AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Max Sheperdson - I mean it's life, lower your expectations!

Invité

MessageSujet: Max Sheperdson - I mean it's life, lower your expectations!   Mar 26 Avr - 15:27

Maxine Mary Sheperdson

"And then I'm like : who cares ? I'm awesome !"

◊ Prénoms : Maxine Mary
◊ Nom : Sheperdson
◊ Date de naissance : 1er août
◊ Âge : 22 ans
◊ Année scolaire / métier : vendeuse à farces pour sorciers facétieux dans la journée, serveuse  au chaudron baveur les soirs de week-end (autant vous dire qu'elle est fatiguée le lundi matin)
◊ Statut du sang : Sang-mêlée
◊ Statut social : Dans le fin fond de la pauvreté
◊ Orientation sexuelle : Bicurieuse. C'est-à-dire qu'elle est straight mais n'a jamais test avec une nana et serait curieuse de pourquoi pas un jour test tsais.
◊ Groupe : Civils
◊ Avatar : Kat Dennings ♥

▬ un face à face avec le psy

Max c'est quelqu'un qui l'a eu difficile dans la vie. Ca se sent dans son caractère ; elle se laisse pas marcher sur les pieds, et elle a pas pleuré depuis ses 16 ans. Des couches et des couches de sarcasme et de mépris, c'est ce que vous allez trouver quand vous allez l'aborder.
En fait de ça, la jeune femme n'est pas vraiment méprisante ou arrogante. Son niveau d'estime de soi est même très très bas, c'est bien pour ça qu'elle le cache sous son sarcasme. La réussite ? Ca n'est pas pour elle. La richesse ? Non plus. Et ça lui va très bien ! Elle s'en est accomodée. Son rang c'est d'être en bas de l'échelle et de se battre pour avoir de quoi manger à la fin du mois, mais elle est consciente que ça ne veut pas pour autant dire qu'on doit lui manquer de respect.
Par contre, elle, risque de ne pas vous montrer de respect. Elle ne s'en rend pas compte, c'est juste qu'elle est d'une franchise désarmante – un peu trop franche, en fait. Et elle ne prend pas de pincettes quand elle parle : commentaires désagréables à souhait, vulgarité… En plus de ça, elle raconte souvent des histoires et/ou anecdotes qui sont tellement tirées par les cheveux qu'on ne sait pas si elles sont vraies ou pas, et franchement, ça peut être déroutant.

Les histoires de sang-pur, sang-de-bourbe, retour de voldemort, etc ? Ca ne l'intéresse pas. Elle est pas concernée. Non non non. Tant que ce cher Voldy-chou ne se pointera pas devant elle, Max ne croira pas à son retour.

Sous ses airs bravaches et inapprochables, Max cache des trésors de gentillesse – qui s'expriment parfois, auprès de rares élus, de manière peu conventionnelle. Une fois son affection gagnée (et ce n'est pas aussi difficile que ça en a l'air, elle vous pousse juste un peu à bout avant), c'est à vie. La loyauté est peut-être sa plus grande qualité, et ce qui lui a valu d'être envoyée à Poufsouffle lors de sa scolarité à Poudlard.
Mais faites l'erreur de la trahir de quelque manière que ce soit, et là… Max devient cette créature froide et insipide, prête à tous les coups bas pour vous traîner dans la boue. Une devise : « Si je tombe, vous tombez avec moi ». Ca lui correspond plutôt bien, d'autant qu'elle n'est pas gênée de ce qu'elle est ni de ce qu'elle fait, du coup balancer les dossiers, même si elle est impliquée, ne lui pose pas de problèmes. Ce désintérêt pour la norme lui vaut aussi de se faire regarder bizarrement par certaines personnes, mais encore une fois : qu'est-ce qu'elle en a à faire ?

▬ le récit de vos aventures

Les premiers cris de Max résonnèrent une nuit de premier août.
Elle est le fruit d'une union entre un moldu dont elle ne connut jamais le nom, et d'une sorcière qui s'était fait larguer par ledit moldu sitôt qu'il eut découvert sa vraie nature. C'est donc seule que Rosalie Sheperdson accoucha à Sainte Mangouste, par une soirée d'une chaleur étouffante.

Rosalie avait été dévastée par l'abandon du père de son enfant, et malgré un début de carrière prometteur au département de la justice magique, la femme sombra bien vite dans l'alcoolisme.
Les premiers souvenirs que Max a de sa mère sont pourtant mignons et banals, mais dès ses 5 ans, ses mémoires se teintent d'une odeur de Firewhisky qui lui est alors impossible à oublier.
De là, la déchéance s'annonce : comme Rosalie arrive bourrée au travail, le Ministère se voit contraint de la renvoyer. Max grandit et mûrit d'un coup, il le faut si elles veulent survivre dans la jungle Londonienne.

Rosalie trouve des jobs. Femme de ménage, serveuse dans des bars, et Rosalie fréquente de plus en plus de types et délaisse de plus en plus sa fille, qui devient de plus en plus indépendante.
La lettre pour Poudlard arrive juste à temps, avant que Max commence à ne prendre un véritable mauvais tournant. C'est toute seule et avec une pauvre autorisation signée de la main de sa mère que la petite va faire ses premiers achats pour l'école de sorcellerie, et va choisir sa première baguette, etc.

Le 1er septembre, Rosalie fait l'effort d'accompagner sa gamine sur le quai de la gare. Les adieux sont brefs et maladroits, mais au moins, la mère a fait l'effort d'accompagner la petite. Elle a presque l'air sobre, ce que dénote Max qui apprécie l'effort fourni.
Oui, c'est très touchant tout ça.
Lors de la cérémonie de répartition, Max est envoyée à Poufsouffle. Faut avouer que ça la sauve, tout ça, et ça lui change de pas à avoir à s'occuper de sa mère. Max est contente, Max a des amis, Max étudie la magie. La vie est belle.

Du coup Max est pas trop pressée de retourner à la maison à chaque vacances. Les deux premières années elle y va, pour se donner bonne conscience ; mais à partir de la troisième année, Max en a marre de devoir s'occuper de sa mère et de son nouveau mari, qui sont tous les deux ivres morts en permanence.
Max obtient de bons résultats à ses BUSEs mais ne sait pas trop quoi faire de sa vie après. Elle bidouille pour se faire inviter chez des copines pendant les vacances pour ne pas avoir à voir sa mère ni son mari. Elle sort : c'est les premières cuites, les premières conneries de jeunesse. Elle tient pour rire avec ses amies un journal de leurs sorties, avec les ragots et tout le tintouin, et le déclic se fait : Max aimerait bien être reporter dans le monde de la magie.

Soulagée de savoir ce qu'elle allait faire de sa vie, Max entame sa sixième année d'études. Les études sont difficiles, mais elle s'accroche tant bien que mal. Malgré tout ce qu'elle pense d'elle, Max est assez intelligente pour réussir.
Un peu avant l'été, elle reçoit un hibou de sa mère. Rosalie est une nouvelle fois enceinte. Max soupire et décide que cet été, pas de faux bond, elle fêterait sa majorité avec sa mère – avec un an de retard. Elle fêterait sa majorité moldue quoi, à la grande joie de la grande sorcière que fut sa mère.

Max arrive avec son énorme valise dans le petit appartement miteux où elle se souvient d'avoir toujours vécu. Sa mère est là pour l'accueillir, elle doit lui avoir manqué alors. Elle a l'air d'avoir pris 20 ans, ses cheveux sont blancs et filasses, une petite bosse commence à se faire remarquer sur son ventre. Max cache sa désapprobation sous un sourire crispé et enlace Rosalie. Un peu en retrait, le nouveau mari, le beau-père.

Au premier regard, Max sent qu'il y a un truc qui cloche avec ce type.
Et ça ne loupe pas. Le troisième soir, alors que Rosalie est au travail au bar du coin de la rue, le mec entre dans la chambre de Max. Je vous épargnerai les détails de ses intentions, mais Max de toutes façons sait se défendre. D'un sort lancé par réflexe, elle assomme le connard qui a voulu abuser d'elle avant même qu'il n'ai le temps de la toucher. Lorsque sa mère revient, une violente dispute éclate entre elles. Max comprend que la vie n'a pas été rose pour sa mère pendant très longtemps, elle essaye de la persuader de se barrer avec elle. Max est prête à abandonner les études pour s'occuper de sa mère et du petit qui doit naître, mais Rosalie ne veut pas.

Alors Max fait ses valises et se casse.

Max n'a plus jamais revu ni même entendu parler de sa famille depuis. Elle a finit sa dernière année à Poudlard, et, seule, sans le sous, s'est débrouillée les premières années en travaillant au Chaudron Baveur. Son salaire était divisé car elle était logée sur place au début, mais, à force d'économie et de disette, Max a finit par avoir assez d'argent pour se prendre un petit studio dans un coin reculé du Chemin de Traverse.
Les études de journalisme ? Oubliées. Pas assez d'argent.

Elle finit par se dégoter un job dans la nouvelle boutique de farces et attrapes du coin. Ca paye beaucoup mieux que le job au Chaudron, dont elle n'arrive pas à se dépétrer, Tom l'ayant convaincue de rester au moins les week-end le temps qu'il trouve quelqu'un pour la remplacer. Avec ce nouveau job, Max recommence à penser, éventuellement, à un futur. Le futur dont elle rêvait quand elle était encore étudiante à Poudlard.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : cptn.unicorn ◊ Âge : 20 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? en fouillant dans les recoins du net et de facebook :ok: ◊ Comment trouves tu le forum ? : Ca fait ambiance maison c: ◊ Un petit mot? Cookies sur Alexis qui est à priori celle qui m'a amenée ici et qui en plus répare ma fiche au fur et à mesure ♥

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Max Sheperdson - I mean it's life, lower your expectations!   Mar 26 Avr - 15:34

BIENVENUE OFFICIEL.
king king king king queen

(c) P!A

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Max Sheperdson - I mean it's life, lower your expectations!   Mar 26 Avr - 18:43

J'a-dore. C'est parfait. C'est original et tout concorde. En plus, genre tous les contraire de Drago quoi.

Comment ça, avec toutes les pubs que j'ai fait sur Facebook, c'est Alexis qui t'a amené ici ? :Sesentétrangementinutiletoutàcoup Crying or Very sad: :Moiaussijevoulaisdescookies Crying or Very sad:

Sinon je te souhaite la bienvenue. Contente de te voir parmi nous. Comme tu l'as dit, c'est comme à la maison.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Max Sheperdson - I mean it's life, lower your expectations!   Mar 26 Avr - 19:11

Merci beaucoup à vous deux ! ♥

Et merci pour tes compliments Drago, ça fait toujours plaisir à lire king

Et faut pas en vouloir à Alexis, c'est parce que je regarde jamais les pubs sur facebook, tiens prends des cookies aussi parce que je suis gentille. :ron:

Ah et puis, ça y est, j'ai finit ma fiche. :3

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Max Sheperdson - I mean it's life, lower your expectations!   Mar 26 Avr - 19:57

Omg. Tu vas forcément avoir un lien koul avec mon DC, Mlle Bowers. (Rédactrice en chef de la gazette du sorcier.)

Je file te valider p'tit chat.

(c) P!A

MessageSujet: Re: Max Sheperdson - I mean it's life, lower your expectations!   Mar 26 Avr - 19:59

Bienvenue.

Bienvenue dans le monde des Adultes ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre le travail, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration.

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Max Sheperdson - I mean it's life, lower your expectations!   Mar 26 Avr - 20:12

Mais je t'en prie. Ton personnage est assez atypique dans son genre. Il égayera le RPG.

Bienvenue, officiellement !

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Max Sheperdson - I mean it's life, lower your expectations!   Mar 26 Avr - 20:16

Merci beaucouuuuuup ♥

Invité

MessageSujet: Re: Max Sheperdson - I mean it's life, lower your expectations!   Mar 26 Avr - 21:31

Bienvenuuuuuuue.
Ton personnage est vraiment sympa, et c'est cool de voir débarquer des adultes !
Sinon, bon jeu sur le forum, et hésite pas à contacter Alexis si tu as besoin de quelque chose. (Comment je me décharge de tout boulot.)

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Max Sheperdson - I mean it's life, lower your expectations!   Mar 26 Avr - 23:24

(Non Jessie. Je suis pas là moi cette semaine wesh. Tu feras ton job. Ou alors tu m'envois ses questions par sms haha)

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Max Sheperdson - I mean it's life, lower your expectations!   Mer 27 Avr - 12:30

Bonjour, bienvenue ! Oui, en retard maiiiiiiis j'dois rendre un dossier lundi bref, tout le monde s'en tape.

Tu bosses avec mes frangins, on pourra avoir un lien. J'y réfléchis et j'te recontacte !

Enfin bref, tout ça pour dire, amuse-toi bieeeeen !!! Et je passe régulièrement donc si tu as besoin, comme Lex est en vacances, tu peux me MP aussi Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max Sheperdson - I mean it's life, lower your expectations!   

Max Sheperdson - I mean it's life, lower your expectations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1