AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLYDE || you know the way back

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Ven 13 Mai - 6:00

Tu vois j'avais tropppp l'impression qu'on irait dans cette direction. Fermer le cercle une nouvelle fois, la poussière qui redevient poussière. La petite fillette si dépendante de son Clyde qui prend doucement ses distances e_e Enfin avec les leçons d'Occlumancie de Drago, elle aura de moins en moins besoin de sa présence pour contrôler ce qu'elle ressent. Toutefois je ne crois pas qu'elle soit autorisée à dévoiler la nature des rencontres, mais c'est à confirmer avec Drago, sauf que je crois que sa maîtrise de l'occlumancie est secrète, puisqu'elle est pour empêcher les autres de connaître sa mission scratch

Quoi qu'il en soit, nous n'avons que débuté la première rencontre alors, avant qu'il ne se rende compte de ses sorties nocturnes, nous avons quelque temps. Mais on fait effectivement face à quelque chose de conflictuel qui va dégénérer e_e je le sens. Bon je fais pas seulement le sentir, je perd toujours le contrôle de mes personnages et en te lisant, au final, je me rends compte qu'elle va également se frustrer contre lui. Elle a passé toute sa petite vie à subir et se laisser dicter de force ce qu'elle devait ressentir. Du coup, que lui, son meilleur ami qui a toujours été présent pour la délivrer de ses démons, tente de la "contrôler" à son tours alors qu'elle est sur le point d'avoir la chance d'obtenir la paix intérieure qu'elle convoite ... ce n'est pas seulement un manque de confiance, mais une forme de trahison. Au fond, sous le comble de l'ironie, le héro aurait besoin de sa protéger, mais il est beaucoup trop concentrer à ce qu'il voit comme une fatalité pour prendre le temps de lui exprimer ou de lui demander s'ils s'approchent de la fin de leur histoire. Finalement, qui mieux qu'elle pour comprendre la réalité de la peine qu'il ressent, sauf qu'il se laisse submerger par les mauvaises émotions.

Du coup je crois que e_e pardons Drago si je t'implique dans quelque chose qui ne te plaît pas, je crois qu'elle va finir par mentir à Clyde et lui dire qu'elle fréquente le Malefoy en cachette, pour le blesser comme il le fait. Au fond elle est légèrement influencée par les sautes d'humeur et l'agressivité de Clyde donc e_e. Bon, elle n'ira pas se venter de ses mensonges à Drago sur le coup mais e_e ... enfin c'est pas non plus une fierté que de raconter des mensonges hein e_e.
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Sam 14 Mai - 2:03

Je ne pense pas que Clyde va ouvertement tenter de la contrôler elle mais plutôt la situation. Seulement, avec ses sautes d'humeurs plus récurrentes, je ne pense pas qu'il aurait la lucidité nécessaire pour ça. Surtout qu'il fait face à des situations qui lui donnent des sueurs froides : des gens en sont venu à découvrir pour cette partie de lui-même... il a le sentiment de perdre le contrôle.
Plus j'en écris, plus j'ai peur qu'il tourne d'une façon dramatique lui Razz

Comme je t'ai dis, il n'a pas besoin de savoir vraiment pour ces leçons mais si elle en venait à lui dire qu'elle fréquente Malefoy, il se ferait tellement de soucis... et l'animosité envers le Serpentard s'y mêlerait... Du coup, on en viendrait un peu à un froid dans tous les cas. Voire bien pire, une sorte de fracture qui ne faciliterait pas vraiment le dialogue entre eux. Je le vois bien finir par se sentir mal compris mais incapable de s'expliquer, il n'en aurait même pas l'habitude avec elle d'ailleurs.

A terme, je crois qu'il risque de se fatiguer. Il a de grosses colères et il a peur d'abandonner ceux à qui il tient mais je le vois mal faire les prolongations si ça va mal sans cesse par contre hehe. Oui, il sait quand même se raisonner et dire que ça ne mène à rien (pas à Serdaigle pour rien). Il lui faut du temps certes mais quand même. Donc je ne sais pas si tu vois ça comme une spirale vraiment descendante ou comme un cercle vicieux ponctué de bons moments. Au pire, on pourrait voir ça par la suite.
Dans tous les cas, il serait un peu fataliste sur le sujet, étant donné que ce serait quand même des tensions intenses.

Invité

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Sam 14 Mai - 4:57

Je porte la poisse je te jure, si ton personnage tourne mal, c'est parce que j'ai tendance à - malgré moi - faire tourner les personnages complètement fous. Je ferai mon possible pour rendre les choses bien intéressantes ehehehe dans tous les cas, on verra bien comment les choses vont évoluer. Il se peut complètement que ce qu'on dit maintenant ne se passe pas comme prévu. Dans le pire des cas, si tu veux bien, un petit Rp ? rendeer

Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Sam 14 Mai - 11:41

Je viens de remarquer que ça parle de moi ici !

T'en fais pas Emilianora, j'aime être au centre et la source des conflits, ahah.

Sinon, votre lien est vraiment cool.

Personnellement, j'adore quand Emilianora écrit des romans. <3

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Sam 14 Mai - 11:45

Oh non, ce n'est pas toi. Mon Clyde est complètement malade, je l'ai un peu fait en sachant très bien qu'il allait souffrir -cruauté incarnée pour le coup-

Et sinon ça me va parfaitement, on se trouve un contexte et c'est quand tu veux pour RP Smile

Et tu me tues Drago Razz Va falloir qu'on parle RP aussi d'ailleurs si et quand tu as du temps !

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Sam 14 Mai - 11:50

Personnellement, j'ai plein de temps à vous consacrer ici !

There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Sam 14 Mai - 19:53

Purrfect, tu as une petite idée ?

Ah Drago hahahah, en même temps je te met aussi dans la mouise e_e si Pansy entend une rumeur, on va tous sentir la terre trembler ALEEEEX

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Mer 18 Mai - 23:11

Drago ; Je cherche une idée à peu près recherchée et je t'envoie un MP pour ça ?

Emilianora ; Par MP aussi, excuse-moi du retard encore une fois d'ailleurs...

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Mer 18 Mai - 23:15

Pour le RP ? Pas de problème, je vais réfléchir aussi.

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Mar 6 Sep - 15:32

Tu as vraiment besoin de Gryffondor dans ta vie toi ! Ma parole xD mais j'ai lu ta fiche et j'aimerais beaucoup avoir un lien, par contre faudrait qu'on brainstrom de quoi exactement ! U.u

Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :

Invité

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Mer 5 Oct - 19:38

un lien avec Clyde? ^-^se serais bien puisque c'est l'ami de mon frère.

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Jeu 13 Oct - 0:21

Oh mon dieu, excuse-moi, je n'avais pas vu ton message. Pour te dire, je viens aussi de voir celui de Rémi. Mais je suis grave.
Donc oui, je pense qu'un lien s'impose vu ton identité Wink

Je lis ta fiche, en attendant tu avais une idée ou on brodera ensemble ?

Invité

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Jeu 13 Oct - 1:09

On brode ensemble mon chère XD, mais bon on c'est surement rencontré grâce à mon frère ^-^

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Jeu 13 Oct - 13:41

Et si justement, non ? Je pense que ce sera pas mal de jouer sur autre chose pour le coup. Ils ont tous les deux un énorme point commun : ils se mettent dans de sacrés ennuis. Je les vois plus se connaître à cause de ça. Ils se seraient retrouver dans une embrouille et à la fin, ils en auraient bien rit. Du coup, au fil des années, ils auraient pu développer une amitié insoupçonnée. Bien sûr tout le monde sait qu'ils sont amis mais pas comment, ni trop pourquoi. J'aimerais bien, puisque Hermione n'est plus là, que ce soit Anna qui lui ai donné le goût de la magie. Elle pourrait aussi savoir que pendant un temps, Clyde prônait la suprématie des moldus carrément. Et je pense aussi qu'elle pourrait savoir pour la mère de Clyde (je te dirai par MP si tout ça te va).

Invité

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Jeu 13 Oct - 13:59

ça semble être une bonne idées ^-^ faut seulement approfondir leur rencontre. Vu qu'Anna à passer très peu de temps en angleterre avant. faudrait trouver une idée de comment ils se sont rencontré.

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Jeu 13 Oct - 23:22

Vrai. Dans ce cas, on oublie l'histoire de "faire aimer la magie", ça ne fonctionnera pas. Mais le reste tient. Pour la rencontre, du coup, ce serait en-dehors de Poudlard ? Ça pourrait être sympa. Puis j'imagine bien Clyde avoir un choc quand il se rend compte que c'est la jumelle de Clark.
Pour les circonstances exactes après... j'imagine bien déjà une embrouille tiens XD

Invité

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Ven 14 Oct - 0:02

Donc, Anna et Clyde se serais rencontré dans le monde moldu? où? et quand? Et en gros je pensais que Clyde aurais pus aider Anna dans une situation et finalement, ils passent la journée ensemble. Parle un peu d'eux sans donner le nom des gens qui leurs sont proche, puis finalement ça les rapproche.

Donc, ça donnerais la grosse embrouille quand ils se revoit à Poudlard.
T'en dis quoi?

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Ven 14 Oct - 13:58

Pourquoi pas oui. Ca me semble tangible. Si jamais autre chose me vient à l'esprit, de toute façon, je t'envie un messsage Wink

aydan ambroise misthunter
a soft whisper in the mist of the night
you hear it but you don't see it, it's coming for you

Trying to communicate with a legilimens be like:

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Dim 16 Oct - 16:35

Liens à jour.

Invité

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Lun 17 Oct - 18:47

Je ne pensais jamais m'entendre avec quelqu'un comme toi. Encore aujourd'hui, je me demande si c'est une bonne idée... Dans ce genre d'amitié, j'ai tendance à être celui qui va souffrir et je le sens venir comme un troll.

Je me porterai bien volontaire pour un lien de ce genre. Le pourquoi de cela fera souffrir...et bien je me dit qu'Aedan aussi excentrique et exhubérant qu'il est, cela peut porter à moquerie et faire souffrir.

sinon j'avais vu ce lien qui semblait marrant aussi

Tu es un/e né/e-moldu/e et tu vis pas loin de chez mes parents adoptifs (cracmols). Si cette idée m'avait terrifié, voulant préserver mon passé... je trouve finalement ta présence aussi agréable que dérangeante. Entre Poudlard et Londres, on est totalement différents.

Mais Aedan venant du comté de Surrey, je ne sais pas si cela est faisable ^^

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Mer 3 Mai - 14:07

Mmmh Serdaigle et 7ème année, il me faut un lien jeune homme !

Au vue du caractère respectif de nos deux personnages je partirai plutôt sur du malsain/positif snape

J'aime bien ce lien que tu proposes : « Je ne pensais jamais m'entendre avec quelqu'un comme toi. Encore aujourd'hui, je me demande si c'est une bonne idée... Dans ce genre d'amitié, j'ai tendance à être celui qui va souffrir et je le sens venir comme un troll. »

Lux est une jeune fille bien sous tout-rapport en apparence qui reste une horrible petite garce manipulatrice dès que les professeurs ont le dos tourné. Après tout c'est une Rosier ! On pourrait avoir une sorte d'amitié plutôt malsaine ? A moins que tu n'aies d'autre idées? Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   

CLYDE || you know the way back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2