Sujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons Dim 9 Oct - 15:27
... quand Alexis est obligée de te mettre l'eau à la bouche par rapport à la prochaine intrigue alors que tu n'es pas au courant, que tu as envie de savoir mais qu'à la fois tu ne veux pas être spoiler.
Sujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons Sam 5 Nov - 16:04
... quand je passe mon quart de travail à imaginer la suite de mes Rp en me demandant se que les garçons vont bien pouvoir me répondre ^-^
Sujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons Sam 12 Nov - 0:11
... et quand qu'on a passé la nuit sur ce site pour la Soirée Chatbox au lieu de faire des quizz (je suis quand même trop déçue qu'on ne les ait pas fait, en fait, c'est cool les quizz et j'ai pas pu gagner de points, du coup).
Sujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons Sam 12 Nov - 14:18
... quand tu t'accordes une petite cigarette en guise de récompense après avoir écrit un RP ou fait autre chose tout simplement parce que tu es fière de toi et parce que tu aimes ce que tu fais sur ce forum.
Sujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons Lun 14 Nov - 8:09
^ Amplement mérité.
... quand de temps à autres tu fais tes rps ou vient flooder un peu au lieu de réviser un tantinet plus, en mode "sans regrets, ça en valait la peine".
Sujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons Lun 14 Nov - 9:38
... quand tu as pour une fois un semblant de vie et de vie sociale mais que ça fait tellement bizarre au vu du temps que tu passes généralement sur ce forum.
Sujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons Lun 14 Nov - 9:40
... quand ça fait déjà plusieurs semaines que tu t'obstines à chercher un ou deux autres forum RPG alors que finalement tu n'en as même plus envie, ce forum te suffisant amplement.