AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lilith Prewett

Invité

MessageSujet: Lilith Prewett    Ven 2 Sep - 1:48

Lilith Prewett

Subtext - subtext - subtext

◊ Prénoms : Lilith
◊ Nom : Prewett
◊ Date de naissance : 2 juillet
◊ Âge : 17 ans
◊ Année scolaire / métier : Dernière année
◊ Statut du sang : Pur
◊ Statut social : Célibataire
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
◊ Groupe : écrire ici (pour les élèves, n'écrivez pas le nom de votre maison. Choixpeau qui décide)
◊ Avatar : Imogen Poots

▬ un face à face avec le psy

Commençons peut être par mes défauts ?
Alos j'avoue, je peux être peste, méchante, narcissique, égocentrique, lunatique, fourbe … Il n'y a pas de mal à assumer ses défauts.
Je suis une manipulatrice dans l’âme, personne n’échappe non plus à ma fourberie ou mes sourires mesquins, j’ai un humour très noir et lugubre, ce qui fait que je rigole facilement par rapport à la mort et la douleur, sans oublier mes farces assez malsaines.
On me reproche aussi mon côté sournois, et alors ? Je m'en moque, je réponds avec un petit sourire en coin à cette personne que c'est toujours un plaisir de l'être.
Évidemment je suis aussi très ambitieuse et curieuse, je veux tout savoir, tout contrôler, je veux et j’exige être la meilleure dans tous les domaines.
Sportive, artiste, pipelette, je sais rire enfin surtout me moquer et faire de l’humour (noir bien sur), en rien je ne suis loyal (je dirais même que si je dois choisir entre un ami ou moi, je préfère me sauver moi), je suis aussi une sacrée tricheuse, je connais pas mal de tour pour que tout tourne en ma faveur, l'art de la tromperie, des trucs et astuces.
Je suis une personne assez distante et peu démonstrative, mais oui, j’ai aussi besoin de réconfort, seulement en aucun cas je ne n'irais le dire à qui que se soit.
Je fais souvent la folle, je me moque des règlement et autres lois stupides, je veux m’amuser! tout comme je peux me montrer sans aucun sentiment, voir froide, chez moi c’est bouillant ou glacé.
Je ne suis pas du genre nez dans les livres, mais ça ne veut pas dire non plus que je ne m’y connais en rien, je peux apprendre ce que je veux, une fois suffit je retiens de suite.
Je sais qu'au fond de moi ce cache quelque chose dont j'ai sans doute hérité de ma mère. Déjà ma façon de manipuler les autres pour obtenir ce que je veux, je n'ai pas peur non plus de dire ce que je pense, après si cette personne n'est pas contente je l'a cogne c'est tout. Depuis petite je ne suis pas une tendre, j'aime qui je veux, quand je veux!

▬ le récit de vos aventures

Lilith est née Londres, petite fille blonde aux airs angéliques, sa mère ne voulait pas d'enfant, bien trop exigeante, stricte et hautaine, seulement ce n'était pas le cas de son père qui voulait plus que tout un enfant. Lorsque le nourrisson venait à pleurer, en rien la mère n'y prêta attention, finalement au bout d'un certain temps elle engagea une nourrice. Le père de Lilith n'avait jamais vu sa femme sous cet angle-là, lui qui était un père plus que protecteur, n'aurait jamais imaginé que sa femme n'aurait pas d'instinct maternel, il venait même à se demander comment il ne l'avait pas vue plus tôt. Le couple n'allait pas tenir c'était une évidence, plus la fillette grandissait plus la mère s'éloignait pour prendre du bon temps dans des bars et cabarets. Très vite le père de famille du abandonné son travail s'il voulait s'occuper de sa fille en père dévoué, il était prêt à tout, d'ailleurs celui-ci c'était mis en tête d'avoir une discussion avec sa femme.
Hors de question que cette situation ne dur plus longtemps, il demanda le divorce à sa femme et très vite, celle-ci comprit qu'elle allait perdre sa vie de femme "sans travail" qui profité du bon métier de son mari. Effectivement le père était directeur d'un commissariat de police, lui-même ancien policier mais ne pouvant plus aller sur le terrain, il reste très souvent demandé pour ses conseils et sa sagesse. Seulement le divorce fut vite réglé, les voisins avaient bien vu que la mère ne s'occupait pas de sa fille, qu'elle ne cessait de quitter le domicile familial, en rien la garde ne lui revenait (heureusement pour elle d'ailleurs) et en rien elle ne toucherait quelque chose. Pour preuve que son ex-mari n'était pas un tyran, il lui laissa la maison et déménagea avec sa fille dans une nouvelle maison, un lieu bien plus vivant d'ailleurs, c'est là que Lilith ayant maintenant 6 ans grandit.

Pour le père de Lilith, il fallait être au travail et assez présent pour sa fille, quand on est un homme divorcé, ce n'est pas une chose facile.
La petit Lilith voyait bien que son père venait à se priver pour elle, il voyait moins ses amis pour rester davantage avec sa fille, il venait énormément à la gâter, ce n'est pas forcément de trop gâter son enfant.
Lilith commence à développer un caractère de petite capricieuse, elle n'a rien de gentil avec les autres enfants de son âge, bien sur elle peut être douce, mais le manque de la mère peut se ressentir, celle-ci va agir comme un garçon manqué.
Une sorcière de sang pur, qui a toujours vécus à la moldus, il est sur que lorsque elle aurait 11 ans, sa vie allait changer.

Point de vue de Lilith

Oyé me voilà, j'ai 17 ans et je suis étudiante à Poudlard, c'est quoi cet endroit ? Bien c'est pas n'importe lequel, c'est la ou on apprends à devenir des bons sorciers, car oui, à mes 11 ans j'ai appris que j'étais une sorcière, mon père le savait puisque qu'il était sorcier ainsi que ma mère, mais il ne m'a rien dit, jusqu'à ce qu'une chouette m'apporte ma lettre pour Poudlard. Moi qui est de la ville voilà que je me retrouvais dans un immense château avec des fantômes, des tableaux qui bougent et parlent, il y a de quoi flipper n'est-ce pas ? Non ce qui m'a vraiment fait peur c'est qu'il n'y avait pas de radio, l'horreur, pas de musique, pas de télé, mais c'est quoi ce monde ? Bon je ne vais pas rester à me plaindre, après tout je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer dans cet immense château, en plus des cours, je dois avouer que c'est passionnant.
Il y a quatre maisons et le choixpeau choisi ma maison en ... En regardant dans mon esprit, étrange je sais, ça peut même paraître dégoûtant. Enfin voilà je fus enfin répartis et je pus commencer mes études. Je me suis fait une place dans Poudlard, j'ai appris à connaître des élèves, mon côté excentrique a toujours eu tendance à agacer les professeurs, mais je n'y peux rien c'est en moi. Cours de vol, cours de métamorphose, sortilèges, potions et j'en passe ... Lorsque je revins chez pendant les vacances je racontais tout à mon père avec des étoiles plein les yeux, puis les années s'écoulèrent ainsi, entre rire et dispute, bêtise et devoir.

A savoir la mère de Lilith était une Rosier, fidèle serviteur du Lord Voldemort, lorsque celui-ci fut vaincu celle-ci charma un auror, le futur père de Lilith. L'homme tomba dans le piège de la femme n'ayant aucune pitié et ne désirant aucun enfant. Par la suite le père de Lilith a eu un grave accident alors qu'il était auror, depuis il boite et ne peut plus pratiquer son métier, cela ne l'empêche pas de travailler au ministère de la magie, tout en voulant vivre dans un milieu moldus.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Bloody ◊ Âge : 26 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? Facebook ◊ Comment trouves tu le forum ? : Génial ◊ Un petit mot?  king

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Lilith Prewett    Ven 2 Sep - 1:52

Bieeeeenvenue officiellement!!!

Comme j'ai dis en MP, tu devrais parler à Rémi étant donné que c'est la même famille Wink

Cousins serait plus logique car vous seriez dans la même année donc soeurs ce serait un peu improbable

Edit: Prewett te va trèes bien Wink

Invité

MessageSujet: Re: Lilith Prewett    Ven 2 Sep - 2:06

Voilà j'ai réglé le problème Wink

Invité

MessageSujet: Re: Lilith Prewett    Ven 2 Sep - 2:07

Bonne continuation! Razz

Invité

MessageSujet: Re: Lilith Prewett    Ven 2 Sep - 2:17

Merci Smile je verrais avec les autres demain du coup Wink

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Lilith Prewett    Ven 2 Sep - 4:59

Bienvenue, du coup ! (oui il est 5h du mat, j'ai fais un cauchemar.) 
Alors, je te le dis juste dans le cas où tu ne savais pas : les prewett sont plutôt associés à l'ordre du phénix. C'est la famille de Molly Weasley. Donc si tu veux un truc un peu plus DARK pour s'accorder à ta fiche je te conseillerais une autre famille ! Avery, rowle ou travers par exemple. Le mangemort Rowle est blond, et Avery à une fascination morbide. Après si tu veux pas de papa mangemort, tu peux leur inventer un frère glauque mais pas mangemort pour autant pour faire ton papa

Bon courage pour la suite de ta fiche, je retourne dormir. XD

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Lilith Prewett    Ven 2 Sep - 13:43

Ah oki merci de me prévenir Wink bien le père de Lilith n'est pas forcément dark, c'est surtout sa mère.

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Lilith Prewett    Ven 2 Sep - 14:51

Ouais puis non, après lecture de ton histoire, je me dis que les familles "darks" que j'ai cité plus haut ne se permettrait pas d'avoir une vie de moldus. Va pour les Prewett. XD

Tu as terminé?

(c) P!A

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Lilith Prewett    Ven 2 Sep - 16:01

Bienvenue miss Prewett (oui je parle comme un prof et donc ?)
J'espère que tu t'amuseras bien ici et ça fait plaisir de voir que tu sois pu trouver le personnage idéal du coup Wink

Puis je ne sais trop pourquoi, j'aime bien les Prewett... c'est le son du nom je crois.

Invité

MessageSujet: Re: Lilith Prewett    Ven 2 Sep - 16:26

Oui maintenant j'ai terminé Wink

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Lilith Prewett    Ven 2 Sep - 17:41

Alors avant de te valider j'aimerais juste mettre au clair le point de la maman rosier. Dans ma branche rosier, mon grand père n'a eu que trois fils, pas de fille. Donc mon grand père a du avoir lui même un frère qui avait une fille qui t'as eu toi. XD on est cousines au deuxième degré je crois, du coup.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Lilith Prewett    Ven 2 Sep - 18:12

Si ça ne te dérange pas Wink Lilith n'a pas beaucoup connus sa mère, je ferais un scéna, si tu veux tu me diras ce que tu en pense Smile je voudrais aussi en faire un pour son père Wink

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Lilith Prewett    Ven 2 Sep - 19:13

Bonsoir,

Contente que tu aies pu finalement créer le personnage qui te convient le mieux.

Ta fiche est plutôt marrante je dois dire et originale, un peu à l'image du caractère de ton personnage. J'allais dire : "Toi et moi, je crois qu'on va s'entendre" mais qu'à moitié je pense, ahah.

Sinon, bienvenue parmi nous.
Du coup, je ne doute pas trop de la Maison dans laquelle tu seras répartie.
C'est une évidence.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Lilith Prewett    Ven 2 Sep - 20:00

Drago, je suis de mon téléphone. Est ce que tu peux la valider si tu te souviens du mdp du choixpeau steup ? De toute façon tu sais où la placer, Haha. Merci ! 

Moi je suis contente j'ai de la famille en plus.

(c) P!A

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Lilith Prewett    Ven 2 Sep - 20:06

Pas de soucis Alexis.

Ouais, une insupportable fille Rosier en plus !

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

MessageSujet: Re: Lilith Prewett    Ven 2 Sep - 20:13

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à SERPENTARD ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: Lilith Prewett    Ven 2 Sep - 20:41

Merci Smile

Oui quand je fais un personnage elle est toujours un peu (beaucoup) excentrique snape
Après c'est à voir au fil des Rp's bannananana

keur keur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilith Prewett    

Lilith Prewett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1