AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Serenity A. Zabini & Rae M. Haven & Nolan O. Haven 3/3

Pseudo : SayRay

MessageSujet: Serenity A. Zabini & Rae M. Haven & Nolan O. Haven 3/3   Mer 20 Jan - 21:05

The Past & Present Haven Family

Les Haven ont fait une spécialité l'accueil de jeunes enfants identifiés comme cracmols. C'était leur plan au début. Puis, quand lesdits enfants se sont révélés être des sorciers pour certains, ils les ont gardé. Comme les autres. Car si aussi leur plan était de ne servir que d'accueil, ils ont fini par les adopter.
Voici la composition de la famille.

LA FAMILLE ACTUELLE :

|| Thomas J. Haven fc non-jouable - le père|| Maria Haven fc non-jouable - la mère|| Clyde Grimm-Haven fc Grant Gustin - JOUÉ - Aîné|| Rae M. Haven fc Courtney Eaton - LIBRE - cadette|| Nolan O. Haven fc Cameron Dallas - LIBRE - cadet|| Milan Amoretti-Haven fc non-jouable - le plus jeune frère|| Maëlys Gordon-Haven fc non-jouable - la benjamine

LES ANCIENS MEMBRES :

|| Serenity A. Zabini fc Candice Patton - LIBRE|| Damon J. McDonnell fc non-jouable - ancien aîné, premier adopté

Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Serenity A. Zabini & Rae M. Haven & Nolan O. Haven 3/3   Mer 20 Jan - 22:04

Serenity A. Zabini

so hello from the other side...

◊ Prénoms : Serenity Aurore Felice
◊ Nom : Zabini (autrefois Zabini-Haven)
◊ Date de naissance : 20 Juin
◊ Âge : 17 ans
◊ Année scolaire : 7ème année
◊ Statut du sang : Sang-mêlé mais la famille évite de le mentionner
◊ Statut social : Aisé
◊ Orientation sexuelle : Hétéro
◊ Groupe : //
◊ Avatar : Candice Patton

▬ le caractère

Pour bien définir Serenity, il faut surtout savoir qu'elle s'adapte vraiment à la situation. Bien-sûr, certains traits de sa personnalité demeurent, évidemment. Mais elle mettra certaines qualités en avant de sorte à résoudre un problème de manière intelligente. Car c'est ce qui compte le plus pour elle, trouver des solutions. C'est une fille aux humeurs changeantes mais qui trouve souvent les mots justes. Elle se fait aussi discrète qu'elle le peut mais ne compte pas non plus gâcher sa vie à ne rien faire. Elle est courageuse, assez fière, dominante parfois mais juste, adorable et honnête. Elle ne ment que pour sauver les apparences, aider ou être tranquille. Elle ne juge personne.

▬ les points d'histoire

Elle est née dans la famille Zabini, famille qui se targue d'être peuplée de sang-purs majoritairement mais la réalité est autre. Serenity en est un exemple. Elle en a beaucoup souffert dans son enfance, si bien qu'elle a tardé à montrer des signes de pouvoirs. Son père a donc refusé de s'occuper d'elle et l'a donné à un orphelinat, comme on jette un sac poubelle. A sept ans, elle est placée chez les Haven et se fait appeler Serenity Zabini-Haven. Là-bas, elle se fait son premier ami : Clyde Grimm-Haven, frère d'adoption. En quelques jours, ils devinrent inséparables et ne se voyaient pas vivre sans l'autre. Si bien qu'elle cacha longtemps qu'elle avait plusieurs fois fait disparaitre ses poupées... par magie. Elle ne voulait quitter ni les Haven, ni Clyde. Mais cela finit par arriver quand Clyde aussi se révéla ne pas être cracmol. Serenity n'accepta pas vraiment l'idée de son départ et révéla par la colère ses pouvoirs, ce qui la trahit. Elle fut reprise par son père alors : elle était peut-être sang-mêlée mais elle avait beaucoup de talent. Il se chargerait de faire taire son sang. Les années suivantes furent pénibles : elle les passa à faire plaisir à la famille de sang-purs et à prouver sa valeur. Mais une fois à Poudlard, elle voulu être elle-même. Elle se retrouva coincée entre sa personnalité et son devoir de faire politesse avec les Serpentards : son cousin, Blaise, n'aurait pas toléré de frasques et l'aurait fait parvenir au père de Serenity. Mais elle fait de brillantes études.

▬ Les relations

CLYDE GRIMM-HAVENyou feel like home ◊ "Je me souviens encore quand tu es arrivée, Serenity. J'avais sept ans, comme toi, et tes yeux fuyaient les nôtres. Tu ne savais pas où tu allais et la grande maison des Haven allait être intimidante. Alors je t'ai pris par la main et je t'ai fait la visite. Je t'ai montré ta chambre, à côté de la mienne, et le soir, je frappais à ta fenêtre pour que tu sortes sur notre balcon commun. Et chaque soir, je séchais tes larmes en attendant qu'elles se transforment en sourire. J'avais un rôle : grand-frère, sauveur, ami. Puis un jour, des garçons t'ont embêtée à l'école et par magie, je les ai envoyé à terre... j'ai presque failli les tuer. Te souviens-tu ? J'ai dû être effrayant, mais du haut de tes presque neuf ans, tu as saisi mon bras et tu m'as caché. C'est cet événement qui nous a cependant séparés : j'étais un sorcier et toi une sorcière. On n'avait pas notre place chez les Haven. Sauf que j'y suis finalement resté. Et toi, tu as rejoint ta famille. Mais... Serenity, ces gens-là, on le sait, ils ne t'aiment pas. Pas autant que nous t'avons aimé. Tu as laissé un vide dans la maison, juste à côté de ma chambre. Et tu ignores à quel point j'ai été heureux de te revoir, sur le tabouret, choixpeau sur la tête. Mais tu m'as évité. Et je n'ai jamais forcé non plus. C'est quoi cette gêne qu'on a ? Parfois, après toutes ces années, je repense à la petite fille dont je séchais les larmes et je t'observe alors de loin, veille sur toi dans l'ombre sans que tu ne saches. Je te vois évoluer sans moi. Est-ce bien la même fille ? je me demande donc. Et j'ai alors la soudaine envie de t'arracher à cette vie fausse... de t'arracher à ta famille, à eux tous. Car Nutty, ils ne t'aimeront jamais autant que moi."
Rae M. Havenà bon chat, bon rat ◊ "Soyons claires : pour moi, tu es une traîtresse. Je ne t'aime pas. Tu as quitté les Haven pour la famille qui t'avait abandonné, je trouve ça trop facile et lâche. Tu n'as pas eu le choix ? Et si je m'en fiche ? Car pour tout te dire, ça m'amuse de te rappeler que si tu n'es pas restée chez les Haven, c'est peut-être parce que eux non plus ne voulaient pas de toi. C'est faux ? Qu'est-ce que tu pourrais en savoir ? Moi et Clyde sommes sorciers et pourtant, on est bien restés chez eux. Personne ne se bat pour toi, sauf Clyde mais chez lui, c'est juste pathologique. Tous les jours, je te rappellerai que tu es indésirable : dans ma maison, chez les Haven, auprès des Haven et même dans ta famille. Et peut-être que même Clyde se fiche de toi : après tout, vous ne vous parlez même plus, vous qui étiez si proches.
Pourquoi tant de haine ? Je te l'ai dit, je te hais toi et les Zabini, comme tous les sang-purs qui me rappellent que moi non plus, je ne suis pas la bienvenue. Sauf que je ne suis pas une victime. Donc je me bats, contre toi, contre eux, contre n'importe qui dont l'existence m'insupporte. Puis, toutes les grandes soeurs sont pareilles : elles ne sont d'aucun secours alors je n'ai que faire de notre passé commun. Surtout que toute la famille en a assez parlé de toi. Je refuse qu'on attende de moi que je sois toi. Ils t'oublieront, je m'en assurerai."
NOLAN O. HAVENfreaking you out ◊ "Si Clyde savait, il m'arracherait probablement la tête. Sais-tu qu'on a formelle interdiction de t'approcher ? Et loin de moi l'envie de désobéir à mon idiot de frère qui meurt pourtant d'envie de te parler hein. Donc je vais faire en sorte que ce soit toi qui vienne à moi. Je ne pense pas que tu saches qui je suis : nous ne sommes pas en même année et tu ne te mêles pas beaucoup aux foules que je fréquente. Du coup, tu dois me prendre pour un malade... mais ce n'est pas moi le malade, c'est Clyde. Et sûrement toi, selon lui. Qu'importe, je sais juste que mon frère perd de plus en plus souvent son sang-froid et je suis certain que toi, tu sauras comment t'y prendre pour remédier à ses terribles crises de nerfs. Bien-sûr, je ne vais pas commencer comme ça. Je vais peut-être d'abord te dire que je ne suis ni un soupirant, ni un stalker. Quoique, ce serait tellement drôle de te le faire croire ! Je crois que j'ai une mauvaise idée et Clyde va vraiment me tuer... Je te jure que le but, c'est de vous rapprocher."

Rae M. Haven

this world ahead is mine, they're mine

◊ Prénoms : Rae May Lysandra
◊ Nom : Haven (autrefois, Song)
◊ Date de naissance : 10 Décembre
◊ Âge : 16-17 ans
◊ Année scolaire : 6ème année
◊ Statut du sang : Née-moldue
◊ Statut social : relativement bon
◊ Orientation sexuelle : Libre
◊ Avatar : Courtney Eaton

▬ le caractère

Rae est une fille à deux visages. Elle sait se montrer douce, gentille, généreuse et attachante. Mais aussi calculatrice, vipère, difficile et gratuite. Son passé a fait ça d'elle. Mais elle essaye de combattre ses vieux démons. Elle est entêtée, donc forcément, c'est difficile. Mais elle aime sincèrement sa nouvelle famille et fera tout, j'ai bien dit tout, pour la préserver telle qu'elle est à présent. C'est, sinon, une tête brûlée qui veut tout essayer. Ce qui rend Clyde très nerveux parfois et amuse Nolan.
Rae, de par le fait qu'elle soit une fière née-moldue et qu'elle ait parfois un fort caractère, une petite tendance à se faire remarquer, est victime de virulentes insultes sur son sang. La jeune femme a tendance à envenimer les choses cela dit. Clyde a déjà été obligé d'intervenir pour la défendre, se mettant dans l'embarras. Paradoxalement, au lieu d'être désolée, Rae trouve ça plus que normal : c'est ainsi qu'elle préserve ses frères auprès d'elle.

▬ les points d'histoire

Rae n'a pas eu de chance. C'est comme ça qu'on résume sa vie généralement. Que ce soit les bonnes soeurs, les assistantes sociales ou la sorcière qui l'a trouvée. Ils avaient tous cette phrase à la bouche. Elle hait la chance et elle hait aussi la magie. La magie a tout ruiné mais elle allait lui rendre tout ce qu'elle avait perdu, Rae le jura.
Elle vit le jour dans une famille de la classe moyenne anglaise. Belle maison, gentil chien, une grande soeur qui veille au grain. Croyait-elle. Au cinq ans de Rae, Lea, sa grande soeur, venait encore de lui voler sa poupée : chose qu'elle faisait souvent par pure jalousie. Rae décida que cette fois, elle la reprendrait. Mais quand ses mains et ses jambes ne suffirent plus, la poupée glissa des mains de sa soeur pour voler jusqu'aux siennes. Étrangement, cet événement les rapprocha : elles partageaient un secret. En réalité, Lea était rassuré de savoir que sa soeur était juste un monstre : tout s'expliquait. Sauf que le jour de l'accident de voiture qui emporta les parents des deux filles, le secret devint bien lourd. Si Rae avait survécu, c'était grâce à la magie. Et Lea se fichait bien qu'elle fut sauvée aussi. Sa soeur était un monstre. Et elle était responsable. Elles connurent l'église des bonnes soeurs qui scella leur destin : Lea serait adoptée par une riche famille. Rae, quant à elle, possédée par le démon allait devoir connaitre l'exorcisme. Ce fut terrible. Une sorcière eu vent de l'affaire, vint à Rae et l'affecta chez les Haven qui la gardèrent. Elle avait alors 8 ans.

▬ Les relations

Serenity A. Zabinià bon chat, bon rat ◊ "Il suffit de voir les regards que me lance Rae pour savoir immédiatement qu'elle ne m'aime pas. Je n'en ai que faire pour être honnête. Une personne de plus ou de moins qui me reproche un truc, je ne vais pas en mourir. Je me demande seulement pourquoi. Je sais que nos chemins se sont brièvement croisés quand nous étions plus jeunes. J'allais quitter le toit des Haven et Rae venait d'y arriver. En tout, on a dû se connaitre une bonne semaine, peut-être deux. Et j'en ai aucun mauvais souvenirs, si ce n'est la tristesse que je ressentais à partir. Je ne comprends donc pas sa haine. Les piques qu'elle me lance, ce qu'elle sous-entend, le venin qu'elle lâche... c'est un peu excessif pour une rencontre passée. Surtout que je sais déjà tout ce qu'elle me dit. Autant dire que je suis refroidie... est-ce que tous les Haven vont me faire le coup ? Ou elle en a juste après moi ?"
CLYDE GRIMM-HAVENintitulé du lien ◊ "Rae est ma jeune soeur adoptive. Elle est arrivée à un moment difficile de ma vie. Serenity quittait bientôt le foyer et j'apprenais que j'étais un sorcier. Fait que je détestais. Alors, à l'idée qu'une fille soit adoptée aussi vite et qu'elle fut en plus une sorcière... j'étais partagé. J'en ai d'abord voulu à nos parents adoptifs, pensant qu'ils voulaient juste remplacer une enfant par une autre. Mais en vivant avec Rae, en comprenant que le monde ne s'arrêtait parce que j'étais triste, je me faisais un devoir de bien m'occuper de Rae. Aussi bien que je me suis occupé de Serenity... j'ai du moins essayé. Si au début, Rae ne savait sur quel pied dansé avec moi, elle s'est ensuite mise à me suivre partout. Jusqu'à son arrivée à Poudlard, tout se passait sans problème. Après ça, elle devint froide, d'humeur changeante. Elle grandissait et s'affirmait. On est restés proches et je sais qu'elle tient à moi mais on se dispute assez souvent, ce qui me rend sa protection difficile. Tête brûlée comme elle est, elle tient trop souvent tête aux sang-purs et aux professeurs. C'est pour elle que je tiens à défendre chaque né-moldu."
NOLAN O. HAVENintitulé du lien ◊ "Oh la la... Pourquoi on parle des choses qui fâchent ? Bon, d'accord... Comme pour tout le monde à la maison, j'avais une bonne relation avec Rae jusqu'à notre arrivée à Poudlard. On a jamais été particulièrement proches bien qu'on se ressemble assez (des têtes brûlées). Mais on s'amusait bien. Si je pensais faire de ma soeur une bonne camarade à Poudlard, je me trompais. Contrairement à tous les Haven, j'aime la magie. Je me plais à Poudlard. Je n'attends que ça, de reprendre une nouvelle année. C'est sûrement ça qui a creusé le fossé entre nous. Désormais, on a une relation schizophrène. Quand on est à la maison, elle se montre plaisante, gentille, presque douce. Et une fois à Poudlard, elle me fait une crise à chaque discussion. Elle est beaucoup trop attaché à l'unité de la famille mais en même temps, elle est prête à exclure n'importe qui de sa vie. C'est épuisant. Il est loin le temps où j'acceptais de jouer à la dinette avec elle - et à contre coeur évidemment. En plus !"

Nolan O. Haven

i know what the crystal ball ignores

◊ Prénoms : Nolan Octans Porter
◊ Nom : Haven (autrefois, Wyatts)
◊ Date de naissance : 8 Avril
◊ Âge : 16-17 ans
◊ Année scolaire : 6ème année
◊ Statut du sang : Né-moldu
◊ Statut social : relativement bon
◊ Orientation sexuelle : Libre
◊ Avatar : Cameron Dallas

▬ le caractère

Nolan est un bon vivant qui se laisse vivre. Il ne connait pas vraiment les prises de tête même si il se soucie réellement du bien-être de sa famille. C'est un garçon reconnaissant sous ses airs de canaille. Mais une tête brûlée aussi. Il doit tout essayer, surtout ce qui semble être une très mauvaise idée. Il n'a aucun préjugé et on pourrait l'accuser de ne pas assez se méfier mais il est plus malin que ça. Il se fait sa propre idée de chaque personne et s'assure d'être toujours en position de force. Mais sa bonne nature et son air jovial, son sens de l'humour, sont des qualités qui lui permettent de s'en sortir toujours très bien. Bon, peut-être avec un bleu ou deux...
Autre chose sur Nolan : il est très fin observateur.

▬ les points d'histoire

Contrairement à presque tous les Haven adoptés, Nolan n'a pas du tout connu ses parents. Il sait juste d'eux que ce sont des moldus : et encore, il n'en est pas à cent pour cent sûr. Il est passé de familles d'accueil en famille d'accueil pendant presque toute sa vie. Et si le fait que son caractère "libre" fut une raison, les pouvoirs magiques qui faisaient tout sauter n'ont pas franchement aidé à tenir une image de garçon sans problème. Il a toujours su garder un air indifférent face à ça, haussant les épaules quand on lui annonce qu'une fois encore, on allait devoir le changer d'endroit. a vérité aussi, c'est que Nolan n'a jamais voulu s'attacher petit. Il ne connaissait pas la souffrance de perdre une autre famille que les autres enfants avaient connu pour la plupart. Il tenait à ce que cela reste ainsi. Quitte à ne jamais avoir de famille. Pourtant, quand on le plaça chez les Havens, bien que ce fut très difficile au début, il finit par s'attacher à ces gens qui adoptent des enfants, à ce frère qui adore le pendre dans les airs par le pied, par cette soeur avec qui il vole des gâteaux et ces nouveaux venus qu'il allait un jour lui aussi pendre par les pieds.
A lire comme ça, aucune ombre au tableau, pas de cadavre dans un vieux placard et pas d'acromentula au plafond (quoique, ça, ce n'est pas sûr). Et pourtant, quand il reçoit un arbre généalogique des Wyatts et voit qu'il a un potentiel frère, tout bascule. Il est à peu près certain que c'est quelqu'un de Poudlard qui lui a envoyé. Qui et pourquoi ? Et si son frère était aussi un sorcier et avait été adopté ? Ou si leurs parents étaient en fait toujours vivants ? Libre.

▬ Les relations

CLYDE GRIMM-HAVENintitulé du lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Rae M. Havenintitulé du lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Serenity A. Zabinifreaking you out ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit."

Serenity A. Zabini & Rae M. Haven & Nolan O. Haven 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1