AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astoria ° I did what they told me to be !

Invité

MessageSujet: Astoria ° I did what they told me to be !   Lun 22 Fév - 15:24

Astoria Greengrass

Je ne suis qu'une âme, enfermée dans une enveloppe, sculptée pour être parfaite.

◊ Prénoms : Astoria
◊ Nom : Greengrass
◊ Date de naissance : 25 mai 1982
◊ Âge : 15 ans
◊ Année scolaire / métier : 5ème année
◊ Statut du sang : Sang-pur
◊ Statut social : Célibataire
◊ Orientation sexuelle : Hétéro
◊ Groupe : Serpentard
◊ Avatar : Danielle Campbell

▬ un face à face avec le psy

Ne vous fiez jamais aux apparences. Pour les gens, je ne suis qu'une jeune fille manipulatrice qui obtient toujours ce qu'elle souhaite. Une jeune femme qui aborde toujours un sourire et qui croque la vie à pleine dent, se moquant des gens qu'elle doit faire souffrir pour y arriver. On me trouve même parfois arrogante et fière de moi. Mais cela n'est qu'une façade, un jeu d'acteur que je fais pour que personne ne réalise vraiment qui je suis réellement. J'ai parfois l'impression d'être un monstre, une fille sans coeur, une peste que personne n'apprécie. Mais je ne veux surtout pas qu'ils me mettent à nu, qu'ils voient l'âme que je cache au fond de moi. En vrai, je ne suis qu'une poupée de porcelaine, un pantin qu'on dicte la loi depuis la tendre enfance. Je suis brisée à l'intérieur par des règles qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. J'ai parfois l'impression que je vais exploser de l'intérieur d'être une autre personne que celle que je suis. L'envie, ou plutôt de devoir d'être parfaite aux yeux de mes parents, de la société,  fait que je garde le sourire en n'importe quelles occasions. Je subis, j'encaisse sans rien dire. Mais très peu de personnes ne savent ce que je cache à l'intérieur de moi. Peu de personnes ne savent que je suis une jeune femme sensible qui souhaite juste s'en sortir sans s'éparpiller en mille morceaux. Je me demande si un jour quelqu'un s'intéressera à moi pour ce que je suis et non pour ce que je montre à la face du monde. Après tout, je ne suis qu'une Greengrass, une sang-pur, je n'ai pas le choix d'être ainsi.

▬ le récit de vos aventures

Soit parfaite, souris et oublie ce que tu es. Voilà la phrase que je n'arrêtais pas de me répéter en boucle dans ma tête depuis que j'étais entrée à Poudlard lors de ma première année. Phrase qui me permettais d'être ce que mes parents ont toujours voulu que je sois, une pantin sans âmes et sans coeur. Je n'avais pas choisi cette vie, je n'avais pas le choix. Deuxième fille d'une famille de sang-pur, n'ayant aucun fils comme héritier, je me devais d'être parfaite aux yeux de tous pour ne pas compromettre la réputation de ma famille. Je devais juste sourire à tout et laisser mes parents décider à ma place. J'avais parfois envie de crier, de hurler que je n'étais pas ce genre de personne, que je détestais le monstre qu'ils avaient fait de moi, mais aucun mots ne sortaient de ma bouche, se mourant au fond de mon être. Ma soeur ainée et moi avons toujours eu une vie où nous n'avons pas droit aux chapitres. J'avais toujours eu l'impression d'être enfermée dans une cage dorée ,mais ce n'était rien comparé à ce que ma soeur subissait. Étant la première, elle été au premier rang, celle que tout le monde remarqué. Elle avait toujours le don pour être aimée de tous, alors que moi, je n'étais parfois que transparente, l'écart. Bien que cela ne me gênais pas, j'avais toujours été jalouse d'elle. Daphné la parfaite, Daphné la magnifique. Pourtant, comme moi, elle ne faisait que suivre l'éducation qu'on avait eue. Une éducation digne des sang-pur, ou nous sommes supérieurs aux autres et que personne ne mérite d'être mieux placé que nous. Les autres sangs, ne sont qu'inférieurs et il était interdit pour nous d'être égal à eux.. Nous devons tout simplement être présentables aux yeux de tous, quitte à perdre son âme et devenir une autre personne. Tout comme la personne que j'étais devenue à mon entrée ici. C'était la peur au ventre que j'étais entrée dans le poudlard express et une boule au fond de la gorge quand j'avançais doucement vers le choixpeau magique dans la grande salle. J'avais peur, peur de savoir que je n'étais pas aussi parfaite, que je n'étais pas l'excellente poupée que mes parents avaient sculptée en moi. La peur de ne pas finir à serpentard, la peur de voir la déception sur le visage de ma mère et surtout voir mon père me renier pour le reste de mon existante. Qu'elle ne fut pas mon soulagement en entendant le mot serpentard retentir dans toute la salle. Mais depuis ce jour, j'ai une question qui me trotte la tête. Est-ce que j'étais vraiment destinée à finir dans cette maison ? Ou alors le choixpeau à tellement eu pitié de moi qu'il m'y à envoyer tout de même. De toute façon, peu importe, je ne serais pas celle qui fera sombrer ma famille.

Aujourd'hui, après cinq années à me promener dans les couloirs de ce magnifique château, je continue d'être celle que je voulais bien montrer. D'être la poupée crée sur-mesure par mes parents. Me brisant en mille morceaux à chaque pas que je faisais, me détruisant de l'intérieur à chaque mot prononcer. Je suis Astoria Greengrass élève de 5ème année à Serpentard et surtout, sang-pur.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Lylou ◊ Âge : 27 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? PRD ◊ Comment trouves tu le forum ? : J'adore, sinon je ne serais pas ici ◊ Un petit mot? Nope mon commandant Cousteau

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Astoria ° I did what they told me to be !   Lun 22 Fév - 15:27

Bonjour à toi, belle Astoria ! Merci d'avoir choisi de nous rejoindre Smile Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à nous poser tes questions !

bannananana

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Astoria ° I did what they told me to be !   Lun 22 Fév - 15:33

OUIIIII. WELCOME. \o/
Greengrass ftw. J'vais envoyé un mail à ta grande soeur pour lui dire que t'es là.

N'hésites pas si tu as des questions, et bon courage pour ta fiche ! :keur:

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Astoria ° I did what they told me to be !   Lun 22 Fév - 15:39

Merci beaucoup vous deux queen

J'ai une petite question: Pour le groupe xD je mets serpentard ou je laisse le Choixpeau qui décide décider ?

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Astoria ° I did what they told me to be !   Lun 22 Fév - 15:41

Serpentard direct, étant donné que c'était un PV. Smile

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Astoria ° I did what they told me to be !   Lun 22 Fév - 15:45

Merci Smile

Invité

MessageSujet: Re: Astoria ° I did what they told me to be !   Lun 22 Fév - 17:33

Bienvenue ! J'aime beaucoup ta fiche elle est agréable à lire king

Invité

MessageSujet: Re: Astoria ° I did what they told me to be !   Lun 22 Fév - 17:36

Merci beaucoup queen

MessageSujet: Re: Astoria ° I did what they told me to be !   Lun 22 Fév - 17:38

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Serpentard ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Astoria ° I did what they told me to be !   Mer 24 Fév - 18:29

Bienvenue parmi nous, Astoria.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astoria ° I did what they told me to be !   

Astoria ° I did what they told me to be !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1