AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lucius Malefoy (En construction)

Invité

MessageSujet: Lucius Malefoy (En construction)   Mer 11 Nov - 18:11

Lucius Malefoy

Loyauté - Famille - Honneur

◊ Prénoms : Lucius Malefoy
◊ Nom : Malefoy
◊ Date de naissance :  Le 28 octobre 1954
◊ Âge : 43  ans
◊ Année scolaire / métier : Il a été à Poudlard de1965 à 1972. Il était bien sûr dans la maison des Serpentard et il a été Prefet de cette dernière.  Lucius est un partisan très fidèle de Vol de mort. Il possède la marque des ténèbres ce qui fait de lui un mangemort. Il en est fier d’ailleurs. Il travaille au ministère de la magie. (Mais je n’en suis pas certaine)
◊ Statut du sang : Sang pur
◊ Statut social : Aisé
◊ Orientation sexuelle : Hétéro
◊ Groupe : écrire ici (pour les élèves, n'écrivez pas le nom de votre maison. Choixpeau qui décide)
◊ Avatar : Jason Isaacs

▬ un face à face avec le psy

Lucius mesure 1m80. Il est donc loin d’être petit. Il a des yeux gris et froid qui vous donnent l’impression de lire en vous comme dans un livre ouvert. La plupart des personnes ont du mal à ne pas baisser les yeux quand Lucius les fixe. Ses cheveux sont blond pâle et Drago en a d’ailleurs hérité. Lucius est un homme relativement difficile à cerner. Il est toujours froid et ne laisse paraître aucune émotion. Mais une chose est certaine, il est vraiment hautain, il est aussi très arrogant. Il est aussi imbu de sa personne. Il est très intransigeant avec son fils et de ce côté-là, il ne lâchera rien. Bon c’est vrai, il est un peu sadique sur les bords car il a horreur des moldus. Ça lui donne limite des boutons.

Maintenant, passons à ses qualités. Eh oui, figurez-vous que Lucius Malefoy en a quelques-unes. Lucius est un homme qui ne fonce pas dans le tas, c’est donc une personne calme. Il a beaucoup d’influence, il a un nom très connu et très craint ce qui aide dans certaine situation. C’est aussi un homme plein d’ambition. Le charme est une qualité que possède Lucius. Il est loyal envers Vol de mort et envers sa famille. C’est aussi un homme cultivé.
div>

▬ le récit de vos aventures

C’était un

.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Jo ◊ Âge : Un âge certains xd ◊ Comment avez-vous connu le forum ? Je suis sur forum rpg sur facebook  ◊ Comment trouves tu le forum ? : J’aime beaucoup le design et ce que j’ai lu sur facebook.◊ Un petit mot? J’espère que je vais réussir à être à la hauteur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Malefoy (En construction)   Mer 11 Nov - 18:14

WOW ! Lucius. :popo: Il manquait vraiment celui-là !
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. king

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Malefoy (En construction)   Mer 11 Nov - 18:21

Merci beaucoup, je vais en avoir besoin je crois :p

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Lucius Malefoy (En construction)   Jeu 12 Nov - 0:21

BIENVENUUUUUUUUE !
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas pour les questions. Ton fils t'attendait.

Et, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faut du 200 sur 320. Si tu à besoin que je t'en trouve un, dis moi !

(c) P!A

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucius Malefoy (En construction)   

Lucius Malefoy (En construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1