AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

MessageSujet: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Mer 31 Aoû - 18:49

Harry James Potter × Am I the Chosen One?
L'ÉLU
17 ANS
7E ANNÉE
SANG-MÊLÉ
CÉLIBATAIRE
HÉTÉRO?
GRYFFONDOR
COURAGEUX quand je veux
GRINCHEUX tout le temps
ORGEUILLEUX...
◊ Je suis débordant de patience, surtout envers les nouvelles recrues de l’équipe de Quiddtich. ◊  Je suis loyal envers mes amis et exécrable envers mes ennemis ◊Beau gosse et j'atire les filles (j'en profite, que voulez-vous) ◊Courageux◊  Pas froid aux yeux et téméraire◊ Tendance à poursuivre les intimidateurs ◊ Je suis loin d'être romantique mais je suis attentionné avec les jeunes femmes◊Je prends la vie à la légère autant que je peux ◊ grincheux ◊  capricieux ◊ J’ai beaucoup de difficultés avec la discipline et les règles. Défier les règles est si excitant !◊ Je suis une bonne épaule sur laquelle pleurer, mais je ne suis pas une bonne personne pour vous aider à résoudre vos problèmes...Enfin si, mais seulement si c'est quelque chose que je peux faire physiquement..Parce que sinon je suis pourri pour parler ◊ très peu cartésien. ◊ maitre de la procrastination ! ◊ Même si je me considère hétéro, j'ai eu quelques expériences qui pourraient peut-être dire...rien...shh..
code by lizzou × gifs by tumblr

FICHE EN UC http://www.bazzart.org/t95825-lizzouti-990-3-fiches-pour-les-liens
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Mer 31 Aoû - 18:50

Amis «Seuls ceux qui se soucient de toi peuvent t’entendre lorsque tu es silencieux»

Ron WeasleyMeilleur ami ◊ Inséparables depuis la première année, ils partagent tout...Vraiment tout, sauf les filles...
Hermione GrangerMeilleure amie ◊ À venir
Luna LovegoodAmie proche ◊ Luna et Harry sont un complet opposé. C'est peut-être pourquoi ils s'entendent si bien. Ironique, non?
Charlie S. AustinEx-love...encore? ◊ Elle fut là, ce permier baiser, cette première expérience. Mais Harry ne peut s'empêcher de désirer plus, comme tout garçon de son âge. Ils décidèrent de se quitter d'un commun accord...Mais est-ce vraiment ce qu'il désire?
Samuel DursleyCousin, protégé ◊ Ils ont appris tout récemment leur lien de parenté, ce qui a choqué Harry. D'autant plus que Samuel est à Serpentard, celui-ci à un penchant pour les domaines plus sombres de la magie, ce qui inquiète Harry. Il est devenu très protecteur envers son cousin, allant même jusqu'à sortir les griffes devant les autres Serpentards si ceux-ci tente de manipuler Samuel. On ne touche pas à sa famille
Sirius BlackParrain, second père ◊ Harry a été élevé par Sirius. Celuic-ci lui a tout appris et Harry est extrêmement reconnaissant.
Alexis P. RosierAmie ◊ Ex de son meilleur ami, Harry a une relation ambiguë avec elle. Elle qui est Serpentard, capitaine de son équipe de Quidditch, ami de Drago...Qu'est-ce qui fait qu'il s'entende si bien avec elle? Mystère...

Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Mer 31 Aoû - 18:50

Ennemis “Homme sans ennemis, homme sans valeur.”

Drago Malefoyla haine incarnée ◊ Je t'hais. Je crois que je n'ai jamais hais autant quelqu'un en dehors du meurtrier de mes parents. je ne souhaite que ton malheur, et c'est tout ce que tu auras de ma part: du mépris.
NOM DE LA PERSONNEintitulé du lien ◊ J'ai besoin d'ennemis
NOM DE LA PERSONNEintitulé du lien ◊ Un petit Serpentard par ici que je peux mépriser?
NOM DE LA PERSONNEintitulé du lien ◊ Un adulte ou professeur qui ne m'aime pas la face?

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Mer 31 Aoû - 19:05

Jamais j'aurais cru dire ça à un Harry mais, faisons des bébés.

-oupa-

(c) P!A

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Mer 31 Aoû - 19:13

Moi, forcément.

Alexis, tu te calmes tout de suite. Mad

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Mer 31 Aoû - 19:35

pig pour tous les deux

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Mer 31 Aoû - 21:27

Ma présence sur ta fiche sera presque purement décorative hehe.
Je viens juste demander confirmation : de toute façon, on est destinés à survivre aux cours ensemble n'est-ce pas ?

Puis information capitale : Clyde a un problème pour ce qui est d'être à l'heure. Ca expliquerait qu'ils se retrouvent quelques fois l'un à côté de l'autre encore plus non ?

Et j'y pense... mais on va se croiser sur le terrain de Quidditch, équipes différentes... On ne peut pas ignorer ça, très cher attrapeur des lions ! (à croire que la vie sociale de Clyde tourne autour du Quidditch, c'est terrifiant)

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Mer 31 Aoû - 21:30

C'est le cas Clyde. Meme quand tu des trucs sans aucun sens, c'est à propos du quidditch. *private joke : out*

Harry, trouve ton idée pour améliorer le lien wesh. Moi j'peux pas j'ai un forum à gérer. /PAN

- Alex (via Russel, ET ALORS)

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Mer 31 Aoû - 21:33

... Alex, toujours là où il faut pas, quand il faut pas...
Suspect Toi et Harry êtes des proches cousins en vérité hein ? Je vous ai grillé.

Je repars, je repars...

Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Mer 31 Aoû - 22:12

Clyde: ahhhmaisj'y avais pas pensé o.O Du coup, il occupe quelle position au Quidditch? C'est marrant ça et très excitant.

Donc, je pensais à quelque chose concernant les cours, et puis Harry pourrait s'entrainer avec lui en dehors des cours pour le Quidditch. Même s'ils sont dans des équipes différentes, les seuls adversaires qu'Harry méprise réellement c'est bien les Serpentards alors!

Alexis: si si , je me creuse la cervelle quand j'aurais terminé Arielle silent

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Mer 31 Aoû - 22:15

Eh Harry. Je suis capitaine des Serpentards. Je viens de réaliser.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Mer 31 Aoû - 22:17

Ahhhh, comment peut-on s'apprécier dans ce cas? o.O

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Mer 31 Aoû - 22:22

T'es obligé, c'est tout. PENSE A RON. PENSE A TON POTE QUI AVAIT BESOIN DE SOUTIENS ET QUE Y AVAIT QUE TOI QUI POUVAIT DIRE "OUI. VA PECHO CETTE MEUF". Parce qu'au fond, tu sais que je suis quelqu'un de bien. /PAN

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Mer 31 Aoû - 22:26

Dans ce cas, ce sera une relation très ambiguë...parce qu'Harry ne peut pas apprécier le capitaine des Serpentards tout de même o.O

Donc, Harry et Alexis pourraient avoir une relation dans le style ''je te hais mais je te respecte''. Comme quoi Harry pouttait prendre la défense d'Alexis à quelques reprises, plaisanter avec elle et même avoir du bon temps, jusqu'à ce qu'il ait une prise de conscience qui le ramène au fait qu'ils sont ennemis jurés au Quidditch. Il serait donc en constant conflit avec leur relation car il respecte et apprécie Alexis en tant qu'ex de Ron et protectrice dans quelques moments de la vie de son meilleur ami. De l'autre côté, il aurait une profonde jalousie/colère envers elle lorsque son équipe gagnerait un macth contre les Gryffondors. De ce fait, il arrêterait de lui parler pendant quelques jours et serait franchement bête et direct avec elle jusqu'à ce qu'elle trouve une faille pour le radoucir à nouveau...jusqu'au prochain match o.O

Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Ven 2 Sep - 22:48

Je veux un lien avec toi king

Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Ven 2 Sep - 23:15

Hm, maintenant c'est à savoir quoi exactement

Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Ven 2 Sep - 23:18

Alors alors, comment Harry pourrait voir Lilith ? Disons que c'est elle qui mets de l'animation chez les serpentards, elle n'hésite vraiment pas à dire ce qu'elle pense même aux professeurs sans que se soit méchant, c'est pour blaguer. Elle adore manipuler pour obtenir quelque chose, elle est très sportive d'ailleurs je l'ai mise au Quiddtich, une véritable boule de nerf

Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Ven 2 Sep - 23:28

Alors, déjà Harry hait tout particulièrement les serpentards. Donc, -1 ici.

Je le verrais bien rire devant son attitude en classe, mais ce serait le seul point qui les rapprocherait vraiment...

Parce que niveau Quidditch c'est pareil, ils ne peuvent pas s'entendre là-dessus Harry est hyper jaloux face aux septentards en Quidditch...

Du coup, ça pourrait être une relation du genre je-te-hais mais tu m'attires vachement...Alors je les verais bien se faire des combats d'yeux de temps à autre, de faire un match de Quidditch entre quelques serpentards et gryffi mais un match non officiel simplement pour la compétitivité (ils auraient pu se provoquer en chercher à faire une pratique où les deux veulent pratiquer en même temps)

Du coup, ils pourraient se ramasser à s'attirer franchement l'un envers l'autre physiquement et...BAM de façon très farouche....hm...

Ce serait un peu le chat et la souris mais version chat vs. chat...

Je ne sais pas si je suis vraiment clair XD

Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Ven 2 Sep - 23:35

Moi j'adore ! je vois bien Lilith tirer de temps en temps la langue à Harry juste pour l'embêter et par pur gaminerie

Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Ven 2 Sep - 23:39

Alors ça pourrait commmencer par de simples niaiseries et finir en attirance très irrésistible.

On pourrait faire un rp pour l'élaborer dès que tu veux, mais il faudrait qu'on se dise où nous commençons leur relation. Je dirais que ça pourrait faire déjà quelques mois qu'ils se sont remarqués sans vraiment se parler sinon ça peut être long haha

Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Ven 2 Sep - 23:42

Lilith reste tout de même difficile, ce qu'elle aime le plus, c'est charmer, mais après oui c'est à voir, je trouve l'idée intéressante, du coup ils se connaissent depuis le début à Poudlard et Lilith et la seule serpentard à parler de chose moldus, ça pourrait étonner Harry au début puis ensuite commence la compétition de Quidditch, les petites "bagarres" et parfois les gamineries ?

Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Ven 2 Sep - 23:45

Niveau RP, j'avais pensé à commencer un rp dans la salle à diner où Harry finirait par lancer de la nourriture sur Lilith car il en a marre qu'ils se jouent l'un de l'autre sans se parler. Du coup, ils se ramasseraient en détention le soir et ils auraient amplement le temps de parler XD

Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Ven 2 Sep - 23:51

C'est une idée parfaite!

Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Ven 2 Sep - 23:51

Super alors tu me diras lorsque tu veux qu'on le débute!

Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   Ven 2 Sep - 23:54

Si tu veux je veux bien que tu le commence s'il te plais ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même   

Harry Potter ♕ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant