AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Andrew II : L'attaque du clone

Invité

MessageSujet: Andrew II : L'attaque du clone   Jeu 1 Sep - 22:38

Andrew Dawkins

Subtext - subtext - subtext

◊ Prénoms : Andrew, et c'est tout.
◊ Nom : Dawkins
◊ Date de naissance : 03/03/xx
◊ Âge : 29 ans
◊ Année scolaire / métier : Photographe
◊ Statut du sang : Né Moldu
◊ Statut social : Modeste
◊ Orientation sexuelle : hétéro
◊ Groupe : écrire ici (pour les élèves, n'écrivez pas le nom de votre maison. Choixpeau qui décide)
◊ Avatar : Julian Morris

▬ un face à face avec le psy

Andrew est pénible. Andrew est lourd. Il est tête-en-l'air, désorganisé et bordélique, mais il y a une chose qu'il faut lui reconnaître : il est gentil. Pas gentil-gentil ... Vraiment trop gentil ce qui le rend un peu bonne poire et carrément exploitable à merci. Mais parfois, Andrew ne se laisse pas faire ! "Ne me prenez pas pour un jambon hein ?" Sauf qu'à chaque coup, il recommence. Sa patronne peut bien l'appeler au milieu de la nuit, il radine sans protester. Il est comme ça.
Très investi dans son travail, Andrew est marié à son appareil-photo, c'est son objet le plus précieux. Et en photo, franchement, il a un talent avéré. Mais tout le monde s'en fiche parce qu'Andrew ne le met absolument jamais en avant.
Il a la passion du journalisme et boit tout ce que dit Kathleen comme du petit lait. Il est naïf et avalerait toutes les énormités qu'elle pourrait lui dire ... Avant de vérifier bien sûr ! Mais que voulez-vous ? Il s'emballe beaucoup. Je ne sais pas trop quoi vous dire en amour en fait, personne ne s'y est risqué parce qu'Andrew c'est plus le super pote, le meilleur ami de ces dames, celui qu'on envisage jamais comme un petit ami ou un amant potentiel. La place à la con, quoi. Celle qui apporte plus d'emmerdes que de trucs cools.
Il a de l'humour, oulala ! Vous savez ce que fait un cow-boy sur une fraise ? Tagada-tagada. Forcément, cette phrase n'est compréhensible que par les Moldus, il faut connaître les bonbons Moldus pour en rire ... Bref, Andrew se croit drôle mais il est juste lourd.
Vous n'aurez pas de mal à l'intégrer dans votre cercle d'amis, vous aurez par contre beaucoup de peine à vous en faire un ennemi parce qu'Andrew vous pardonnera tout. Mais si d'aventure vous vous fâchez avec lui, alors ce sera ferme et définitif.

▬ le récit de vos aventures

Andrew est issu du milieu Moldu, plus précisément il a grandi à Manchester au sein d'une famille recomposée. Il a deux grandes soeurs du premier mariage de son père et deux petites demi-soeurs d'un second, après la mort de sa mère emportée par une longue et douloureuse maladie. Cependant, le jeune homme est le seul sorcier de sa famille, chose qui l'a grandement perturbé au tout début ... Mais après coup, il s'est aperçu que c'était plutôt cool et plus courant qu'on ne le croyait.
Du coup son entrée à Poudlard s'est fait sans peine puisqu'Andrew n'a jamais eu aucun problème pour s'intégrer nulle-part, au contraire, il s'est tout de suite fait des tas d'amis surtout au sein de la maison Poufsouffle. Ses résultats étaient passables, il fallait dire qu'il était investi dans beaucoup trop d'activités extra-scolaire pour avoir le temps de travailler.
D'ailleurs, c'est ce qui l'a conduit aux portes du journal de l'école un jour. Bon, ok. Pas tout à fait. En fait, il en pinçait pour Kathleen, celle qui dirigeait un peu toutes les opérations, et comme tous les prétextes étaient bon pour se rapprocher d'elle, il intégra la gazette comme ça. Il ne l'a jamais vraiment quittée d'ailleurs, parce qu'aujourd'hui, il continue à lui porter son cartable et à lui apporter son jus de citrouille. Comment ça, c'est le travail d'une secrétaire ? Bah, ça le dérange pas.
Un duo de choc, un véritable binôme redoutable, il a toujours été à ses côtés jusqu'à sa sortie de Poudlard et, même après lorsqu'elle intégra la gazette du sorcier et gravit les échelons. Son secret ? En fait, il est le seul à pouvoir la supporter et inversement ?
Quoi ? S'il est amoureux d'elle ? On vous a pas demandé l'heure hein !
Bon, c'est un fait, il n'a pas vraiment eu de petite amie depuis sa sortie de l'école, quelques copines comme ça, friends with bénéfits comme on dit ! Mais aucune relation dans laquelle il n'eut à s'investir parce que depuis le temps Andrew s'est marié avec son travail.
Il reçut plusieurs prix en photographie depuis le début de sa carrière et nourrit le rêve secret de partir faire un reportage à l'autre bout du monde. D'ailleurs, il a déjà rassemblé les fonds et tout, il est prêt à partir, il ne lui manque que l'aval de sa cheffe mais comment vous dire que jusque là, ben, il peut s’asseoir dessus ? Mais enfin tous les espoirs sont permis, comme on le dit !

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Will-O' ◊ Âge : écrire ici ◊ Comment avez vous connu le forum ? Facebook ◊ Comment trouves tu le forum ? : Chouette et c'est pour ça que je récidive maggle ◊ Un petit mot? Pâte.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Andrew II : L'attaque du clone   Jeu 1 Sep - 22:41

Rebienvenue tongue

MessageSujet: Re: Andrew II : L'attaque du clone   Jeu 1 Sep - 22:42

Je sens que ton petit mot n'était pas vraiment "Pâte", mais qu'importe.

WESH MAGGLE. ANDREW DEUXIEME DU NOM.
Re...re bienvenue. LA TEAM DE CHOQUE, LE RETOUR.

Invité

MessageSujet: Re: Andrew II : L'attaque du clone   Jeu 1 Sep - 22:50

Le mot je te le susurre à l'oreille dans l'intimité ma douce =)
Merciiiiii <3

MessageSujet: Re: Andrew II : L'attaque du clone   Jeu 1 Sep - 22:53

Faut savoir, tu me le susurres dans mon oreille, ou dans mon intimité? //SBAAAFF//

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Andrew II : L'attaque du clone   Jeu 1 Sep - 23:55

Non mais quelles sont les chances ? XD
Il y a une semaine, je mettais un avatar de Julian Morris de côté dans le cas où je trouvais un endroit où le jouer !
(mais je n'ai pas le temps he)

Donc bon goût et re-bienvenue ! Wink

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Andrew II : L'attaque du clone   Jeu 1 Sep - 23:57

C'est mon PV, le bon goût me reviens de droit Clyde.

... :oupa:
AU PIRE T'AS QU'A DIRE QU'IL A UN FRERE JUMEAUX SEXY ET TU LE JOUERAS.

PS : Pardon Andrew de flooder ta fiche.

(c) P!A

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew II : L'attaque du clone   

Andrew II : L'attaque du clone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1