AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLYDE || you know the way back

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pseudo : SayRay

MessageSujet: CLYDE || you know the way back   Mer 14 Oct - 18:54

Clyde Alam Ford Grimm-Haven
Featuring Grant Gustin

SANG-MÊLÉ ϟ 18 ANS ϟ 7ÈME ANNÉE ϟ MENTEUR ET CACHOTTIER INVÉTÉRÉ QUI SE MÊLE DE TOUT

CLYDE EN QUELQUES MOTS
SOCIABLE # DE BONNE VOLONTÉ # MENTEUR # DISTANT # TOUJOURS PRÊT A AIDER # PROTECTEUR # SECRET # AGAÇANT # AGRÉABLE # SAGE # CONSCIENCIEUX # RÊVEUR # MORALISATEUR # PARFOIS FROID # SUJET A DE TERRIBLES COLÈRES

ILS ONT DISPARUS !

ou « Je ne pensais jamais m'entendre avec quelqu'un comme toi. Encore aujourd'hui, je me demande si c'est une bonne idée... Dans ce genre d'amitié, j'ai tendance à être celui qui va souffrir et je le sens venir comme un troll. »
« En arrivant à Poudlard, je détestais encore la magie. J'étais parti de l'idée que j'allais refuser de pratiquer. Tu es celle qui m'a fait me dire que la sorcellerie ne pouvait pas être si mal... »
« Tu es l'archétype du type que je ne peux pas encadrer. Et je ne me gêne pas forcément pour le faire remarquer. Mais comme le hasard fait bien les choses, mon côté 'gentil garçon' te tape sur le système. Et pour te dire, le classique de nos confrontations est ridicule »
ou « Tu ne crois pas une seule seconde au masque que je mets. Les garçons parfaits, ça n'existe pas. Si tu savais à quel point c'était vrai... mais je ne tiens pas vraiment à ce que tu cherches à en savoir plus. Surtout que ça risque de me rendre nerveux... ce qui n'a jamais été bon pour personne. »
ou « Tu as été témoin d'une de mes crises de colère... et on ne peut pas dire que j'en suis fier » A adapter. 2/2
« J'ai cette envie idiote de vouloir tout le temps t'aider, que ça te fasse plaisir ou non. Allez, je sais que parfois, mon aide te fait plus que plaisir quand je suis là au bon moment. Tu peux l'admettre, je ne le dirai pas ! »
et « Tu es un/e né/e-moldu/e et tu vis pas loin de chez mes parents adoptifs (cracmols). Si cette idée m'avait terrifié, voulant préserver mon passé... je trouve finalement ta présence aussi agréable que dérangeante. Entre Poudlard et Londres, on est totalement différents. »
et « ... »
et « ... »

OH MERLIN!”

ϟ ...JE SUIS UN SORCIER ϟ
et ce n'était pourtant pas gagné

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Mer 14 Oct - 18:55

BECAUSE LADIES FIRST
and they could like get me in trouble just with a smile

ÉLÈVE DE SERDAIGLE
NÉE-MOLDUE ϟ 17 ANS ϟ 6ÈME ANNÉE

ARIELLE J. DAWSON

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ▬ WHAT HAPPENED TO US? TO YOU? TO ME?
Etant particulièrement sociable, je n'ai jamais eu de mal à parler aux gens. Mais Arielle, j'ai dû attendre qu'elle vienne vers moi. Qui aurait cru qu'elle m'aurait parlé un jour ? Et pourtant, une simple présentation mena à une discussion. Puis on se croisa quelques fois. De temps en temps, je m'arrêtais pour prendre de ses nouvelles puis on commença à étudier ensemble. Doucement mais rapidement à la fois, j'avais pris l'habitude d'être à ses côtés. D'entendre sa petite voix s'animer au fil de ses mots. De voir une lueur danser dans ses yeux. Chaque jour, on se rapprochait davantage si bien qu'envisager de ne pas la voir me semblait inconfortable. Puis un jour, la lumière dans ses yeux s'est éteinte. J'avais émis cette éventualité si elle apprenait pour mes colères : mais jamais en sa présence n'avais-je ressenti de la colère. Pourtant, après ce jour où elle refusa que je l'approche, elle mit de claires distances. Mes tentatives pour lui parler furent un échec et je finis par m'agacer, laisser tomber. Enfin pas vraiment. Je ne compte pas quitter Poudlard sans qu'on se soit expliqués. Ta présence me manque énormément, Arielle. Je ne comprends même pas ce que j'ai pu te faire pour que tu m'ignores comme ça. Ou peut-être...

ALEXIS P. ROSIER

♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ♥ ▬ SOUS SURVEILLANCE
J'aimerais dire que je t'ai à l'oeil, que je sais exactement comment je vais gérer cette situation, que je ne te laisserai pas faire ce que tu veux de ce que tu as vu. Le truc, c'est que je ne le peux pas... Pendant de nombreuses minutes après avoir croisé ton regard, l'idée que tu aies vu cette colère monstre sortir m'a paralysé. Rien que l'idée d'avoir exprimé cette colère de manière aussi virulente en étant plus ou moins conscient me déconcerte. Mais en laisser un témoin. Un témoin que je ne connais pas, qui est à Serpentard et membre du club de journalisme : bonjour, je m'appelle Confiance. De toute façon, ce qui est fait, est fait. Maintenant, à savoir si je dois te coincer dans un placard, te faire chanter en te laissant commettre un crime (ces deux dernières solutions ne sont pas sérieuses (quoique, peut-être la deuxième)) ou simplement expliquer et me trouver une excuse. Le fait est que je ne pense pas que la discussion soit possible entre nous. Je ne le sens juste pas...
ÉLÈVE DE SERPENTARD
SANG-PUR ϟ 1X ANS ϟ XÈME ANNÉE

ÉLÈVE DE GRYFFONDOR
SANG-PUR ϟ 1X ANS ϟ 7ÈME ANNÉE

RÉMI C. SELWYN

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬  A DÉVELOPPER
Si je te connais, c'est surtout à cause de la bande de petits idiots que j'appelle affectueusement amis. On a eu l'occasion de se parler quelques fois, passant quelques soirées ensemble. Mais rien de plus précis que ça. Ceci dit, la dernière fois que nous nous sommes vus, tu avais l'air aussi mal en point que moi... (à compléter)

SUSAN BONES

♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ♥ ▬  TWO FACES OF A SAME COIN
Si tu me demandais "Qu'est-ce qui nous est arrivés ?", je serais grandement embarrassé pour te répondre. A vrai dire, avec le recul, je ne comprends pas non plus. Nous nous entendions merveilleusement bien. On s'amusait, rigolait et je nous voyais rester bons amis. Puis, comme toute relation humaine qui va sur un bon chemin, nous en avons plus appris l'un sur l'autre. Et c'est là que tout s'est brisé. Nous avions connu des douleurs similaires. Des douleurs que j'avais enterré et que je refusais d'à nouveau porter. Et te voir, voir ces douleurs, ce passé similaire... c'était trop douloureux. Alors j'ai brisé le miroir que tu étais. Dans les couloirs, je t'évitais. J'ai cessé de m'asseoir à côté de toi à nos cours communs. Je ne te regardais plus et m'éloignais autant que possible de la table des Poufsouffles lors des heures de repas. J'essayais maladroitement de me sauver la peau. Mais maintenant que j'ai mûri... J'ai de sérieux regrets. Peut-être mieux vaut-il ne pas raviver ces souvenirs, ce serait le plus pénible pour toi. Je vais garder ma culpabilité pour moi. Et pourtant...
ÉLÈVE DE POUFSOUFFLE
SANG-PUR ϟ 17 ANS ϟ 7° ANNÉE

ÉLÈVE DE SERDAIGLE
NÉE-MOLDUE ϟ 17 ANS ϟ 7ÈME ANNÉE

LILY ROSE PRINCETON

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ▬ STUDY BUDDY OF FUN
Ma petite Lily Princeton. Aka princesse. On se connait depuis bien longtemps. Nous avons commencé à nous parler car il fallait qu'on bûche sur un devoir compliqué. Nous avions alors échangé nos avis. Depuis ce jour, notre relation a été très scolaire. Mais comme nous aimons apprendre, ce qui semble très scolaire nous est autant d'amusement. Alors oui, on s'est beaucoup rapprochés. On fait les musées moldus ensemble, les salles d'expositions, tu viens parfois chez mes parents, je vais occasionnellement rendre visite aux tiens, on va au cinéma et on partage nos découvertes à Poudlard. Tu es une petite perle pour moi. Tu n'as jamais connu mes colères. Je les ai sous-entendues mais sans entrer dans les détails. Tu sais, en revanche, que j'étudie l'alchimie et tu m'aides bien souvent à ce titre. Tu es comme une jumelle. D'ailleurs... il te veut quoi ce Pablo ? Il me semble peu recommandable...

ASTORIA GREENGRASS

♥ ♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ▬ ADVENTURE NEEDS US
Je n'aurais jamais pensé m'entendre avec une Greengrass. Pourquoi ça ? L'archétype de la sang-pur, le cliché Serpentard collent à la peau de ces grandes familles de sorciers. Alors le garçon qui n'aimait pas la magie en arrivant à Poudlard, un jour devenir ami avec une héritière du royaume magique ? Très peu imaginable. Et pourtant, Astoria est un challenge à mes idées. Avec elle, la porte s'ouvre toujours sur un nouvel amusement, une aventure. Parfois dangereuse, comme nous avons manié l'art de se mettre dans des petits ennuis.
ÉLÈVE DE SERPENTARD
SANG-PUR ϟ 15 ANS ϟ 5ÈME ANNÉE

ÉLÈVE DE GRYFFONDOR
NEE-MOLDUE ϟ 17 ANS ϟ 7ÈME ANNÉE

CHARLIE AUSTIN

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬  BLACK & WHITE
Le moins qu'on puisse dire à notre sujet, c'est que notre relation est pour le moins unique. Pour la définir, je dois commencer par me poser cette question : parlons-nous de Poudlard ou de la vie moldue ? Si vous pensez que normalement, ça n'a aucune espèce d'importance, vous vous trompez. Car notre entente n'est pas normale. Elle est risible. Presque grisante à vrai-dire. Si à Poudlard, nous sommes proches, nous rions bien, dans les rues de Londres, dans la vie moldue, le statut de Charlie ne nous permet pas de même échanger. Je ne suis qu'un orphelin adopté. Elle est princesses. Si ses parents savaient seulement à quoi ressemblait sa vie à Poudlard... A chaque fois que je les vois, je ne peux m'empêcher de sourire silencieusement à cette idée. Car je sais ce qu'une partie de Charlie pense. L'autre ? Allez savoir... j'ai comme le sentiment que certaines choses me resteront inconnues.

PRÉNOM ET NOM

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬ TITLE
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
ÉLÈVE DE POUFSOUFFLE
SON SANG ϟ SON AGE ϟ SON ANNÉE

ÉLÈVE DE SERDAIGLE
NÉE-MOLDUE ϟ 1X ANS ϟ XÈME ANNÉE

PRÉNOM & NOM

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬  TITLE
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

PRÉNOM ET NOM

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬ TITLE
ÉLÈVE DE SERPENTARD

ÉLÈVE DE GRYFFONDOR
NEE-MOLDUE ϟ 17 ANS ϟ 7ÈME ANNÉE

ANNA MURRAY

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ▬  IF THEY ONLY KNEW HA
Anna est la soeur jumelle de Clark. Rien qu'en y pensant encore une fois, j'ai bien trop de mal à m'en remettre. J'avais manqué de tomber sur mes fesses en l'apprenant et encore aujourd'hui, c'est difficile de vraiment les associer comme jumeaux. Pourquoi ? Car je les ai connu séparément. Bien-sûr que Clark m'en avait parlé mais je n'avais jamais demandé de photos, jamais n'avais-je poussé trop les questions, la famille étant quelque-chose de privé et personnel, précieux même. Alors comment aurais-je imaginé que cette tête brûlée que j'avais rencontré était la jumelle d'un de mes plus proches amis. Anna et moi, on se traine dans des ennuis pas possibles. Le pire ? C'est qu'au lieu d'en apprendre, à la fin de la soirée, on finit par en rire et se remémorer les moments affligeants de la journée. Alors oui, ma sagesse me force la prudence. Mais parfois ces situations sont inévitables... surtout avec Anna !

PRÉNOM ET NOM

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬  TITLE
ÉLÈVE DE POUFSOUFFLE

ÉLÈVE DE SERDAIGLE

PRÉNOM & NOM

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬  TITLE

PRÉNOM ET NOM

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬ TITLE
ÉLÈVE DE SERPENTARD

ÉLÈVE DE GRYFFONDOR
SANG-MÊLÉ/E ϟ 1X ANS ϟ XÈME ANNÉE

PRÉNOM ET NOM

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬  TITLE

PRÉNOM ET NOM

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬  TITLE
ÉLÈVE DE POUFSOUFFLE

ÉLÈVE DE SERDAIGLE

PRÉNOM & NOM

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬  TITLE

PRÉNOM ET NOM

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬ TITLE
ÉLÈVE DE SERPENTARD

ÉLÈVE DE GRYFFONDOR

PRÉNOM ET NOM

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬  TITLE

PRÉNOM ET NOM

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬  TITLE
ÉLÈVE DE POUFSOUFFLE

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Mer 14 Oct - 18:55

SO GENTLEMEN FOLLOW
just need to tell apart the actual gentle ones from the jack*ss

ÉLÈVE DE SERDAIGLE
NÉ-MOLDU ϟ 17 ANS ϟ 7ÈME ANNÉE

BAE H. BAY

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬ HM. AWKWARD
A définir.

DRAGO L. MALEFOY

ϟ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ▬ ON REVISITE UN CLASSIQUE
Le classique des altercations d'école. En fait, c'est tellement classique que ça me fait grincer des dents : si tu joues le rôle du mauvais garçon, je me retrouve avec celui du gentil garçon. Un peu du Lex Luthor vs Clark Kent - et j'en grince encore plus des dents car malgré tout, Lex a une certaine classe. Mais je ne t'accorderais pas ce compliment. De toute façon, tu ne comprendrais pas cette référence, j'en suis certain. Tu incarnes si bien ce que je reproche à ce monde de sorciers. Et les choses sont bien faites, mon existence n'a pas l'air de plus te ravir. C'est bien la seule chose sur laquelle on sera d'accord : une entente est impossible. Surtout que tu représentes une menace pour ceux qui me sont chers. Je suis surpris que cette mésentente n'ait encore mené à rien. On ferait probablement mieux d'en rester là d'ailleurs...
ÉLÈVE DE SERPENTARD
SANG-PUR ϟ 17 ANS ϟ 7ÈME ANNÉE

ÉLÈVE DE GRYFFONDOR
SANG-MÊLÉ ϟ 17 ANS ϟ 7ÈME ANNÉE

HARRY J. POTTER

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬  A DEFINIR

AEDAN SELKIRK

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬  TITLE
ÉLÈVE DE POUFSOUFFLE
NÉ-MOLDU  ϟ 17 ANS ϟ 7° ANNÉE

ÉLÈVE DE SERDAIGLE

PRÉNOM ET NOM

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬ TITLE

SAMUEL DURSLEY

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬ TITLE
Personne n'aurait pensé possible que Samuel et moi puissions nous parler. Il est si calme et réservé, je suis plus extraverti et je me mêle de tout. Tout a commencé quand il s'est retrouvé en retenue par ma faute, en partie. J'avais essayé de plaider sa cause, en vain. Du coup, me sentant coupable, j'avais essayé de me faire pardonner. De cet événement anodin est née une entente étonnante. Qui se révèle, d'ailleurs, bien plus dans le monde moldu. Faut nous voir, avec Harry. De vraies têtes brûlées des rues moldues. Mais c'est tellement d'amusement. Si le Samuel serpentard et calme me semble lointain, celui de la vie moldue est naturellement mon ami. Pour éviter de lui attirer des ennuis, je mime un simple sourire quand je le croise dans les couloirs. Mais une fois les cours finis, le monde nous appartient.
ÉLÈVE DE SERPENTARD
NÉ-MOLDU ϟ 17 ANS ϟ 7ÈME ANNÉE

ÉLÈVE DE GRYFFONDOR
SANG-PUR ϟ 17 ANS ϟ 7ÈME ANNÉE

SHAWN PREWETT

♥ ♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ▬  T'ES IMPOSSIBLE
Bien des gens se demandent comment Shawn et moi pouvons être amis. C'est simple. Prenez petit Shawn et petit Clyde, mettez-les dans une barque en première année et attendez simplement.
Je la refais. Shawn et Clyde sont sur un bateau. Shawn tombe à l'eau. Qui reste-t-il ? Clyde, logiquement. Et bien non. Parce que Clyde, ce boulet, veut l'aider et tombe aussi. Je crois que Hagrid en a eu un peu marre de nous ce jour-là. Mais cet incident ridicule a cimenté une amitié parfois compliquée. Au fil des années, nos caractères se sont affirmés. Je suis devenu plus calme, plus studieux, plus tranquille, plus proche de l'idéal que je voulais atteindre. Il est devenu plus audacieux, plus insouciant, plus malad... Il a toujours été maladroit, la preuve en est de la barque. Parfois, j'ai beaucoup de mal à contenir les erreurs qu'il fait. Mais c'est mon ami. Je me bats donc pour lui s'il le faut. Mais ça fait sept ans que j'espère qu'il se calme... crétin, quand vas-tu apprendre ?!

CLARK MURRAY

♥ ♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ▬ YOU SAVE THE DAY
Clark, c'est un peu mon alter-ego dans notre petite bande. Cela me fait un grand bien qu'il soit là. Déjà parce que sans lui, on n'aurait jamais été repêché rapidement de l'eau du lac, Shawn et moi. Quand je vous dis que ce lac scelle des destins...
Mais aussi parce que sa personnalité pacificatrice apaise bien les choses. J'ai beau avoir toute la sagesse du monde, mes colères, je ne les contrôle pas. Alors savoir qu'il est là m'a souvent rassuré. Mais en ce moment, je ne sais pas, il a changé. Il m'inquiète... Si lui ne va pas bien, le groupe s'en ressent. Totalement. Et cette année est un challenge pour nous tous. Mais maintenant qu'on sait pourquoi, je ne sais pas trop où on va. Je sens tellement nos liens se faire maltraités au fil de ces épreuves. Et si il n'y avait plus de confiance entre nous ? Si je n'en ai pas en toi, en qui en aurais-je ? Je m'inquiète toujours à ton sujet.
ÉLÈVE DE POUFSOUFFLE
NE-MOLDU ϟ 17 ANS ϟ 7° ANNÉE

ÉLÈVE DE SERDAIGLE

PRÉNOM & NOM

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬ TITLE

PRÉNOM ET NOM

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬ TITLE
ÉLÈVE DE SERPENTARD

ÉLÈVE DE GRYFFONDOR

PRÉNOM ET NOM

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬ TITLE

BENJAMIN CARTER

♥ ♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ▬ WELCOME IN THE FAMILY
Tu viens tout juste d'arriver dans la bande et c'est déjà comme si tu en avais toujours fait partie intégrante. C'est dingue.
A approfondir.
ÉLÈVE DE POUFSOUFFLE
SON SANG ϟ 17 ANS ϟ 7° ANNÉE

ÉLÈVE DE SERDAIGLE

PRÉNOM & NOM

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬ TITLE

PRÉNOM ET NOM

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬ TITLE
ÉLÈVE DE SERPENTARD

ÉLÈVE DE GRYFFONDOR

PRÉNOM ET NOM

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬ TITLE

PRÉNOM ET NOM

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬ TITLE
ÉLÈVE DE POUFSOUFFLE

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Jeu 15 Oct - 14:11

« Tu ne crois pas une seule seconde au masque que je mets. Les garçons parfaits, ça n'existe pas. Si tu savais à quel point c'était vrai... mais je ne tiens pas vraiment à ce que tu cherches à en savoir plus. Surtout que ça risque de me rendre nerveux... ce qui n'a jamais été bon pour personne. »

Ou bien, j'ai assisté à une de tes crises de colère. Comme tu veux.
T'as d'autres idées? T'façon j'exige un lien de fifou.

(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Lun 19 Oct - 0:49

Citation :
♂ ou ♀ « Je ne pensais jamais m'entendre avec quelqu'un comme toi. Encore aujourd'hui, je me demande si c'est une bonne idée... Dans ce genre d'amitié, j'ai tendance à être celui qui va souffrir et je le sens venir comme un troll. »
Je veux ça moi ALEEEEX En gros si tu veux, Lys c'est le genre de mec pas super crédible et très con. Il est né-moldu mais il les déteste genre énormément, il est très cachottier, il est méchant, il est vulgaire, il cherche la merde à tout le monde et la seule personne avec qui il est gentil, c'est sa soeur jumelle qui en soit est un peu morte. So, voilàààà.

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Mar 20 Oct - 20:53

Alexis ; Hehe, tu vas rendre Clyde dingue, je le sens hehe. Alors... Je pense qu'on pourrait faire un mélange des deux, une crise de colère qui aurait pu débuter mais pas forcément non plus partir trop loin (même si je les imagine toutes assez flippantes...) Et Alexis se serait depuis doutée qu'un truc louche se cache derrière Clyde ? De son côté, Clyde ne tient pas vraiment à ce qu'elle ébruite ses sautes d'humeur. C'est bête, mais c'est une partie de lui qu'il refoule donc...

Tout dépend si tu veux que ce soit plus négatif ou positif. Mais ça pourrait partir d'une relation plutôt conflictuelle et suite à la crise, devenir un peu plus ... neutre ? Enfin, un truc un peu tendu quoi. Mais il essaierait d'acheter sa discrétion tout en taisant les questions. ARGH. J'ai du mal à réfléchir. En gros, comme je te dis, ça dépend de si tu vois du positif, neutre ou négatif Wink (dans tous les cas, je te collerai d'une façon ou d'une autre)

Lysander ; HS total mais j'adore le prénom. Maintenant que j'ai dis ma bêtise... -tousse-
Ton personnage a l'air fascinant (en plus les trucs de jumeaux, moi, j'achète tellement) et le lien me va plus que bien. Un truc me frappe : ils sont opposés mwahahah. C'est limite si Clyde préfère lui les moldus, il est constamment gentil et veut être un modèle etc... Les seuls points communs que je vois, c'est le côté cachottier et la vie d'orphelin. Du coup, pour le côté "jamais j'aurais imaginé m'entendre" c'est nickel !

Je vois qu'ils sont en même année donc ça facilite la rencontre. Clyde était beaucoup plus difficile en première année : il détestait la magie et ne voulait rien faire. Ils auraient pu donc se connaitre à cette période. Je vois trop Clyde essayer de raisonner Lys à sa façon, quitte à se prendre ses foudres et encaisser, se disant que Lysander "est juste comme ça" mais à la longue... Bref, le côté "tu vas souffrir" est là mur

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Mar 20 Oct - 21:42

Ca va forcément virer positif entre nous, voyons. Quelle question, hahaha !
Et oui, je pensais aussi à un mélange des deux. Après, pour que Clyde panique à l'idée que Lex ébruite son "secret", c'est qu'il ne la connait pas du tout. Parce que c'est tellement la nana qui s'en balek, qu'elle va jamais se dire "Tiens, j'vais raconter ça à quelqu'un". SAUF SI il l'a cherché, ou bien que ça peut lui être utile d'une manière ou d'une autre. Mais en tout les cas, elle resterait plutôt réticente par rapport à lui parce qu'elle sait clairement que quelque chose cloche chez lui, qu'il est un peu faux. Et les gens comme ça c'est pas son truc.

(c) P!A

Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Mer 21 Oct - 21:32

« Tu es l'archétype du type que je ne peux pas encadrer. Et je ne me gêne pas forcément pour le faire remarquer. Mais comme le hasard fait bien les choses, mon côté 'gentil garçon' te tape sur le système. Et pour te dire, le classique de nos confrontations est ridicule. »

Je pense que seul ce lien pourrait fonctionner pour un RP entre nous. Ou celui-ci à la limite :

« Tu as été témoin d'une de mes crises de colère... et on ne peut pas dire que j'en suis fier. »

Mais bon, comme j'ai pas mal joué aux abonnés absents ces derniers, il faudrait déjà que j'écrive pour ceux qui m'attendent avant d'en entamer un autre.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Dim 10 Jan - 12:17

Alors hein je vais commencer par m'excuser pour la longue absence... Mon laptop est tombé en rad et ça, c'est sans compter les fabuleuses aventures de fournisseur hein... Bref je m'excuse vraiment. Je passerai à la guillotine tout à l'heure promis (sort).

Drago, je t'envoie un message pour voir ça. Mais le premier lien collerait évidemment très bien vu nos personnages !

Invité

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Ven 15 Avr - 0:25

JE TENTE MA CHANCE E_E

Reviens, seulement 14 jours que tu n'es pas venu. J'ai de l'espoir, je crois en toi. Tu peux le faire king

♀ ou ♂ « Tu ne crois pas une seule seconde au masque que je mets. Les garçons parfaits, ça n'existe pas. Si tu savais à quel point c'était vrai... mais je ne tiens pas vraiment à ce que tu cherches à en savoir plus. Surtout que ça risque de me rendre nerveux... ce qui n'a jamais été bon pour personne. »

Ça c'est pour moi. En fait je vais terminer par connaître réellement tous les élèves de l'école mais bon E_E. Emilia étant une petite empathe qui contrôle difficilement son don, elle ne peux pas passer à côté des sentiments qu'il ressent à l'intérieur. Du coup, il peut jouer qu'il veut et prétendre ce qu'il souhaite, ça ne fonctionnera pas pour elle. Son don n'est pas avoué à beaucoup de gens donc forcément ça pourrait l'agacer qu'elle le perce aussi facilement. Enfin, faut pas abuser, c'est au niveau des émotions qu'il ressent sur le moment qu'elle est réceptive, elle ne connaît donc absolument rien de ce qui se trouve dans sa petite tête.

T'façon on est tous les deux Serdaigles alors y nous faut un lien.

voilà.

c'tout ... reviens.

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Ven 15 Avr - 0:38

Grave. Reviens. T'avais promis tu m'lacherais plus.

- je repars -

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Ven 15 Avr - 0:40

Pt que si on harcèle sa fiche il reviendra...

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Ven 15 Avr - 0:40

Mais on est là nous...

There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Ven 15 Avr - 0:42

Bah oui et on est des merveilles, mais on veux plus de gens pour admirer ta grandeur !

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Mar 3 Mai - 12:06

Emilianora von Kursell a écrit:
JE TENTE MA CHANCE E_E

Reviens, seulement 14 jours que tu n'es pas venu. J'ai de l'espoir, je crois en toi. Tu peux le faire king

♀ ou ♂ « Tu ne crois pas une seule seconde au masque que je mets. Les garçons parfaits, ça n'existe pas. Si tu savais à quel point c'était vrai... mais je ne tiens pas vraiment à ce que tu cherches à en savoir plus. Surtout que ça risque de me rendre nerveux... ce qui n'a jamais été bon pour personne. »

Ça c'est pour moi. En fait je vais terminer par connaître réellement tous les élèves de l'école mais bon E_E. Emilia étant une petite empathe qui contrôle difficilement son don, elle ne peux pas passer à côté des sentiments qu'il ressent à l'intérieur. Du coup, il peut jouer qu'il veut et prétendre ce qu'il souhaite, ça ne fonctionnera pas pour elle. Son don n'est pas avoué à beaucoup de gens donc forcément ça pourrait l'agacer qu'elle le perce aussi facilement. Enfin, faut pas abuser, c'est au niveau des émotions qu'il ressent sur le moment qu'elle est réceptive, elle ne connaît donc absolument rien de ce qui se trouve dans sa petite tête.

T'façon on est tous les deux Serdaigles alors y nous faut un lien.

voilà.

c'tout ... reviens.

J'ai du retard mais je suis bel et bien revenu mur

Et oooh, je ne regrette pas d'être là pour lire ce lien. C'est juste parfait, ça va vraiment frustrer Clyde mais ce n'est pas plus mal. En plus, comme tu l'as dit d'ailleurs, ils sont tous les deux à Serdaigle, donc il n'a pas beaucoup de moyens de lui échapper (bon, ils ne vont pas non plus se croiser partout, je ne dis pas ça XD).

Mais je voulais savoir un peu comment elle compte réagir en fonction de ça. Je veux dire, elle compte lui dire franchement ou ...? Je veux juste imaginer un peu comment pourrait s'organiser leurs échanges.

Après, à faire évoluer, ce serait vraiment intéressant. Et ça en fonction de si c'est positif ou non car elle pourrait clairement anticiper ses sautes d'humeur (et pire ...) Et donc elle pourrait soit devenir la meilleure alliée envisageable ou un vrai casse-tête !

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Mar 3 Mai - 14:57

Et moi alors ? Sad

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Mar 3 Mai - 22:41

Tu sais quoi ? J'avais la conviction de t'en avoir finalement parlé par MP. Je dois m'emmêler les souvenirs avec autre chose...
ggrehth

En tout cas, les liens que t'as choisi sont juste parfaits. Clyde a cette maladie de se mêler de tout hein, si Drago avait fait une remarque sur le sang de quelqu'un, ça aurait suffit. Clyde accorde plus de valeur aux moldus/né-moldus/cracmols (une fois n'est pas coutume) sans se rendre compte que c'est jouer le même jeu que ceux qui prônent le sang-pur... D'autant plus que sa soeur d'adoption est née-moldue donc il part au quart de tour. Enfin après, les tords peuvent très bien venir de Clyde étant donné qu'il a tendance à monter justement sur ses grand chevaux et qu'il a pas mal de préjugés sur les verts et argents...
Nul n'est parfait... Laughing

Ou après il peut partir dans une quête dangereuse où il voudrait - en vain - remettre en question Drago et le recadrer, sachant très bien que ça ne mènerait qu'à un conflit entre eux.
Je te balance des hypothèses comme ça un peu rapidement. Je pars dans tous les sens ce soir.

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Mer 4 Mai - 12:36

Non, on n'en avait pas parlé par MP, en tout cas je ne pense pas et puis ça date, donc c'est pour ça que je me permet de te relancer.

Non, tu ne pars pas dans tous les sens, tu as des bonnes idées, c'est parfait.

Donc je suppose que tu préfères partir sur
« Tu es l'archétype du type que je ne peux pas encadrer. Et je ne me gêne pas forcément pour le faire remarquer. Mais comme le hasard fait bien les choses, mon côté 'gentil garçon' te tape sur le système. Et pour te dire, le classique de nos confrontations est ridicule. »

plutôt que sur
« Tu as été témoin d'une de mes crises de colère... et on ne peut pas dire que j'en suis fier. »

C'est bien ça ?

Invité

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Mer 4 Mai - 14:35

Seulement pour dire que je répondrai que ce soir, j'aurais voulu faire plus rapidement mais je travaillais + malade + mon copain est en évacuation de sa ville à cause d'un feu de forêt qui a atteint la ville ( Pétrolière ) et donc c'est un peu la panique dans l'optique où c'est le plus gros feu de l'histoire du Canada u_u

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Ven 6 Mai - 1:00

Drago ; Disons qu'on pourrait partir sur le premier et éventuellement, plus tard, en venir au second que tu as cité. Ce ne serait pas difficile d'en arriver à ça haha

Emilianora ; Oui j'ai vu ça aux infos... bordel, je n'ose même pas imaginer. Ca m'a fait beaucoup de peine de voir ça :/ J'espère qu'il va bien et prend ton temps, il n'y a pas d'urgence pour ça. Surtout si on compare à ce qui arrive là...

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Dim 8 Mai - 10:31

Ça me va. Partons et concentrons-nous d'abord sur le premier lien.

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Dim 8 Mai - 23:11

Parfait, dans ce cas, je mets mes liens à jour dès maintenant (sauf si bug de ma très chère connexion)

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Dim 8 Mai - 23:39

D'accord. Je le ferai aussi mais pas pour le moment puisque je compte changer de fiche de liens.

Invité

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Jeu 12 Mai - 7:00

Je suis enfin là, pardons pardons.

Bon, je crois que l'option de la meilleure amie pourrait effectivement être possible et intéressante à jouer. Puisqu'ils ont sensiblement le même âge, ils pourraient même bien se connaître déjà. Après, c'est clair que y'a du monde à Poudlard mais en même temps, se la jouer en mode, '' on se connaît pas, t'es qui, tu viens souvent ici ? '' c'est mollo. Du coup en lisant à nouveau ta fiche, je me dis que ça pourrait dater de leur première année, genre, je vais complètement changer mon idée de base /pan/ . Mon idée part évidemment de son lien avec Serenity et de ce qu'il a perdu au cours des années, soit protéger une âme plus faible que la sienne. Emilianora pleurait énormément les premiers temps qu'elle est arrivée à Poudlard, simplement parce que le nombre fulgurant d'étudiants qui l'entouraient soudainement était beaucoup trop élevé. Les émotions étant donc très chargées et intenses, elle peinait à sortir plus loin que la salle commune ou encore à se rendre en cours, soit parce qu'elle était très confuse et au bord de la folie, soit parce que ressentir autant d'émotions contradictoires au même moment/en permanence, lui provoque bien souvent des migraines.

Donc voilà, il aurait pu malgré lui transférer son ''besoin'' d'être à nouveau le héro de quelqu'un. Dans un certain sens ça peut sembler se baser sur des principes assez narcissiques, mais je le vois beaucoup plus comme une simple une réaction naturelle. Du côté d'Emilianora, c'est d'autant plus profitable que d'avoir une personne qui émane des sentiments de sécurité, de contrôle et de protection pour chasser les autres. D'autant plus que, en temps normal, elle évite les contacts physiques en tous genre, mais je crois qu'elle aurait tendance à lui prendre la main, puisque peau contre peau, son don d'empathie se fait complètement concentré sur la personne qu'elle touche. Ce serait donc pour elle quelque chose d'assez profitable dans l'optique où : elle ne devient qu'un dédoublement des émotions de son hôte, jouant les parasites émotionnels de Clyde, mais comme elle le connaît personnellement et de façon très en détail, c'est beaucoup plus facile pour elle de gérer et comprendre ce qu'elle ressent, puisqu'elle sait ce qu'il vit. Mais comme je voyais la relation basée sur la protection, je me dis qu'il gère probablement ce qu'il ressent lorsqu'ils sont ensemble, voir même se fait beaucoup plus stable émotivement. Il serait donc par conséquent une des seules personnes qui connaît son don d'empathie hormis sa famille et bientôt Drago qui lui donne des cours d'Occlumancie sous les ordres de son père.

Mais comme je suis une chieuse ....... je crois que la relation basique des deux étudiants pourrait prendre un tout nouveau tournant. Les ados avec leurs attitudes à la con, qui changent d'humeur toutes les cinq secondes, les hormones en folies qui viennent se battre avec la testostérone et pis, ils sont perdus, constamment à vivre des apocalypses de façon récurrentes (5 par jours) ... tu sais la vieee des humains qui font la transition entre l'enfance et être un adulte. Les choses pourraient être beaucoup plus chancelantes depuis quelques mois, voir depuis le retour des vacances. Si je comprends bien, il est limite bipolaire ? Enfin, oui ou non, les violentes colères dont il est sujet seront forcément un point négatif à leur relation. Au risque de me répéter, avec elle, s'il ne tait pas ses émotions, il se retrouvera carrément devant ses propres sentiments, ce qui engendrerait des disputes assez violentes entre eux. Du coup, ils sont bien souvent à cran et pourtant ne se quittent pas, créant de plus en plus d'animosité dans une relation qui se voulait de bonnes volontés. Il est tout ce qu'elle connaît et se laisse empoisonner par une relation qu'elle n'arrive plus à gérer, contribuant malgré elle à maximiser l'agressivité de Clyde.

Putin mais pourquoi je fais toujours que des romans scratch

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   Jeu 12 Mai - 21:57

J'ignore pourquoi tu fais des romans mais surtout ne t'arrête pas s'ils sont tous aussi bien développés !

Quand je t'ai lue, il y avait tellement de choses sur lesquelles je voulais rebondir et échanger que je ne sais même plus par où commencer.
Par le début hein ? Et bien je trouve que ta nouvelle proposition est géniale. Je pense en effet qu'à cette époque, Clyde se posait beaucoup de questions. Il y avait la crainte de Poudlard car il n'aimait pas du tout la magie, donc partir l'étudier, imagine ! Mais il se retrouvait avec aucune légitimité : il n'était personne pour personne alors que chez lui, c'était le grand-frère, le grand fils. Il se retrouvait juste dans une morosité et il était bon pour s'enfermer dans le déni et le refus de tout. AKA une sale crise d'ado avant l'heure. Trouver Emilianora aurait été un miracle. Déjà pour retrouver ce rôle de grand-frère protecteur qu'il affectionne et dont il a besoin d'ailleurs pour se stabiliser lui-même. Mais ça aurait été profondément rassurant de ne pas se retrouver seul à se demander ce qu'il fiche là.

Du coup, je pense qu'ils auraient en effet trouvé une sorte de refuge entre eux et ça pourrait même pu justifier le changement de Clyde : il est devenu nettement plus amical avec le monde sorcier et les gens autour de lui à Poudlard, ce qui était contraire à ce qu'il s'imaginait au départ. Enfin, il y a encore du progrès à faire hein...

Pour en venir à la deuxième partie du lien, je pense que plusieurs choses pourraient effriter la relation et la rendre plus tendue bien que difficile à abandonner. Comme tu l'as dit, les colères de Clyde se font plus fréquentes. En plus, la fin de Poudlard, c'est bientôt donc on retourne dans une forme d'inconnu, les divergences de carrières etc... Enfin, tu as mentionné Drago Malefoy. Sans connaitre même la nature de l'entente, si Clyde était amené à s'en rendre compte, ça mettrait un vrai malaise sachant qu'ils ne s'entendent pas. Il n'aurait pas envie de contrôler les fréquentations de la sorcière mais ce serait de l'inquiétude. Cela dit, ça, c'est à supposer qu'il sache juste qu'elle et Drago se rencontrent (sachant ou non pourquoi). C'est juste pour te donner une idée un peu aussi de jusqu'où ça pourrait aller.

En outre, ce serait donc une relation un peu malsaine qu'ils entretiennent ? Je le vois bien avoir très peur de la laisser partir : il l'a déjà vécu avec Serenity, s'il doit le revivre, ça le mettrait dans un état pas possible. Donc je l'imagine osciller entre colères et grands regrets, limite désespéré, avant que ça redevienne normal. Mais que pour un temps. En tous cas, une chose est sûre, il ne chercherait même pas à mentir en effet sur ses états mais les contrôler deviendrait de plus en plus un défi, ça, oui... Il s'en voudrait énormément d'imposer ses humeurs d'ailleurs.

Je ne sais pas si c'est bien ce que tu avais en tête, n'hésite pas à me corriger !
Oh et oui, on peut dire qu'il est un peu bipolaire, je dirais même borderline parfois... Faudrait vraiment qu'il consulte un psychomage, mais allez lui dire ça Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLYDE || you know the way back   

CLYDE || you know the way back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant