AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même

Aller à la page : Précédent  1, 2

Pseudo : Jyn

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Ven 2 Sep - 23:54

Je vais regarder pour faire ça ce soir et tu devrais l'avoir éventuellement dans la soirée jeune insomniaque Wink

Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Sam 3 Sep - 0:09

Super merci :D
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Sam 3 Sep - 1:35

Voici pour toi ma chère!

Belles faces

Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Sam 3 Sep - 23:32

xD Merci ;p

Pseudo : Cam86

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Jeu 8 Sep - 22:21

Je pense que tu as compris de quel lien je veux parler Smile

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Ven 9 Sep - 0:21

Ah oui? Ça? Hehe

Va falloir se trouver un trou pour un rp

Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Ven 9 Sep - 7:39

Je viens réclamer des liens Laughing
Pour Bae; batteur serdaigle, aristo sang-mêlé, photographe à la recherche constante de potins, studieux, se constitue un réseau pour quand il sera ministre (sisi), farceur, "ex" d'Alex [...]
Pour Fenrir; bah, faut voir déjà si Harry connait Fenfen, de vue ou plutôt de réputation ...
EDIT: j'ai point trop le temps ce matin mais je repasserais tout à l'heure avec des idées plus développées.

Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Ven 9 Sep - 8:10

Alors alors

Pour commencer, j,ai une lacune marquante pour ma fiche de liens (si si, c'est mon fléaut ça)

mais pour trouver des liens je suis bien d'accord Laughing Laughing Laughing

Alors... Vu que Serdi/Griffy peuvent s'entendre sur le terrain (Harry est seulement compétitif envers les Serpentards), je te dirais qu'ils se connaissent surement de là. Comme je pensais faire un entrainement Clyde/Harry, on pourrait faire un entrainement conjoint entre les serdaigles et gryffondors, ce qui donnerait un rp à trois Clyde/Harry/Bae et autres mais je crois que dans les joueurs actifs ça se résume à ça pour le moment (niveau Quidditch Serdi/Griffy).

Sinon, farceur c'est Harry tout craché. Je pourrais bien les voir faire quelques conneries ensemble, ou en fait penser à la même connerie en même temps et se trouver au hasard, et finir en détention ensemble.

Ceci dit, Harry connait aussi Alexis, donc il peut avoir entendu de Bae par Alexis quelques fois sans vraiment le voir avant...

Bref, on peut développer un peu n'importe quoi là-dedans!

Pour Fenrir, je ne sais pas? Tonton Sirius ne semble pas l'aimer alors... Rolling Eyes

P.S pour Arielle: notre rp va se finir au souper quand je vais me faire kidnapper par Charlie pour un peptalk de filles (mmeeeeh, tu peux voir notre rp au pire pour comprendre XD). Bref, on a QUELQUES heures de leur journée à écrire mdr harry harry harry

Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Mer 21 Sep - 20:59

Je t'aime mec !

Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Mer 5 Oct - 19:52

faut trouver un lien ensemble ^-^

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Ven 14 Oct - 9:38

Ron: jtaime aussi vieux! Tu me diras quand tu seras prêt pour notre super rp

Anna: un truc vraiment loufoque et anodin

Pseudo : Neko-Neko

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Lun 10 Avr - 20:45

Euhm j'aimerais bien un ptit lien aussi tiens king

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Jeu 13 Avr - 18:53

Bien entendu! J'ai complètement passé à côté de ta demande!

Pseudo : Duke of Jaan

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Sam 22 Juil - 23:42

Coucou toi ! :D

Severus Rogue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   

Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2