AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Potter, je présume. [Ft. Potter donc]

Invité

MessageSujet: Potter, je présume. [Ft. Potter donc]    Dim 27 Sep - 18:13

Chapitre 1 : Imprévu

Scott était rentré de Londre, avec un gros mal de crâne suite à deux nuits blanches consécutives, d'ailleurs, on pouvait lire sur son visage une certaine fatigue: des cernes, les cheveux en pétards, barbe bien présente.
Il avait rapidement dormis avant de prendre la route, il avait garé sa vieille Audi noir dans un parking au alentour du fameux Ministère de la Magie.
Il avait donc pris le chemin vers sa maison. Il arriva vers quinze heure chez lui.

-Ah, fiston, ça fait du bien de te voir ! On se voit pas souvent en ces moments...

Scott avait presque l'air d'avoir le même âge que son père à cause de toutes ses marques de fatigue.

-Oui, c'est pour ça que je suis venu, j'avais besoin de te voir, il faut que je te parle d'un truc pas vraiment cool.

Les recherches de l'Auror lui avait révélé la présence potentielle d'un mage noir dans les alentours de Pré-au-Lard, et vu les temps qui courent, Scott s'était inquiété pour son père, sa seule famille.
Il avait fini sa phrase en refermant les fenêtres ouvertes.

-D'après mes recherches, il y aurait un mage noir qui se baladerais pépère ici, à Pré-au-Lard.

-Et on le sent pas ? Enfin, il est puissant tu pense ?

-Je ne sais pas, j'ai juste une série de cliché le montrant ici, il s'est baladé à Birmingham pendant pas mal de temps. Je pense avoir à faire à un petit joueur, il se montre, il n'est pas prudent...

-Et donc il traîne ici et personne ne fait rien ? Tu a prévenu la police?

Scott lâcha un soupire presque inaudible.

-Papa, c'est moi, la police.

Son père aurait préféré que son fils fasse un métier un peu moins dangereux. Cependant, il l'avait soutenu, car c'était son père, un point, c'est tout.
L'auror avait mangé avec son père puis s'était levé, l'avait embrassé sur la joue avant de partir en direction du centre de Pré-au-Lard, baguette en main.
"Je rentrais ce soir" avait-il dit.

Après deux heures de surveillance, l'Auror allât à La Tête de Sanglier, histoire de boire un peu.
Il commanda un jus de Citrouille avait de reconnaître un visage plutôt familier, un visage dont tout le monde parle.
Il plissa les sourcils, et pour finir, alla à la rencontre de cet homme, toujours avec son jus de citrouille dans la main.

-Potter, je présume.    
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Potter, je présume. [Ft. Potter donc]    Lun 28 Sep - 10:20

Aujourd'hui, il y avait une sortie avec Poudlard, à Pré-Au-Lard. Bien sûre, je m'étais dépêché de donner l'autorisation à Sirius dès que je l'avais reçu. D'ailleurs, il s'était impresser de la signé et de me l'a renvoyer par hibou. Il y avait même mit un petit mot qui accompagnait la signature. Surtout, amuses-toi bien et va boire un verre à la tête de Sanglier ce jour là, j'essaierais d'y passer. De ce fait, après avoir fait les grandes boutiques du village accompagné de Ron où nous avions acheté toutes sortes de bonbons à Honeydukes ou encore une nouvelle robe de sorcier pour moi (la dernière en date avait été flambés par Malefoy durant une de nos nombreuses disputes). La journée allait bientôt se finir mais il était tant pour nous de partir à la Tete de Sanglier où j'espérais y voir mon parrain.

En entrant dans le bar, nous vîmes, Ron et moi, plusieurs sorciers de l'école entrain de boire une délicieuse bierreaubeurre. On s'installa à une table entre deux autres bondés, et Ron partit aux toilettes.Me retrouvant seul, je me mis à chercher du regard Sirius, mais compris que , malheureusement, il n'était pas encore là. Faisant tourner mon verre de bierreaubeurre en attendant mon meilleur ami, je me fis accoster par un homme que je ne connaissais pas.

Il avait l'air sympathique quoique, un peu impressionant au début, il se hâte de m'appeler par mon nom -comme la plus part des gens la premiere fois qu'ils me voient- et je n'eu qu'à hocher la tête pour approuvé sa phrase.

-Oui C'est exact.

Invité

MessageSujet: Re: Potter, je présume. [Ft. Potter donc]    Lun 28 Sep - 15:41

-Oui, c'est exacte.

La phrase ne l'avait pas surpris, et bizarrement, Mr.Potter avait répondu à sa phrase comme une question, mais ce n'était pas une question, Scott savait très bien à qui il avait à faire, et surtout, que son interlocuteur était en danger. Pour une dizaine de seconde, Scott avait oublié la présence de ce mage noir, il devait certainement savoir qu'il y avait une sortie à Pré-au-lard ce jour là.
L'Auror posa la main sur sa baguette pour se rassurer. Si ce "foutu" mage ce ramené ici, il aura le droit à un accueil chaleureux.  

-Scott Frostfield, heureux de vous rencontrer, je ne vous dérange pas ?

La question lui parut tout naturel, le jeune homme en face de lui était rentré avec un rouquin qui était parti au toilette.
Il avait analysé le visage de chaque personne qui traînait ici, si ce mage y serait, Scott l'aurait envoyé à Azkaban bien avant sa rencontre avec Mr.Potter.  
Scott en profita pour sortir une petite photo de l'individu :

-J'en profite pour vous demandez si vous n'avez pas vu une personne ressemblant à ceci.

Il montra la photographie en couleur, dévoilant un homme encapuchonné mais on pouvait voir clairement son visage. Harry Potter pouvait clairement deviné que Scott était un Auror, pour deux raisons : Scott était habillé en noir, avec un petit pin's du Ministère de la Magie sur sa veste, et vu l'accoutrement de la personne "Meridius" -s'appelait, ce mage en question- en tant qu'Auror, Scott devait arrêter ce mage à tout prix, mais là, il y avait le célèbre Harry à côté de lui.

L'Auror préféra donc de protéger le jeune sorcier, et si seulement, il en avait l'occasion, il irait mettre Meridius dans les fins fonds de l'Enfer.

Invité

MessageSujet: Re: Potter, je présume. [Ft. Potter donc]    Lun 28 Sep - 18:04

L'attitude de l'homme m'avais plus frapper que son acoutrement. En effet a peine l'avais-je rencontré qu'il s'était présenté à moi. Il avait l'air louche et je me mis à regarder un peu plus ses vetemnts. Il avait l'air d'un homme important, je vis de suite son insigne du ministère de la magie. Je me méfiais de ces gens-là, pourtant, quand il me montra cette homme en photo, encapuchonné, je me mis à sourire un peu, non pas que je le connaissais -je ne l'avais jamais vu!- mais l'attittude de l'homme me fis soudain savoir de quel nature était son métier: Auror. Le travail que je voulais faire plus tard.

-Non, non, vous ne me dérangez pas Monsieur, je suis ici par pur plaisir, même si au fond j'attend quelqu'un, cette personne n'est pas encore arrivé. Concernant votre photo, je ne l'ai jamais vu désolé.

L'homme en noir donnait une impression d'être sur ses gardes, je me mis à regarder autour de moi, scrutant chaque personne qui s'attelaient à tables à boire.

-Vous pensez qu'il est ici?

Invité

MessageSujet: Re: Potter, je présume. [Ft. Potter donc]    Lun 28 Sep - 18:40

-Vous pensez qu'il est ici?

Question plutôt idiote, ce qui fit sourire l'Auror : "Bien évidemment qu'il est ici puisque je suis là" c'était-il dit. Il regarda le jeune Potter, puis fronça les sourcils. Plusieurs éléments avaient rejoins le puzzle.

Il y avait-t-il une taupe à Poudlard ? Un élève ? Un professeur ? Scott n'était pas certain, mais, se pourrait-t-il que la sortie de Monsieur Potter et la venu de ce mage noir ne soit pas une simple coïncidence ?
L'Auror sortit une cigarette, sans l'allumer.

-La question n'est pas si il est ici, non, la question est que fait-il ici.

Il murmurait ses paroles, fixant la porte, visage sérieux. Il avait entendu dire que le jeune Potter voulait être un Auror, il était déjà mal parti, les Aurors se doivent d'être discret (ce qui n'était pas le cas de Scott, mais il valait mieux l'être). Ayant pris la décision de prendre Potter sous son aile, il recula et anonça :

-On dégage d'ici, le monde commence a arrivé, et il risque d'y avoir des rumeurs sur votre localisation. Vous avez un endroit sûr dans le coin ?

C'est en finissant sa phrase qu'il sentit une sensation bien étrange. Celle qu'on sent quand quelqu'un nous épie. Il prit Potter par le bras, et sortit de l'auberge en discret ion presque total.
Dehors, il n'y avait pas beaucoup de monde, il devait être seize heures et demi, Scott pressa le pas avant de retomber nez à nez avec un homme... encapuchonné.

Invité

MessageSujet: Re: Potter, je présume. [Ft. Potter donc]    Lun 28 Sep - 19:05

Bien sûre que je méfiais de tout le monde, bien sûre que j'étais discret quelque fois -Surtout quand je faisais des mauvais coups- mais et si cet homme avait bu du polynectar pour prendre l'apparence d'un Auror? Suspicieux, je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit que je me retrouvais déjà dehors avec Lui. Bon sang, quel force il avait!

-NOn mais attendez!

Non. J'étais déjà dans un coin coincé entre lui et le mur, un peu plus loin de l'entrée du bar. Qu'allait dire Ron quand il reviendrait des toilettes et qu'il ne me verrais pas? Et Sirius s'il venait à venir ici comme il lui avait dit dans sa lettre?

-Ecoutez, je ne sais pas ce qui vous prend, ni pourquoi vous pensez que cet homme est ici. J'étais en sécurité au bar! Personne ne viendrais m'embêter ou essayer de me tuer en plein milieu de tout ses gens! Et d'ailleurs, je sais me défendre!

Je tapota ma poche de jean où ma baguette étaut rangé.

-Et d'ailleurs, Qu'est ce qui me dit que vous n'êtes pas le présumé...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que l'homme que j'avais vu sur la photo -du moins, cette personne lui resemblait- était devant nous, mes craintes sur Scott se dissipèrent et je resta pétrifié face à cette silouette.

Invité

MessageSujet: Re: Potter, je présume. [Ft. Potter donc]    Lun 28 Sep - 19:34

-Ah, j'ai le grelot dis donc.

Une voix cristalline c'était fait entendu dans la petite ruelle. Scott plissa les yeux, et sourit.

-Au nom du Ministère de la Magie, je vous arrête, Meridius.

L'homme encapuchonné devait savoir a qui il avait à faire, puisqu'il attaqua sans répondre, sa voix, maintenant inaudible, fit jaillir de sa baguette, l'un des sortilèges Interdit.
Scott lança un Protego avec un timing parfait, le sortilège ricocha et s'éclata contre un mur. En une demie-seconde, Scott fit reculer Harry.

-Tu reste à porté de vu.

Malgré l'adrénaline du combat, Scott parlait calmement. Il ne vivait pas cette situation pour la première fois.
En plus d'être Auror, Scott fait aussi parti de la Brigade d'Elite de la Police Magique, ce qui lui permet une certaine violence, qu'il utilise le plus souvent possible.
Le sort résonna dans la profonde ruelle, un son froid, et peu de personnes en connaissent l'existence.

-Sectumsempra !

Le filament rouge rencontra le sortilège de son adversaire. Scott devina parfaitement le sortilège "Avada Kedavra". Deux filament se touchèrent, se tordirent, l'un plus grand que l'autre, puis l'inverse.

Les deux filets de lave disparurent et Scott enchaîna avec un Obscuro mais malheureusement, son sort frappa le bouclier invisible... "Maudit Protego" pensa-t-il.

Mais que pouvait bien faire Harry...v

Invité

MessageSujet: Re: Potter, je présume. [Ft. Potter donc]    Lun 28 Sep - 21:53

Tout se passa très vite. En un rien de temps, Scott se retrouva en duel avec l'homme de la photo. J'avais été sonné par la vitesse de l'attaque si bien que je m'étais laissé poussé en arrière par l'auror, voulant me protégé.

Déjà pas mal de monde commençait à s'aglutiné autour de nous. Non. Je ne devais pas laisser seul l'auror face à cet homme qui usait de la magie noire et des sort impardonable. Ni une, ni deux, je fit un pas pour être à côté de l'Auror et pointa ma baguette sur l'homme encapuchonné.

Si je devais devenir Auror, je devais être courageux dès mon plus jeune âge.

-Stupefix!

Un filet rouge sortit alors de ma baguette, se mêlant au deux autres qui se battaient. Cependant, les sorts s'arrêta et l'auror se mit à sort lancer un sort contre l'homme encapuchonné. J'avais bien que l'adversaire ne voyais plus rien. De ce fait, je lançai un expelliarmus, la baguette de l'homme vint de ce pas à mes pieds.

Invité

MessageSujet: Re: Potter, je présume. [Ft. Potter donc]    Mer 30 Sep - 18:10

L'enchaînement des événements fut rapide, avant même que le mage réagissent, le jeune Potter avait déjà balancé la baguette de notre adversaire à plus de cinq mètres. Suite à ça, Scott avait été rejoins par un autre Auror, qui lui avait pris en charge l'arrestation (suite à la demande expresse de l'Animagus, qui avait donné comme seul argument, le fait de finir son verre de jus de citrouille).
Le trentenaire congratula le Survivant,et l'invita à rejoindre son ami rouquin.

La foule s'était dispersé, ils purent atteindre La Tête de Sanglier rapidement, et Scott, qui n'avait toujours pas lâché sa cigarette, l'alluma.

-Tu devra faire attention la prochaine fois, même si tu es plutôt doué, tu n'es pas invincible. Comme tout le monde.

Si Pré-au-Lard n'était pas en sécurité, Poudlard pouvait l'être également, Scott allait réfléchir au problème et pourquoi, prendre des mesures de sécurité dans ce petit village.

-Bon alors, je te paye quelques choses ?

Scott qui, pour la première fois depuis la rencontre avec Mr.Potter, avait posé sa question, en souriant. Le tavernier avait servi une Bierre-au-beurre à Scott, et se dernier s'empressa de prendre une gorgé, la cigarette toujours allumé.

Invité

MessageSujet: Re: Potter, je présume. [Ft. Potter donc]    Dim 4 Oct - 17:22

La suite des évènements s'était passé à une allure folle. En fait, j'étais sous le choc, choqué d'avoir vu que quelqu'un voulait ma peau -enfin...Façon de parler, je sais que je suis en danger- et qu'elle avait presque réussis à m'attendre (C'est vrais que je me devais d'être un peu plus sur mes gardes en ce moment) mais choqué, aussi, d'avoir réussis à intercepté cet individu avec l'aide d'un auror. J'étais peut-être fait pour être comme Scott était... Il faut dire que c'était quelque chose dont je rêvais! Je me voyais déjà, dans quelques années, le sujet des conversations de prisonnier d'Azkaban, demandant qui avait été mit sous les barreaux par moi, et là, la moitié des gens aurait répondu "oui."

Scott me tira de ma rêverie, le regardant, sa cigarette au bec.

-Oh...Oui...Je m'en rend bien compte...Mais je ne vais pas m'arrête de vivre sinon, autant m'envoyé directement sur une île deserte avec ma baguette et c'est tout! Persone n'est invincible, je le sais, simplement je n'aurais pas manquer l'occasion d'arrêter cet homme avec vous!

En rentrant dans le bar, je remarquai que Ron discutait avec d'autres élèves et que Sirius n'était toujours pas là, a mon grand regret. De ce fait, la question de Scott ne me dérangea pas du tout. Haussant les épaules, je lui dit un sourire.

-Pourquoi pas une bierre-au-beurre?

Je m'asseyai au comptoir, laissant Ron discuter avec Neuville qui devait sans doute parler de la nouvelle beuglante qu'il avait eu de sa grand-mère le matin même. Seul avec Scott, je me faisais petit à petit un avis sur cet homme qui avait sans doute plus chasser de criminel que de scrout à petard. Je dis ça parce que pour l'instant, ce que je chassais le plus, c'était ces petits créatures tellement énervante qui nous explosait souvent au visage.

Invité

MessageSujet: Re: Potter, je présume. [Ft. Potter donc]    Dim 4 Oct - 22:12

-Pourquoi pas une bierre-au-beurre?

A la bière-au-beurre, une délicieuse boisson, que seuls les elfes de maisons en sentent les effets.
Scott paya donc une bière avec le plus grand des plaisirs à son nouvel ami. L'auror avait rapidement remarqué le jeune rouquin -certainement l'ami de Potter- était en pleine discutions avec un de ces camarades.
Si Harry était resté avec Scott, c'était qu'il souhaitait rester avec ce dernier, et donc, qu'il voulait certainement en savoir plus.

-Tiens, plus que vous êtes élève à Poudlard, il se peut que vous me voyez là-bas, un de ces jours, j'ai deux, trois projets en tête.

Oui, il en avait. Scott était devenu Auror pour l'action, pour mettre des baffes, et le meilleur endroit pour être près de celui qui risque d'en avoir dans les temps arrivent, c'était bien Poudlard.
Harry allait s'attirer des ennuis avec le temps, à cause de Lui, des Mangemorts et de tout ce qui suit, et il aura besoin de personne pour le couvrir.
Oh, Scott le sait, mieux que quiconque, et même si Potter a ces amis, il aura besoin d'homme à haute responsabilité, pour l'aider à le soutenir, lui, dans ses grandes responsabilités dont il est le seul à pouvoir les tenir de son propre chef.
Etant auror, Scott a le parfait profil pour être professeur de défense contre les forces du mal, et il compte bien utilisé cet atout.

Invité

MessageSujet: Re: Potter, je présume. [Ft. Potter donc]    Lun 5 Oct - 18:36

-Merci.

C'était la moindre des choses de le remercier. Et, Scott devait sans douter, je le remerciais pour la boisson mais aussi pour avoir arrêter ce malfaiteur qui m'en voulait de vivre -enfin...Je suppose-. Après avoir reçu ma bierre, je la pris d'une main et commença à la boirre. Cette boisson était vraiment très bonne! Scott commença à parler de Poudlard et je fus surpris de savoir qu'il allait rôder autour de l'école.

-Pourquoi donc? Enfin...L'école est très sécurisante, elle est tout de même diriger par le plus grand sorcier de tous les temps! Je pense que c'est l'endroit le plus sécurisant au monde!

Enfin...pour moi, rien ne valait le square grimmaud -Le manoir des Black-. Je l'aimais vraiment beaucoup cet endroit. La voix de l'ancienne maîtresse de maison nous insultant quand on entrait, l'odeur du vieux bois de l'escalier que Kreature vient d'astiquer, les bruits des armoires habiter par les épouvantards. Tout dans cette maison me faisait me sentir bien alors que Ron, au contraire, venait à reculons dans la maison.

-Je peux vous poser une question?

Je ne laissais même pas répondre Scott, sachant qu'il allait accepter.

-Qu'est ce qui a fait que vous êtes devenir Auror? Je veux dire...Pourquoi avoir choisis cette branche?

Invité

MessageSujet: Re: Potter, je présume. [Ft. Potter donc]    Ven 9 Oct - 18:24

-Qu'est ce qui a fait que vous êtes devenir Auror? Je veux dire...Pourquoi avoir choisis cette branche?

Il souriait doucement au jeune homme, il était devenu Auror pour sa mère : pour la trouver, et maintenant, il hésitait entre l'envoyer a Azkaban, puisque c'était une mangemort, ou bien, la tuer.
Oh bien sûr, la deuxième option était sa préféré, cependant, il risquait quelque soucis au sein du ministère.
De toute façon, la dernière fois qu'on avait vu sa mère, c'était a Lyon, une belle ville française, cependant, Scott n'avait pas le temps d'aller y faire un tour.

-Pour une quête personnelle, bien sûr, pour protéger ce monde, le premier devoir d'un Auror.

Scott prit une bouffé de sa cigarette, avant de l'éteindre et de la remettre dans son paquet (elle était à moitié utilisé).

-Un Auror se doit d'être discret, ce qui, n'a pas été le cas aujourd'hui, mais j'ai mes méthodes, la discrétion, c'est pas trop mon fort. J'étais souvent critiqué, mais les résultats sont là.

Scott prit une gorgé de sa boisson, puis regarda les gens du bar : ils étaient déjà moins nombreux que tout à l'heure, cependant le temps avançait.

-Tu dois rentré à Poudlard vers quelle heure ?

Invité

MessageSujet: Re: Potter, je présume. [Ft. Potter donc]    Dim 11 Oct - 8:42

Je regardais sans cesse Scott, C'était sûr que Scott avait de bonnes raisons pour devenir Auror tout comme moi. C'est vrais, la mort de mes parents est une bonne raison non? Je me souviens le jour où je lui ai dit que je voulais devenir Auror. Comme il était heureux!

-Je pense qu toute les personnes étant Auror ont eu quelque chose dans leurs vies... Enfin c'est mon avis! Moi par exemple, je veux le devenir pour mes parents, pas comme une envie de vengeance, je ne veux simplement pas que ça arrive à quelqu'un d'autre.

J'écoutais attentivement Scott qui me donnait un point important pour devenir auror: la discrétion. Cependant je ne l'étais pas vraiment, enfin, sauf quand j'ai ma cape d'invisibilité sur la tête mais ce n'était que très rare. Je savais que c'était une gros point noir sur ma liste de défauts.

-Je crois que c'est l'une des choses que je ne sais pas faire...La Discrétion...Comment peut-on être discret quand on chasse quelqu'un?

A sa question, je regardai l'heure sur la pendule accrocher au mur du pub. Les aiguilles affichaient 16heures

-J'ai encore une heure.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Potter, je présume. [Ft. Potter donc]    

Potter, je présume. [Ft. Potter donc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1