AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hannah Abbot ✧ Courage dear heart

Invité

MessageSujet: Hannah Abbot ✧ Courage dear heart   Ven 5 Aoû - 19:41

Hannah D. Abbot

"There are far better things ahead than any we leave behind." - C.S. Lewis

◊ Prénoms : Hannah Delaney
◊ Nom : Abbot
◊ Date de naissance : 4 Octobre 1980
◊ Âge : 17 ans
◊ Année scolaire / métier : Elève de 7ème année
◊ Statut du sang : Sang-mêlé
◊ Statut social : Célibataire
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
◊ Groupe : Poufsouffle
◊ Avatar : Saoirse Ronan

▬ un face à face avec le psy

Loyale ✧ Défaitiste ✧ Franche ✧ Hyperactive ✧ Amicale ✧ Bornée ✧ Phénomène humoristique ✧ Brutale ✧ Fêtarde ✧ Incertaine

Hannah n'est pas vraiment la personne qui sait mentir à outrance. Tout ce qu'elle pense peut se lire sur son visage en un clin d’œil, mais elle n'en reste pas pour autant naïve. Une Abbot, ça a du caractère et pas qu'un peu. Dès ses premiers pas, sa mère savait qu'elle avait à faire à une dure à cuire. Cela n'a pas vraiment changer avec les années et ça n'allait pas en s'arrangeant. Hannah est avant tout une nana qui se fixe des objectifs et fait tout pour les atteindre, peu importe ce que les autres peuvent penser de ses choix, une fois décidée elle fonce! Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas ses propres inquiétudes, curieusement elle en a même trop. Elle ne rebrousse pas chemin, ça jamais, mais il lui arrive -un peu trop souvent- de douter. Ses doutes viennent la plupart du temps du manque de confiance en elle, la jolie blonde a tout simplement peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas avoir les capacités nécessaires pour aboutir à ses projets. C'est là que ses relations entrent en jeu. Aussi loyale qu'un Poufsouffle (ça tombe bien), amicale et doté d'un sens de l'humour assez décalé, Hannah est entourée d'une belle ribambelle d'amis. Ce sont ses derniers qui sont décisifs dans les projets de la jeune Abbot. Elle a tout simplement besoin de potes capables de lui botter les fesses quand elle traîne à la tâche ainsi que de l'épauler lorsqu'elle craque. Se mettre autant la pression pour ses études lui donne un air de fille à papa, mais ce n'est pas vraiment le cas. Certaines apparences sont parfois assez trompeuses. Oui Hannah bosse à l'école, du moins en période de révisions intenses.. vous savez ses dernières semaines du désespoir qui précèdent les BUSEs, là où tout les élèves sont en panique totale. C'est un bon descriptif du mode de travaille de Hannah, sauf qu'elle regrette amèrement à chaque fois, au point de se faire bouffer par l'angoisse. Le reste de l'année? Hannah aime s'amuser. Même si Poudlard n'est pas l'endroit le plus divertissant en soit et que Pré-Au-Lard est assez limité également, la jeune Poufsouffle ne manque jamais une occasion de passer un agréable moment entre amis.
Vous pensez désormais qu'Hannah est finalement une petite boule d'amour et de joie? Ça dépend qui vous êtes. On ne peut jamais apprécié tout le monde. Hannah, elle, ne peut pas piffer les Serpentards trop prétentieux et taquins. Critiquer son statut de sang ne faisait qu'envenimer la situation. Elle est fière de son ascendance moldue et défie quiconque ose remettre sur le tapis la soit dit importance de préserver la pureté du sang sorcier. C'était simple: si la diplomatie ne fonctionne pas, elle cogne dans le tas.

Cette blonde est donc dotée de multiples facettes et trop peu sont les personnes qui les connaissent dans leur intégralité.

▬ le récit de vos aventures

Née en 1980 lors d'une journée d'automne pluvieuse, Hannah Delaney Abbot fut la plus grande fierté de ses parents. Cette petite bouille rose représentait parfaitement l'amour incommensurable qui perdurait entre Mr. et Mrs. Abbot. L'amour entre un moldu et une sorcière. Ils s'étaient rencontrés dans un café d'un quartier moldu de Londres et ne s'étaient plus quitté après quelques rendez-vous des plus romantiques. Mr. Abbot avait toujours trouvé que sa petite amie était peu ordinaire voir unique. Quant à elle, elle ne tint pas vraiment très longtemps à lui cacher la vérité, sa véritable nature.

La famille Abbot s'installa dans un quartier sorcier de Londres, dans une petite maison faite de briques et d'ardoises. Hannah eu une enfance des plus banales et avant tout heureuse.. sans compter son fort caractère qui se prononça bien assez vite. Cette petite blonde était une vrai tête brûlée, elle remuait sans arrêts, ne se détachait jamais de ses objectifs. Sa mère préféra l'éducation à domicile plutôt que de l'inscrire dans une école primaire moldu, trop craintive que sa fille ne développe des pouvoirs entourée de moldus. Finalement, Hannah usa de ses premiers dons de sorcellerie bien tardivement comparé à certains petits sorciers de son âge, ce qui ne l'empêcha pas de recevoir sa lettre pour Poudlard le jour de ses onze ans.

Poufsouffle. Cette maison lui allait comme un gant. Hannah avait toujours bien réussi à se mêler aux autres et cette maison était selon elle la plus cool qui soit, bien qu'elle s'entende très bien avec les autres élèves de sa classe, plus particulièrement les Gryffondors. Mais avant tout, elle rencontra dans sa propre maison la personne la plus adorable qu'elle connaisse: Ernie Macmillan. Ces deux là étaient déjà fourrés ensemble depuis le premier voyage dans le Poudlard Express et le fait de se retrouver dans la même maison à leur arrivée à Poudlard ne fit qu'intensifier cette amitié naissante. Ils passaient leur temps à s'échanger des cartes de chocogrenouilles et faire des concours de blagues, rien de bien sérieux en soit, même si leur collection de cartes leur tenait très à cœur leurs première années au sein de l'établissement.

Même si Hannah est une jeune fille des plus joviale, elle a cependant ses propres craintes. Bien sûr, elle n'avait pas les aisances scolaires d'un élève de Serdaigle, mais elle se rendit rapidement compte qu'elle n'était peut être pas à la hauteur lors des premières B.U.S.E.s en 5ème année. La jeune Abbot fut un vrai chaudron sous pression lors des révisions, et malgré l'appui de ses plus fidèles amis, la Poufsouffle se fit happer par le stress et fondit en larmes à de nombreuses reprises. Ses examens pratiques en sortilèges et métamorphose avaient frôlé la catastrophe, mais grâce à ses efforts en théorie, Hannah put passer en 6ème année. Mais ce qu'elle ignorait, c'était que le pire était à venir.

Mai 1997, un jeudi matin. Hannah reçu la nouvelle la plus funeste qui soit. Mr Tremblay prit sa jeune élève à part au beau milieu du petit déjeuner pour lui annoncer que sa mère avait été gravement blessée par sortilèges la nuit dernière et qu'elle avait été admise à Sainte Mangouste. Nul ne savait ce que Trecia Abbot faisait dans les rues du Chemin de Traverse à vingt heures passé. Son époux, inquiet de ne pas la voir rentrer après son travail, contacta la brigade de police magique afin qu'ils l'a retrouve. Deux bonnes heures plus tard, son corps inanimé et meurtri fut découvert. Mrs. Abbot n'avait jamais repris connaissance et succomba à ses blessures trois jours plus tard. Hannah avait bien évidemment quitter l'école pour être auprès de sa mère lors de ses derniers instants, puis ne termina finalement jamais sa sixième année. Son meurtre ne fut jamais élucidé, mais le peu d'aurors mis sur l'affaire purent confirmé que de douloureux sortilèges de magie noire avaient été infligés.  

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Cece ◊ Âge : 20 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? Une pub sur un groupe facebook  hr  ◊ Comment trouves tu le forum ? : Par Merlin, qui est le moldu qui a conçu le design? Il est trop beau  keur ◊ Un petit mot? C'est mon dépucelage de RPG sur forum, soyez gentils avec moi :c C'est également pour vous prévenir que je vais vous embêter dès que j'serai perdue  ange Et je pose énormément de questions en général quand je déboule sur un RPG (niveau contexte etc.). MAIS, bonne nouvelle pour vous, je gère plutôt bien niveau HP car je joue quasiment exclusivement sur cet univers! -pfiou- Hâte de jouer avec vous  harry (qui a osé rename cette emote Harry?! xD)

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Hannah Abbot ✧ Courage dear heart   Ven 5 Aoû - 21:21

BIENVENUUUUUUE.
Alors simplement pour te prévenir, je suis en période d'absence, la je suis sur mon telephone et j'aurais pu internet de lundi à vendredi. Tu pourras donc envoyer des messages privés à Draco, et je vais te donner par ma mon numéro de téléphone pour que je puisse te répondre immédiatement si besoin !
Voilàaaah.

(c) P!A

Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Hannah Abbot ✧ Courage dear heart   Sam 6 Aoû - 19:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Hannah Abbot ✧ Courage dear heart   Dim 7 Aoû - 19:03

Merci pour l'accueil! Je n'ai plus que la biographie à rédiger, je t'envois un mp Drago concernant le contexte, histoire que je ne parte pas dans du HS bounce

Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Hannah Abbot ✧ Courage dear heart   Mer 10 Aoû - 12:38

150 ans plus tard mais mieux vaut tard que jamais -l'espère sincèrement- ......
Bienvenue en tout cas miss, ça fait du bien d'avoir un peu de jaune ici... Pas que Clyde étouffe avec les serpents autour de lui, hein, pas du tout. Mais un peu de couleur est bienvenu :p

-évite soigneusement les foudres de Salazar-
Courage aussi pour la nouvelle plateforme, tu verras, ça va aller tout seul. Surtout que tu connais déjà le monde RPG Wink

aydan ambroise misthunter
a soft whisper in the mist of the night
you hear it but you don't see it, it's coming for you

Trying to communicate with a legilimens be like:

Invité

MessageSujet: Re: Hannah Abbot ✧ Courage dear heart   Ven 12 Aoû - 17:49

Tom Hiddleston en avatar, tout est pardonné haha tongue
Et merci pour l'accueil, j'vais leur faire mordre la poussière aux p'tits Serpentards Cool

MessageSujet: Re: Hannah Abbot ✧ Courage dear heart   Lun 15 Aoû - 2:06

Ou pas, Hannah. Suspect

There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Hannah Abbot ✧ Courage dear heart   Lun 15 Aoû - 10:33

Je sens ta peur jusqu'ici pig
D'ailleurs: fiche terminée o/

MessageSujet: Re: Hannah Abbot ✧ Courage dear heart   Lun 15 Aoû - 13:55

D'après moi, ta biographie est parfaite.

MessageSujet: Re: Hannah Abbot ✧ Courage dear heart   Mar 16 Aoû - 0:52

Je viens de rentrer donc dodo et flemme d'allumer le pc, je ferais ça demain correctement mais considère toi comme validée !
Juste, c'est sûrement ma faute parce que j'ai du mal l'écrire, mais comme Dragochou me l'a fait remarqué c'est Hannah avec un h à la fin. Change ton pseudo si possible puis voilà hein.

(c) P!A

MessageSujet: Re: Hannah Abbot ✧ Courage dear heart   Mar 16 Aoû - 0:56

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Poufsouffle ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard ![/size]

Amicalement, 

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

MessageSujet: Re: Hannah Abbot ✧ Courage dear heart   Mar 16 Aoû - 13:51

Bienvenue officiellement. keur

Invité

MessageSujet: Re: Hannah Abbot ✧ Courage dear heart   Mar 16 Aoû - 21:46

Yeah merci king
Ah et désolée pour le pseudo, c'est corrigé! -quelle nulle-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hannah Abbot ✧ Courage dear heart   

Hannah Abbot ✧ Courage dear heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1