AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

GINNY Ϟ good luck

Invité

MessageSujet: GINNY Ϟ good luck   Mar 23 Aoû - 18:21

Ginny M. Weasley

Good luck

◊ Prénoms : Ginevra "Ginny" Molly
◊ Nom : Weasley
◊ Date de naissance : 11 août 1981
◊ Âge : 16 ans
◊ Année scolaire / métier : 6ième année à Poudlard
◊ Statut du sang : Sang-pur
◊ Statut social : Célibataire
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
◊ Groupe : Rouge et or, les courageux et les braves
◊ Avatar : Bonnie Wright

▬ un face à face avec le psy

Les filles qui ont un fort caractère ne sont pas très présentes. Mais moi, je le suis et je ne le cache pas. Tout le monde sait que j'ai un fort caractère grâce à mes six grands frères qui ne cesser de m'embêter à longueur de journée quand j'étais petite, aujourd'hui encore, ils continuent. C'est grâce à eux que je me suis forgé un caractère digne d'un garçon et que je leur tienne tête, que ça soit à mes frères, mes amis ou mes ennemis. Malgré que beaucoup de personnes pensent que se sont mes grands frères qui me protège de tout et de rien, de temps en temps, c'est l'inverse. C'est moi qui les sauve, je sauve souvent mon frère Ron face à une araignée. Je sais me défendre toute seule, je n'ai besoin de personne pour me battre ou pour m'aider à cacher une bêtise que j'ai faite. Je sais me débrouiller comme une grande. Je suis en quelque sorte la mini version de mes frères jumeaux, George et Fred. Je peux faire autant de blagues et de bêtises qu'eux, mais en moins gigantesque et spectaculaires. Les rois de la farce se sont eux et moi, je ne suis que leur apprentie. Mais je sais sortir la blague qu'il faut pour détendre l'atmosphère.

Comme toutes les personnes de ce monde, j'ai également des défauts. Je suis de temps en temps timide et je me referme sur moi-même, mais ces sentiments apparaissent seulement quand j'ai le béguin pour un garçon et ça arrive seulement pour un seul garçon. Je suis aussi très curieuse comme fille, je mets mon nez un peu partout et dans pratiquement toutes les affaires qui tournent autour de moi et de mes amis. Ca m'arrive également d'être jalouse, comme beaucoup de personnes, je pense.   

▬ le récit de vos aventures

1er septembre 1992

Cher journal,

Maman a accepter que je l'accompagne emmener mes frères au Quai 9 3/4 pour qu'ils puissent prendre le Poudlard Express pour cette nouvelle année scolaire. Ron a reçu ça lettre, il été heureux de pouvoir aller à Poudlard. Mais maintenant, je me retrouve toute seule à la maison, je m'ennuie un peu sans mes frères, ils ne sont pas là pour m'embêter. Et puis je ne peux pas jouer avec Ron... J'ai vraiment hâte qu'ils reviennent tous à la maison pour que puisse me battre avec eux. Oh, je ne t'ai pas dit. Quand on était sur le quai, Harry Potter était là lui aussi, il fait pratiquement partie de la famille. C'est le frère brun qu'on a jamais eu. Toute ma famille est rousse, alors un peu de brun dans la famille ne fait pas de mal. J'ai quand même six frères, alors un frère de plus ou un de moins. Ca ne me dérange pas, bon, c'est vrai que j'aurais préféré qu'il se lie d'amitié avec une fille. Ca ne me ferais pas de mal une grande sœur. Comme je m'ennuie de mes frères, Fred et George m'ont promis de me ramener un siège des toilettes de Poudlard. J'espère qu'il viendra des toilettes des filles et non des garçons. Mais en tout cas, je suis contente d'avoir revu Harry, j'espère que Ron et lui resteront amis. Ca serait superbe ! Mais je pense que oui, ils sont meilleurs amis. Rien ne sépare des meilleurs amis.

11 octobre 1993

Cher journal,

Comme tu peux le voir, j'ai reçu ma lettre pour Poudlard ! Je n'ai plus besoin de m'ennuyer à la maison avec maman. Je l'aime beaucoup maman, mais de temps en temps, elle est un peu énervante. Quand je suis arrivée ici, elle me manqué énormément, mais là ça va mieux. Je n'ai même plus envie de rentrer à la maison. Les cours de magie se passe super bien et je me suis fait plein d'amis aussi formidable les uns des autres. Ca m'arrive de temps en temps d'aller embêter mes frères, mais le plus souvent, ce sont eux qui viennent m'embêter. Comme tu peux le voir, je n'ai pas grand à te raconter pour le moment. Mais je suis persuadée que d'ici quelques mois, j'aurais beaucoup de choses à te confier.

30 décembre 1994

Cher journal,

C'est Noël !!! Et tu sais quel point j'adore ce jour fête parce que nous sommes tous réunis et nous rigolons tous ensemble. Ce que j'ai eu comme cadeau ? Maman nous a (encore) tricoter un pull chacun. Evidemment, je vais le mettre seulement pendant les vacances à la maison, je ne vais pas le mettre à Poudlard. Oh, je ne t'ai pas dit. Harry était là aussi, comme la majeure partie de son temps libre en fait. Mais ça ne me dérange pas, bien au contraire. J'ai beaucoup parlé avec lui et je me suis bien amusée. Je crois que Ron était un peu jaloux d'ailleurs.

20 juin 1996

Cher journal,

Ca fait longtemps que je ne t'ai pas confié des choses, j'ai beaucoup de choses à te raconter depuis la dernière fois. Je vais essayer de ne rien oublier, parce que pour le moment, tu es bien mon seul confident.
Tu sais à quel point j'aime le Quidditch ? Et bien, j'ai passé les sélections et j'ai été prise en tant que poursuiveuse dans l'équipe de ma maison ! Je suis super contente ! Je peux enfin me défouler comme il le faut et faire partie d'un match de Quidditch c'est vraiment super. Plus j'y pense et plus j'ai envie de faire une partie de Quidditch mon métier. Ginny Weasley, joueuse de Quiddtich professionnel ! Ca serait vraiment super !
Maintenant, je vais te confier quelque chose de totalement secret ! Personne ne doit le savoir !
Il s'est passé beaucoup de choses depuis la dernière fois que je t'ai écrit et je crois que je suis amoureuse d'un garçon. D'accord, j'ai déjà été amoureuse, mais pas à ce point-là. Mais je ne suis pas amoureuse de n'importe quel garçon. Je suis amoureuse du meilleur ami de Ron... Je suis amoureuse d'Harry.... Harry Potter... Je n'ai jamais ressentit ça pour quelqu'un d'autre, ça me fait un peu peur d'ailleurs...

31 août 1997

Cher journal,

Demain est un grand jour ! Je commence ma sixième année à Poudlard et j'ai vraiment hâte d'y être ! J'ai hâte de pouvoir apprendre de nouveaux sort et de battre encore les autres maisons au Quidditch. Je suis impatiente de revoir mes amis, mais je suis surtout impatiente de revoir Harry... C'est vrai, je l'ai vu pendant un peu prêt toutes les vacances de cet été, mais ce n'est pas pareil à Poudlard. On peut se retrouver rien que tous les deux dans une pièce, sans mon frère. Mais j'ai quand même peur... Ca se trouve, lui ne m'aime pas. Ou pire encore, il me voit comme la petite sœur stupide de son meilleur ami. Pourtant, Ginny Potter, ça sonne bien, non ?!

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : RedPony ◊ Âge : 20 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? Une pub par Drago sur facebook ◊ Comment trouves tu le forum ? : Magnifique  I love you  ◊ Un petit mot?  gf

Revenir en haut Aller en bas

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: GINNY Ϟ good luck   Mar 23 Aoû - 21:12

Bonsoir RedPony,

Cool, une Ginny ! Une Weasley en plus à faire chier...
Je te souhaite officieusement la bienvenue et bon courage pour ta biographie.
Oui, je sais, c'est toujours moi qui ramène du monde. Que voulez-vous ? Cool

J'espère que tu te plairas parmi nous mais ça, je n'en doute pas.
N'hésite pas à poser des tonnes et des tonnes de questions.

A bientôt !

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: GINNY Ϟ good luck   Mar 23 Aoû - 21:46

En meme temps Drago, on est que deux à faire de la pub. /PAN

BIENVENUE GINNY !
En espérant que tu prospères sur le forum, contrairement aux anciennes qui ne sont jamais restées bien longtemps. Comme le poste de professeur de defense contre les forces du mal, tiens.
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions !

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: GINNY Ϟ good luck   Mar 23 Aoû - 21:52

Merci à vous deux <3

Invité

MessageSujet: Re: GINNY Ϟ good luck   Mer 24 Aoû - 15:38

Hello, bienvenue ^^

Invité

MessageSujet: Re: GINNY Ϟ good luck   Ven 26 Aoû - 14:14

Ginny, ma Ginny ! Sois la bienvenue ici Smile

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: GINNY Ϟ good luck   Ven 26 Aoû - 15:02

Bienvenue à toi Ginny Smile
Courage pour ce qu'il te reste à écrire. En tout cas, j'aime beaucoup le "format" que tu as choisi pour ton histoire. Amuse-toi bien d'avance parmi nous !

Invité

MessageSujet: Re: GINNY Ϟ good luck   Lun 29 Aoû - 23:25

Viens me rejoindre ma belle ange ange ange

Invité

MessageSujet: Re: GINNY Ϟ good luck   Mar 30 Aoû - 22:11

Un peu en retard.. bienvenue! tongue queen

Invité

MessageSujet: Re: GINNY Ϟ good luck   Lun 12 Sep - 8:06

Ginny, ma belle Ginny, comment va ta présentation? Nous avons hâte que tu nous rejoingne!

Pseudo : Cam86

MessageSujet: Re: GINNY Ϟ good luck   Lun 12 Sep - 13:24

Ginny !!! Bienvenue parmi nous

I'm Patmol, what else ?!

Invité

MessageSujet: Re: GINNY Ϟ good luck   Mer 14 Sep - 21:19

Oh une rouquine king king king king
Bienvenue à toi queen

Invité

MessageSujet: Re: GINNY Ϟ good luck   Mer 14 Sep - 21:41

Ne peut pas m'empêcher de flooder

Aaahhhh Hermione est bien vivante!!!! :D

Envois moi un mp sous Harry huhu u.u

Et Ginny on a hâte de te voir ma belle u.u

MessageSujet: Re: GINNY Ϟ good luck   Jeu 15 Sep - 14:53

Bienvenue parmi nous petite Ginny !! :D

Spoiler:

✽ Inside Out

Invité

MessageSujet: Re: GINNY Ϟ good luck   Jeu 15 Sep - 17:40

Chouette une Ginny :D bienvenue !

Invité

MessageSujet: Re: GINNY Ϟ good luck   Ven 16 Sep - 16:02

Merci à tous I love you

Je suis désolée de ne pas l'avoir encore terminer, j'ai été prise d'assaut par mon départ en Angleterre et je viens seulement d'avoir internet... Je suis tellement désolée, je vais tout faire pour la terminer ce soir Smile

Invité

MessageSujet: Re: GINNY Ϟ good luck   Ven 16 Sep - 16:13

Ouais Ginny ! COMME BaAAAACK !!! :D

Invité

MessageSujet: Re: GINNY Ϟ good luck   Ven 16 Sep - 17:38

Aucun problème! Bienvenue!:D

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: GINNY Ϟ good luck   Ven 16 Sep - 19:12

Comme je viens de te le dire en MP, c'est pardonné et j'ai hâte de te lire. queen

There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: GINNY Ϟ good luck   Ven 16 Sep - 20:52

Oh woui, belle petite créature tongue

MessageSujet: Re: GINNY Ϟ good luck   Sam 17 Sep - 20:26

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à GRYFFONDOR ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: GINNY Ϟ good luck   Sam 17 Sep - 20:27

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, petite Ginny ! keur

Invité

MessageSujet: Re: GINNY Ϟ good luck   Sam 17 Sep - 20:30

Merci beaucoup queen

Invité

MessageSujet: Re: GINNY Ϟ good luck   Sam 17 Sep - 20:39

Bienvenue à bord!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GINNY Ϟ good luck