AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Roman ► babidi bibidi boo

Invité

MessageSujet: Roman ► babidi bibidi boo    Jeu 1 Oct - 22:53

Roman Zetterholm

C'mon, fly! Open them ears! The magic feather was just a gag!

◊ Prénoms : Roman
◊ Nom : Zetterholm
◊ Date de naissance : 20 mai  
◊ Âge : 16 ans
◊ Année scolaire / métier : 6ème année
◊ Statut du sang : Sang-mêlé
◊ Statut social : Forever Alone
◊ Orientation sexuelle : Nord-Est
◊ Groupe : //
◊ Avatar : Robbie Kay

▬ un face à face avec le psy

Aussi charismatique qu'un entonnoir ◊ Persévérant ◊ Sarcastique  ◊ Astucieux ◊ Puéril ◊ Organisé ◊ Sensible ◊ Intuitif  ◊  Prétentieux ◊ Tenace

Roman est loin d'être un garçon comme les filles les aiment, c'est à dire ténébreux, sombre, mystérieux et compliqué. Il suffit de peu pour que le jeune homme soit heureux et ce n'est pas d'un peu d'eau fraîche et d'amour. Lui ce qu'il aime c'est la bonne bouffe, que ça vienne du monde du monde des moldus ou du monde des sorciers, il ne fait pas la fine bouche. Ajoutez à cela une console de jeux vidéos et il baignera au Paradis. Il est rare de voir Roman sans sa Game Boy dans la poche ou un tamagotchi loin de lui (pourtant toutes ses bestioles meurent les unes après les autres … ). Il est d'ailleurs très attaché à un bon nombre d'inventions moldus qu'il trouve bien pratique et trouve les sorciers un chouilla idiots de ne pas s'en servir : l'électricité on a beau dire mais c'est quand même plus simple qu'une des bougies. Et est-ce qu'il faut vraiment aborder le problème d'utiliser des plumes de piaf pour écrire plutôt que des stylos ? Et le parchemin c'est chiant, c'est nul pour écrire (Roman est incapable d'écrire droit), c'est dur à ranger et à classer … ça a beau être stylé c'est quand même plus simple d'avoir des cahiers pour prendre des notes.
Roman se donne des airs de dur et joue les imbéciles pour se faire remarquer. Il s'imagine être en compétition contre son frère quant à celui qui sera le plus aimé et le plus apprécier de tous. Mais contrairement à Erik (qui s'en fiche complètement) il a quelques difficultés à se faire des amis. Que ce soit à cause des remarques acerbes qu'il ne peut s'empêcher de lancer ou ses extravagances naturelles … Et Roman passe le plus clair de son temps avec son frère et sa sœur. Bien qu'ils se chamaillent tout le temps, il est rare de voir l'un sans les deux autres dans les parages. Et à cause de ça Roman a beaucoup de mal à se faire des petits camarades. Mais malgré ses dires et ce qu'il voudrait faire croire il ferait tout pour son frère et sa soeur qu'il considère comme ses meilleurs amis.
Roman se la joue menfoutiste, il fait l'idiot en cours, prétend qu'il ne supporte pas son frère et sa soeur pour se donner l'impression qu'il est « cool ». Il se moque des plus faibles pour faire rire mais regrette aussitôt. Roman est probablement l'adolescent au plus gros complexe d'infériorité du coin.

▬ le récit de vos aventures

Roman est le numéro trois de la fratrie de la famille Zetterholm. Un détail qui le frustre au plus au point malgré le fait que son frère et sa sœur ne soient plus vieux que de quelques minutes (mais c'est dans les détails que repose l'importance). Roman est le dernier des triplets. Des triplets qui se ressemblent à peine d'ailleurs, chose étonnante. Il est rare qu'on les croit sur parole lorsque le trio dévoile cette petite particularité qui les unit. Mais s'il y a bien une chose qu'ils partagent c'est leur amour pour faire les coups les plus tordus et des oreilles identiques. Du moins ils avaient tous des oreilles identiques jusqu'à ce qu'un petit incident arrive à Roman. Point sur lequel il faudra revenir plus tard.
Les trois enfants ont été élevés dans un petit village du nord de l'Angleterre. Leur mère était une sorcière réputée mondialement qui avait décidé de se retirer du milieu professionnel pour vivre sa vie de femme au foyer (chose qui fit frisonner d'horreur bon nombre de gens) et leur père était professeur dans la seule école du coin et tout ce qu'il y avait de plus 'moldu'. Il s'était d'ailleurs très vite adapté au statut particulier de sa femme et jamais la magie ne posa le moindre problème dans le couple.
Et les enfants furent d'ailleurs élevés dans ces deux mondes. Ils savaient très bien qu'ils ne pouvait pas parler autour d'eux des pouvoirs et conditions particulières dans lesquelles ils vivaient (Roman l'apprit à ses dépends quand il tenta d'impressionner une camarade de CP en faisant fleurir un bouton de rose mais qu'à la place il mit le feu aux cheveux de sa petite camarade). Cependant ils furent plus baigné dans la culture de leur père et très vite Roman se trouva un amour fou pour la télévision qui avait bien plus d'attrait à ses yeux que n'importe quel tour de magie (on s'en lasse vite, c'est vrai). Et il fut élevé avec des écrans de consoles. Il n'était pas assez à fond dedans pour se retrouver catalogué comme geek, mais il était rare de le voir sans sa nintendo dans la poche, prêt à jouer au Tetris ou capturer des Pokemons. Et lors des visites chez les grand-parents maternelles, il était hors de question de parler d'inventions moldus (et même là-bas la télévision était réputée pour rendre bête). Autant dire que Roman n'était pas un grand amoureux des vacances du côté sorcier.

Il fut aussi élevé aux VHS Disney, bien évidemment. Erik, Maja et lui était tous les soirs (du moins le plus souvent possible) devant la télévision pour regarder les classiques Disney. Le Disney préféré de Maja fut Dumbo, elle démontra un panel d'émotions assez impressionnant devant celui-ci, passant du rire aux larmes. Et Roman qui était un peu trop près d'elle à ce moment là se retrouva vite affublé d'une pair d'oreilles gigantesques offertes gracieusement par sa sœur. Le problème fut vite réglé par la mère de famille qui leur rendit une taille relativement normale, les recolla un chouilla mais sans parvenir au résultat original. Tant pis, si elle ne pouvait pas, personne ne s'en sortirait mieux. Roman hérita rapidement du surnom de Dumbo par sa petite famille.

A onze ans, les triplets reçurent leur lettre pour Poudlard. Bien évidemment Roman était plus qu'excité de partir dans cette école dont la réputation n'était pas à refaire. En plus il serait enfin plus ou moins séparés d'Erik et Maja (avec un peu de chance, il faudrait croiser les doigts pour le Choixpeau). La perspective d'un peu de paix avoir passé onze ans de sa vie collé à eux l'émerveilla. Il se montra assidu dans le choix de ses fournitures scolaires, glissa bon nombres de choses bien « moldus » dont quelques paquets de bonbons. Leurs parents s'arrangèrent pour qu'ils prennent des cours par correspondance (car l'éducation moldue est tout aussi important que l'apprentissage de la magie avait insisté Mr Zetterholm) tout en se partageant une chouette pour trois.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Meripan ◊ Âge : 58 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? On m'a supplié de m'y inscrire, mais je ne citerai pas de nom. ◊ Comment trouves tu le forum ? : COOL. Pour de vrai. Il a l'air bien posay et tout. ◊ Un petit mot? Oui je déteste Robbie Kay is2g Dumbo retourne chez toi avec ta filmographie plus petite que l'appendice génital inexistant entre les jambes de guégué et tes non gifs

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Roman ► babidi bibidi boo    Jeu 1 Oct - 22:58

Mon appendice génital va très bien, merci.

Bienv'nue p'tit éléphant d'mer.

(c) P!A

MessageSujet: Re: Roman ► babidi bibidi boo    Ven 2 Oct - 17:01

Aaah j'adore ton vava !!! *w*
Bienvenue parmi nous ! :D

Spoiler:

✽ Inside Out

Invité

MessageSujet: Re: Roman ► babidi bibidi boo    Sam 3 Oct - 12:27

Bienvenue ici ! king

Invité

MessageSujet: Re: Roman ► babidi bibidi boo    Sam 3 Oct - 14:18

Welllllcooomeee tongue bonne chance pour ta fichouille !

Invité

MessageSujet: Re: Roman ► babidi bibidi boo    Mar 6 Oct - 12:29

Merciii. J'essaye de terminer ça le plus rapidement possible (sinon Alexis a dit qu'elle allait me taper, la vilaine pas belle) <3

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Roman ► babidi bibidi boo    Mar 6 Oct - 19:44

Moi j'ai dis ça? LOL. Jamais j'oserais, voyons.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Roman ► babidi bibidi boo    Mar 6 Oct - 22:58

Non c'est vrai, I lied. Tu m'fais trop des bisous sur les fesses pour me taper AHAHAH.

MessageSujet: Re: Roman ► babidi bibidi boo    Mar 6 Oct - 23:10

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Poufsouffle ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roman ► babidi bibidi boo    

Roman ► babidi bibidi boo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1