AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Get your ass up and finish what you started ◘ Tom

Invité

MessageSujet: Get your ass up and finish what you started ◘ Tom   Mar 20 Jan - 20:11

Sun Thomas Bradford

-I'm not adorable, I'm an akward turtle -

Identité

Prénom(s) : Sun. Oui oui, comme l'astre lumineux qui nous éclaire. Peut-être est-ce parce que dans un premier temps j'ai éclairé les jours de mes parents? Boh, de toute manière, je me présente toujours sous mon deuxième prénom: Thomas, bien plus chaleureux et moins original.
Nom : Bradford
Date de naissance : 21 Août  
Année scolaire : j'entâme ma 7ème année
Statut du sang : né moldu
Statut social : célibataire. Endurcit? Non, quand même pas.
Orientation sexuelle : Des histoires de corps et d'âmes, je marche à voile et à vapeur. Le corps d'une femme étant extrêmement confortable et l'amour d'un homme pur, je n'ai pas encore eu envie de me fixer.
Groupe : écrire ici(pour les élèves, n'écrivez pas le nom de votre maison. Choixpeau qui décide)

Caractère

Vous êtes sérieux là? Je vais devoir vous parler de moi en vous expliquant mon caractère? Bon, première anecdote: parfois, je cours vers le fond de mon jardin, je me recouvre de terre et je fais comme si j'étais une carotte. Voilà. Quoi? ça ne vous suffit pas? Bon, ok, trêve de plaisanterie. Soyons sérieux, deux minutes.

Alors. Je possède une très grande confiance en moi ... qui est, bien souvent, seulement jouée. C'est pour ça que je suis bien trop rapidement taxé d'excessif. A TORT, bien évidement! Enfin. Je suis du genre ... j'appellerais ça 'entier'. En somme, je veux ou je ne veux pas et j'aime ou je n'aime pas, il n'y aucun compromis possible. Je suis actif, voire presque hyperactif. Je ne tiens pas sur place. Je n'aime pas resté là, à ne rien faire. Pendant longtemps mes parents ont pensée que je souffrais de TDAH, mais ce n'est pas le cas. Enfaite, je suis bon à l'école, je n'ai pas de problème de concentration en sois. Je suis juste du genre à débordé d'énergie. Spontané et capricieux, je me doute fortement qu'on peut me détester. Très sociable dans un premier temps, je peux tout aussi bien, le lendemain, être du genre solitaire.  Je suis victime d'une certaine dualité, enfaite. AAH!

Sinon, je suis aussi impulsif et très, très possessif. Ce que je veux, je le reçois. Ce qui m'appartient, m'appartient. Au grand damne de mes trois frères. Mais ceci est une toute autre histoire. Mais, par dessus tout, je suis fier. De mes origines, de ma magie, de ce que j'ai réussi à accomplir jusqu'ici. Ah et je suis combatif et courageux et donc toujours le premier à me fourrer dans des ennuies pas possible!

Histoire

Allongé sur mon lit dans la salle commune, jambe gauche fléchit, jambe droite allongé, mon bras droit recouvre mon front et ma main gauche tient ma baguette magique. Je m'amuse à créer des bulles de savons qui volent puis explosent dans un petit "pffff" comme un ballon de baudruche. A vrai dire, je m'ennuie. Grave. C'est le premier jours des vacances et je suis le seul con qui soit resté ici. C'est juste horriblement chiant. Enfaite, je dois rejoindre mes parents à Londres demain et au moment d'entrer dans le poudlard expresse ils étaient encore chez ma grand mère à Cambridge. Donc je me serais retrouvé seul à la maison et même si j'ai 17 ans, ma mère est du genre à se dire que je risque de mettre le feux à la baraque. Ce qui n'est pas totalement faux.

je fronce les sourcils. C'est quoi encore la formule magique pour invoqué de l'eau? Oh, mon premier réflex aurait sans doute été de prononcé haut et fort "finite incantatem" et ça aurait été bon. Mais je n'ai pas encore le droit de faire de la magie en dehors de Poudlard. Horrible. Combien de fois n'ais-je pas eu envie de faire chier mon grand frère Derek en mettant du piment à la place du cornichons sur son sandwich quotidien? Hop, hop, ni vu ni connu. Ou alors de faire en sorte que le lait que Josh, mon petit frère, lui coule sur la figure et pas dans ses céréales? Mes parents m'auraient tué, je pense bien. Je sais que, malgré le fait qu'ils soient quelque part fier de mes pouvoir et d'avoir un sorcier dans la famille, ils se demandent encore maintenant comme s'est arrivé et surtout comment, étant donné qu'aucun de mes frères n'a aucun pouvoirs.

Mais je sais que Josh me jalouse profondément. Le jour de ses 11 ans il a pleuré toutes les larmes de son corps en se rendant comptes que LUI n'aura pas de hiboux. Ma mère lui a dit que son hiboux s'est perdu mais je leur ai rigolé au nez et j'ai fait comprendre à mon frérot qu'il était un abrutie. Je me suis récolter deux semaines d'interdiction de sortie, mais la tronche de Josh en valait la peine. Enfin, depuis, ça c'est tout de même calmer. Derek, lui, m'a toujours accepté comme je suis. Ce qui n'est pas le cas de Milan, mon frère jumeau. Depuis que j'ai intégré Poudlard, il ne m'adresse plus la parole. C'est comme si je n'existais plus pour lui. Et ça fait mal de se dire qu'on est rejeté par la seule personne à laquelle on tenait réellement. D'autant que ça fait maintenant 4 ans qu'il est partie et n'a plus donné aucunes nouvelles de lui. Je crois bien que c'est ce qui fait que je ne suis pas toujours totalement heureux et que parfois mon sourire et ma bonne humeur ne sont qu'une façade.

Avec un grand soupire, je laisse éclater la dernière bulle puis pose ma baguette sur mon ventre et ferme les yeux, me demandant ce que je peux bien faire pour passer le temps jusqu'à demain.

BLAHABLAHABAHAHGZEHGRF

Surnom : Sundæ
Comment avez vous connu le forum ? : par une pub facebooke!
Comment trouves tu le forum ? : très mignon  :D
Un petit mot? : c'est mon premier fo' Harry Potter, donc soyez indulgent xD

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Get your ass up and finish what you started ◘ Tom   Mar 20 Jan - 20:17

Bienvenue, jeune adulte ! Je vois déjà une incohérence et je préfère t'en prévenir tout de suite avant que tu commences à vraiment rédiger ta fiche : nous sommes en 1997, donc soit ton perso a 6 ans, soit il est né bien plus tôt Wink

Si tu as besoin d'aide ou la moindre question, les boîtes à MP du Staff sont prêtes à accueillir tes hiboux. Un très bon courage pour ta fiche !

Invité

MessageSujet: Re: Get your ass up and finish what you started ◘ Tom   Mar 20 Jan - 20:18

Ah mais j'l'ai pas dit, mais Thomas est un enfant dans le corps d'un adulte ! :D

Trêve de plaisanterie, je vais de ce pas changer ça. Désolé Embarassed

Invité

MessageSujet: Re: Get your ass up and finish what you started ◘ Tom   Mar 20 Jan - 20:23

Y'a pas de mal ne t'en fais pas. Je suis là pour ça aussi. Je peux juste te conseiller de lire le contexte en abondance et de poser des questions si tu en as Wink

Invité

MessageSujet: Re: Get your ass up and finish what you started ◘ Tom   Mar 20 Jan - 21:28

Merci ♥

Et fiche finie ! :D

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Get your ass up and finish what you started ◘ Tom   Mer 21 Jan - 2:41

Vouiiiiiiii. Je savais que tu viendrais \o/

Bienvenue !

Btw, ta fiche est excellente. Mais on ne te valide pas tout de suite parce que, et bien... On a un débat à faire. Et le fait qu'il soit 11h du mat' chez moi, et 3h du mat' chez Ron, ça n'aide pas. Je prévois ta validation vers 10h du mat' pour toi? /PAN

(c) P!A

MessageSujet: Re: Get your ass up and finish what you started ◘ Tom   Mer 21 Jan - 10:03

Bienvenue à Poudlard !

Et voilà la suite !

Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Gryffondor ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

MADE BY .ANGELUS

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: Get your ass up and finish what you started ◘ Tom   Mer 21 Jan - 11:20

Bienvenue ! ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Get your ass up and finish what you started ◘ Tom   

Get your ass up and finish what you started ◘ Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1