AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

jules + imperfect understanding is often more dangerous than ignorance

Invité

MessageSujet: jules + imperfect understanding is often more dangerous than ignorance   Jeu 1 Sep - 16:14

Jules R. Scamander

tous les matins du monde sont sans retour

◊ Prénoms : Juliette est un prénom que tu trouves trop romantique, son lien direct avec l'une des oeuvres relativement tragique de Shakespear ne t'aidant pas à te défaire de cette image trop niaise de ce prénom. C'est pourquoi tu préfères que l'on t'appelle Jules, quoiqu'il arrive. Rose est ton second prénom, que tu n'utilises quasiment jamais, en hommage à ta grand-mère moldue décédée avant ta naissance.
◊ Nom : Ton patronyme est assez connu dans le monde sorcier; Scamander. Oui, tu es bien la descendante de Newt Scamander, auteur de l'ouvrage "Vie et habitat des animaux fantastiques". Tu es sa petite-fille et portes son héritage fièrement.
◊ Date de naissance : Tu as vu le jour un certain 4 janvier, dans un hôpital du centre de Londres.
◊ Âge : Tu as fêté ton seizième anniversaire cette année.
◊ Année scolaire : sixième année, encore un an et tu n'auras plus besoin d'étudier.
◊ Statut du sang : Si le statut de sang de la famille Scamander n'a jamais été très clair aux yeux du grand public, tu sais que ta famille est de sang-mêlée. Et cela ne date pas uniquement du mariage de ton père sorcier et de ta mere moldue ...
◊ Statut social : Célibataire et tu n'es pas nécessairement pressée de changer cela.
◊ Orientation sexuelle : Indéterminée, si tu ne te poses pas plus de questions que cela, tu n'as pas véritablement de préférences.
◊ Groupe : écrire ici (pour les élèves, n'écrivez pas le nom de votre maison. Choixpeau qui décide)
◊ Avatar : Luca Hollestelle

▬ un face à face avec le psy

Quand on parle de toi, Jules, ce qui revient le plus souvent, c’est ce petit air rêveur qui se peint sur les traits de ton visage, quand tu penses que personne ne te regarde. Ce petit air pensif, ce petit air ailleurs qui donne l’impression que tu n’es pas vraiment assise sur ton banc d’écolière, à Poudlard, mais plutôt à des kilomètres de là, à imaginer ce que sera ta vie en dehors des murs de la fameuse école de sorcellerie. Alors oui, la première chose que l’on dit de toi est la suivante ; tu es une rêveuse invétérée. Tu aimes t’imaginer Magizoologiste, reprenant bien en homme l’héritage que Newt Scamander, ton grand-père, vous a laissé, à toi et tout le reste de ta famille. Ou alors, éleveuse de Dragons. Tu ne sais pas trop encore, tu as encore le temps d’y réfléchir. Ton coeur balance, il balancera toujours, éternelle indécise que tu es. Mais un jour, tu devras faire un choix. Et quand ce jour viendra, tu espères faire le meilleur qui soit. Tu sais que Rolf, ton cher et tendre jumeau, voudrait devenir Magizoologiste, il t’en a longuement parlé déjà. Tu n’as pas envie de le côtoyer dans le monde du travail car, autant vous vous adorez, autant vous avez une façon assez vache de vous le montrez ; les taquineries et les chamailleries en tout genre vont bon train, entre vous, au plus grand dam de vos parents. Son penchant à vouloir dominer le duo que vous formez t’agace un peu. Tu es un esprit libre, tu n’apprécies pas énormément que l’on te dise quoi faire et comment le faire. Mais fort heureusement pour Rolf, tu es aussi quelqu’un d’extrêmement loyal, aussi, quoiqu’il arrive, il pourra compter sur toi ; tu seras toujours présente pour l’aider, l’épauler.

Du point de vue scolaire, tu n’as pas grand-chose à te reprocher. Tu as de bonnes notes, parfois très bonne, sans pour autant être première de la classe et cela te convient fort bien. Tu es une élève relativement studieuse, mais tu n’aimes pas passer tes journées à étudier. Tu aimes t’amuser, sans partir dans l’extrême pour autant ; tu profites de la vie, mais il ne faut pas négliger tes études. Tes professeurs disent de toi que tu es une élève calme et sérieuse, ce qui a tendance à leur plaire. Tes camarades ne disent pas grand-chose de toi ; tu es loin de la mademoiselle-je-sais-tout qui a tendance à horripiler les adolescents de base, tu te montres discrète – voire même modeste – quant à tes exploits académiques. Tu n’es pas du genre à te vanter, même si tu es très satisfaite de tes résultats. Tu n’as pas besoin de laisser ta fierté éclater au grand jour pour te sentir importante. Et tu respectes bien trop tes camarades pour les gêner de cette manière. Dans les couloirs de Poudlard, il se murmure donc que tu es une bonne élève et une amie qui a bon coeur et se montre attentionnée.

u.c

▬ le récit de vos aventures

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : heartsamess◊ Âge : 22 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? je ne sais plus, ça fait un moment que je traîne dessus, à hésiter face au bouton d'inscription & là ... j'ai craqué :c ◊ Comment trouves tu le forum ? : très joli ! j'aime la simplicité du design & la possibilité d'évolution des intrigues !◊ Un petit mot?  queen

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: jules + imperfect understanding is often more dangerous than ignorance   Jeu 1 Sep - 16:21

Oh oh. Bienvenue. Ca fait 30 minutes je stalk pour voir quand tu posterais ta fiche, haha. J'avais hâte de voir. Du coup, t'es la soeur de Rofl Scarmander (l'époux de Luna dans les livres) ou sa cousine?

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas pour les questions !

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: jules + imperfect understanding is often more dangerous than ignorance   Jeu 1 Sep - 16:30

Merci pour l'accueil ! queen
S'il est possible, j'aurais aimé jouer la soeur cadette de Rolf, mais si ce n'est pas possible, je peux sans mal me rabattre sur le rôle de cousine, pas de soucis ! harry

Je n'hésiterai pas à harceler le staff' en cas de soucis, no worries Wink

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: jules + imperfect understanding is often more dangerous than ignorance   Jeu 1 Sep - 16:31

Non ne t'en fais pas. Rolf (Rofl? Omg son prénom est tellement nul.) n'est pas un personnage important, et il n'est rien dit sur le fait qu'il est une soeur ou non. Donc il n'y a aucun soucis !

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: jules + imperfect understanding is often more dangerous than ignorance   Jeu 1 Sep - 16:54

Alors Luna va avoir une maraine de la même âge qu'elle

*perdu*

Bienvenue!:D

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: jules + imperfect understanding is often more dangerous than ignorance   Jeu 1 Sep - 16:56

Whut? Pourquoi une marraine. Ce serait sa belle soeur, dans le futur du livre.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: jules + imperfect understanding is often more dangerous than ignorance   Jeu 1 Sep - 16:59

J'y comprends rien u.u

Mais j'ai pas besoin de comprendre

*laisse ça à Luna et sort*

Bonne chance pour ta fiche!

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: jules + imperfect understanding is often more dangerous than ignorance   Jeu 1 Sep - 17:25

Hello Jules,

Tout d'abord, je trouve ton avatar hyper jolie. Il était important de le préciser, hm hm.

Sinon, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je suis contente de lire toutes ces choses positives à propos du forum et que tu aies remarqué son potentiel. Si, comme tu le dis, tu tournes autour du forum depuis un moment et tu t'es enfin décidé à sauter le pas, c'est que tu seras une vraie joueuse et non un membre de passage. Et ça, ça me fait vraiment plaisir.

En tout cas je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche qui commence relativement bien malgré le peu d'informations apportées pour le moment. Je sens déjà que je vais aimer te lire et j'ai donc hâte que tu finisses ta fiche.

A bientôôôt.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: jules + imperfect understanding is often more dangerous than ignorance   Jeu 1 Sep - 17:37

Alexis + niquel dans ce cas keur je  garde donc ma position de soeur de Rolf (omg j'ai un gros doute sur l'othographe du nom but who cares ? c'est vrai qu'il est pas fameux)

Harry + il me semble en effet que Jules ne sera que la belle-soeur de Luna, pas la marraine ou quoique ce soit d'autre ... scratch m'enfin ! merci pour ton accueil queen

Drago + c'est vrai que ça fait quelques temps que le forum me fait de l'oeil (je crois que ça ne se compte plus en semaines, mais en mois), mais ayant une vie IRL assez chargée, j'avais dû me résoudre à ne pas m'inscrire. Toutefois, maintenant que mon emploi du temps est nettement plus léger, je n'ai pas pu m'empecher de vous rejoindre ! hero en tout cas, je te remercie pour ton accueil ! queen

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: jules + imperfect understanding is often more dangerous than ignorance   Jeu 1 Sep - 17:51

Rolf je pense. Parce que Rofl j'crois c'est une expression en mode "se tordre de rire" ou je n'sais quoi. HAHAHA. On peut dire qu'il a un prénom marrant. /PAN

Et oui, Drago a raison. HYPER JOLIE. Genre j'en ai marre, les rouquines c'est bien trop bogoss.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: jules + imperfect understanding is often more dangerous than ignorance   Jeu 1 Sep - 20:20

ahah, pauvre Rolf x) pas gâté par les parents, le petiot harry
& merci pour tous ces compliments sur mon choix d'avatar; ça fait grave longtemps que je voulais jouer Luca Hollestelle quelque part & je me suis dit qu'elle était parfaite pour ici queen

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: jules + imperfect understanding is often more dangerous than ignorance   Jeu 1 Sep - 22:53

Si je m'attendais à voir une Scamander !
Bienvenue, jeune Dragonneau (il le fallait mwahaha, je sais, la version française façon pseudonyme n'est pas...)

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche Wink et j'espère aussi que tu vas bien t'amuser parmi nous ! Mais ça devrait, ils aiment les roux ici donc... hehe

Invité

MessageSujet: Re: jules + imperfect understanding is often more dangerous than ignorance   Ven 2 Sep - 13:48

Les Scamander, c'est la claaaaaasse. harry
(la traduction française est certainement moins classieuse, c'est sur :c)

Merci pour ton accueil, grand ! queen

Invité

MessageSujet: Re: jules + imperfect understanding is often more dangerous than ignorance   Lun 12 Sep - 2:21

Est-ce que notre petite rouquine y arrive? Bien hâte de voir ce que tu nous réserves

Invité

MessageSujet: Re: jules + imperfect understanding is often more dangerous than ignorance   Lun 12 Sep - 15:33

Je te souhaites la bienvenue rouquine ! queen
Luca est tellement cute ! rendeer

Invité

MessageSujet: Re: jules + imperfect understanding is often more dangerous than ignorance   Lun 12 Sep - 20:47

Bienvenue ici :D

Intéressant comme personnage, j'ai hâte d'en voir plus !

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: jules + imperfect understanding is often more dangerous than ignorance   Ven 30 Sep - 13:11

JUUULES. Toujours en vie ou bien?

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: jules + imperfect understanding is often more dangerous than ignorance   Sam 1 Oct - 20:18

Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jules + imperfect understanding is often more dangerous than ignorance   

jules + imperfect understanding is often more dangerous than ignorance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1