AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Max - Life gets worse. It's what it does.

Invité

MessageSujet: Max - Life gets worse. It's what it does.   Dim 8 Mai - 19:25

Maxine Mary Sheperdson

I'm dead inside.

22 ans ◊ cumule deux jobs : vendeuse à Weasley & Weasley + serveuse au chaudron baveur ◊ sang-mêlée ◊ n'a AUCUN contact avec sa famille ◊ caractère de merde ◊ une fois sa loyauté acquise c'est à vie ◊ semble détachée de tout et sarcastique en permanence ◊ un petit penchant pour l'alcool ◊ ne croit pas au retour de vous-savez-qui ◊ n'a jamais vu sa demi-soeur ◊ rêve d'être écrivaine ou journaliste ◊ pas assez confiance ni le temps pour se lancer ◊ ancienne poufsouffle

▬ liens recherchés

(♀) la coloc' ◊ Max' cherche une coloc maintenant qu'elle arrive à avoir un peu de sous. L'idéal serait une nana très girly qui essaierait de sortir Max de son côté grognon et garçon manqué. Elles finiraient en total bff.
(♀♂) des liens positifs ◊ parce que Max peut pas s'en sortir toute seule dans la vie.
(♀♂) des liens négatifs ◊ Parce qu'avec son caractère de merde c'est normal qu'elle se soit mis des gens à dos. Et elle déteste un peu tout le monde de toutes façons.
(♀♂) mentor ◊ quelqu'un qui lui servirait (inconsciemment) d'exemple, qui représenterait ce qu'elle aspirerait à devenir en tant que personne. Elle ne l'avouera jamais.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Max - Life gets worse. It's what it does.   Dim 8 Mai - 19:25

▬ Girls wanna have fun

KATHLEEN A. BOWERS??? ◊ ???
NOM DE LA PERSONNEintitulé du lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
NOM DE LA PERSONNEintitulé du lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Invité

MessageSujet: Re: Max - Life gets worse. It's what it does.   Dim 8 Mai - 19:25

▬ Boys will be boys

DRAGO MALEFOY??? ◊ ???
FRED WEASLEYboss 1 : friendship en vue ◊ Fred est le boss de Max. Patron plutôt cool et qui supporte plutôt bien l'humeur de la jeune femme, faut bien l'avouer, à tel point même qu'il l'apprécie pour ce qu'elle est et pas seulement comme employée. Elle-même commence à se permettre quelques blagues et taquineries envers les jumeaux. - à évoluer quand joué !
GEORGE WEASLEYboss 2 : friendship en vue aussi tiens ◊ George est le boss de Max. Patron plutôt cool et qui supporte plutôt bien l'humeur de la jeune femme, faut bien l'avouer, à tel point même qu'il l'apprécie pour ce qu'elle est et pas seulement comme employée. Elle-même commence à se permettre quelques blagues et taquineries envers les jumeaux. - à évoluer quand joué !

MessageSujet: Re: Max - Life gets worse. It's what it does.   Dim 8 Mai - 19:45

Hello hello. Tu veux un lien avec la rédactrice en chef de la gazette du sorcier ou bien?

Invité

MessageSujet: Re: Max - Life gets worse. It's what it does.   Dim 8 Mai - 21:04

Ah mais oui, c'est vrai que tu me l'avais gentiment suggéré king

En vrai, là où elle en est elle a même pas encore commencé à écrire donc si lien il y a avant qu'elle se lance dans une carrière journalistique, c'est dans l'inconnu de la fonction de la madame xD

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Max - Life gets worse. It's what it does.   Dim 8 Mai - 22:49

Ah bah nan. Faudrait que ce soit en rapport, sinon c'est pas drôle.
Zut zut zut. T'as meme pas fais des petits articles vite fait que tu n'as jamais fais publier?

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Max - Life gets worse. It's what it does.   Lun 9 Mai - 20:02

Non elle a même pas encore fait ça D:

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Max - Life gets worse. It's what it does.   Mar 10 Mai - 0:40

Après, elle peut être celle qui te donne envie d'écrire?

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Max - Life gets worse. It's what it does.   Mar 10 Mai - 9:35

Ah oui ça, ça peut se faire. Ce serait elle qui rallumerait la flamme (le dramaaa king )
J'éditerai quand j'aurai une idée à te proposer du comment ça peut se faire, parce que là, j'ai même pas encore eu mon café du matin, donc mon cerveau n'est pas branché :agneh:

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Max - Life gets worse. It's what it does.   Mar 10 Mai - 12:49

Pareil, j'viens de me réveiller. Faut je boive mon thé et que j'ouvre les yeux.

(c) P!A

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Max - Life gets worse. It's what it does.   Mer 11 Mai - 12:38

Moi aussi je veux un lien ! Mais ça risque d'être un peu compliqué avec Drago. En tout cas, je n'ai pas encore vraiment d'idée. Je réserve ma place quand même.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Max - Life gets worse. It's what it does.   Mer 18 Mai - 18:33

@Alexis : J'imagine que Kathleen vient boire de temps en temps aux 3 Balais ? Max est toujours à la limite d'être désagréable avec les clients, Kathleen peut l'avoir "repérée" comme ça, et du coup ça jouera le jour où Max commencera à vraiment écrire ? (ça fait un truc sur lequel se baser pour quand je lancerai vraiment ma petite Maxou de ce côté là ?)

@Drago : A moins que Drago aie fait un tour chez W&W pour acheter des trucs pour faire chier le monde, je vois pas trop non plus, mais je te réserve un lien sans soucis ♥

Invité

MessageSujet: Re: Max - Life gets worse. It's what it does.   Mer 18 Mai - 22:57

Faut que je réfléchisse à un lien. C'est obligé qu'on en ait un. Je pense à ça et je reviens vers toi !

Invité

MessageSujet: Re: Max - Life gets worse. It's what it does.   Jeu 19 Mai - 8:43

Omagad yes queen Je vais réfléchir aussi de mon côté !

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Max - Life gets worse. It's what it does.   Jeu 19 Mai - 16:35

Et le fait qu'elle soit désagréable avec les clients ça menerait à du negatif un peu, du coup? Ou bien elle pourrait trouver son caractère intéressant limite. Ou sinon, y a peut-être un soir ou Kath a du faire son taff au trois balais en attendant un pote, et t'as remarqué qu'elle était de la gazette?

(c) P!A

Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Max - Life gets worse. It's what it does.   Sam 25 Juin - 14:39

Allez, je viens demander un lien aussi !
Je partirais sur un lien initialement (donc ça n'est pas obligé de rester comme ça ad vitam eternam hein) négatif. Ils sont très différents et je ne pense pas que Aydan serait très patient au premier abord.

En plus, j'imaginais bien une rencontre basé sur un incident qui les aurait légèrement mis sur les nerfs :p Qu'en penserais-tu ?

aydan ambroise misthunter
a soft whisper in the mist of the night
you hear it but you don't see it, it's coming for you

Trying to communicate with a legilimens be like:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max - Life gets worse. It's what it does.   

Max - Life gets worse. It's what it does.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1