AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nyrawen~It's too cold outside for angels to fly


Invité
avatar


MessageSujet: Nyrawen~It's too cold outside for angels to fly   Lun 28 Sep - 18:25




Nyrawen G. Lewis

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."

◊ Prénoms : Nyrawen Gabrielle
◊ Nom : Lewis
◊ Date de naissance : Dix-huit septembre
◊ Âge : Seize ans
◊ Année scolaire / métier : 6ème année
◊ Statut du sang :Mêlé
◊ Statut social : Célibataire
◊ Orientation sexuelle : Hétéro
◊ Groupe :
◊ Avatar : Barbara Palvin

▬ un face à face avec le psy


Impulsive : Nyrawen a tendance à agir d'abord et réfléchir après coup, ce qui l'amène parfois à regretter ses actions. Mais elle vit dans le moment présent, et préfère improviser que planifier.
Courageuse : La jeune femme est humaine, il lui arrive donc d'avoir peur : mais elle fonce quand même, sachant que le meilleur moyen de faire disparaître ses peurs est de les confronter.
Têtue : Elle n'aime pas être contredit, partant du principe qu'elle a toujours raison. Nyrawen n'admet que difficilement qu'elle a eu tort, mais fait souvent tout pour se racheter si tel est le cas.
Amicale : Sociable et souriante, rare sont ceux qui ne se sentent pas à l'aise avec Nyrawen, qui adore être entourée d'amis.
Tête en l'air : Pour certaines choses, Nyrawen a une passoire à la place du cerveau, surtout quand il s'agit de cours ou de choses officielles et ennuyeuses. Il arrive donc fréquemment qu'elle rende des devoirs en retard ou qu'elle s'y prenne au dernier moment. Il est également très difficile pour elle de se concentrer plus de quelques minutes sur quelque chose qui ne l'intéresse pas.
Intelligente : Heureusement, elle n'est pas bête, ce qui lui permet de s'en sortir dans la vie malgré son impulsivité et sa tendance à procrastiner. Elle n'est pas non plus la meilleure de sa promo, mais pourrait aisément être sur le podium si elle s'en donnait la peine.
(Trop) Franche : La jeune femme n'hésite jamais à la ramener quand quelque chose lui semble injuste, même en cours ou face à un professeur. Elle dit à voix haute ce qui ne va pas et s'est déjà faite exclure de cours et collée de nombreuses fois à cause de ça, au grand désespoir de ses parents.
Curieuse : Nyrawen possède une curiosité naturelle pour de nombreuses choses, et un esprit aventurier qui lui a fait découvrir tout Poudlard au travers de ses nombreuses escapades (nocturnes pour la plupart)
Secrète : Bien qu'elle soit une très bonne conseillère et qu'elle offre son épaule pour quiconque voulant pleurer, Nyrawen elle ne se confie jamais. Elle garde tout à l'intérieur, et craque parfois. Dans ces moments-là, elle s'isole, pleure un peu et repart pour de nouvelles aventures.
Créative: Il s'en passe des choses dans la tête de la jeune femme,s son imagination étant trop grande pour que même Poudlard arrive à la contenir. C'est donc en partie pour cela qu'elle passe de nombreuses heures de cours à dessiner tout et n'importe quoi, majoritairement quelque chose en rapport avec le Quidditch.



▬ le récit de vos aventures

Fille d'un Auror et d'une infirmière de Sainte Mangouste, Nyrawen est née à Londres lors d'un jour pluvieux de septembre. Quatrième enfant de la famille, elle avait un frère jumeau qui est mort de maladie à l'âge de trois ans. La perte d'Alexander affecta beaucoup Mr et Ms Lewis ainsi que leur deux filles aînées, Alyssia 7 ans et Olivia, 5 ans. Marianne quand a elle n'a que peu de souvenirs de son frère, elle a juste l'impression d'avoir une partie d'elle qui a toujours ou presque été manquante.
Les années passèrent et les trois filles grandirent dans le monde sorcier, mais connaissant quand même le monde moldu grâce à leur mère et leurs grands-parents maternels, un couple de Moldu vivant dans la campagne anglaise. Leurs grands-parents paternels, eux étaient aussi des sorciers, Mr Lewis Senior ayant même été un grand joueur de Quidditch dans sa jeunesse. C'est grâce à lui que Nyrawen est devenue une fan inconditionnelle de Quidditch et supportrice des Pies de Montrose, qu'elle espère rejoindre un jour.
L'année des onze ans d'Alyssia, cette dernière reçu sa lettre de Poudlard, et ce fut la première fois que Nyrawen fut séparée d'une de ses soeurs durant une longue période, ce qu'elle vécu assez mal. Ce fut ensuite le tour d'Olivia, et Nyrawen n'attendait qu'une chose : pouvoir les rejoindre et découvrir enfin cette mystérieuse école de sorcellerie. Ses parents étant très pris par leur travail respectif, elle passait ses week-ends chez ses grands-parents à jouer au Quidditch avec son grand-père, qu'il pleuve ou qu'il neige, et le reste de son temps à dessiner. Elle était douée pour ça, et si la jeune fille avait été Cracmol ou Moldu elle se serait sûrement destinée à une carrière de dessinatrice. Alyssia et Olivia ne rentraient pas de l'année scolaire, mais les Lewis attendaient d'elle un hibou par semaine.
Le jour tant attendu de ses onze ans fini par arriver, et c'est avec une joie sans nom que Nyrawen s'assit aux côtés de ses soeurs dans le Poudlard Express. Les meilleures années de sa vie allaient commencer. Allait-elle rejoindre Serdaigle, comme sa mère et Alyssia ? Gryffondor, comme son père et son grand-père ? Serpentard, comme Olivia? Poufsouffle, comme son grand-père ? La réponse allait bientôt arriver.  


▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Bubble ◊ Âge : 19 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? Via Facebook ◊ Comment trouves tu le forum ? : écrire ici ◊ Un petit mot? Aimez-moi, je fais des cookies.  keur

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nyrawen~It's too cold outside for angels to fly   Lun 28 Sep - 18:56

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nyrawen~It's too cold outside for angels to fly   Lun 28 Sep - 19:01

Merci ! king
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1847


MessageSujet: Re: Nyrawen~It's too cold outside for angels to fly   Mar 29 Sep - 0:02

BIENVENUUUUUUUUUUUE \o/
Et oui, si tu fais des cookies : on t'aime. FORT FORT FORT.
N'hésite pas à m'poser des questions si besoin.

Tu as terminé ta fiche ou pas encore? (MOUAHAHA, j'vais lire en tout les cas)

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nyrawen~It's too cold outside for angels to fly   Mar 29 Sep - 0:07

Bienvenue. queen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nyrawen~It's too cold outside for angels to fly   Mar 29 Sep - 12:28

Merci à vous deux king

Oui je l'ai fini, j'attendais juste de pouvoir me relire avant de la signaler ALEEEEX
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 361


MessageSujet: Re: Nyrawen~It's too cold outside for angels to fly   Mar 29 Sep - 13:37


Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Gryffondor ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nyrawen~It's too cold outside for angels to fly   Mar 29 Sep - 13:52

Merci ! Je représenterai ma maison avec honneur king
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Préfet Serpentard
Messages : 1512
Pseudo : Sideris aka Estelle


MessageSujet: Re: Nyrawen~It's too cold outside for angels to fly   Mar 29 Sep - 17:08

A vrai dire ton arrivée m'a mis de bonne humeur. Mais ne t'enflammes pas, tu restes une Gryffondor.

_________________

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nyrawen~It's too cold outside for angels to fly   Mar 29 Sep - 18:06

Un problème la vipère ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nyrawen~It's too cold outside for angels to fly   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyrawen~It's too cold outside for angels to fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ♪
» Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)
» JAMES ARTHUR O'CONNOR; it's too cold outside for angels to fly.
» ELEONORE DE LA FORCADE ; it's too cold outside for angels to fly
» Nick ~ It's too cold outside for angels to fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de présentation-