AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fiche de Présentation de Briac

Invité

MessageSujet: Fiche de Présentation de Briac   Lun 21 Sep - 17:30

Briac S. Frostfield

Fuck. I'm the sherif.

◊ Prénoms : Briac Scott
◊ Nom : Frostfield
◊ Date de naissance : 08/09/1980
◊ Âge : 35 ans
◊ Année scolaire / métier : Garde du corps
◊ Statut du sang : Sang Mélé
◊ Statut social : Travail principalement pour le ministère de la magie.
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
◊ Groupe : Ministère de la magie
◊ Avatar : Mike Vogel

▬ un face à face avec le psy

Briac ? Oh, il est pas très connu, enfin, ça dépend de qui. Certain disent qu'il est discret, calme, un homme qui écoute, et suit les ordres à la lettre. Un homme qu'il ne faut pas prendre à la légère.  
Il est aussi curieux, mais parfois, un peu trop, et cela le mets principalement dans de mauvaises situations.
Cependant d'autres disent qu'il est violent, vulgaire, irrespectueux. Beaucoup on peur de lui, pourtant, il n'est pas réellement méchant, il fait mal qu'à un certain type de personne, ceux qui utilise la magie noir. Scott (son pseudonyme), pourchassent les partisans de Voldemort, et lui-même d'ailleurs.
Il suit donc les lois à la règle, puisqu'il montre l'exemple, notamment celle qui proscrit l'utilisation des Sortilèges Interdits. Il garde toujours un Beretta 92 dans la doublure de sa veste, au cas où sa baguette aurait des problèmes.

Vous l'aurez compris, Scott est un oeuf. Il joue les durs, mais c'est un ami dévoué, qui aidera toujours ceux qui sont du bon côté.

▬ le récit de vos aventures

Briac « Scott » Frostfield est né à Hereford, près du Pays de Galle dans une famille de sorcier. Sa mère travaillait au département des jeux et des sports magiques tandis que son père était un simple comptable, un Cracmol par dessus tout. Il a eut une enfance heureuse, principalement en train de grimper les Black Mountains pour apercevoir les troupeaux de chevaux sauvages.  

Le premier événement fut, pour commencer, la « trahison » de sa mère. Au fur et à mesure du temps, Briac savait qu'il allait devenir un sorcier, comme sa mère, cependant, son père le mettait toujours en garde contre sa mère, pour des raisons qui paraissaient obscure. Jusqu'au jour où sa mère se « transforma » en fumée noire et disparu. Son père lui expliqua, entre deux sanglots, qu'elle était devenu un être froid, un mangemort. Briac savait que les temps étaient durs, il y avait eu beaucoup de dispute chez lui. Au départ, le jeune garçon, presque pré-adolescent à ce moment précis de sa vie, fut triste, ce qui était en soit, était normal. Puis vint la colère et la haine envers sa mère car elle les avaient abandonné, apparemment sans regret, lui et son père, dans un sale état, préférant alors le camp à sa famille.
Il décida que dès qu'il en aurait les moyens, il deviendrait un policier et partira à la recherche de sa mère.

C'est que deux ans plus tard qu'il reçu une lettre, LA lettre, venant tout droit de Poudlard, l'école de sorcellerie. Son père profita des économies pour déménager près du Collège, c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans la périphérie de Près-Au-Lard, ce serait plus facile pour les vacances.
Scott se démarqua alors dans certaines matières, notamment les défenses contre les forces du mal ainsi que la métamorphose, en effet, il avait entendu parlé d'Animagi, des sorciers capable de se transformer en animaux sur commande. Scott fut tout de suite attirer par le concept.
Il en parla à la célèbre madame McGonagall qui lui conseilla de bien réfléchir.

Il entendit pour la première fois parlé des Aurors, ceux qui avait la capacité de capturer les Mangemorts, après avoir pris quelques renseignements, Scott s’entraîna durement pendant ses années à Poudlard pour être le meilleur possible (ce qui était plutôt difficile, il n'est pas un Granger)
Ce n'est qu'au bout de sa cinquième année qu'il confirma son choix d'être un Animagus, et il fit une demande au près du Ministère.
McGonagall lui donna des cours individuels sur un peu près toutes les métamorphoses possibles pendant la cinquième, la sixième et la septième année. Ce fut donc à la fin de son apprentissage que Scott connu sa forme, un lycalopex, comme son patronus (d'après ce qu'il avait appris, ce n'était pas rare d'avoir le même Animagus que le patronus).
Il obtient donc ses diplômes à ses dix-huit ans, et il entama ses trois ans d'étude pour devenir Auror dans la foulé.

Il devint donc Auror à ses vingt et un an, sous le règne de Gawain Robards. Depuis ce jour, Scott vit toujours avec son père, même si il ne reste pas souvent chez lui, et il travaille principalement au Ministère, dans son bureau. Il lui arrive de passer des nuits entières dans ses recherches, que ce soit en rapport à sa mère, ou à d'autres mangemorts.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Aucun ◊ Âge :   16 ans et toutes ses dents :D ◊ Comment avez vous connu le forum ? Facebook il y a bien longtemps ◊ Comment trouves tu le forum ? : Graphiquement parlant : génial, contextement (j'invente des mots :3) parlant : génial, autre chose ? xD◊ Un petit mot? *roule sa tête sur le clavier*

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Briac   Lun 21 Sep - 18:13

A que bienvenue ! J'adore la petite citation sous ton avatar hahaha

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Briac   Lun 21 Sep - 18:26

Merciiii :D Elle m'a fait rire x)

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Briac   Lun 21 Sep - 19:52

Yeah, un nouvel arrivant. Travaillant au Ministère en plus. Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Briac   Lun 21 Sep - 20:10

Keukou toi. :<3:
Encore.

...Tu connais la maison.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Briac   Mar 22 Sep - 17:21

Oui je connais maintenant x)
Mais merciiiii :D

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Briac   Jeu 24 Sep - 17:18

Aloha !!

Bon alors, je pense pouvoir dire que ma fiche est terminé, je tiens à précisé que mon histoire est relativement obscure (je ne raconte pas trop ses années à Poudlard) car je ne souhaite pas dévoilé entièrement mon histoire dans une simple fiche de présentation, et garder une part de mystère :D

Voili voilou, bon courage pour ma fiche, je suis à votre entière disposition par MP ou ici même queen

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Briac   Jeu 24 Sep - 18:25

Alors, t'as fiche est très bien, à un détail près :
L'animagus. Tu connais sa forme dès la fin de l'apprentissage. Donc, pas en plein milieu d'un combat en mode Yolo. Haha.

Et sinon, t'as pas a changé, mais juste pour précisé : les aurors s'occupent des mages noirs en général, pas seulement des mangemorts ! (Qui eux sont forcément lié à Voldy)

Voilà, tu me corriges ça et je te valide Smile

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Briac   Jeu 24 Sep - 19:45

Et voilààààààààà !! queen

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Briac   Jeu 24 Sep - 19:46

Je m'en doutais bien mais j'étais pas sûr x)

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Briac   Jeu 24 Sep - 20:19

Bienvenue.

Bienvenue dans le monde des Adultes ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre le travail, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration.

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Briac   

Fiche de Présentation de Briac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1