AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 2/2 Les Prewett


Invité



MessageSujet: 2/2 Les Prewett   Ven 2 Sep - 21:46




William Prewett

Ministère - 53 ans - Sang-pur

◊ Prénoms : William
◊ Nom : Prewett
◊ Date de naissance : 7 juin
◊ Âge : 53 ans
◊ Année scolaire / métier : Ancien auror, travail au ministère de la magie quartier des aurors
◊ Statut du sang : Sang-pur
◊ Statut social : Divorcé
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
◊ Groupe : Membre du ministère
◊ Avatar : Robert Carlyle

▬ le caractère

Il a un fort caractère, c'est un battant, il peut aussi se montrer tout aussi rusé et manipulateur pour obtenir ce qu'il lui faut. Cynique, il ne montre aussi que très peu son vrai visage en public. Quand il est avec sa fille, il attaque facilement la moindre personne qui pourrait faire du mal à sa fille, c'est un très grand protecteur.

▬ les points d'histoire

William est un ancien auror, après un accident celui-ci a du cesser son travail entant qu'auror mais il travail toujours au ministère de la magie. Celui-ci était marié, une femme dès plus sublime, elle était peut-être hautaine, elle avait un fort caractère et des discussions toujours intéressantes. William a même pris la défense de sa femme une ancienne fidèle de Lord Voldemort. Un couple qui aurait pus être heureux ? Malheureusement il n'aurait jamais cru que celle-ci rejette autant le fait qu'elle soit enceinte, pire, il fut ravagé de voir son manque de sensibilité devant leur fille, alors il demanda le divorce et déménageant avec Lilith. C'est un père très protecteur qui a toujours énormément gâté sa fille et celle-ci lui rend bien, il voit clairement que sa fille est souvent inquiète lorsqu'il boite.


▬ Les relations

Lilith PrewettFille ◊ Lilith est la fille de William, celui-ci est plus que protecteur envers elle, l'instinct paternel sans doute mais en plus fort, car il serait capable de tuer si on faisait le moindre mal à sa fille. Très proche de Lilith il gâte celle-ci et elle adore son père, elle sait comment il c'est sacrifié pour elle. Elle sera toujours présente pour lui et lui pour elle.
Megara PrewettEx-femme ◊ Mégara est une femme magnifique et manipulatrice, William est tout de suite tombé sous son charme, après un mariage heureux il voulait avoir un enfant, il manqué d'amour dans cette demeure si froide, puis il remarqua rapidement que sa femme n'aimait que l'argent. N'oublions pas que Mégara avait pour nom "Rosier" et que celle-ci était une fidèle de Lord Voldemort
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: 2/2 Les Prewett   Ven 2 Sep - 22:01




Mégara Prewett

Civils - 41 ans - Sang-pur

◊ Prénoms : Mégara
◊ Nom : Prewett (nom d'enfance : Rosier)
◊ Date de naissance : 19 décembre
◊ Âge : 41 ans
◊ Année scolaire / métier : Au choix
◊ Statut du sang : Sang-pur
◊ Statut social : Divorcée
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
◊ Groupe : Civils
◊ Avatar : Charlize Theron

▬ le caractère

Hautaine, sournoise, manipulatrice, elle aime charmer les hommes pour l'argent, pour ses exigences et non pour le véritable "amour". Elle est cynique et sarcastique, n'hésitant pas à parler d'un ton sec.

▬ les points d'histoire

Mégara est fille unique et celle-ci a grandit dans un milieu sévère et hautain. Elle n'a pas suivie d'étude particulière mise à part Poudlard, pour elle son but était de se marier avec un homme riche et rester à la maison pour s'acheter des bijoux et parfums. Mégara est aussi une sorcière qui sait parfaitement utiliser ses pouvoirs et lorsqu'elle tomba enceinte, pour elle tout son empire venait à s'effondrer, sa fille était une sorcière, Mégara n'avait pas du tout l'instinct maternelle comparé à son mari, par la suite le divorce fut prononcé. Le reste au choix.


▬ Les relations

Lilith PrewettFille ◊ Sa fille, une sorcière, même pas un mâle ... Un fardeau elle n'a connus que très peu de temps sa fille, pour elle c'était amplement suffisant.
William PrewettEx-mari ◊ Un mari riche que rêver de mieux ? Il avait un métier qui lui prenait du temps et de plus il avait son charme, dommage qu'il soit aussi aimant envers leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
 

2/2 Les Prewett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Octobre 97] Autres employés du Ministère
» Roxanne Prewett
» PREWETT Molly ✧ Ordre du Phénix (Jane Levy) [Libre]
» Alizea A. A. Prewett
» like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Scénarios-