AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pansy Parkinson - Le serpent argent. [Terminé]

Invité

MessageSujet: Pansy Parkinson - Le serpent argent. [Terminé]   Sam 19 Sep - 20:11

Pansy Parkinson

La fiancé d'un mangemort

◊ Prénoms : Pansy
◊ Nom :  Parkinson
◊ Date de naissance : 12 janvier
◊ Âge : 17 ans
◊ Année scolaire / métier : 7ième
◊ Statut du sang : Sang-pur, à l'évidence!
◊ Statut social : En couple.
◊ Orientation sexuelle : Hétéro
◊ Groupe : écrire ici (pour les élèves, n'écrivez pas le nom de votre maison. Choixpeau qui décide)
◊ Avatar : Leighton Meester

▬ un face à face avec le psy

Je ne vois vraiment pas ce que je fais  ici! Non, je n'ai pas besoin d'une psychologue! Je suis tout à fait saine d'esprit à la fin! Enfin... Je crois? Parce qu'en fait, je suis supposée me marier avec Drago Malfoy, mais il semble ne vouloir rien savoir de moi. Pourtant, je l'aime si fort!!! Je suppose que je suis un peu trop sentimentale... Pourtant, c'est ma plus grande qualité! Il parait que mon leadership est légendaire. Je ne nie pas que les autres Serpentards me respectes, mais ce point-là? Hum... Je l'ignore. Ha oui! Je suis une grande rêveuse. J'ai toujours mon nez fourré dans les romans à l'eau de rose. Faut le dire, je suis accroc à l'amour! Il y a des vaccins contre ça? Du moins... Je croque la vie à pleine dents. J'aime la vie, ce n'est pas bien compliqué! Elle sert à s'amuser, non? Au final, je suis créative. J'aime écrire des belles histoires qui finissent bien.

VOUS OSEZ ME DEMANDER MES DÉFAUTS? Hum hum... Il parait que je sais me montrer très médisante et méprisante. Oui, je sais que j'ai dis que votre robe fleurie est vraiment moche, mais je le fais pour vous aider! On ne vous respectera jamais avec cette guenille! MOI, INFLUENÇABLE ET NAÏVE? COMMENT VOUS OSEZ!?

Hein? Vous dites que Fleury et Botte vendent maintenant des bottes de marques?! Super, il faut que j'y aille! Au revoir, madame Linkins!

▬ le récit de vos aventures

Me voilà enfin arrivée devant ma somptueuse demeure. La journée paraissait parfaite. Le soleil était rayonnant, la brise légère ainsi que rafraîchissante. Je venais de finir ma troisième année d'étude à Poudlard et je revenais à la maison. Faut le dire, elle m'avait manqué avec ma chambre où se trouvait mon bon vieux lit baldaquin et mes coffres à maquillages. Au mois, là-bas, il n'y avait pas de ces imbéciles de né-moldus! Du moins, je m'avançais avec ma valise à la main vers l'elfe de maison qui m'attendait sur le proche.

- Mademoiselle, bienvenue chez vous. Vous êtes attendus dans le grand salon. Vous pouvez me donner votre paquet.
- Merci Radez. Après, vas te reposer. Je sais que mon père te fait travailler à en perdre la raison.
- Merci mademoiselle.

Radez était mon propre elfe de maison. Mon père me l'avait acheté lorsque j'étais petite pour qu'il fasse ma chambre. Je l'obligeais à jouer avec moi et nous nous amusions bien. Faut le dire, je lui gardais une place bien importante dans mon cœur. Il est malheureusement mort lors de ma cinquième année.

J'entrais dans l'immense Hall décoré avec luxe. Rien ne paraissait avoir changé. Un énorme lustre en or pendait toujours du plafond, un escalier blanc menait vers le deuxième étage et de nombreux tableaux représentant l'époque victorienne  se trouvaient toujours accrochés aux murs. Que de bonheur d'être chez sois!

Je mis les pieds dans le salon qui, lui, avait été modifié depuis mon départ. Un tableau d'une femme et de son fils, que je connaissais bien, changeait l'atmosphère de la pièce. Merde... Pas lui! Non non non non... Je ne le veux pas chez moi! Justement, ils se trouvaient dans cette même pièce. Une femme semblait être assise beaucoup trop près de mon père pendant qu'Alexander, mon pire ennemi, se trouvait assit à ma place.

- Dégage de là, sifflais-je en défiant le mystérieux garçon du regard.

- Pansy, s'exclama son père avec autorité. Ne fais pas ta difficile et prend l'autre causeuse. J'ai une nouvelle très importante à t'annoncer.

- Où est maman? Demandais-je en me tournant vers lui, les bras croisés.

- Je ne sais pas, finit-il par avouer. Tu sais qu'on l'accusait de ne pas être une vraie sorcière et je ne pouvais pas laisser notre famille...

Horreur, voilà ce que je ressentais. De l'horreur pure et simple. Mon père m'offrait tout ce que je voulais, mais il me faisait peur. Il n'y avait que ma mère qui me comprenait vraiment. Là, il m'annonçait qu'il s'en était débarrassé tel un vulgaire chien galeux.

- Je ne veux absolument pas savoir le reste! C'est évidant que cette mégère se trouve ici pour la remplacer. Sâche que cette situation ne m'enchante absolument pas et que si tu veux que j'agisse comme si elle et son fils faisaient partis de ma famille, tu peux mettre ton doigt dans l'œil!

- PANSY!

Trop tard, je venais déjà de sortir de ce affreux manoir blanc qui me faisait maintenant penser à une prison. Une jolie prison, oui, mais là où on t'enlevait toute liberté.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Dyonis ◊ Âge : ◊ Comment avez vous connu le forum ? Google ◊ Un petit mot? Infinite Incantatem!

Revenir en haut Aller en bas

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson - Le serpent argent. [Terminé]   Sam 19 Sep - 20:46

Aaah trop cool, enfin une Pansy pour moi ! Je ne suis pas très expressif d'habitude, mais là je m'y sentais un peu obligé.

Sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche. Et inutile de préciser que j'ai hâte.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson - Le serpent argent. [Terminé]   Sam 19 Sep - 20:49

Merci beaucoup Drago d'être passé. Je vais m'atteler à ma tâche dès que j'aurais le temps! Smile

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson - Le serpent argent. [Terminé]   Sam 19 Sep - 20:55

HAHAHA, je te l'avais dis qu'il serait content.
Encore bienvenue ! <3
(T'es supposée être ma future belle soeur, donc j'suis contente aussi)

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson - Le serpent argent. [Terminé]   Sam 19 Sep - 20:58

Merci beaucoup "future belle-soeur". :p
J'ai bien l'intention de coller Drago un petit peu trop...

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson - Le serpent argent. [Terminé]   Sam 19 Sep - 23:07

ALOOOORS. Drago et moi sommes d'accord pour dire que tu nous as fait une Pansy un peu trop sympatoche, haha. Surtout vis à vis des moldu. Elle est sang pur et fière de l'être, et elle aime rabaisser ceux qui ne le sont pas. Donc, l'ordinateur c'est mort. (Surtout que son père n'aurait jamais acceptée que sa propre fille use de ce genre de technologie moldu)

Sinon, j'aime beaucoup ton histoire et ta façon d'écrire est plutôt cool, donc après y a pas de soucis. Mais on va te demander de faire juste ces quelques réctifications s'il te plait ! (Je suis pour une Pansy pas tout à fait méchante tout ça, mais là c'est peut être un p'tit peu trop, haha)

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson - Le serpent argent. [Terminé]   Sam 19 Sep - 23:08

Ouais, pas fou. J'arrange ça immédiatement!

[Edit] Fait!

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson - Le serpent argent. [Terminé]   Sam 19 Sep - 23:33

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Serpentard ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson - Le serpent argent. [Terminé]   Dim 20 Sep - 14:17

Bienvenue !

Invité

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson - Le serpent argent. [Terminé]   Dim 20 Sep - 18:01

Merci beaucoup Jessie! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson - Le serpent argent. [Terminé]   

Pansy Parkinson - Le serpent argent. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1