AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maja Zetterholm - I put a Spell on you

Invité

MessageSujet: Maja Zetterholm - I put a Spell on you   Mer 7 Oct - 0:02

Maja Zetterholm

Oh dear! What an awkward situation.

◊ Prénoms : Maja
◊ Nom : Zetterholm
◊ Date de naissance : 20 Mai
◊ Âge : 16 ans
◊ Année scolaire / métier : 6eme année
◊ Statut du sang : Sang-mêlé
◊ Statut social : To infinity an beyond.
◊ Orientation sexuelle : Fabulous
◊ Groupe : //
◊ Avatar : Ella Purnell

▬ un face à face avec le psy

Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.

▬ le récit de vos aventures

Des trois enfants Zetterholm, c’est certainement Maja qui était le plus tournée vers la magie. Elle n’avait pas la même passion que ses frères pour la technologie moldue (même si elle disait rarement non à un bon film ou à une petite partie avec ses frangins). C’est également elle qui fit la démonstration de ses pouvoirs le plus tôt. Oh il arrivait régulièrement que les objets changent de place autour d’elle quand elle était tout bébé, comme un biberon qui se retrouvait soudainement dans ses mains alors qu’il avait été placé exprès à l’autre bout de la table, mais sa première « vraie » démonstration de magie arriva autour de ses 3 ans alors qu’elle regardait Dumbo avec ses deux frères (s’il y avait bien une chose que la fratrie partageait à l’époque c’était leur amour pour les Disney). La petite sorcière n’a absolument pas souvenir de cet épisode mais elle avait probablement dû se dire que ce serait bien de reproduire son Disney préféré à la maison et la seconde suivante le pauvre petit Roman se retrouvait affublé d’oreilles faisant trois fois la taille de sa tête. Tarja régla bien vite le problème (enfin pas totalement, à ce jour les oreilles de Roman sont encore bien décollées) et ne put vraiment réprimander sa fille tant elle avait du mal à dissimuler sa fierté.

Les pouvoirs de Maja grandissaient en même temps que la petite qui s’abreuvait dans les grimoires que sa mère laissait traîner plus ou moins volontairement. Elle avait pour habitude de s’enfermer lors de son temps libre après l’école dans la petite cabane à outil au fond du jardin de leur cottage à la sortie du village pour y livrer toutes sortes d’expériences magiques, qui terminaient plus ou moins bien, sous les yeux excités de ses frères. Le comportement du petit prodige valu d’ailleurs à la famille quelques avertissements du Ministère de la Magie mais Tarja réussi toujours à détourner leurs soupçons. Voyons monsieur comment voulez-vous qu’une gamine de 7 ans arrive à lancer un sort aussi élaboré ? C’est forcément une erreur.

Maja vivait bien sa vie à cheval entre le monde moldu et le monde sorcier. Bien qu’elle passait un peu pour une excentrique auprès de ses camarades de classe à l’école moldue elle n’avait pas grand mal à se faire des amis grâce à son caractère plutôt avenant. Elle n’était pas dupe cependant et se doutait bien que la majorité des filles qui se rapprochaient d’elle étaient plutôt intéressées par ses deux frère qu’elle ne quittait que très rarement. Les trois étaient liés comme les doigts de la main et faisaient toujours les 400 coups ensemble aux détriments souvent de leurs instituteurs ce qui leur garantissait une popularité indétrônable auprès des autres écoliers.

A onze ans elle et ses frères reçurent leur lettre pour Poudlard et des trois c’était bien entendu elle la plus excitée. Enfin elle allait pouvoir rencontrer d’autres sorciers (il n’y en avait pas foule dans leur petit village), apprendre de nouveaux sorts et potions et continuer ses petites expériences, mais en toute légalité cette fois. Elle passa tout l’été à rabâcher les oreilles de ses parents et de ses deux frères et même dans le Poudlard Express elle en était encore à faire des suppositions pour savoir dans quelles maisons ils allaient finir.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Titaina ◊ Âge : 24 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? Je m’y suis fait trainer par mes deux crétins de frères. ◊ Comment trouves tu le forum ? : Honnêtement ? Trop coule de la mort ! ◊ Un petit mot? Passoire

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Maja Zetterholm - I put a Spell on you   Mer 7 Oct - 0:21

Keukou toi. Ca f'sait longtemps.
Trolol. Bienvenue et bon courage blablabla !

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Maja Zetterholm - I put a Spell on you   Mer 7 Oct - 0:42

Bienvenue mademoiselle TROOLL ... du coup comme j'ai pas le droit de tonguer personne ... je vais troler.

Invité

MessageSujet: Re: Maja Zetterholm - I put a Spell on you   Mer 7 Oct - 10:41

harry bienvenuue

Invité

MessageSujet: Re: Maja Zetterholm - I put a Spell on you   Mer 7 Oct - 11:44

Bienvenuuuuue ! J'adore ton avatar, elle a l'air adorable :3 mais peut-être cache-t-elle des horreurs sous son joli masque ? :popo: :popo:

Invité

MessageSujet: Re: Maja Zetterholm - I put a Spell on you   Mer 7 Oct - 13:09

BIENVENU BELLE INCONNUE
Nan j'déconne, bisous sur tes fesses (t'as vu je respecte tellement pas notre frère que je lui ai pas souhaité la bienvenue)

Invité

MessageSujet: Re: Maja Zetterholm - I put a Spell on you   Mer 7 Oct - 20:25

Bâtard d'adopté t'as pas à me souhaiter la bienvenue, je suis arrivé avant toi. Et moi je suis validé.

Invité

MessageSujet: Re: Maja Zetterholm - I put a Spell on you   Jeu 8 Oct - 1:57

Merci à tous pour l'accueil!

Alexis> Keur Keur sur tes petites fesses!

Flora> Trollons pig pig

Roman> king

Daphné> Héhé qui sait! La petite cache bien son jeu! snape

Erik> Bisouilles partout aussi! Et no respect pour Dumbo ;D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maja Zetterholm - I put a Spell on you   

Maja Zetterholm - I put a Spell on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1