AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Susan A. Bones > La plus belle maggle

Invité

MessageSujet: Susan A. Bones > La plus belle maggle   Mer 31 Aoû - 11:38

Susan A. Bones

◊ Prénoms : Susan
◊ Nom : Bones
◊ Date de naissance : 24 juillet
◊ Âge : 17 ans
◊ Année scolaire / métier : 7e année
◊ Statut du sang : Mêlé
◊ Statut social : Célibataire
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
◊ Groupe : Poufsouffle
◊ Avatar : Sophie Turner

▬ Caractère de votre personnage

Susan Bones est une timide de nature. Du moins, aux premiers abords. Car quand on apprends à connaitre le rousse, on se rends rapidement compte qu'elle est dynamique et pleine de vie. Malgré sa timidité, la rousse à su rapidement se fondre dans la masse des noirs et jaunes. Elle est d'ailleurs rapidement surnommer «La bienveillante des Poufsouffles ». Loyal, à l'écoute et toujours là pour donner des conseils, Susan est considéré comme l'Helga Poufsouffle de son temps. La rousse à pourtant des tendances colérique, pouvant s'énerver pour une petite remarque. Elle est aussi travailleuse et à de très bonnes notes. Susan est aussi une sorcière puissance ayant la capacité de faire apparaître un patronus corporel qui prends la forme d'un tigre. Elle est aussi une prodigieuse Legilimens.
Quand Susan est énervée, elle est agressive même avec ses amis. Elle est aussi autoritaire et têtu comme une mûle. Mais son plus grand défaut est sans nulle doute son manque de confiance en elle. Car oui, malgré ses nombreuses qualités, la rousse ne s'aime pas et ne comprends pas comment les autres l'apprécient, et comment un garçon, pourrait un jour l'apprécier.

▬ Son histoire

Susan A. Bones est née à Londres le 24 juillet. Sa mère meurt peut après sa naissance, et presque toute sa famille décède par la baguette de divers mangemorts. Elle est donc recueilli par sa tante et est élevé dans l'idée que tous les sorciers, qu'importe leur sang, peuvent être gentil ou méchant. Susan n'a donc aucun préjugé sur les sangs pur, et les né-moldu. ( Elle trouve d'ailleurs stupide ceux qui pense le contraire. )
Très jeune, la rousse apprit qu'elle était une sorcière, et déjà très jeune, elle était douée en magie : elle arrivait à manipuler l'esprit de son chat et à attirer ses jeux vers elle. Déjà enfant, la jeune Bones  savait regarder parfois dans la tête de sa tante, promis pour être une grande Légilimens. Elle su d'ailleurs voir des atrocités dans les souvenirs de celle-ci. A 11 ans, la jeune fille sauta de joie en recevant sa lettre pour Poudlard. Elle se posa des tas de questions et ne perdit pas instant pour déjà étudier ses cours. Elle arriva à Poudlard en même temps que le trio d'or et elle fut envoyer à Poufsouffle.  
Durant ses 6 premières années, Susan apprends à maîtriser rapidement la legilimancie, et se trouve être rapidement douée en sortilèges, en DCFM et en métamorphose. Susan n'a pas peur de grand chose, mais ce qui lui fait le plus peur, et qui prends la forme de son épouvantard est ses proches morts. Niveau sport, la rousse aime assez bien être sur un balai, mais n'est certainement pas aussi douée que pour faire partie de l'équipe de Quidditch, bien que cela aiderait sûrement pour booster sa confiance en elle. Elle préfère malgré tout être dans les gradins et encourager le plus possible sa maison. Côté amour, la jeune femme n'a jamais été amoureuse. Elle trouve certains garçons beaux, certes, mais n'a jamais exprimer de sentiments pour aucuns d'eux. Elle à de toute façon trop peur d'être rejeté si elle tombe amoureuse, surtout si c'est d'un garçon populaire. Quand ses amies lui disent qu'un garçon est amoureux d'elle, Susan ne les croient pas, et si un garçon vient lui avouer, elle pense simplement qu'il veut se moquer d'elle. Mais en vérité, Susan rêve de tomber amoureuse et de filer le parfait amour comme dans les livres qu'elles adorent lire d'ailleurs.
Malgré sa timidité , Susan n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, et elle n'arrive pas toujours à le dire gentiment.La rousse aimerait bien devenir préfète en chef et son rêve est de devenir, après l'école, une grande et puissante Auror.
Ses animaux de compagnies sont un hiboux grand duc appelé Rod, signifiant Dieu dans la mythologie Slave. Et une chatte appelée Joy. Pour faire son patronus, la jeune femme pense à quand ses parents étaient encore vivant, et formaient une parfaite petite famille.

▬ la sorcière derrière l'écran
◊ Pseudo : Kathou ◊ Âge : 19 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? Recherche Facebook :B ◊ Comment trouves tu le forum ? : Euh. Bien pour l'instant ._. ◊ Un petit mot? Wsh Maggle

Revenir en haut Aller en bas

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Susan A. Bones > La plus belle maggle   Mer 31 Aoû - 12:09

On va finir par avoir plus de Poufsouffle que le reste ici XD
Pas que ce soit une mauvaise chose, le jaune va bien avec la saison de toute façon...

Bref, bienvenue à toi Smile
J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce perso sur le fo !

Invité

MessageSujet: Re: Susan A. Bones > La plus belle maggle   Mer 31 Aoû - 12:13

Bonjour,

eheheh, vive les pouffy 8D

Merci beaucoup Smile

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Susan A. Bones > La plus belle maggle   Mer 31 Aoû - 12:28

Ouais. Les pouffy c'est le bien.

PUTAIN MEUF. A force de te parler sur FB j'en ai oublié de te dire "BIEEEEENVENUUUUUUE" \o/
(Je ne te dirais pas "hésite pas si tu as des questions", ha-ha-ha)

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Susan A. Bones > La plus belle maggle   Mer 31 Aoû - 12:44

QUELLE HONTE ! C'EST UN SCANDALE !

Non en vrai, je comprends que t'ai oublier, merci de répondre à toutes mes questions ( aussi débiles qu'elles soient ._. )

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Susan A. Bones > La plus belle maggle   Mer 31 Aoû - 16:36

Bonjour Susan,

Plutôt bonne belle pour une rouquine, ça change des Weasley...

Je ne sais pas si tu as terminé ta fiche, en tout cas elle me plait beaucoup pour le moment. Je te souhaite bon courage pour la remplir au cas où tu aies des petites choses à ajouter ou à peaufiner.

Pour ce que tu as dis au-dessus, aucune question n'est débile, en particulier quand il s'agit de bons joueurs qui se renseignent avant de se lancer dans quelque chose ou d'en faire qu'à leur tête. C'est que, dans ce cas, tu es impliquée dans ce que tu fais.

Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

MessageSujet: Re: Susan A. Bones > La plus belle maggle   Mer 31 Aoû - 17:14

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Poufsouffle ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: Susan A. Bones > La plus belle maggle   Mer 31 Aoû - 17:24

Bienvenue officiellement ! keur
Tu as été rapide en tout cas.

There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Susan A. Bones > La plus belle maggle   Mer 31 Aoû - 17:27

Merci beaucoup !

Bon par contre je serais peut être pas présente jusqu'à Dimanche car c'est ma dernière semaine de vacances, donc j'en profite pour voir des gens et faire des trucs badass !

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: Susan A. Bones > La plus belle maggle   Mer 31 Aoû - 17:28

Profite bien alors. Moi je reprends le boulot dès demain... harry

Invité

MessageSujet: Re: Susan A. Bones > La plus belle maggle   Mer 31 Aoû - 17:29

Courage à toi !

Invité

MessageSujet: Re: Susan A. Bones > La plus belle maggle   Mer 31 Aoû - 18:27

Bienvenue!!!

Sophie est magnifique en plus!

Invité

MessageSujet: Re: Susan A. Bones > La plus belle maggle   Mer 31 Aoû - 18:34