AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Harry Potter ♕ Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu'un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux

Pseudo : Jyn

MessageSujet: Harry Potter ♕ Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu'un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux   Lun 29 Aoû - 22:50

Harry J. Potter

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes

◊ Prénoms :Harry
◊ Nom : Potter
◊ Date de naissance : 31 juillet 1980
◊ Âge : 17 ans
◊ Année scolaire / métier : 7ième année
◊ Statut du sang : Drago pourrait le crier sur tous les toîts, je lui en laisse l'honneur...
◊ Statut social : Amoureux, célibataire, je ne sais plus...
◊ Orientation sexuelle : Charliesexuel
◊ Groupe : Les plus braves!
◊ Avatar : Daniel Radcliffe

▬ un face à face avec le psy

Avoir su que je devais rédiger un résumé de mon comportement pour votre cours professeur, j’aurais demandé à Hermione de le faire à ma place. Vous auriez eu une version plus honnête, je vous le garanti. Et moins de fautes, avec une plus belle écriture en prime !

Assis au pupitre, je sens les yeux du professeur se poser sur moi. Tout le monde a quitté la classe alors que je mords encore ma plume à la recherche de mes mots.

Non mais, je me sens comme en première année ! C’est une histoire à la…Pardon professeur, je veux passer votre cours.

Donc, qui suis-je ? C’est une bonne question je vous dirais. Il est rare qu’on s’auto-analyse professeur, et je suppose que c’est le but de votre exercice. Je vais donc y aller par catégories, ainsi mon cerveau de lunatique ne se perdra pas dans la contemplation du…

Ce que vous aimez chez moi (oui oui, je vous le dis tout le monde me le répète sans cesse !) :

• Malgré les apparences, je suis quelqu’un de très travaillant. Enfin, lorsque la matière m’intéresse. Demandez-moi de pratiquer le Quidditch pendant des heures afin de gagner contre Serpentard et je vais le faire volontiers !

• Je suis débordant de patience, surtout envers les nouvelles recrues de l’équipe de Quiddtich.

• Je suis loyal envers mes amis et exécrable envers mes ennemis (ah, c’est un défaut aussi dans ce cas…)

• Je suis beau gosse et j’attire les filles…Non, ce n’est pas une qualité…Attendez, je dois penser.

• Je n’ai pas froid aux yeux et je crois être courageux.

• J’ai une excellente maitrise de mes sorts et suit un des premiers à avoir maitrisé mon patronus dans ma classe!

• Je préfère souffrir que de voir quelqu’un souffrir par ma faute. Bien que j’aime taquiner les autres, je suis loin d’être un intimidateur. Même que j’ai tendance à poursuivre les intimidateurs.

Je pense à Drago pendant quelques instants en grimacant.

• Je suis romantique et attentionné avec les jeunes femmes, c’est un bon point professeur ?

• Je prends la vie à la légère

Ce que les gens n’apprécient pas chez moi (là, je dois dire que je galère) :

• Je suppose que je peux être grincheux en me réveillant le matin, ou quand je n’ai pas bien mangé, ou quand je suis fatigué ou quand…Et bien, je suis grincheux plusieurs fois par jour je dois l’avouer.

• Je suis trop petit. Sérieusement, certaines filles ne veulent pas me fréquenter simplement parce que je suis plus petit qu’eux ! (Que dire de Ginny, aucune chance !)

• Je suis peut-être un peu trop téméraire et entreprenant

• J’ai beaucoup de difficultés avec la discipline et les règles. Défier les règles est si excitant !

• Je suis une bonne épaule sur laquelle pleurer (c’est une bonne façon de se faire des filles)

• Je suis très peu cartésien. Hermione me le répète sans cesse.

• Je suis le maitre de la procrastination !

• J’aime dormir tard le matin…

Je regarde l’heure, réalisant qu’il vient de se passer 20 minutes sans que je le réalise, je me lève d’un bond pour aller porter ma copie au professeur.

Tant pis, il devra lire mon brouillon. Je me retourne, empressé de quitter le cours, lorsque je me fais interpeler.

- Monsieur Potter, vous avez oublié votre signature

Je roule des yeux en soupirant avant de me retourner pour signer ma copie.

Un petit sourire naïf plus tard, je ramasse mes bouquins et quitte le cours en coup de vent.

▬ le récit de vos aventures

Par une belle journée d’automne, je suis assis sur l’un des toits de Poudlard, mon balai à la main. Les jambes pendantes dans le vide, j’observe les alentours en me perdant dans la plénitude des terres. Peut-être est-ce la rentrée qui me rend si mélancolique, ou alors peut-être est-ce la température froide d’automne qui rafraichit mes souvenirs d’été. Choyé, je crois bien que je le suis. Je me sens à la maison autant à Poudlard, chez Sirius ou chez Ron. Lorsque j’y pense bien, il n’y a aucun endroit où je ne me suis jamais senti chez moi et aimé. Ne pas avoir eu Sirius pour me recueillir à la mort de mes parents, je ne m’imagine pas dans quelle sorte d’environnement j’aurais grandis. Bien franchement, je n’ai aucune envie d’y penser.

Je dépose mon balai dans une fente du toit pour qu’il évite de tomber et me replace pour éviter de glisser sous les dalles vieillies par le temps.

De ma poche, je sors la carte des maraudeurs que j’ai reçu par un bien heureux hasard il a déjà quelques années de cela. Toujours en ma possession, je l’utilise parfois lorsque le temps me semble long. Comme à cet instant. Au lieu de me morfondre sur des choses que je ne devrais pas (par exemple le tournois de Quidditch qui se prépare et mon équipe qui me semble loin d’être à la hauteur) je préfère me pencher sur la vie des autres.

- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Mauvaises, pas exactement. Du moins, la carte ne le sait pas. Pendant quelques instants, je doutai de mes dires et regardai les couloirs apparaitrent devant mes yeux

Petit soupir de soulagement.

Les objets magiques de Poudlard ne cesseront de m’étonner. Avec les années, j’avais appris à toujours m’en méfier.

Tout en regardant déambuler les élèves dans les corridors, je passe une main dans mes cheveux.

Soulagé de ne pas porter mes lunettes (Trouvant que je faisais pitié avec ma myopie beaucoup trop élevée, Sirius m’a décoqueté une potion qui corrige mes yeux pour quelques heures. Il m’arrive souvent de l’utiliser lorsque je sais que je dois me présenter en public. Sinon, j’utilises les lunettes de mon père que Sirius m’a donné à mon dernier anniversaire, qui sont beaucoup plus belles que mes anciennes), je profite de ses quelques heures en me concentrant sur la carte pour y trouver mes amis.

Hermione est là où elle est en temps normal, c’est-à-dire à la bibliothèque. Dire que cela fait déjà 7 ans que nous sommes devenus un trio inséparable…Parlant du trio, je cherche mon meilleur ami Ronsur la carte, le trouvant en train de déambuler dans le corridor menant au terrain de Quidditch. Un sourire aux lèvres, je referme la carte pour m’emparer de mon balai. Me levant sur le toit oh-combien-interdit de Poudlard, je saute dans le vide en criant de toutes mes forces, n’attrapant mon balai entre mes jambes qu’à la dernière seconde. À quelques mètres au sol, je peux voir des élèves de première année qui m’observent avec de grands yeux ronds.

Oui, je suis Harry Potter. Oui, je suis un emmerdeur de première (du moins, c’est ce que mes professeurs semblent dire). Oui, je suis LE survivant. Un survivant qui n’a jamais mené à terme cette dite prophétie qui pèse sur mon dos. Depuis plusieurs années, nous vivons dans la paix et l’harmonie sans que Voldemort ne vienne interférer dans nos vies. Bien que cet homme m’aille donner une popularité digne de ce nom, je n’ai rien fait de mieux que mon voisin. Je suis un élève parmi tant d’autres, un élève ni bon ni mauvais qui aime attirer le trouble comme un Gryffondor respectable. Oui, j’avais souvent eu des privilèges pour avoir survécu à ce coup de baguette mortel, des privilèges qui m’ont permis d’avoir certaines choses qui m’auraient été interdites sans cela. Or, je ne m’en suis jamais venté. Bien que je sois une personne sure d’elle et brièvement tête en l’air, je ne me suis jamais venté de l’évènement qui avait mené à la mort de mes parents. À vrai dire, je tente de ne pas y penser sinon je me retrouve en petite boule au fond de mon lit à 3h00 du matin. Hors de question que cela m’arrive alors qu’une fille…

...donc, je me dirige, en virevoltant dans les airs, vers le terrain de Quidditch.

Tentant de me dépêcher afin d’arriver avant Ron, je passe à deux doigts de me faire arracher un bout d’orteil sur une des estrades. Ralentissant ma course contre moi-même, je freine tandis que Ron pénètre dans le stade. M’écrasant à terre (volontairement) en mimiquant une scène dramatique, j’attends que Ron soit assez près de moi avant de feindre ses gémissements plaintifs. Celui-ci se penche vers moi avant de rouler des yeux en me donnant un petit coup amical dans le ventre.

- Ça marcherait avec une nouvelle de première, mais pas avec moi !

Je me retourne vers lui en souriant. Je tente de prendre la voix qui imite le plus celle d’Hermione

- Oh allez, aide moi jeune sauveur de mon coeur !

Ron me donne une claque sur l’épaule avant de se retourner. Je reste couché au sol, plié en deux à force de rire.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo :Adé◊ Âge :21 bougies◊ Comment avez vous connu le forum ? Pub face de book (allez, un peu d'humour!)◊ Comment trouves tu le forum ? : très joli mais il sembe manquer un peu d'activité par ici   ◊ Un petit mot? Aimez-moi?  hero

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu'un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux   Lun 29 Aoû - 23:02

Hey Harry,

Même si je ne te porte pas trop dans mon cœur, je suis quand même contente que tu aies repéré ma pub sur Facebook et d'avoir pu t'aider entre temps.

Pour ce qui est de l'activité, je conçois, elle n'est pas à son paroxysme mais bon disons que ce sont les vacances... et que les membres s'inscrivant sur le forum pour finalement le déserter au bout d'une ou deux semaines sont bien trop nombreux.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche.

N'hésite pas en cas de problème.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu'un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux   Lun 29 Aoû - 23:05

Tiens, le blondinet qui apparait

Je t'ai envoyé un MP, je vais commençé ma fiche par la suite I love you

Edit: réponse reçue cheers

Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu'un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux   Lun 29 Aoû - 23:09

Yep', j'ai vu.

Allez, au travail ! Mad

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu'un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux   Lun 29 Aoû - 23:11

Rahh, et voilà qu'il s'y met déjà

Oui, oui ggrehth

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu'un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux   Lun 29 Aoû - 23:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUE \o/
Autant prévenir, les vilains vont te faire souffrir ! On avait besoin de toi pour ça, tu tombes bien. /PAN

Bon courage pour ta fiche, et comme l'as dis Drago : n'hésite pas pour les questiooooons !

PS : T'as choisis de très belles images pour ton avatar/gif. C'est cool déjà si t'as bon gout, haha.

(c) P!A

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu'un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux   Lun 29 Aoû - 23:19

Je vais toujours être le plus fort

Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu'un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux   Lun 29 Aoû - 23:20

Mwahahahaha j'aime déjà ta fiche !
Mieux encore, j'aime déjà lire vos échanges. C'est beau. Divertissant. Grand. Je m'emporte.

Bienvenue en tout cas, j'ai aimé tes références (phrase de titre ou en haut de ta fiche, ô belle phrase de Albus etc). Courage pour ta fiche et hâte de pouvoir te lire prochainement Smile

Alex D: les vilains vont se prendre des coups de balais aux fesses. Petits si c'est toi, mais quand même.

EDIT : j'ai sué pour poster ce message, vous êtes au taquet bon sang XD

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu'un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux   Lun 29 Aoû - 23:23

Voyons Clyde. Tu sais bien que Lex ne fait pas partie des vilains. (IRL par contre, je dis pas le contraire. Vu que c'est un peu moi qui décide des misères qui vont lui arriver, haha.)

Harry, même si t'es pas validé je t'autorise a poster un message sur la fiche de Ginny, histoire de la motiver à finir !

(c) P!A

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu'un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux   Lun 29 Aoû - 23:24

Clyde: Tiens, il y en a un qui a un peu de sens parmi vous, enchanté!

Mon coeur IRL: Il est canon en plus

Je ne vous ferai pas attendre longtemps je vais avoir fini d'ici quelques heures harry

Ignore Alexis mais suit son conseil

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu'un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux   Mar 30 Aoû - 12:14

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à GRYFFONDOR ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu'un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux   Mar 30 Aoû - 12:17

Bienvenue mon copain !!!

En espérant que tu vas kiffer ici, je serai là dès que mon PC décidera de ne plus me casser les bonbons.

En tous les cas, bienvenue à toi, je sens u'on va bien s'amuser !

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu'un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux   Mar 30 Aoû - 19:14

Merci merci!

J'en suis convaincu Wink

Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu'un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux   Mar 30 Aoû - 22:13

Bienvenuuuue sm pardon c'est l'émotion

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu'un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux   Mer 31 Aoû - 19:44

king merci merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter ♕ Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu'un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux   

Harry Potter ♕ Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu'un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1