AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kléo K. Kendrick •

Invité

MessageSujet: Kléo K. Kendrick •   Ven 26 Aoû - 14:54

Kléo Kayla. Kendrick

Subtext - subtext - subtext

◊ Prénoms : Kléo Kayla
◊ Nom : Kendrick
◊ Date de naissance :11 Septembre 1981
◊ Âge : 16 ans
◊ Année scolaire / métier : 6 ème
◊ Statut du sang : Sang-mêlé
◊ Statut social : Célibataire
◊ Orientation sexuelle : Bisexuelle
◊ Groupe :
◊ Avatar : Ginny Gardner

▬ un face à face avec le psy

Kléo a toujours été une jeune fille plutôt douce et discrète enfant, elle était toujours la première à réconforter ses amis quand ils étaient tristes ne supportant pas de voir le mal-être chez quelqu'un. Elle est d'une nature calme et gentille, elle ne souhaite de mal à personne et n'est jamais entré réellement en guerre avec quelqu'un étant le genre de personne à fuir les problèmes ou à chercher à les régler sans avoir à hausser le ton, pourtant, elle cache un caractère bien trempé caché au fond d'elle-même refusant de s'affirmer à cause d'un gros manque de confiance, la blonde en est persuadée, elle est moins bien que les autres et n'as donc pas son mot à dire. Kléo est pourtant sociable et joyeuse même si elle n'affirmera jamais son opinion en groupe, joueuse et taquine, elle aime s'amuser de tout et de rien, rire des autres ou d'elle-même ne lui pose pas de problèmes non plus trouvant que la vie est bien trop courte pour se prendre la tête. Côté étude, c'est une bosseuse acharnée, voulant sans cesse faire de son mieux pour ne pas essuyer de gros échecs, sans chercher à atteindre la perfection, elle ne supporte pas de tomber dans la nullité, pour elle obtenir moins qu'un A est une défaite cuisante et son moral en prend un coup. Vous la verrez donc souvent un livre à la main dans les couloirs de l'école, mais vous pourrez aussi la trouver sur le terrain de Quiddtich, grande sportive dans l'âme ce sport qu'elle pratique sans pour autant être dans l'équipe de sa maison la passionne, elle passe donc beaucoup de temps sur un balai à tenter de s'améliorer pour un jour pouvoir jouer de manière officielle à ce sport connu et apprécier des sorciers. Si nous résumons nous avons devant nous une adolescente gentille et sportive, travailleuse et fonceuse, joviale et drôle, mais qui manque de confiance en elle, qui peut se montrer très mauvaise perdante, et qui refuse d'admettre qu'elle ne peut tout savoir et tout réussir, un peu borné en somme un drôle de mélange pour une si jeune fille qui cherche encore à se connaître parfaitement.

▬ le récit de vos aventures

Une jeune fille prénomée Kléo Kayla Kendrick venait de voir le jour, l'heure à la pendule affichait quinze heure vingt-six et la date sur le calendrier indiquait le onze septembre mille neuf cent quatre-vingt-un. Et un bébé venait voyait le jour, entre cris de sa maman, pleure de lui-même arracher au doux cocon du ventre maternel, petite fille différente des autres et qui pourtant n'en savait rien. Kléo était la première fille du couple, l'enfant attendue et rêver et elle fut dorlotée toutes ses premières années considérer comme un trésor par ses parents le bébé grandit jusqu'à apprendre à marcher et à parler, à ce moment-là maman attendit un autre bébé, une autre fille, une petite sœur pour Kléo qui ne comprenait pas bien ce qui allait se passer à la maison, mais qui sentait les changements arriver, et sa sœur vit le jour une petite année d'écart entre les deux et une grande complicité dès le début, la petite blondinette cherchant à imiter les gestes de sa maman envers sa petite sœur. Et l'ambiance resta joviale et apaiser dans la maison des Kendrick le temps passa et les fillettes grandirent calmement, entre éclats de rire et pleure d'enfant, jusqu'au jour ou l'équilibre familiale vacilla, papa avait trompé maman et l'ambiance à la maison changea, les parents essayant de se donner une seconde chance pour leurs enfants et les enfants en question ne comprenant pas ce qu'il arrivait à leurs modèles. Kléo montra ses premiers signes de magie à cette époque-là, en plein milieu d'une dispute parentale, elle envoya un verre se briser contre un des murs de la pièce tout en étant loin de l'objet, nouveau rebondissement, papa n'avait pas dis à maman qu'il était un sorcier, et il menait depuis toujours une vie de moldu pour qu'elle n'en sache rien. Ce fut la goutte d'eau de trop pour la maman de Kléo qui quitta la maison valise sous le bras, n'arrivant pas à encaisser tant d'années de mensonges. Elle laissa derrière elle deux petites filles perdues, dont une se sentant coupable de son départ. Bien sûr à son jeune âge, à peine, sept ans l'enfant ne pouvait pas tout comprendre tout analyser, on ne lui disait pas tout nom plus pour préserver son innocence, mais son cerveau lui travaillait beaucoup et la pensait responsable à cause de cet accident.

Voulant limiter les dégâts son papa lui appris qu'il était un sorcier, et qu'un autre monde existait et que c'était de là que lui venait avant de rencontrer sa maman, il lui parla de la magie pendant des heures durant lui expliquant que le secret devait être gardé et que plus tard quand elle serait plus grande elle irait dans une grande école pour apprendre à contrôler ce pouvoir qu'elle avait et qui pouvait être mal utilisé si on ne suivait pas de cours. La blonde était totalement subjuguée par ce qu'elle venait d'apprendre et l'envie de découvrir se nouveau monde était très forte, mais elle dus prendre son mal en patience et attendre plusieurs années avant de recevoir sa lettre pour Poudlard, et ainsi pouvoir faire sa première visite sur le chemin de traverse. À onze ans Kléo était déjà une jeune fille souriante et pleine de vie, elle voulait profiter de tout ce qui pouvait lui arriver, elle avait envie de réussir, de rire, et de tout découvrir, elle n'eut donc pas trop de mal à quitter son papa et sa jeune sœur qui la rejoindrait dans un an ayant elle aussi montrer des signes de magie, la fillette leur écrivit beaucoup la première année parlant de toutes ses découvertes, de son apprentissage, taisant ses quelques bêtises pour que son paternel reste fière d'elle. Le manque de sa maman se faisait parfois ressentir quand des étudiants parlait de leurs parents, mais la jeune fille apprenait à se construire sans ce modèle pourtant important. Elle manquait un peu de confiance en elle et n'osait pas s'affirmer réellement face à des caractères plus forts que le siens, mais elle était parfaitement intégrée à l'école, étant sans doute assez gentille pour qu'on l'apprécie, toujours à l'écoute et prête à remonter le moral de n'importe qui la jeune fille n'aime pas vivre dans un climat de tension et si pour le moment, elle n'est pas vraiment au courant de ce qui se trame dans son monde, elle risque d'être vraiment mal quand tout ceci éclatera au grand jour.

Mais nous n'en somme pas encore là et pour le moment Kléo reste une adolescente souriante, insouciante qui profite de sa sixième année comme à son habitude, avec le sourire et l'envie de bien faire.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Kléo ◊ Âge : 20 ans◊ Comment avez vous connu le forum ? Grâce à le pub sur PRD ◊ Comment trouves tu le forum ? : J'adore le design et je trouve le contexte plutôt intriguant ◊ Un petit mot? Bonjour à tous et merci à vous d'avoir pris le temps de me lire

Revenir en haut Aller en bas

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Kléo K. Kendrick •   Ven 26 Aoû - 15:05

Mwahahaha, preums.
-chute dramatique en enfance... anyways- Bienvenue à toi miss.
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère qu'on pourra se croiser sur le fo' Smile
Amuse-toi bien aussi d'avance !

Invité

MessageSujet: Re: Kléo K. Kendrick •   Ven 26 Aoû - 15:54

Merci beaucoup à toi Smile

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Kléo K. Kendrick •   Ven 26 Aoû - 21:12

Bienveeeenuuuuuue!! 
Alors, t'as fiche à l'air d'être nickel mais je suis désolée de t'annoncer que je vais devoir te faire patienter un peu avant validation. (j'ai pas de pc sous la main, et mon téléphone portable n'est pas idéal pour ça.) Donc je ferais ça demain ou après demain, encore désolé. 

En tout cas, Kléo à l'air bien cool, ça change !

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Kléo K. Kendrick •   Ven 26 Aoû - 22:24

Contente qu'elle te plaise en tous cas, je peut patienter je ne suis pas à un jour près pour rp Wink

MessageSujet: Re: Kléo K. Kendrick •   Sam 27 Aoû - 19:32

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à POUFSOUFFLE ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Kléo K. Kendrick •   Lun 29 Aoû - 14:51

Bonjour Kléo,

Alors, pour commencer, c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous et j'espère d'ailleurs que tu te plairas sur le forum. Ça fait du bien de voir surgir de nouveaux membres auxquels on ne s'attend pas.

Ta fiche est plutôt cool et ton personnage aussi d'ailleurs. Par contre, je sens que les Poufsouffle vont bientôt détrôner les Serpentard de par leur nombre. Dans quel monde vivons-nous.. ?

Sinon, je te souhaite officiellement la bienvenue sur All Was Well.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Kléo K. Kendrick •   Lun 29 Aoû - 17:30

Bonjour Drago,

Merci beaucoup à toi je suis heureuse qu'on arriver face plaisir et que mon personnage plaise. Je dirais juste que le pouvoirs va au meilleur vive les blaireaux. J'espère rester longtemps parmi vous pour de super petit rp haut en couleur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kléo K. Kendrick •   

Kléo K. Kendrick •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1