AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cassiopee L. Morgan. (UC)

Invité

MessageSujet: Cassiopee L. Morgan. (UC)   Lun 22 Fév - 17:21

Cassiopee L. Morgan

"Lumos Maxima - Même dans les ténèbres, tu peux trouver la lumière."

◊ Prénoms : Cassiopee, Lyra
◊ Nom : Morgan
◊ Date de naissance : 17 décembre 1980
◊ Âge : 17 ans
◊ Année scolaire / métier : Septième année
◊ Statut du sang : Sang Mêlée.
◊ Statut social : Célibataire
◊ Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais ne le répète pas sous tout les toits.
◊ Groupe : ... Au choix du grand Choixpeau !
◊ Avatar : Emilia Clarke

▬ un face à face avec le psy

Elle n’est pas désagréable à regarder, elle a toujours le sourire aux lèvres. D’ailleurs, on la caractérise souvent par cela. Il n’y a que pendant qu’elle se concentre qu’elle à ce regard un peu plus sérieux. Mais ne vous méprenez pas, ce n’est pas parce qu’elle sourit qu’elle est stupide. Cassiopee, ou Cassie, est une demoiselle très intelligente, studieuse, et qui a un certain don pour le domaine de la métamorphose. Elle aime apprendre, elle pourrait passer des heures à lire, ou à questionner les professeurs. Trop questionner par moment, mais elle veut toujours en savoir plus. Evidemment, elle est bavarde, elle a tendance à ragoter par moment, mais elle le fait avec tellement d’entrain et de joie de vivre qu’on ne peut pas vraiment lui en vouloir. Elle a tendance à être trop sûre d’elle-même, de ses capacités, elle est parfois limite orgueilleuse. Cela pourra un jour ou l’autre lui jouer des tours…
Toujours calme, elle ne s’énerve jamais, et elle préfère régler ses conflits en communiquant. Mais cela ne veut pas dire qu’elle ne se défendra pas si on l’attaque. Elle peut être pleine de surprise, tant verbalement que dans les actions. Elle est toujours prête à aider les autres, elle est également généreuse, et donne sans compter. Un peu trop gentille parfois, elle semble être la bonne poire qui ne dit jamais non. Elle a beau être bavarde, peu de personne la connaisse vraiment, elle et sa famille. Et pour cause, elle a vécu la perte de sa quand elle était plus jeune, et elle a eu énormément de mal à s’en remettre. C’est à Poudlard qu’elle a enfin réussit à devenir la personne qu’elle est aujourd’hui et qu’elle a compris qu’il fallait sourire et avancer malgré les coups durs. Combattante, elle n’a jamais baissé les bras pour quoique ce soit, se remettant toujours en tête  qu’elle devait foncer pour obtenir ce qu’elle voulait. Elle n’est pas vraiment timide, elle est sociale.
Son plus gros défaut, c’est peut être sa franchise. Ou sa gourmandise. Mais, qui pourrait dire non à une ou deux tablettes de chocolats pralinés…

▬ le récit de vos aventures

On ne peut pas vraiment dire de l’histoire de Cassiopee qu’elle soit extraordinaire. Elle serait même des plus banals, avec ses hauts et ses bas. Sa gauche et sa droite, et sa diagonale. Mais certaines choses peuvent se produire dans une vie banale et peuvent vous changer, en bien ou en mal. Après tout, ce qui compte, c’est que Cassie se souvienne du plus important : on a qu’une vie, et elle peut s’arrêter n’importe quand.
Mais l’histoire de Cassiopee, elle commence une nuit de décembre 1980. Une nuit enneigé, dans la ville de Dublin, un couple de sorcier est tranquillement là, occupé à leurs affaires, quand la femme sentie que c’était le moment. Elle allait donner la vie, et ce fut au bout de quarante longues heures, après s’être fait désiré déjà neuf long mois, que Cassiopee pointa le bout de son nez.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Mimi ◊ Âge : 26 ans  pale  ◊ Comment avez vous connu le forum ? Facebook est mon ami ◊ Comment trouves tu le forum ? : Je ne serais pas ici si je n'avais pas aimé !  ◊ Un petit mot? "Petit mot" ?  queen

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Cassiopee L. Morgan. (UC)   Lun 22 Fév - 17:22

Bienvenue ! Quel plaisir de te voir t'inscrire parmi nous !!

Un grand courage pour ta fiche, et n'hésite pas à envoyer un message au Staff ou laisser un message ici en cas de questions :D

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Cassiopee L. Morgan. (UC)   Lun 22 Fév - 17:28

BONJOUUUUUR. BIENVENUUUUE. queen
Krkrkrkr. Une Emilia Clarke bi. Fais gaffe à ton postérieur parce que c 'est beaucoup trop cool.

Hâte de lire ta fiche ! Et n'hésite pas si questions il y a. :D

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Cassiopee L. Morgan. (UC)   Lun 22 Fév - 17:57

Merci à vous deux tongue

Taylor queen queen queen fais gaffe à tes fesses aussi mademoiselle

J'hésite pas si jamais, ça avance doucement king

Invité

MessageSujet: Re: Cassiopee L. Morgan. (UC)   Lun 22 Fév - 18:01

Bienvenueee ! J'aime beaucoup Cassiopee elle m'a l'air adorable tongue Et puis Emilia ... C'est appréciable des personnages souriant et heureux, ça change snape

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Cassiopee L. Morgan. (UC)   Lun 22 Fév - 18:02

Non mais, +1 Fenfen. Ca change tellement des rabas-joie de serpentard blasés de la vie. (... Oui, je me sens visée dans ce que je dis. Et alors.)

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Cassiopee L. Morgan. (UC)   Lun 22 Fév - 18:04

Merci bien Embarassed

Il en faut bien une qui vive au milieu des bisounours rendeer Et puis ça me change, je joue toujours des Serpentards en général (Grosse fanatique de Severus Rogue et de Drago Malfoy, je suis )

Mais j'veux bien faire des câlins au loup garou ceci dit  tongue  oops... :D

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Cassiopee L. Morgan. (UC)   Mer 24 Fév - 18:30

Bienvenue. Bon courage pour ta fiche.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Cassiopee L. Morgan. (UC)   Ven 26 Fév - 14:06

Merci tongue

Je finis ça ce week end, j'ai une semaine chargée au boulot. Des remplacements à faire, enfin bref je suis un peu overbooké Sad

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Cassiopee L. Morgan. (UC)   Dim 28 Fév - 17:45

Youpi on est le week-end. queen

PS : Oui, j'ai hâte de te valider. ET ALORS?

(c) P!A

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassiopee L. Morgan. (UC)   

Cassiopee L. Morgan. (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1