AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Arielle J. Dawson

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

MessageSujet: Arielle J. Dawson   Ven 2 Sep - 22:58

Arielle Juliet Dawson
--------------------------------
La tristesse vient de la solitude du coeur

2

2 2

~ ALL ABOUT ME ~

Liens recherchés: (♀♂) Professeur de divination ◊ celui ou celle qui l'aide à contrôler son don de clairvoyance
(♀♂) Tourmenteur ◊ Il prend plaisir à tourmenter Arielle et lui dire à chaque fois à quel point elle est pathétique
(♀♂) Rival◊ rival en 6e année qui serait tout comme elle dans les premiers de la classe

Timide + Douée en astronomie et en divination + Voyante + Elle a un trouble anxieux social qu'elle tente de diminuer depuis deux ans grâce à ses cours privés avec Zachary, le professeur de divination + Elle ne parle pas beaucoup mais tente d'intéragir de plus en plus avec les gens + Elle n'aime pas forcément la solitude mais se force pour éviter d'entrer en contact avec les gens + Elle contrôle peu ses visions et peu en avoir lorsqu'elle est sous des émotitions fortes, elle a donc peur du toucher +  Il lui arrive souvent de faure des crises de panique + Elle est végétarienne + Elle veut devenir vétérinaire + Elle est généreuse et n'hésite pas à aider lorsqu'elle peut + Elle est sensible et honnête (même trop honnête parfois, elle ne sait pas vraiment mentir + Elle n'a pas vraiment de tact et dit souvent les choses trop directement et sans détour + Elle a une passion cachée pour le chant et le piano mais personne ne l'a jamais entendu +  [url=LIEN FICHE DE PRESENTATION]en savoir plus.[/url]
© WOOD SPOON et créditimage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Arielle J. Dawson   Ven 2 Sep - 22:59

~ Parce que je ne peux pas toujours être seule... ~

2

Bae H. Bay
-------------------------
Meilleur ami ◊ Depuis cette fameuse rencontre où Arielle a accidentellement eu une vision de Bae comme étant son meilleur ami, ils en ont fait une réalité Ayant un caractère totalement opposé au sien, il l'aide à s'ouvrir aux autres et à s'affirmer en tant que personne.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

Clyde Grim-Haven
Vous savez ce qu'on décrit comme étantle coup de foudre? Certaines disent ne jamais l'avoir vécu, et je comptais bien en faire partie. Du moins, avant que je connaisse Clyde. Maintenant, mes pensées sont constamment envahies par sa présence. Malgré mes tentatives de l'éviter, je crois bien que je finirai par lui reparler un de ses jours. Être loin de lui est un plus grand suplice que d'endurer une fille qu'il aime...(en es-tu si certaine?)

2

Susan A. Bones
Une rencontre à Pré-Au-Lard, un toucher par Susan qui change tout pour Arielle. Quelqu'un est en mesure de la calmer par le toucher, l'empêchant ainsi d'avoir des visions. Elles deviennent rapidement amies, tentant de s'aider chacun avec leur don.

2

Rémi C. Selwyn
Connue par l'entremise d'Alexis et sa bande, Arielle ne porte pas vraiment attention à Rémi. Elle la trouve arrogante et distante. Enfin, jusqu'à ce qu'elle soit obligé de réveiller Rémi au beau milieu de la nuit pour l'avertir d'un imminent danger

2

Alexis P. Rosier
Alexis est celle qui a encouragé Arielle a parlé de son don. Elle lui sera toujours reconnaissante pour cela. Elle s'est tenue pendant un certain temps avec Alexis, la suivant un peu partout comme un chien de poche. Jusqu'à ce qu'elle recontre Clyde et qu'elle réalise à quel point elle était pathétique avec Alexis. Depuis, elle a cessé de lui parler.

2

Charlie S. Austin
Elle se fait ramassé dans un coin par une amie proche de Clyde à la rentrée. Charlie réussit à convaincre Arielle d'aller parler à Clyde alors que celle-ci l'ignorait fermement depuis quelques mois. Arielle va revoir Charlie quelques fois par la suite pour qu'elle lui montre comment "bien se présenter comme une fille"

2

PRENOM, NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

PRENOM, NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

PRENOM, NOM

2

PRENOM, NOM

2

PRENOM, NOM

2

PRENOM, NOM

2

PRENOM, NOM

2

PRENOM, NOM

Invité

MessageSujet: Re: Arielle J. Dawson   Sam 3 Sep - 1:43

À vous!

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Arielle J. Dawson   Sam 3 Sep - 22:08

J'allais mettre "ne m'oublie pas" mais c'est déjà ajouté D:
Faut que je mette ma fiche à jour du coup ! Vu ce que tu as écrit, je pense savoir comment parler du lien à l'heure actuelle. Il ne va rien comprendre XD

Invité

MessageSujet: Re: Arielle J. Dawson   Sam 3 Sep - 22:12

J'ai bien hâte de voir ce que tu vas mettre!:D

Et puis, qu'il comprenne rien c'est ça le plus drôle! Mais elle non plus du coup parce qu'elle se trouve au bout de la ligne haha

Invité

MessageSujet: Re: Arielle J. Dawson   Mar 6 Sep - 23:45

J'AI UNE IDEE PETITE CREATURE TOUTE MIGNONNE <3 (mais faut que tu m'aides à développer par contre /SBAF)

--> Charlie et Clyde sont méga proches. En fait, ils sont confident car ils vivent plus où moins la même chose, un secret les lie et eux seuls peuvent comprendre ce que l'autre ressent. Du coup, je me disais qu'on pouvait partir de cette base. Bon j'avoue, j'ai pas encore lu la fiche d'Arielle mais pourquoi pas partir là-dessus ? Est-ce que Arielle pourrait être jalouse ? Devenir folle ? Lancer juste des regards assassins à Charlie ? Être indifférente ? Elle pourrait penser que Charlie drague Clyde et/où envier la moldue pour sa capacité à parler, parler et parler pendant des heures à Clyde et n'avoir aucune timidité.

T'en penses quoi ? queen

Invité

MessageSujet: Re: Arielle J. Dawson   Mer 7 Sep - 3:18

Okay, comme discuté sur la CB, on se colle au plan de celle qui tente de recoller les morceaux et d'aider Arielle à s'affirmer en tant que femme mais aussi envers Clyde!

C'est bien ça?

Invité

MessageSujet: Re: Arielle J. Dawson   Mer 7 Sep - 3:20

Tout a fait petite créature tout mignonne ! J'approuve ce lien ! queen

Invité

MessageSujet: Re: Arielle J. Dawson   Mer 7 Sep - 3:30

Parfait! cheers rendeer keur keur keur

Invité

MessageSujet: Re: Arielle J. Dawson   Lun 17 Oct - 10:47

Fiche de liens mise à jour :D

Invité

MessageSujet: Re: Arielle J. Dawson   Lun 17 Oct - 11:29

Du coup, je viens te demander un lien ! queen Victoria et Arielle sont toutes les deux en 6e année, donc elles doivent se connaître. Après, j'avoue que je viens un peu en touriste mais voilà.

Invité

MessageSujet: Re: Arielle J. Dawson   Lun 17 Oct - 11:31

Sans problème Smile il me manque des liens avec Arielle justement!

As-tu une idée d'un lien qui te manquerait en particulier? Pour Arielle comme elle vient tout juste de prendre sa vie en main elle n'a pas vraiment d'amis avant la 6e

Invité

MessageSujet: Re: Arielle J. Dawson   Lun 17 Oct - 15:43

Pour Victoria. Bah il lui manque beaucoup de liens mine de rien, vu que tous ceux que j'avais sont partis. Elle n'a pas beaucoup d'amis alors que normalement si, donc ça peut clairement être positif. Ensuite, si avant elle n'avait pas d'amis et qu'elle était un peu seule, je pense que Victoria aurait été du genre à la pousser à aller vers les autres et ça depuis des années. En fait, Vic est juste gentille. Elle voit quelqu'un seule, elle lui amène des cookies et tente d'entamer la discussion parce qu'elle n'aime pas voir les gens dans cette situation. Donc à toi de me dire si Arielle aurait apprécié ça, ou pas du tout ?

Et ensuite, j'y pense, peut-être chercher un lien avec Audric.

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Arielle J. Dawson   Lun 17 Oct - 18:18

Audric + Arielle = Le must de l'anti-social.

(c) P!A

MessageSujet: Re: Arielle J. Dawson   Lun 17 Oct - 18:44

Ca fait un moment que j'essaye de trouver un truc cool un peu original mais non … alors je viens finalement en touriste ggrehth
Pardonne-moi j'ai des cookies king

Spoiler:

✽ Inside Out

Invité

MessageSujet: Re: Arielle J. Dawson   Lun 17 Oct - 20:47

Pour Victoria Je verrais bien quelque chose de simple, du fait qu'Arielle est souvent seule en dehors de ses sorties avec Clyde alors vu que cette année elle tente d'être plus sociale avec les autres, elle pourrait se laisser approcher par Victoria, ce qu'elle n'aurait pas fait les autres années

Pour Audric Je crois que Lex apprécie cette idée XD deux anti-sociaux ensemble, ça doit bien s'entendre non? Style bibliothèque sans vraiment parler mais en se comprenant...Je ne sais pas il faudrait regarder!

Paige J'ai une idée...mais ça implique mes deux personnages XD Clark n'aime vraiment pas Arielle. Il aurait pû le dire à Paige, Paige remarque que ça fait des flamèches avec Clyde donc tente d'aller faire connaissance avec Arielle pour convaincre Clark que c'est une bonne personne pour son meilleur ami....Quelque chose dans le genre

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Arielle J. Dawson   Lun 17 Oct - 22:02

Whut. Depuis quand on arrêté de se parler? O_O

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Arielle J. Dawson   Lun 17 Oct - 22:10

En fait, justement je voulais t'en parler!

J'ai pensé qu'Arielle aurait un moment de distance avec eux et reviendrait vers eux après Noel. Du coup ils ne la reconnaitraient pas vraiment vu qu'elle va avoir beaucoup changé

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Arielle J. Dawson   Lun 17 Oct - 22:12

M'ouais. C'est ça. Trouve toi des excuses.
TU VEUX JUSTE PU ME PARLER C'EST TOUT. ADMET LE HEIN.
TU PEUX PAS. JE SUIS LA REDACTRICE EN CHEF DE LA GAZETTE OU TU BOSSES.

... Mais, changer, c'est à dire? Et noel c'est passé hein. On est au printemps donc bon. Fufufu.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Arielle J. Dawson   Lun 17 Oct - 23:08

XD

J'avais pas pensé au journal. Je vais repenser au lieu haha

Pour moi tant que mes rps avec Clyde sont pas avancés je suis pas encore au printemps

Invité

MessageSujet: Re: Arielle J. Dawson   Mar 18 Oct - 1:56

VICTORIA. Victoria verrait ça comme une véritable bénédiction. Au bout de 6 ans, cette fille accepte enfin ses avances et lui parle. Pour elle, ça serait une vraie victoire je pense, et elle se montrerait vraiment douce pour ne pas essayer de trop la brusquer. En gros, elle essayerait d'être compréhensive. Je pense qu'elle voit un peu Arielle comme un petit chaton toujours perdu qui a besoin d'attention pour s'épanouir.

AUDRIC. Alors, pour Audric, oui une des solutions les plus logiques seraient une sorte d'entente au niveau de la bibliothèque et de la salle commune. Genre ça leur serait arrivé à nombreuses reprises que les tables soient prises et qu'ils puissent pas être seuls. Ils auraient pu se retrouver assis à côté, un peu à contre coeur à l'idée d'être dérangé par quelqu'un. (Chacun pensant que l'autre parlerait, vu qu'ils n'ont qu'une année de différence et même maison, une peur que l'autre cherche à créer un lien.) Sauf que les choses se passeraient très bien, vu qu'aucun ne dérange l'autre et que c'est une dynamique qui marche. Au final, je me dis que Audric aurait limite pu prendre l'habitude de s'asseoir à côté d'elle pour bosser, même quand il y a des places de libres, parce qu'il trouverait ça apaisant sans pouvoir autant encombrant.
Peut-être même qu'avec le temps il aurait fini par lui adresser la parole, mais uniquement dans le cadre du travail. Audric est surdoué, il aurait pu lui proposer de l'aide à l'occasion pour un devoir ?

JESSIE. Donc comme on disait sur la cb, Arielle veut tenter la drogue et se tourne naturellement vers la personne qui a la pire réputation à ce sujet à Poudlard, donc Jessie. Il ne l'aurait pas jugé, au contraire. Pour lui, chacun fait ce qu'on veut, et il aurait naturellement partagé son joint, puis lui aurait dit de venir le voir si elle avait envie de quelque chose de plus fort. Il aurait même proposé d'être là quand elle essaye, au cas où. Une personne que Jessie aimait vraiment est morte d'une overdose, et c'est quelque chose qui l'a assez marqué. Il a beau être immature et s'en foutre pas mal d'Arielle, il n'a pas envie d'avoir ça sur la conscience.

Invité

MessageSujet: Re: Arielle J. Dawson   Mar 18 Oct - 2:01

Victoria: parfait! J'adore!

Pour Audric: en effet c'est une bonne idée! Arielle est surdoué en astronomie et divination, peut-être qu'ils pourraient s'aider l'un et l'autre?

Pour Jessie: Ouais, je vois surtout Arielle tenter de fumer pour se détendre avec les autres et éviter des crises ou devenir plus sympatique. Et comme elle trouverait Jessie franchement à l'aise avec les gens...Je la verrais bien tenter de lui retirer des astuces pour être sociable même s'il va surement en avoir rien à cirer xD

Invité

MessageSujet: Re: Arielle J. Dawson   Mar 18 Oct - 2:05

AUDRIC. Alors Audric ne fait pas divination qu'il considère pas comme une vraie matière, et je sais pas s'il a vraiment des lacunes, vu qu'il est surdoué au sens que les tests l'ont démontré mais il pourrait lui demander un coup de main pour les cartes du ciel à faire je suppose ?

JESSIE. Je vois le genre. En effet, Jessie va rien comprendre à sa vie. Il va la regarder comme une enfant un peu naïve et va râler sans forcément la prendre en compte. J'espère qu'elle aime les vents. Bon après, si elle s'acharne, le truc c'est qu'elle se rendra compte que Jessie n'a pas de truc pour être à l'aise avec les gens, il est juste tellement au dessus de tout ça, dans le sens qu'il s'en fiche tellement de ce qu'on pense de lui qu'il peut tout faire et dire sans la moindre peur.

Invité

MessageSujet: Re: Arielle J. Dawson   Mar 18 Oct - 2:09

Pour Jessie: justement c'est ça qui est intéressant parce qu'Arielle n'a jamais compris ça. Elle s'en fait trop.

Pour Audric: sauf qu'Arielle est voyante alors en terme de matière Cool mais bon je suis convaincue qu'on pourrait trouver rendu là

MessageSujet: Re: Arielle J. Dawson   Mar 18 Oct - 12:13

Paigeounette traine pas trop avec les autres (j'ai un lien qu'avec Clark et Shawn). Mais l'idée que Clark lui en parle, sans forcément qu'elle connaisse Clyde, elle n'a pas envie que Clark se dispute avec ses autres potes pour autant. Elle serait bien du genre à venir voir la petite blonde pour papoter un peu.

Après pour la rencontre/les points communs, Paige adore aller dehors, la métamorphose et les créatures magiques (je compte la faire devenir magizoologiste ange ). Elle est bavarde, souriante enfin tu connais le personnage Wink

Spoiler:

✽ Inside Out

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arielle J. Dawson   

Arielle J. Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant