AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chelsea Eleonor Selwyn ★ Parce que les méchants s'amusent toujours plus... [UC]

Invité

MessageSujet: Chelsea Eleonor Selwyn ★ Parce que les méchants s'amusent toujours plus... [UC]   Jeu 16 Juin - 21:39

Chelsea Eleonor Selwyn

Subtext - subtext - subtext

◊ Prénoms : Chelsea Eleonor
◊ Nom : Selwyn
◊ Date de naissance : 4 Avril 1991
◊ Âge : 16 ans
◊ Année scolaire / métier : Sixième année à Poudlard
◊ Statut du sang : Pur
◊ Statut social : Elle n'est pas hyper riche, mais sa famille possède quand même une fortune assez importante.
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
◊ Groupe :...
◊ Avatar : Hayden Panettiere

▬ un face à face avec le psy

Ne vous laissez pas avoir par son sourire angélique et sa bonne humeur, la jeune Selwyn est une vraie terreur. Même si elle est plutôt du genre à être une demoiselle souriante, sociable et aimante avec ses proches et ses amies, Chelsea fait partit des personnes qu'il vaut mieux avoir comme ami qu'ennemi. De nature franche et directe, elle ne se gênera pas pour vous le dire si quelque chose ne lui plait pas ou simplement si vous ne lui plaisez pas. Elle a réellement un sale caractère et est une vraie peste ... 

▬ le récit de vos aventures

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : zaza ◊ Âge : 22 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? grâce à Max Sheperdson et Facebook keur◊ Comment trouves tu le forum ? : Il est juste géniale, j'ai hâte de pouvoir rp !!  keur  ◊ Un petit mot? Je me dépêche de terminer ma fiche !! :D

Revenir en haut Aller en bas

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Chelsea Eleonor Selwyn ★ Parce que les méchants s'amusent toujours plus... [UC]   Jeu 16 Juin - 23:03

Bienvenue miss !
Courage pour ta fiche en tout cas et hâte de voir dans quelle maison tu vas bien pouvoir finir scratch hehe.

Invité

MessageSujet: Re: Chelsea Eleonor Selwyn ★ Parce que les méchants s'amusent toujours plus... [UC]   Jeu 16 Juin - 23:07

Merci beaucoup keur

Oh la la...Grant Gustin ! Je t'aime déjà toi rendeer tongue

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Chelsea Eleonor Selwyn ★ Parce que les méchants s'amusent toujours plus... [UC]   Ven 17 Juin - 18:18

BIENVENUE ! \o/

Je suis désolé si tu n'es validée immédiatement une fois t'affiche terminée, je suis aux abonnés "semi-absents" jusque lundi soir/ mardi. Mais si tu as des question, n'hésite pas à me mp, ou a mp Drago, ou même un autre membre que tu croises parce qu'ici tout le monde il est gentil.

Des bisous, et bon courage pour ta fiche ! :D

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Chelsea Eleonor Selwyn ★ Parce que les méchants s'amusent toujours plus... [UC]   Ven 17 Juin - 18:49

Merci ma belle ! rendeer

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave tu me valideras quand tu auras le temps. Je pense que ma fiche, je ne pourrais la terminer que demain soir de toute façon, parce que ce soir je dois travailler et remplacer une collègue absente donc la je passe en coup de vent avant d'aller travailler et demain j'ai une réunion au matin et l'après-midi je ne suis pas la non plus. Smile

Invité

MessageSujet: Re: Chelsea Eleonor Selwyn ★ Parce que les méchants s'amusent toujours plus... [UC]   Dim 19 Juin - 14:46

Bienvenue parmi nous miss :D

Invité

MessageSujet: Re: Chelsea Eleonor Selwyn ★ Parce que les méchants s'amusent toujours plus... [UC]   Dim 19 Juin - 14:49

Merci miss ! Smile

Je termine ma fiche rapidement promis ! J'étais claqué hier en rentrant du boulot je me suis endormis directement et aujourd'hui c'est la fête des pères . Smile
J'essaie de faire ça ce soir Smile

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Chelsea Eleonor Selwyn ★ Parce que les méchants s'amusent toujours plus... [UC]   Lun 20 Juin - 20:32

Voilà, tu finis quand tu veux, je suis rentrée ! Haha.
Du coup que j'étais claquée j'ai oublié de te dire : HAYDEEEEEN \o/

(c) P!A

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Chelsea Eleonor Selwyn ★ Parce que les méchants s'amusent toujours plus... [UC]   Dim 26 Juin - 18:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Allez petite Sang-pur, dépêche toi un peu plus !
(= J'ai hâte de lire ta fiche et découvrir le personnage.)

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chelsea Eleonor Selwyn ★ Parce que les méchants s'amusent toujours plus... [UC]   

Chelsea Eleonor Selwyn ★ Parce que les méchants s'amusent toujours plus... [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1