AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

h e s t i a | death on two legs

Invité

MessageSujet: h e s t i a | death on two legs   Sam 26 Déc - 22:36

Flora Primrose Carrow

she's got the jack

◊ Prénoms : Hestia Primrose
◊ Nom : Carrow
◊ Date de naissance : 12 Juin
◊ Âge : 17 ans
◊ Année scolaire : Septième année
◊ Statut du sang : Pur
◊ Statut social : Célibataire
◊ Orientation sexuelle : Héterosexuelle
◊ Groupe : Choixpeau
◊ Avatar : Kaya Scodelario

▬ un face à face avec le psy

attentive ♦ nerveuse ♦ protectrice ♦ sournoise ♦ cultivée ♦ manipulatrice ♦ ambitieuse ♦ gentille ♦ méprisante ♦ féministe

Hestia... Hestia la belle, Hestia la douce, Hestia la gentille sœur, la sage, celle qui est promit à de grande chose, l'enfant parfaite... Hestia qui prend soin de sa sœur, Hestia qui étudie bien, Hestia qui veut faire de grande chose... Celle qui depuis toute petite n'a qu'une seule ambition : devenir médicomage. La brune est si souvent donné en exemple par ses parents que l'on pourrait finir par penser qu'elle est enfant unique... Pourtant elle aime tellement sa sœur Hestia. Incapable de s'en décoller, toujours à veiller sur elle, à chercher à la rassurer, à la protéger comme un dragon garderait ses œufs. Hestia donnerait sa vie pour Flora. Celle qui semble être la plus équilibré des jumelles est en réalité totalement incapable de survivre sans son double.

Ces parents cite souvent Hestia comme un exemple de patience, de douceur, de culture... Comme la parfaite petite sang-pur en somme... Pourtant, comme elle est capable de changer du tout au tout la belle Hestia quand on tourne le dos. Comme elle est capable d'exiler toute trace de sympathie pour le mépris le plus glaciale quand quelqu'un ne lui plaît pas... Comme elle peut se montrer sournoise et manipulatrice quand elle désire arriver à ses fins, comme elle peut se montrer hystérique et dirigiste quand ses angoisses prennent le dessus... Car à trop essayer de protéger sa sœur et de la rassurer, Hestia c'est créer un monde de responsabilité et d'angoisse qui parfois prennent le dessus... mais jamais avec Flora, comment agir ainsi devant Flora ?

Alors c'est seule qu'elle préfère pleurer, c'est sur le né-moldu qu'elle préfère se lâcher, libérant d'un coup toute cette soupape de stress bien trop longtemps accumulé. Elle n'est pas méchante Hestia, elle essaye juste de maintenir une vie ordinaire pour deux. Elle essaye de garder la tête haute et hors de l'eau, d'effacer d'une main les déboires de sa famille jalonné de sang et de scandale et d'aider sa sœur à survivre dans un monde qui ne la comprend pas... Elle tente de faire sa vie, de satisfaire ses pauvres parents en jouant les élèves modèles pour mieux accepter les moments de déboires et de débauches qui peuvent s'offrir à elle quand on ne la regarde pas. Trop exigeante, trop fatiguée, trop attentive... Hestia n'en peut plus de jongler entre les rôles et les masques.

▬ le récit de vos aventures

Hestia caressait les cheveux de sa sœur depuis plusieurs heures maintenant, attendant patiemment que Flora s'endorme.Ce rituel était devenue une habitude au fil des années, son double souffrant si souvent de sa bipolarité. Les nuits passées à la rassurer l'épuisait, combien de fois Hestia aurait souhaiter pouvoir fermer les yeux et s'endormir jusqu'au matin. Malgré les yeux fermé et la respiration régulière de Flora elle n'osait pas remonter dans son lit... Et si elle se réveillait alors qu'elle n'était plus à ses côtés ? Les premier oiseaux du matin commençait à chanter quand, enfin, Hestia se sentit suffisamment assurer pour monter prendre quelques heures de sommeille. Si elle sautait le petit déjeuner elle pourrait dormir trois heures environs, puis elle pourrait grappiller deux heures dans la journée entre le cours de potion et d'enchantement avant de devoir se préparer pour le club de Slug. Elle était tellement épuiser de ce rythme de vie qui durait depuis plusieurs années désormais. Le sommeil ne tarda pas à venir, épais, sans rêve, lourd et peu reposant... Comme souvent c'est les yeux cerné de noir qu'elle s'éveilla la dernière du dortoir. Passant le peu de temps qui lui restait à faire sa toilette et à sa rendre présentable à coup de maquillage, Hestia rejoignit ses camarade de classe avec un peu d'avance. Son ventre gargouillait et elle regrettait amèrement de n'avoir pas put prendre de petit déjeuner. Avec une impatience difficilement contrôlé elle attendit la fin du cours de métamorphose, puis de soin au créature magique pour se diriger dans la grande salle. Le manque de sommeil la rendait maussade et elle avait de la peine à ne pas se fâcher contre les premières année bien trop bruyant à son goût. Prenant place à côté de sa sœur, elle la gratifia d'un sourire amicale. Flora... Sa Flora. Elle l'aimait tellement qu'elle aurait put mourir pour elle sans la moindre question. Délicatement elle appuya son front sur sa main, ferment les yeux pendant un court instant. Qu'il était dur de résister à la tentation et de ne pas immédiatement s'endormir. Pourtant le fumet des plats délicieux de Poudlard lui firent rouvrir les yeux. Elle se servit autant que lui permettait la décence et mangea aussi rapidement que l'autorisait les bonnes manières. Hestia avait un talent certains pour préserver en tout instant les apparences. Un don que ses parents appréciait fortement dans leur famille si aisément marqué par les scandales. Un léger soupir lui échappa, elle se sentait si las et épuiser aujourd'hui. Aurait-elle le courage de se traîner jusqu'au club de Slug ? Elle l'ignorait... Pourtant nul doute que cette réunion de jeunes élèves était déjà un bon moyen de rassembler et de se lier avec l'élite de demain... Lentement elle releva les yeux, Flora l'observait. Prenant sur elle, Hestia lui accorda son plus gentil sourire. « - Je réfléchis à mon devoir de potion... Il est plus compliqué que je le pensais. » Comment dire à sa sœur déjà si fragile que veiller sur elle l'épuisait ? Comment accepter de lui montrer une faiblesse alors qu'elle avait toujours fait son possible pour faire tenir le tandem ? C'était impensable. Hestia était forte et devait agir en tant que tel... Se reprenant, elle reconstitua un visage serein et habituelle. Distribuant à l'ensemble de Poudlard un œillade méprisante. Hestia avait toujours été plutôt mature pour son âge et la compagnie de fille ne pensant qu'à leur futur mariage ou au joueur de Quidditch de la maison la lassait tout autant que celle de garçon qui eux, ne pensait qu'à leur popularité ou à impressionner les dîtes filles... Les deux allant souvent ensemble. Qu'elle avait hâte d'en finir avec les études... De faire sa propre route en tant que femme indépendante. Hestia savait qu'elle irait loin, pas parce qu'elle était une sorcière hors norme, mais parce que jamais elle ne pourrait se contenter de la médiocrité.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo :Suif ◊ Âge : 25 ans◊ Comment avez vous connu le forum ? Sur prd :3 ◊ Comment trouves tu le forum ? : très sympathique ! ◊ Un petit mot? joyeux noël et plein de bisous !

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: h e s t i a | death on two legs   Sam 26 Déc - 22:58

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH. IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH. *va courir chercher Flora*

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !
N'hésite pas si tu as des questions, ect.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: h e s t i a | death on two legs   Dim 27 Déc - 0:49

merciiii !!!

MessageSujet: Re: h e s t i a | death on two legs   Dim 27 Déc - 1:02

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Serpentard ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: h e s t i a | death on two legs   Dim 27 Déc - 11:27

Bonjour,

J'aime beaucoup ce que tu as écrit et je suis vraiment contente de ton arrivée.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: h e s t i a | death on two legs   Dim 27 Déc - 11:32

Merci beaucoup c'est gentil ^^

J'ai pas encore ma couleur... du coup je sais pas si je peux proposer des rps... Je me suis que permise de poster dans le flood >< (ça aucun sens avec ce que tu viens de poster... je me trompe ?)

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: h e s t i a | death on two legs   Dim 27 Déc - 11:43

Eh bien si tu as envie, tu peux très bien crée ta fiche de liens ou tout simplement contacter les personnages concernés par MP. Tu n'as pas encore de couleur mais c'est tout comme, Alexis n'a pas dû avoir le temps de t'ajouter au groupe des Serpentard ou qu'elle a tout simplement oublié. Mais ne t'en fait pas pour ça.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: h e s t i a | death on two legs   Dim 27 Déc - 11:46

C'est gentil Smile ne t'en fais pas je ferais tout ça quand j'aurais ma couleur Smile

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: h e s t i a | death on two legs   Dim 27 Déc - 12:33

C'est bon, désolé ! En fait je t'avais mis ta couleur mais il y a du avoir un bug, je sais pas. Mais ça a pas fonctionné. Les boules. ENCORE DESOLE. VOLE DE TES PROPRES AILES PETIT OISILLON.

(c) P!A

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: h e s t i a | death on two legs   

h e s t i a | death on two legs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1