AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Luna ☾ Don't worry. You're just as sane as I am...

Invité

MessageSujet: Luna ☾ Don't worry. You're just as sane as I am...   Jeu 1 Sep - 3:58

Luna Lovegood

The things we lose have a way of coming back to us in the end, if not always in the way we expect.

◊ Prénoms : Luna
◊ Nom : Lovegood
◊ Date de naissance : 7 mars
◊ Âge : 16 ans
◊ Année scolaire / métier : 6ième année
◊ Statut du sang : Mélé
◊ Statut social : Célibataire
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
◊ Groupe : Serdaigle
◊ Avatar : Evanna Lynch

▬ un face à face avec le psy

À venir sous peu! .

▬ le récit de vos aventures

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été heureuse. J’ai grandi dans la tranquillité, entourée de mes deux parents, Xénophilius et Pandora… Malheureusement, ma maman nous a quitté lorsque j’avais 9 ans. Aujourd’hui, je ne suis plus triste quand j’y pense, mais je me rappel tout de même des événements comme s’ils s’étaient déroulés hier. C’était une belle journée d’octobre. Les arbres avaient pris, pour la plupart, une magnifique teinte allant du rouge au jaune. Je me promenais pieds nus dans le jardin lorsque j’ai entendu un vacarme assourdissant, suivi du cris de papa. Je me suis mise à courir vers la maison, du plus vite que mes pieds nus le permettaient. Les hautes herbes me chatouillaient les mollets et le vent sifflait dans mes oreilles due à la vitesse de ma course. Lorsque je suis entrée dans la maison, je me suis précipitée vers le labo de maman. Elle était là, à demi allongée sur le sol. Papa la tenait dans ses bras. Mine de rien, elle lui souriait. Sans même réfléchir, je me suis jetée sur elle. Elle sentait bon la lavande mais l’odeur du sang, son sang, prenait tranquillement le dessus. Je savais bien ce qui allait ce passer et de grosses larmes coulaient sur mes joues. Tranquillement, elle avait prit mes mains et les avaient portés à ses lèvres qui tremblaient.
- Je t’aime, Luna. On se reverra un jour, n’en doute pas une seule seconde ma chérie.
Puis ses paupières se sont fermées sur ses yeux bleus. Ma maman, ma douce amie, avait perdu la vie suite à un sort expérimental qui avait mal tourné.  Mis à part mon père et moi, les gens ne furent pas du tout surpris par l’annonce de son décès. Elle avait toujours été aventureuse dans ses expériences, mais jamais au point de se mettre en danger. Et pourtant, “Il fallait s’y attendre”, qu’ils disaient tous… “ Venant d’une femme comme Pandora, c’était encore surprenant qu’elle n’ait pas perdu la vie plus tôt.” Mais bon… je ne leur en veut pas pour leurs commentaires quelque peu désobligeants. C’est du passé tout ça, et je n’ai pas l’habitude de juger les gens. Il y a du bon en chacun de nous, vous savez? Ils ne voulaient pas mal faire.
Bref, j’ai par la suite grandit sans l’amour protecteur d’une mère, mais j’avais toujours mon père et c’était bien suffisant. Je passais mon temps à me balader à l’extérieur, a lire le Chicaneur, le magazine de papa ou bien à écouter tout ce que ce dernier avait à m’apprendre sur les animaux magiques moins connus des sorciers. Certains nous croyaient dingues, moi et mon lui, mais cela ne m’a jamais réellement dérangée. J’aimais beaucoup le monde dans lequel nous vivions tous les deux..

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Naee ◊ Âge : 21 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? Par Harry Potter en personne ◊ Comment trouves tu le forum ? : Super agréable ◊ Un petit mot? J'aime les chats

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry. You're just as sane as I am...   Jeu 1 Sep - 4:06

Bienvenue parmi nous ma chère! cheers

Bonne chance pour ta fiche!

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry. You're just as sane as I am...   Jeu 1 Sep - 10:26

OUUUUUUI. Bienvenue à toi aussi, krkrkrkr.
C'est dommage, on a faillit avoir un Neville mais il était triste parce que y avait pas de Luna. (A la place on a Susan du coup. /PAN)

Bon courage pour ta fiche, et MP moi si questions il y a !

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry. You're just as sane as I am...   Jeu 1 Sep - 10:34

Oh yes ! Luna ! :D Bienvenue !!!!

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry. You're just as sane as I am...   Jeu 1 Sep - 17:35

Bonjouuur,

Eh bien, je dois dire que ton arrivée se faisait attendre ici. En attendant, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta biographie.

T'inquiète Alexis, je vais faire de pub pour Neville et ensuite le cast du forum sera presque parfait.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry. You're just as sane as I am...   Jeu 1 Sep - 22:56

Alors déjà Luna mais en plus, qui dit Luna dit Serdaigle. J'aime mes amis, j'aime.
Comment ça je prêche ?

Anyways. Bienvenue petit bout de sorcière et courage pour ta fiche !
J'espère aussi que tu te plairas parmi nous Wink

Invité

MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry. You're just as sane as I am...   Ven 2 Sep - 5:50

Merci pour l'accueil! Je suis super excitée à l'idée de participer à ce forum.
J'ai presque terminé ma fiche, il ne me reste qu'à peaufiner le tout. (perfectionniste par ici) Espérons qu'un Neville se pointe bientôt. I love you

Invité

MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry. You're just as sane as I am...   Ven 2 Sep - 6:10

Fait juste attention àla grandeur de ton avatar ça doit être 320 de hauteur et 200 de largeur. Si tu veux une fois validée viens dans ma galerie passer une commande d'avatars Smile

Invité

MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry. You're just as sane as I am...   Ven 2 Sep - 6:15

Oh, purée! C'est réglé Razz

Invité

MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry. You're just as sane as I am...   Sam 3 Sep - 1:00

Ton nouveau vava est juste....WOW!

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry. You're just as sane as I am...   Sam 3 Sep - 1:03

C'est vrai qu'il est wow ! Bonne chance pour la fin de ta fiche bella ! queen

Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :

Invité

MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry. You're just as sane as I am...   Mer 7 Sep - 6:11

Argh, je viens de réaliser que je ne suis jamais venue te dire bienvenue!

TU DOIS ÊTRE MA MEILLEURE AMIE, T'AS PAS LE CHOIX ON AI QUASI IDENTIQUES!!!!!

*sort*

Hâte de voir ta fiche!

Invité

MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry. You're just as sane as I am...   Sam 1 Oct - 20:30

Lunaaaaaaaaa keur keur Bienvenue sur le forum

Invité

MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry. You're just as sane as I am...   Ven 21 Oct - 23:57

Rebonjour tout le monde!

Je suis désolée de ne pas avoir donné signe de vie... J'étais terriblement angoissée et occupée. Je m'en veut terriblement de n'avoir rien mentionné. Ce n'est pas très correct de ma part...
Alors je vous promet de publier une partie de ma fiche dès ce soir, et le reste très très bientôt.
Merci de votre patience les copains! cute

xoxo

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry. You're just as sane as I am...   Ven 21 Oct - 23:59

Ne t'en fais pas, ça fait plaisir de te revoir. J'espère que ça va mieux.

Hâte de lire ce que tu nous prépares en tout cas. 😄

There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry. You're just as sane as I am...   Sam 22 Oct - 0:44

Rolala Luna **

Mais je veux tellement, absolument un lien avec toi!

Un super mega bienvenue sur le forum et je suis tres impatient de lire ta fiche et rp avec toi ^^

Invité

MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry. You're just as sane as I am...   Sam 22 Oct - 2:32

Merci bien à vous! ^^
J'ai tellement hâte de m'y mettre pour de vrai!
Mais voilà, une toute petite partie de ma fiche est terminée.

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry. You're just as sane as I am...   Sam 22 Oct - 3:40

Eh bien, je tiens à dire que ta biographie commence déjà plutôt bien. Bon courage pour la suite. N'hésite pas à me contacter si quelque chose te pose problème.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna ☾ Don't worry. You're just as sane as I am...   

Luna ☾ Don't worry. You're just as sane as I am...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1