AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

E. Blacwell - Un prof en plus ? [FICHE FINIE]

Invité

MessageSujet: E. Blacwell - Un prof en plus ? [FICHE FINIE]   Ven 15 Jan - 18:09

Ethan Blackwell

Carpe Diem

◊ Prénoms : Ethan
◊ Nom : Blackwell
◊ Date de naissance : 15 décembre 1962
◊ Âge : 35 ans
◊ Année scolaire / métier : Professeur de défense contre les forces du mal
◊ Statut du sang : mêlé
◊ Statut social : célibataire
◊ Orientation sexuelle : gay
◊ Groupe : personnel de l'école
◊ Avatar : Misha Collins

▬ un face à face avec le psy

Économe mais non avare. Ethan est quelqu'un de prudent mais de généreux. S'il ne dépense pas sans compter, il ne refuse jamais son aide à quelqu'un dans le besoin, même si cela est au niveau financier. Ce n'est pas pour autant qu'il gaspille. Sauf peut-être son temps qu'il adore passer à ne rien faire, voire à faire des farces à quiconque se trouvera sur son chemin. Mais au niveau matériel, pas du tout. Il aime faire plaisir aux autres et n'hésite pas à le faire. Espiègle parfois mais jamais avare, au contraire, il est plutôt charitable. (Avarice ~ Charité)

Fougueux, mais pas violent. Il peut se montrer irascible si on le cherche mais il est plutôt d'un naturel calme et joyeux. Il n'est pas non plus prompt à la vengeance mais cela pourrait arriver si un membre de sa famille ou un de ses plus proches amis se faisait tuer. Dans ce cas, sa rage prendrait le dessus et plus rien ne pourrait l'arrêter. Mais il peut aussi se montrer très patient – caractéristique indispensable lorsque l'on est professeur – et de caractère tempéré. C'est également quelqu'un de confiant, tant en l'avenir qu'envers les gens qui l'entourent. (Colère ~ Espérance)

Parfois envieux mais il contrôle cette émotion. Il est néanmoins rarement jaloux. Mais il a beaucoup de souhaits qu'il aimerait réaliser, sans se les avouer vraiment. Il tient également toujours les promesse qu'il fait et préférerait mourir plutôt que d'en rompre une.(Envie ~ Foi)

Le jeune professeur n'est par contre pas du tout orgueilleux, au contraire ! Il a même plutôt tendance à manquer de  confiance en lui, même s'il ne ml'exprime pas ainsi. Il est cependant un sorcier très fier. Ethan est également une personne empli de prudence qui aime réfléchir avant d'agir. Avant de prendre une décision, il a tendance à penser à chaque possibilités, même pour les farces qu'il prévoit ! (Orgueil ~ Prudence)

S'il y a bien un péché capital dont l'homme est dépourvu, c'est la luxure ! Par contre pour ce qui est de la vertu de la Justice, cela lui correspond tout à fait. Il a effectivement un grand sens de ce qui est bien ou mal mais apprend bien vite que dans la vie tout n'est pas tout noir ou tout blanc et que dans la justice aussi il peut y avoir des nuances. Malgré cela, il a un petit problème avec l'autorité, ce qui s'estompe néanmoins depuis qu'il est adulte.(Luxure ~ Justice)

Bien qu'il n'aime en règle générale pas les choses sucrées, il n'en reste pas moins gourmand. En effet, il aime les bonnes choses et adore qu'on lui fasse à manger (il sait faire à manger mais n'aime pas trop ça – mais il aime manger). La tempérance donc ne fait pas partie de ses vertus. Du moins pas au niveau de la nourriture. Mais dans la vie en général, il avance malgré les difficultés et reste persévérant envers et contre tout. Mais nous verrons ceci plus bas...(Gourmandise ~ Tempérance)

S'il aime dormir, il n'est néanmoins pas paresseux pour un sou. Quelque soit le travail demandé, il le fera et il le fera bien. Mais rien ne peut prévoir qu'il fasse quelques espiègleries en cours de route ! Persévérant, il n'abandonne jamais une tâche, même s'il ne l'aime pas. En toute circonstance on peut lui faire confiance !(Paresse ~ Persévérance)

▬ le récit de vos aventures

Je sais ce qu'aucun ange ne sait, la beauté de la nuit mais également celle de l'astre du jour. Astre qui m'a accueilli sur terre au matin de ma naissance. Il faisait clair en ce matin d'hiver et l'aube pointait difficilement son nez après une longue nuit froide, éclairée par la lune et les étoiles. Je sais qu'il faisait froid, ce matin là, si foroid que mon père et mes frères et soeurs, en venant me souhaiter la bienvenue, eurent le bout du nez congelé.

Je sais ce qu'aucun ange ne sait, la beauté de l'amour d'une famille, la chaleur que cela apporte à quiconque. Je sais l'enfance heure que j'ai eue, entouré de ma famille. Nous étions une famille simple, sans pour autant être pauvre. Mon père était un sorcier alors que ma mère était moldue mais cela marchait parfaitement. J'avais un grand fère et une grande soeur et nous étions heureux. Je sais ma jalousie lorsque mon second frère est arrivé après moi. Subitement je n'étais plus le petit dernier à choyer, mais simplement un enfant du milieu. Mais je sais également que ce sentiement ne durant pas longtemps. Alan, le petit dernier, était trop mignon pour pouvoir le détester.

Je sais ce qu'auncun ange ne sait, la méchanceté que peuvent avoir les enfants, leur cruauté, même. Je sais mon entrée à l'école, où je restais le plus souvent seul. Je préférais jouer seul, lire seul – dès que je fus en capacité de le faire – ou tout simplement rêvasser. Ce fut cause de beaucoup de moqueries, surtout que je venais d'une famille qui pouvait paraître étrange, vue de l'extérieur.

Je sais ce qu'aucun ange ne sait, la peur face à la manifestation de mes pouvoirs, alors que je  savais que cela allait arriver. Je sais que je jouais tranquillement dans le jardin avec Alan, dans la cabane construite par notre père, lorsque je fis un faux mouvement et que, voulant protéger mon frère d'une chute certainement douloureuse, ce fu moi qui tombai. Je sais ma panique puis ma surprise lorsque je ne m'écrasai pas au sol comme je m'y attendais. Je sais la joie de mes parents, la jalousie de mon cadet.

Je sais ce qu'aucun ange ne sait, la joie d'être accepté, intégré. À 11 ans, j'entrai à l'école de Poudlard, comme mes frères et soeurs avant moi. J'intégrai la maison de Serdaigle, comme mon frère (alors que ma soeur avait été envoyée chez les verts et argents). Je sais le sentiment de trouver une seconde famille, une qui me soutiendrai également envers et contre tout, mais bien plus grande que ma famille de sang.

Je sais ce qu'aucun ange ne sait, l'avidité d'apprendre, de comprendre. Je sais mes études, qui me parurent comme un clin d'oeil. Je sais cette avidité que j'avais à apprendre le plus possible, me plongeant sans cesse dans des lectures toujours plus poussées. Je sais mes réussites et l'aide que j'apportais aux autres – ceux de ma maison, certes, mais également d'autres. Je sais également ma solitude constante, j'avais peu d'amis mais cela me convenait.

Je sais ce qu'aucun ange ne sait, les prémices de l'amour, ce sentiment qui vous transporte agréablement dans un lieu que vous ne connaissez pas encore. Je sais ma première histoire d'amour, avec un camarade de classe, David. Je ne sais si je l'aimais mais en tout cas je l'appréciais réellement et ce sentiment était réciproque. Notre histoire dura quelques mois, avant que nous ne nous séparions d'un commun accord, pour rester amis. J'eus d'autres histoires d'amour, mais jamais rien de bien sérieux.

Je sais ce qu'aucun ange ne sait, la joie d'être diplômé et la peur de ne savoir quoi faire de ma vie. Je sais la grande fête qui fut donnée à la maison, comme celle qui avait été faites pour la réussite de mes aînés, et celle qui serait donnée pour la réussite de mon cadet. Mais je sais également le stress de ne savoir quoi faire de ma vie, et la décision de voyager quelques mois. Je partis donc visiter ma famille et des amis de ma famille, au quatre coin du monde. Je revins un ans plus tard, avec l'envie de transmettre ce que je savais.

Je sais ce qu'aucun ange ne sait, la patience qu'il faut pour enseigner, la joie de faire découvrir, la passion qu'il faut entretenir. Je postulai à Poudlard – la seule école où je me voyais enseigner – et fut accepté pour enseigner la Défense Contre les Forces du Mal. D'abord en tant qu'assistant, mais deux ans plus tard, j'étais nommé et je commençais réellement à enseigner. Il ne me fallut que très peu de temps pour me rendre compte que je ne m'étais pas trompé sur mon choix de vie.

Je sais ce qu'aucun ange ne sait, la peur insidieuse face au mal qui ne manquera pas de revenir. Je sais également la tache qui est la mienne,celle de préparer au mieux mes élèves a ce qui les attendra sans doute en dehors de la barrière protectrice du château. Je sais mon envie de me battre aux côtés du bien, et contre les Forces du Mal, quelles qu'elles soient. Je sais ma colère face au mal qui ne manque pas de se propager dans le monde, a mon grand désarroi.

Je sais ce qu'aucun ange ne sait, mais il y a tant de choses que je ne sais pas.]

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Hanae ◊ Âge : 25 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? Facebook◊ Comment trouves tu le forum ? : toujours aussi beau ! ◊ Un petit mot?  king

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: E. Blacwell - Un prof en plus ? [FICHE FINIE]   Ven 15 Jan - 18:17

Bienvenue parmi nous, il semblerait plutôt rebienvenue ! :D
Ca fait toujours plaisir de voir de nouveaux personnages ! queen
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton petit perso, tu feras peut-être parti des petits chouchou de Paige Wink

Spoiler:

✽ Inside Out

Invité

MessageSujet: Re: E. Blacwell - Un prof en plus ? [FICHE FINIE]   Ven 15 Jan - 18:18

Merci !

Oui, c'est une réinscription Smile ha qui sait !

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: E. Blacwell - Un prof en plus ? [FICHE FINIE]   Ven 15 Jan - 20:08

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh \o/
Merci pour ta réinscription, ça fait grave plaisir.
J'éspère que t'as venu parmi nous va en amener d'autre à s'inscrire, krkrkr.

Bon, tu connais la maison, fais comme chez toi.
Et n'hésite pas à me mp ou alors via fb si besoin. queen

(c) P!A

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: E. Blacwell - Un prof en plus ? [FICHE FINIE]   Lun 18 Jan - 0:38

ALEEEEX Un prof sous les traits de Misha Collins, mais oui !
J'aime l'idée, je trouve que ça va bien avec, va savoir mwahaha. Hâte en tous cas et re-bienvenue du coup Smile

Invité

MessageSujet: Re: E. Blacwell - Un prof en plus ? [FICHE FINIE]   Lun 18 Jan - 0:47

Merci ! Je finis ma fiche dans la semaine ^^

MessageSujet: Re: E. Blacwell - Un prof en plus ? [FICHE FINIE]   Mar 19 Jan - 1:09

Bienvenue.

Bienvenue dans le monde des Adultes ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre le travail, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration.

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: E. Blacwell - Un prof en plus ? [FICHE FINIE]   Mar 19 Jan - 1:29

Merci Choixpeau !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E. Blacwell - Un prof en plus ? [FICHE FINIE]   

E. Blacwell - Un prof en plus ? [FICHE FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1