AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LIBRE - Une journée bien ordinaire

Invité

MessageSujet: LIBRE - Une journée bien ordinaire    Ven 2 Sep - 23:51

Une journée bien ordinaire

Arielle, Harry et Cie
Aujourd’hui, nous sommes samedi. Et qui dit samedi dit journée où je tourne en ronds en cherchant désespérément quelque chose à faire. Oui, je suis faite ainsi. Je dois être active afin de satisfaire mon esprit curieux. Cet esprit curieux est insatisfaisble, même par les piles de devoirs que nous avons en 6e. À vrai dire, il m’arrive souvent de terminer les devoirs avant même que le cours soit terminé, ou dans les heures qui suivent. Après tout, je n’ai presque aucun ami avec qui jaser, ce qui fait en sorte que je me retrouve seule avec moi-même la grande majorité du temps. Cette désolante vérité fait en sorte que je me retrouve les mains libres dès le vendredi soir. À vrai dire, j’hais les fins de semaine…

Ce genre de phrases doit contribuer à la raison pour laquelle je n’ai aucun ami.

Afin de me divertir en cette belle journée ensoleillée, je me dirige vers la cour intérieure afin de profiter du peu de soleil que ma peau blanche peut encaisser. Certaines moldus s’amusaient à rire de la couleur de la peau en disant que je ressemblais à blanche neige…Même si ce genre de commentaire était de nature blessante, j’étais plutôt toucher de me faire comparer à elle…Enfin, je n’ai jamais vraiment compris le principe de l’intimidation…

Une fois dans la cours, je m’assois sur un des grands bancs de pierre et pousse un long soupire de satisfaction. Une fois satisfaite de ma position, je balaie la cour des yeux. Un groupe de sorciers semble faire un rond autour de deux têtes que je peine à distinguer. Je réalise que la majorité de ses élèves sont des Serpentards, ce qui me décourage d’approcher. Je me demande bien ce qui se passe là-bas…

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

LIBRE - Une journée bien ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1