AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Erik Zetterholm • They come in threes


Invité
avatar


MessageSujet: Erik Zetterholm • They come in threes   Jeu 1 Oct - 23:16




Erik Niels Zetterholm

I always feel like I'm the worst so I act like I'm the best

◊ Prénoms : Erik Niels
◊ Nom : Zetterholm
◊ Date de naissance : 20 Mai
◊ Âge : 16 ans
◊ Année scolaire / métier : 6ème
◊ Statut du sang : Sang-mêlé
◊ Statut social : Too good for you
◊ Orientation sexuelle : Who knows
◊ Groupe ://
◊ Avatar : Nick Robinson

▬ un face à face avec le psy

Premier né de triplets, Erik aime s'imposer comme le "grand frère", même si quelques secondes seulement le séparent de sa sœur. Il partage effectivement ses gènes avec deux autres adolescents, pourtant au premier regard on croirait difficilement que les trois enfants soient effectivement des triplés. Ils ne se ressemblent en rien, ne partageant pas même une couleur de cheveux ou une caractéristique du visage. Erik est légèrement plus grand que Maja mais Roman le dépasse de quelques centimètres. Un des traits de caractère principal de Erik est son flegmatisme, qui se reflète même sur son visage. Le jeune garçon semble toujours désintéressé et peu concerné par ce qui l’entoure, même quand c’est le cas. Cela a surtout le don d’irriter ses parents qui ne savent pas quoi faire pour que le garçon montre un peu plus d’enthousiasme.

Malgré ça, il est passionné par différentes choses comme les sports moldus, les jeux vidéo et la musique. Bien qu’élevé par une mère sorcière et un père moldu, Erik se sent beaucoup plus proche de la culture de son père, et jusqu’à très tard, ne s’est pas vraiment senti concerné par le monde magique. Pourtant, n’importe quel enfant rêverait de pouvoir pratiquer la magie, non ? Pas Erik. Certes, le fait que sa mère soit une sorcière réputée dans son monde le rend extrêmement fier, et bien qu’il le cache, il est tout aussi heureux de pouvoir apprendre à Poudlard, mais il voit la magie comme une banalité propre à son monde. Être indécis est en effet une autre caractéristique du jeune garçon, il peut se montrer assez contradictoire.

Plutôt asocial, il n’aime pas se mêler aux autres et préfère traîner avec Maja et Roman, même s’ils passent beaucoup de temps à se chamailler. Ce n’est pourtant pas difficile pour Erik de se faire des amis, il a remarqué qu’il avait un certain charisme qui attirait beaucoup de personnes autour de lui, pourtant il se préfère seul, et ne supporte pas les situations où il est confronté à trop de gens. Quand il est tout de même forcé à agir en groupe ou à interagir avec des personnes de son âge, il s’impose vite en tant que chef : quitte à devoir se sociabiliser, autant que ce soit selon ses propres règles. Il est souvent celui qui organise les plans, surtout quand lui et ses frères et sœurs préparent un sale coup. Il élabore les plans mais ne les exécutent que rarement, préférant que cette tâche incombe à une autre personne.

Depuis très petit, Erik est capable de s’endormir n’importe où et à n’importe quel moment. Que ce soit à table, en voiture, en classe… Il ne lui faut que quelques minutes pour trouver le sommeil. C’est quand Roman, alors qu’ils étaient âgés de 12 ans, l’a retrouvé endormi au milieu des escaliers que ses parents ont commencés à s’inquiéter. Les médecins ont donc diagnostiqué l’enfant comme étant narcoleptique. Plutôt ironique pour un garçon avec si peu d’enthousiasme et d’ambition, le fait qu’il puisse s’endormir s’en même s’en rendre compte pourrait presque faire rire. Mais Erik ne supporte pas du tout qu’on se moque de lui, après tout, qui apprécie d’être humilié ? Mais le jeune garçon se montre très rancunier et oublie difficilement un affront, surtout s’il a été public. Il peut mettre en place des stratagèmes aussi farfelus que compliqués pour se venger d’une personne qui lui aurait manqué de respect.

Mine de rien, Erik n’est pas que introverti et désintéressé, il apprend et assimile très vite ce qu’on lui dit, ce qui fait de lui un bon élève. Il ne requiert que très peu de temps pour étudier ou réviser car il a une excellente mémoire ; ce qui déprime souvent Roman, ce dernier s’évertuant à être un très bon élève tandis que Erik ne peut produire que très peu d’efforts. Si il protégera sa peau avant tout, il n’abandonnera pas une personne dans le besoin. Il lui faut un peu de persuasion pour aider une personne quand la tâche se trouve éprouvante, mais il finira généralement par le faire. Erik est légèrement trop honnête, et ses paroles peuvent être facilement agressives alors qu'il ne voulait pas l'être. C'est un des points communs qu'il partage avec son frère.



▬ le récit de vos aventures

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.


▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Eden ◊ Âge : 19 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? On m'a droguée et je me suis réveillée ici ◊ Comment trouves tu le forum ? : Très sympa! ◊ Un petit mot? J'ai choisi l'avatar qui a le moins d'images potables au monde #genius

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1846


MessageSujet: Re: Erik Zetterholm • They come in threes   Jeu 1 Oct - 23:21

Même s'il a pas d'image potable, il est genre vachement bogoss'. Krkrkrkr.

Officiellement bienvenue darling ! (EH. JEU DE MOT, TAVU TAVU)
Bon courage pour ta fiche queen

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Erik Zetterholm • They come in threes   Ven 2 Oct - 15:05

Hey, salut toi ! Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 272


MessageSujet: Re: Erik Zetterholm • They come in threes   Ven 2 Oct - 16:58

Hey bienvenue parmi nous !! :D
Chouette avatar ! Wink

_________________
PAIGE M. EVERETT ✽

Spoiler:
 

✽ Inside Out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Erik Zetterholm • They come in threes   Sam 3 Oct - 14:19

Bienvenue monsieur ! tongue bonne chance pour terminer cette fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Préfet Serpentard
Messages : 1512
Pseudo : Sideris aka Estelle


MessageSujet: Re: Erik Zetterholm • They come in threes   Sam 3 Oct - 17:41

Flora - D'où tu "tongue" d'autres que moi ?

Sinon bienvenue.

_________________

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Erik Zetterholm • They come in threes   Dim 4 Oct - 17:37

Pardons mon roi tongue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Erik Zetterholm • They come in threes   Mar 6 Oct - 18:57

Merci pour votre accueil mes chéris, je me dépêche de finir ma fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Erik Zetterholm • They come in threes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Erik Zetterholm • They come in threes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erik Cole vs Michael Ryder
» Bienvenue Erik!
» Erik, guerrier divin d'Eta
» Carnet de Erik Lehnsherr
» Magnéto, Magnus : Erik Lensherr [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de présentation-