AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Willow - The will to live

Invité

MessageSujet: Willow - The will to live    Lun 4 Jan - 23:29

Willow Blackwood

Subtext - subtext - subtext

◊ Prénoms : Willow, just Willow
◊ Nom : Blackwood
◊ Date de naissance :29 Février 1979
◊ Âge : 18 ans
◊ Année scolaire / métier : /
◊ Statut du sang : Willow est issue d'une famille de Sang Pur, mais ... vous verrez.
◊ Statut social : Bas
◊ Orientation sexuelle : Hétéro
◊ Groupe : écrire ici (pour les élèves, n'écrivez pas le nom de votre maison. Choixpeau qui décide)
◊ Avatar : Alexandra Daddario

▬ un face à face avec le psy

Willow est une jeune femme plutôt discrète. Depuis toute jeune, elle cultive l'art de passer inaperçu voir de se rendre invisible sans l'aide de pouvoirs magiques. Elle dissimule habilement tout ce qui pourrait la distinguer de ses pairs. Ainsi, nul ne sait qu'elle est polyglotte, ou encore, qu'elle ne possède aucun pouvoir magique.
Elle a de vastes connaissances sur le monde et une culture générale extrêmement bien développée. Grâce à ses voyages, elle bénéficie d'une grande facilité d'apprentissage des langues. Elle est également assez douée de ses mains et ne commet pas souvent de maladresses.
A contrario, elle a énormément de mal à construire des relations saines et a développé un mode de défense, quasi automatique, qui l'empêche d'accorder sa confiance à quelqu'un. C'est d'ailleurs une situation qui ne s'est jamais produite. En amour, elle est le genre de femme introvertie qui garde une trop grande part de secret et bien qu'elle ait eu quelques amants, aucune de ses relation n'aboutit sur quelque-chose de sérieux.
Elle a également énormément de mal à se fixer à un endroit, déménage régulièrement, n'a pas encore trouvé le lieu où elle se sentira chez elle.

▬ le récit de vos aventures

Naître un 29 février, c'est une chose bien singulière. Naître dans une famille de Sang-Pur, ce n'est certes pas si courant, mais soir. Mais naître un 29 février dans une famille de Sang-Pur et d'être de surcroît dépourvue de pouvoirs magiques, je ne veux pas dire, mais il y en a qui cumulent.
Les Blackwood étaient reconnus parmi les leurs aux Etats-Unis. Figures notables dans le milieu des relations internationales. Il était diplomate, elle était traductrice. Ils étaient ainsi impliqués dans beaucoup de domaines, souvent sollicités, cela leur permettait de s'immiscer dans de nombreux domaines ... Des places de choix pour des gens qui rendaient des services au plus offrant ... mais l'ennui, c'était que les plus offrants n'étaient pas les plus honnêtes et les plus respectables, et cela les conduisit à avoir des relations parmi les mages noirs.
Et puis elle était née, le fruit de leur amour. En plus, elle avait eu bien du mal à enfanter. La petite Willow vécu les 10 premières années de sa vie dans l'affection et l'amour de ses parents. Gâtée, éduquée, rien ne manquait, des petites robes en dentelles à la pratique du hautbois, l'apprentissage du latin, et même un peu de danse classique. Chérie, exhibée, admirée. Seulement voilà, ses pouvoirs ne se manifestaient pas.
Il fallu se rendre à l'évidence quand elle eut onze ans, Willow était une cracmole. Une aberration née dans une illustre famille de sorciers. Pour mieux cacher leur honte, ils partirent voyager autour du monde. Elle en vit des pays, et fît de belles rencontres ! Elle arriva sur le sol Britannique âgée de 16 ans et entre temps, elle avait appris à dissimuler habilement ce qu'elle était. Oh, c'était plutôt facile en fait ... Elle avait une baguette dans les mains, qui lui était aussi utile qu'une brindille. Mais elle avait copié les tocs des sorciers. Il lui suffisait de ne jamais se trouver seule, et quelqu'un de plus présent qu'elle finissait toujours par jeter un sort à sa place. Enfin, la subtilité c'était aussi de se dissimuler, de paraître invisible et de ne pas se faire remarquer. Insignifiante. De petite fille adulée, Willow était arrivée à devenir une adulte inintéressante au possible, qui ne marquait pas les esprits et dont on écorchait le prénom.
Le plus fort, c'était qu'elle était arrivée à se faire une place dans le monde des sorciers. Rien de bien reluisant, des petits boulots. Tantôt elle était pigiste à la gazette du sorcier, tantôt elle servait d'extra chez Fleury & Bott, notamment aux périodes de rentrée. C'était facile, ça lui permettait d'étendre sa culture sans pour autant se distinguer par son absence de pouvoirs magiques. Aux yeux de tous, elle était une sorcière. Très bien.
Il y avait aussi un autre travail bien moins reluisant qu'elle n'assumait pas forcément. Receler des objets renfermant de la Magie noire, ça vous parle ? On a vu plus net. Mais en fait, c'était tout ce qu'elle était capable de faire et qui allait dans le sens de ses parents. Comme elle était discrète, elle était insoupçonnable.
Aujourd'hui, Willow ne vit guère que sur les rentes de ses parents ce qui ne fait pas d'elle quelqu'un de très respecté et de respectable. Elle, elle s'emploie à trouver une place dans un monde, où rien n'est prévu pour les gens comme elle. Les Sang-Pur sans pouvoirs magiques. 

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Low ◊ Âge : écrire ici ◊ Comment avez vous connu le forum ? J'étais inscrite il y a quelques temps, sous Andrew Dawkins, mais j'ai cessé de venir parce que j'avais un emploi du temps abusé sa race. ◊ Comment trouves tu le forum ? : Super et c'est pour ça que je reviens. ◊ Un petit mot? Chausette.

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Willow - The will to live    Mar 5 Jan - 0:02

YAAAAAAAAY. (aaaw.)
Mon petit Andrew me manque. :keur:
MAIS JE SUIS SÛRE QUE WILLOW SERA KOUL. Parce que c'est tooooi.
Re-bienvenue en tout cas.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Willow - The will to live    Mar 5 Jan - 0:11

Ce sera un autre genre. Si j'arrive à gérer, peut-être qu'Andrew reviendra.
Merci =)

MessageSujet: Re: Willow - The will to live    Mar 5 Jan - 15:08

Re-bienvenue parmi nous !!! king queen

Spoiler:

✽ Inside Out

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Willow - The will to live    Mer 13 Jan - 12:14

Ah, sacrilège.
Cracmol, traître à son Sang... Mad

Bon allez, en plus d'être une cracmol, tu ferais mieux de te dépêcher de terminer cette fiche !

Tu peux toujours attendre mon "(re-)bienvenue", il ne viendra pas. Mad D'ailleurs, je ne me souviens pas dudit Andrew Machin.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Willow - The will to live    Sam 16 Jan - 23:30

Désolée ! Je n'ai pas été maîtresse de mon emploi du temps cette semaine.

De plus, je suis en train de voir en MP avec quelqu'un pour rajouter des choses à l'histoire de mon personnage.

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Willow - The will to live    Dim 17 Jan - 3:38

Pas de soucis ! queen

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Willow - The will to live    Lun 18 Jan - 23:51

Je crois que j'ai fini !

MessageSujet: Re: Willow - The will to live    Mar 19 Jan - 0:13

Bienvenue.

Bienvenue dans le monde des Adultes ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre le travail, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration.

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow - The will to live    

Willow - The will to live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1