AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

THE BEST SHIP ► concours

Aller à la page : 1, 2  Suivant

MessageSujet: THE BEST SHIP ► concours   Jeu 27 Aoû - 21:01

BONJOUUUUUUR. Alors ! A l'annonce de la mort subite du Balek (Bae/Alek), Jessie et moi avons été un peu dévastées. Nous avons donc décidé de nous trouver un nouveau ship favoris à l'aide d'une liste de ships plus ou moins concevables. (Liste que nous avons nous même élaboré.)

Ship : (v.) to support or endorse a romantic paring that is not canon in the work(s) in which they appear. The shipping of couples is often the purpose of many fanfiction stories. Used for characters in anime, manga, video games, tv shows, etc.

VOICI LE BUT DU JEU.
Premièrement, nous vous donnons la liste des noms de ships. Vous devez alors trouver le noms de personnages qui la constitue ET m'envoyer vos réponses par MP. Vous gagnez 1 points par ship trouvé.

Deuxièmement, nous vous révélerons tout les personnages constituant les ships, et vous devrez VOTER (à la suite de ce post) pour celui qui vous plait le plus, et que vous aimeriez voir en RP ! Les deux personnages du ship gagnant se verront dans l'obligation de faire un rp ensemble, soit dans la partie IRP (dans le cas où les joueurs aimeraient le jouer en vrai), soit dans la partie RPLOL du flood. Et il faut que ce soit du MIGNON. Que ça nous fasse rêver, et penser qu'ils sont fait l'un pour l'autre quoi.

LA LISTE :
- Rolex
- Russandre
- Lextoria
- Lisae
- Lexhan
- Jaman
- Jessex
- Lisleen
- Audrex
- Jessae
- Ronie
- Lexir
- Audrès
- Lexey
- Dralex

PS : On ne met pas le Ron/Hermione et Harry/Ginny parce que bah, euh. Voilà quoi. C'est pas utile puisqu'ils vont obviously terminer ensemble déjà.
PPS : Vous pouvez nous proposer vos ships avant le début de la 2ème partie du concours.

(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours   Dim 30 Aoû - 14:45

TATATATAAAAAAAA. Aujourd'hui, nous vous donnons les réponses ! Et en bonus, les explications de "Pourquoi ce ship est cool" ! Félicitation à tout ceux qui ont fait gagner des points à leurs maisons.

LA LISTE :
- Rolex : Ronald B. Weasley / Alexis P. Rosier
Des potes, couple, puis ex, mais toujours potes. Le tout dans une relation mega explosive. Les RPs trop géniaux ici, , et ici.
- Russandre : Russel B. Harrison / Lisandre G. Tremblay
Johnlock, un peu. Et comme dirait Russel : "Cela fait bien douze ans que l'on se connait. Lorsqu'il a débarqué à Poudlard, Lisandre était littéralement paumé. Je ne supportais pas de voir quelqu'un d'aussi mou, peu réactif, et effrayé par ses élèves. J'avais simplement envie de le secouer, et c'est ce que je fis. Non pas littéralement, bien évidemment, mais à base de remarques parfois des plus sarcastiques. Lorsqu'il comprenait que j'essayais simplement de l'aider, il commençait à me penser comme étant son ami. Je n'avais pas d'amis. Mais sans même m'en rendre compte, c'est ce qu'il commençait à être pour moi. Je pense que je ne le réalisais seulement lorsqu'un élève s'était amusé à mettre de la colle sur sa chaise. Je n'avais pas pu m'empêcher de le venger et cela était le début d'une belle amitié pleine de plans machiavéliques. " Leur RP.
- Lextoria : Alexis P. Rosier / Victoria Powell
RPlol -18, mais sans quoi, Vicky à un léger crush sur Lex. Preuve ici.
- Lisae : Lisandre G. Tremblay / Bae H. Bay
RP A LIRE ICI.
- Lexhan : Alexis P. Rosier / Ethan A. Bowers
Ethan considère Lex comme sa petite soeur. Lex ressemble mentalement à la grande soeur de Ethan. Sister complex spotted.
- Jessex : Jessie A. Carter / Alexis P. Rosier
Euh. Ils sont juste tellement shipable. Parce que Lex vient border Jess dans les chiottes quand il a trop bu, qu'il est prêt à faire sont possible (même rouler une pelle à un rouquin) pour aider Alex, qu'ils passent des vacances ensemble à la plage, et tellement d'autre encore. Rp à lire ici, et ici
- Lisleen : Lisandre G. Tremblay / Kathleen A. Bowers
Kath était simplement obsédée par lui lorsqu'elle était en 1ère année à Poudlard, simplement parce qu'il avait été gentil avec elle UNE FOIS. Elle l'a ensuite stalké, et s'est servie de son don de metamorphomage pour l'approché maintes et maintes fois en tant que quelqu'un d'autre pour pas se faire griller. Ils se sont revue il y a peu, au ministère.
- Audrex : Audric Dumbledore / Alexis P. Rosier
Parce que c'est chou. Et que Alexis fait flipper Audric, en plus d'avoir un crush sur lui. Pauvre petit Dumby Jr. Rp ici.
- Ronie : Ronald B. Weasley / Jessie A. Carter
Parce qu'ils se sont déjà embrassés, et que depuis, tout le monde sait que c'est le grand amour entre eux.Preuve INRP
- Lexir : Alexis P. Rosier / Fenrir Greyback
Le Fensy (ft. Pansy Parkinson) aurait été mieux, mais elle est absente. Donc Lexir. Explications dans le 2ème post.
- Audrès : Audric Dumbledore / Ciaràn "Hadès" Lancaster
RP A LIRE ICI.
- Lexae : Alexis P. Rosier / Bae H. Bay
Comme dirait Lex : "Père Bay voulait marié son fils à la fille de Papa Rosier. Papa Rosier, non content du statut de leur sang à dit non. Un conflit à éclaté. Il m'a bien précisé "ne t'approche pas de ce Bay". Alors, je m'en suis approché, un jour lors d'un TP de botanique. Nous sommes devenus amis puis, officiellement plus qu'amis. En réalité, ce n'était que du flanc. Il avait simplement besoin d'une nana pour couvrir son homosexualité, et moi... d'un beau gosse pour couvrir mon célibat. Cela n'a pas duré, mais c'était plutôt drôle de ce faire passer pour un couple. "
- Dragora : Drago L. Malefoy / Flora M. Carrow
Parce que leur lien est vraiment cool. Genre, parfait. Vous pouvez voir le développement dans ce topic.
- Dralex : Drago L. Malefoy / Alexis P. Rosier
Comme dirait Lex : "Tout les deux, on se connait depuis des années. Nos pères respectifs travaillant tout deux au ministère, nous avions passé pas mal de temps ensemble, pendant les dîners et autre soirées organisés par nos familles. Enfin de compte, nous étions amis depuis notre enfance. Je le trouvais parfois insupportable, mais c'était mon ami. C'est en entrant à Poudlard que les choses se compliquèrent. Son comportement de fils à papa devenait encore plus exubérant qu'à l'origine, il passait son temps à jouer les badboys, s'acharner sur les gens des autres maisons, et cela ne me plaisait pas le moins du monde. Grande gueule comme je suis, je ne me suis pas retenue de lui faire savoir et depuis, nous sommes quelques peu distants l'un envers l'autre. Pourtant, je l'aime bien cet idiot." Leur rp http://allwaswell.forumgratuit.lu/t283-oh-please-stop-that-ft-draco-malfoy A savoir, leur lien est en pleine évolution, en partie parce qu'ils feront bientôt partie de la même famille.

Vous pouvez maintenant voter pour votre ship favoris à la suite de ce message !

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours   Mar 1 Sep - 14:19

ON PEUT VOTER POUR COMBIEN DE SHIPS ?

J'ADORE VOTRE IDEE ! J'VOUS KIFFE !!!

J'arrête de flooder.

Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours   Mar 1 Sep - 16:01

Oui, je me posais aussi la question parce que pour voter seulement pour un...

Lisandre ! Un revenant ! On commençait à se poser des questions. D'ailleurs, j'ai répondu à ton cours.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours   Mer 2 Sep - 0:06

Alors, après réflexion avec Lex, on vous propose de faire un top 3 de vos ships. Et on fera une moyenne !

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours   Sam 5 Sep - 10:28

Ok, donc je commence.

1- Dralex.
2- Lexae.
3- Ronie.

Je fais plus ou moins au pif' parce que si j'poste pas, on dirait que personne ne le fera.

(c) P!A

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours   Sam 5 Sep - 11:02

1 - Dragora OU Dralex (je saurai pas choisir entre les deux, ils sont pour moi au même niveau)
2 - Ronie (parce que trop de Rolex, tue le Rolex)

Et oui, tu as raison Alexis, j'attendais que quelqu'un le fasse avant moi.

There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours   Sam 5 Sep - 12:49

AHAHAHA. Comment oses-tu comparer le Dragora au Dralex. (Ouais, nan, j'avoue)
Obligé le Ronie va gagner.

ALLEZ LES GARS, VOTEZ.

(c) P!A

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours   Sam 5 Sep - 19:58

Je ne compare pas. C'est juste que le Dragora est vraiment un bon lien, sans vouloir me lancer de fleurs, et le Dralex pourrait aussi être sympa sous cet autre point de vue (mignon, envoyer du rêve, faire en sorte qu'ils soient faits l'un pour l'autre (en réalité je rêve du Dralex toutes les nuits, ahah)).

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours   Sam 5 Sep - 20:33

(T'as interêt, à rêver du Dralex toutes les nuits. Tout les jours même. Tu devrais même en rêver dans les rêves que tu fais dans tes rêves en rêvant. ) Mais moi aussi je ship le Dragora de ouf, à la base. MAIS RONIE FTW \o/ *oupa*

(c) P!A

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours   Sam 5 Sep - 20:38

For the win ? Peut-être pas non plus, non. Je voté pour ce ship parce que je savais pas quoi mettre d'autre. DRAGORA FTW !

Invité

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours   Sam 5 Sep - 21:44

1- Dragora parce que...♥
2:Ronnie
3:audres! :D

Voilaaaa

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours   Sam 5 Sep - 21:58

Je pensais pas dire ça un jour mais t'es trop mignon Potter. Sinon, il faut arrêter un peu avec le Ronie quoi !

Bon, j'arrête de flooder.

Invité

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours   Sam 5 Sep - 22:39

1. LE RONIE. Bon okay c'est pas une bonne idée, je vais être obligé de rp.
2. LE LEXEY. Je meurs de rire, c'est fun, c'est drôle, la porte de derrière ?
3. LE RUSSANDRE. Jonlock forever.

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours   Sam 5 Sep - 22:49

Jess, putain. A cause de toi j'ai changé mon top 3, j'ai jerté le Rolex parce que oui. Le gagnant est supposé rp. JE VEUX DU LEXAE. Ou du Dralex. Lexae, omg. Porte de derrière, NO. *flood*

(c) P!A

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours   Lun 22 Fév - 15:06

Lexae, ou Ronnie ? (Sachant que Jessie m'a dit qu'il revenait.)
THE FINAL. Tout ce joue entre ses deux couples. A vos votes.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours   Lun 22 Fév - 15:20

RONNIE OF COURSE !! Jamais je n'oublierai ce baiser Wink

Invité

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours   Lun 22 Fév - 17:35

LEXAE non mais !

Invité

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours   Lun 22 Fév - 20:52