬ un face à face avec le psy

Astoria est une jeune femme brillante et discrète, à première vue l'on pourrait penser qu'aucun défaut ne fait partie d'elle et pourtant. Discrète, c'est le cas, Astoria n'étant pas le genre de femme à se faire remarquer contrairement à beaucoup d'autres élèves de sa classe qui jacasse sans arrêt haut et fort pour que quiconque passe les entende. Intelligente et brillante ou plutôt intelligente, tout va dépendre de vous, Astoria a été élevé de manière à ce qu'elle réussisse dans la vie : '' Une jeune femme aussi jolie que toi ne doit pas jouer de ses charmes mais de son intelligence pour obtenir ce qu'elle souhaite '', Madame Greengrass aimait répéter à sa fille, plus jeune de deux ans par rapport à son aînée, cette phrase. Douce, les manières de la brune sont des plus élégantes et des plus raffinées, lorsqu'Astoria agit l'on pourrait croire à une jolie plume se laissant transporter par le vent de manière élégante et d'une légèreté .... A en faire pâlir les autres filles, après tout : n'est pas Greengrass qui le veut. Astoria se résume alors facilement : intelligente, précise, douce, discrète, brillante.
Malgré cela, Astoria reste une fille avec quelques perfections, après tout les perfections font souvent le charme des femmes. La jolie brune n'est pas très habile en ce qui concerne les cours de potions, après tout, devoir mémoriser autant de chose pour simplement endormir une personne, autant lui donner une bonne bouteille de Whisky Pur-feu et le tour est jouer. Astoria ne choisit rarement la facilement, aimant prendre des chemins difficiles qui pourrait la conduire n'importe où sauf là où elle devrait aller. Tête en l'air, oublier son livre de métamorphose sur la table de sa maison après le petit-déjeuner, c'est courant pour la jeune Greengrass qui, malgré ses nombreuses qualités, a déjà eu à faire à des devoirs supplémentaires pour avoir oublier un simple livre. Tolérante, très tolérante, pour beaucoup d'élèves, Astoria est bien trop tolérante envers les moldus, née moldus. La différence entre elle et les autres de son rang est que Monsieur et Madame Greengrass ont toujours enseigné à leur deux filles la tolérance ce qui ne passe pas forcément auprès des autres Sangs-purs. Le but, aujourd'hui, est de cacher cette tolérance mais ça Astoria refuse de s'y prêter. La justice, Astoria a toujours été pour la justice, partant du principe que sans justice le monde ne serait pas le même. La jeune femme ne se voit pas enfreindre les règles ni même se comporter différemment envers telle personne sous prétexte qu'elle n'a pas le choix.
Enfin, malgré ses aires de jeune femme douce et tranquille, Astoria peut se mettre en colère lorsque quelque chose ne se passe pas comme elle l'aurait souhaité ou si quelqu'un lui manque de respect, en bref, dans cette petite liste de défauts nous pouvons y ajouter : légèrement colérique mais aussi taquine. Vous riez ? Attendez de voir Astoria Greengrass vous tomber dessus.

▬ le récit de vos aventures

Au fin fond du nord de l'Angleterre, à deux heures de vols en balai de l'Ecosse, un charmant manoir reflétant la richesse des propriétaires a élu domicile au milieu des reliefs verts du pays. Alors que le brouillard se lève peu à peu pour laisser place aux rayons du soleil, une jeune femme ouvre ses hauts volets gris tout en s'étirant : Astoria Greengrass, 15 ans retourne à Poudlard aujourd'hui pour sa cinquième année, une année importante pour elle car elle va passer les B.U.S.E.S.
Alors qu'elle prend son petit-déjeuner en compagnie de Daphné, sa soeur aînée qui est elle entre en septième année, de son père Huges Greengrass et de sa mère Iria Greengrass, Astoria se demande comment se déroulera cette année.
Les parents de la jeune femme ont eux aussi fais leurs études à Poudlard dans la maison Serpentard il y a maintenant plusieurs années. Ils sont fiers de la réussite des deux filles qui cette année là vont passer deux examens importants dans leurs études de sorcière : B.U.S.E.S pour Astoria et A.S.P.I.C.S pour Daphné. Les Greengrass sont connus pour leur réussite mais aussi leur Sang-Pur, non, surtout pour leur Sang-Pur et leurs opinions qui divergent totalement de celles des autres Sang-Purs concernant les Moldus et Née-Moldus. Après tout, des Sang-Purs  concidèrant les Née-Moldus comme des sorciers à part entière et comme des êtres tout à fait normaux, ce n'est pas courant. Cette vision des choses provoque régulièrement, lors des grands dîners de Sang-Purs, des disputes, des commentaires négligeant et autres mais si l'on regarde bien ... Que feraient-ils sans les Greengrass ? Peut-être beaucoup de choses ou peut-être pas.
Monsieur et Madame Greengrass ont élevé leurs filles comme ils ont été élevé, même si, il faut l'admettre, Iria n'a pas été élevé comme son mari. La famille de Iria, une famille de Sang-purs aussi, ont élevé leur fille unique Iria de manière a ce qu'elle méprise les Moldus et c'est peut-être ce qui fait qu'aujourd'hui les Greengrass sont toujours invités aux réceptions : Iria a changé d'avis concernant les Moldus suite à sa rencontre avec son mari, peut-être qu'un jour l'inverse se produira ... Les vieux démons de Iria  reprendront le dessus et son mari se laissera emporter dans les ténèbres. C'est d'ailleurs, depuis cette rencontre mais surtout depuis le mariage que Iria Greengrass n'a plus eu de contacts avec sa famille, juste quelques hiboux pour les anniversaires des filles ou encore pour Noël mais pas de repas, de visites, de cadeaux. Des mots couchés sur le papier, en toute simplement et surtout avec beaucoup d'hypocrisie.
Astoria et Daphné ont toujours obtenu ce qu'elles souhaitaient, après tout, comment des parents peuvent refuser à leurs enfants d'aller sur le Chemin de Traverse ou à un grand match de Quidditch ? Surtout quand les deux demoiselles obtiennent de très bons résultats à l'école, se comportent comme il se doit lors des réceptions mais aussi au manoir des Greengrass.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Marine ◊ Âge : 21 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? Pub ◊ Comment trouves tu le forum ? : Facebook ◊ Un petit mot? Je n'ai jamais fais de RP sur Forum mais je suis bonne élève donc ...~~

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass is in the place   Sam 3 Sep - 12:36

Bienvenue parmi nous!Smile

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass is in the place   Sam 3 Sep - 13:01

Holà ! Bienvenue jeune demoiselle ! :D

Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :

Invité

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass is in the place   Sam 3 Sep - 13:11

Bienvenue :D

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass is in the place   Sam 3 Sep - 13:55

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à SERPENTARD ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass is in the place   Sam 3 Sep - 14:05

Te voilà officiellement parmi nous. Tu n'auras plus qu'à te mettre un joli avatar et aussi suivre les liens du message d'annonce du choixpeau magique afin de découvrir le forum au fur et à mesure.

J'espère avoir été efficace dans l'aide que je t'ai apporté et dans les informations que je t'ai donné. Mais je pense que tu as encore beaucoup à apprendre, ahah. En tout cas, je reste à ton entière disposition si tu as besoin d'aide par la suite.

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et que tu ne seras pas trop dépaysée dans la vie de forum qui peut parfois en effrayer plus d'un, dont moi-même lorsque je suis arrivée ici (je crois même que j'ai bien plus galérer que toi qui a été plutôt efficace, maintenant je ne peux plus me passer des forums en tout genre). Rien n'est compliqué une fois que les choses sont expliquées ou réexpliquées clairement.

En tout cas, je suis heureuse de te souhaiter la bienvenue parmi nous !

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass is in the place   Sam 3 Sep - 14:07

Mais oui, tout va bien se passer. Je te fais un GROS CALIN de bienvenue :D

Invité

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass is in the place   Sam 3 Sep - 14:33

Oui, me voici, aha.
En effet, au départ c'est un peu effrayant mais tu m'as très bien expliqué le fonctionnement et c'est toujours agréable de ne pas se sentir ridicule dans ce genre de situation car il faut l'avouer parfois ça peut vite tourner au ridicule lorsque l'on ne sait pas comment tout ceci fonctionne.
J'ai lu le message du choixpeau en effet et je compte de suite aller voir les petits liens glissés dans ce poétique texte ( oui oui, j'ai adoré ).
J'espère que tout se passera bien mais je n'en doute pas une seconde pour le moment !

Merci bien. ~

Invité

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass is in the place   Sam 3 Sep - 14:35

Merci à tous pour cette accueil, c'est très agréable d'être accueilli ainsi !

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass is in the place   Sam 3 Sep - 14:36

Bienvenue miss Smile
Tu ne pouvais rêver meilleur endroit pour ton baptême du RPG (quoi ? Il est bien le fo' non ?) et si tu as besoin d'aide, tu trouveras toujours quelqu'un ici pour ça. Tu sais, le truc que disait Albus, une aide sera toujours accordée à Poudlard blablabla...

Enfin, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !

Invité

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass is in the place   Sam 3 Sep - 14:41

Merci beaucoup, oui je m'en souviens, la phrase fétiche de notre cher Albus Dumbledore, d'ailleurs, je pense qu'il va nous la citer de nouveau, en fait à chaque fois. Je suis contente et rassurée aussi, et ... Je confirme, je pense qu'il n'y a pas meilleur endroit pour faire ses débuts au vue de l'accueil et de la gentillesse des membres, je ne peux qu'être comblé.

Invité

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass is in the place   Sam 3 Sep - 16:23

Un autre serpentard? Mais c'est de la tricherie o.O (je rigole hen)

Bienvenue et n'hesites pas si tu as des questions Smile

Invité

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass is in the place   Sam 3 Sep - 16:24

Oui, Serpentard, il faut bien après tout.
Merci, c'est gentil !

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass is in the place   Sam 3 Sep - 19:35

Bienvenue officiellement. :keur:

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass is in the place   Sam 3 Sep - 19:41

Merci officiellement !

Contenu sponsorisé