AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

GINNY ∞ Les rousses sont comme les autres femmes… En mieux !

Invité

MessageSujet: GINNY ∞ Les rousses sont comme les autres femmes… En mieux !    Mer 26 Aoû - 14:06

Ginny M. Weasley

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.

◊ Prénoms : Ginevra Molly. Mais je préfère quand on m'appelle Ginny. C'est plus jolie que Ginevra.
◊ Nom : Weasley. Encore une ? Ne t'inquiète pas, je suis la dernière.
◊ Date de naissance : 11 août. N'oublie pas cette date.
◊ Âge : 16 ans. Et je suis une grande fille.
◊ Année scolaire / métier : 6ième année. Allez viens, c'est bientôt la fin.
◊ Statut du sang : Sang-Pur. Mais il n'est pas bon pour Dracula.
◊ Statut social : Célibataire. Par mon plus grand désespoir.
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Oui, j'aime les hommes.
◊ Groupe : Gryffondor.  
◊ Avatar : La fabuleuse et talentueuse, Bonnie Wright.

▬ un face à face avec le psy

Déterminée. Quand j'ai une idée en tête, je la fais jusqu'au bout. Rien, ni personne ne m'empêchera d'aller jusqu'au bout de mes rêves. ✰ Possessive. Tu t'approches trop de mon mec, tu n'as plus de tête. J'en suis la seule et l'unique propriétaire. Même si je n'ai pas de petit copain en ce moment. ✰ Faire front. Je n'ai pas peur de tenir tête à quelqu'un que tu sois un de mes amis ou un de mes ennemis. Et ça je le dois à mes six grand frères. ✰ Têtue. Il ne faut pas croire que j'obéis à tout le monde. Et quand j'ai une idée, je la soutiens jusqu'au bout. ✰ Courageuse. J'ai peut-être peur de deux ou trois choses, mais je ne suis pas comme mon frère Ron qui se sauve en courant en voyant une araignée. Je sais très bien me défendre toute seule.  ✰ Impitoyable. Tu me fais une crasse et après tu viens t'excuser ? Non, ça ne marche pas comme ça avec moi. Tu peux attendre longtemps avant que je puisse te pardonner. ✰ Attentive. Je suis attentive avec tout ce qui se passe autour de moi. Si tu me caches quelque chose, je le saurais aussitôt. ✰ Curieuse. S'il y a quelque chose que tu ne veux pas me dire, je ferais tout pour le savoir. Je n'aime pas quand on me cache quelque chose. ✰ A l'écoute. Tu veux me parler de tes problèmes ? Il n'y a pas de soucis, je suis une très bonne psychologue. ✰ Jalouse. Si tu as eu un mec que je voulais, ne cherche pas, on ne sera pas amis.

Mise à part ça je suis quelqu'un avec un fort caractère, comme tu peux le voir. Mais je suis aussi une fille indépendante, c'est ça de vivre avec six garçons sous le même toit et qu'ils t'embêtent à longueur de journée, il faut bien qu'ils embrouillent leur seule petite sœur. C'est vrai, que ça m'arrive d'être timide et renfermée à la fois, généralement, c'est quand j'ai le béguin pour un beau garçon. Je ne vous dirais pas qui, personne ne le sait ou très peu de personnes. Je suis également quelqu'un vive d'esprit et sortir une blague pour détendre l'atmosphère, c'est mon gaga. Oui, j'ai des frères douer pour les blagues, c'est eux qui mon quasiment tout appris. Je vous ai dit que j'étais une grande amoureuse des animaux ? Non ? Bon, maintenant vous le savez.

▬ le récit de vos aventures

« Ginevra. Elle s'appelle Ginevra Molly Weasley. » Et oui j'ai le droit à un prénom pas magnifique et imprononçable, alors que mon deuxième prénom, c'est en réalité celui de ma mère. J'ai vu le jour en été, le 11 août 1981 pour être plus précise. Je suis la petite dernière de la famille Wealsey et la seule fille par la même occasion. Mes parents, Arthur Weasley et Molly Prewett ont eu six enfants avant moi et ce n'est que des garçons. Il y a Bill, Charlie, Percy, les jumeaux Fred et George et pour finir Ronald. Durant toute mon enfance, j'ai vécu au Terrier qui n'est qu'autre que le nom de ma maison avec mes six frères et mes parents. Entourer de sortilèges que ma mère jetait, comme la vaisselle qui se fait toute seule, l'éponge qui ne cesse de frotter le sol ou encore le tricot qui va plus vite que quand c'est maman qui le faisait.

Le 1er septembre 1991, ma mère avait accepté que je l'accompagne pour emmener Percy, Fred, George et Ron à la gare de King's Cross pour qu'ils puissent prendre le Poudlard Express. Je ne vous cache pas que j'étais triste de dire au revoir à mes frères, je n'avais pas encore l'âge acquis pour partir à Poudlard. Mais les jumeaux mon promis de m'envoyer un siège des toilettes de l'école des sorciers, bizarrement je ne l'ai jamais reçu. Durant cette longue année, je me suis affreusement ennuyé, il n'y avait personne pour s'amuser avec moi et encore moins pour m'embêter, ne pas entendre leurs blagues et de les voir faire leur bêtises, me faisait perdre le sourire. Je ne crois pas ce que je vais vous dire mais, mes frères m'ont énormément manqué cette année-là.

« Ginny ? Tu as reçu ta lettre pour Poudlard. » Enfin ! Ca faisait seulement quelques semaines que je venais d'avoir onze ans et le grand jour aller bientôt arriver. C'est alors le 1er septembre 1992 que je montais pour la première dans le Poudlard Express en compagnies de mes frères, je ne vous cache pas que j'étais excitée comme une puce. Ca faisait des années que j'attendais ce moment-là, j'étais encore plus impatiente l'année d'avant vu que je m'étais retrouvé toute seule à la maison avec mes parents. Toutes mes fournitures dans mes bagages et sans oublier ma toute première baguette. J'étais enfin en route pour l'école des sorciers de Poudlard.

J'entamais ma première année à Poudlard et pour couronner le tout, j'ai été admise à la maison de Gryffondor, c'était tellement évident, je suis une Weasley. Mes parents et mes frères sont tous allés chez Gryffondor, alors pourquoi pas moi ? On va dire que c'est l'une des caractéristiques de la famille, comme nos cheveux roux. Ce n'est pas seulement dans cette maison-là que je continuais à marcher dans les pas de mes précédents, moi aussi je faisais des heures de colle. Certes un peu moins que mes frères, mais j'en faisais quand même et j'en fais toujours partie. Pourquoi arrêter ce que la famille a commencé ?

De ma deuxième à ma cinquième années à Poudlard, c'était formidable et incroyable. J'avais appris des centaines voir des milliers de sortilèges aussi incroyables les uns des autres. Evidemment, comme toutes étudiantes de ce monde, je me suis fait de fantastiques amis, avec deux ou trois amourettes par-ci et par là. Je ne vous ai pas dis ? Je fais même partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor ! En tant que poursuiveuse et attrapeuse. Ce n'est pas super ça ?

Et me voilà maintenant dans ma sixième année à l'école des sorciers de Poudlard. J'espère que ça sera une année aussi fabuleuse que les précédentes en gagnant tous les matchs de Quidditch. Et puis qui sait, je vais peut-être trouver l'amour ? En fait, je l'ai déjà trouvé, mais il ne le sait pas. Enfin... Je crois... Ou plutôt j'espère. J'en ai déjà trop dit, je me tais.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : LittleMuffin ou tout simplement Pauline. ◊ Âge : 18 ans. Bientôt 19 \o/ ◊ Comment avez vous connu le forum ? Facebook, quel beau chef-d'oeuvre. ◊ Comment trouves tu le forum ? : Il est magnifiquement sublime ! ◊ Un petit mot? Il me fait un peu flipper lui  TROOLL

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: GINNY ∞ Les rousses sont comme les autres femmes… En mieux !    Mer 26 Aoû - 14:16

Officiellement bienvenue p'tite rouquine \o/
Bon courage pour la suite de ta fiche, ect. (Ouais, l'admin flemmarde qui termine pas ses phrases, c'est ouam.)

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: GINNY ∞ Les rousses sont comme les autres femmes… En mieux !    Mer 26 Aoû - 15:59

Bienvenu à toi!
Et bonne chance pour ta fiche!

Invité

MessageSujet: Re: GINNY ∞ Les rousses sont comme les autres femmes… En mieux !    Mer 26 Aoû - 16:43

Merci à vous deux ! keur

Invité

MessageSujet: Re: GINNY ∞ Les rousses sont comme les autres femmes… En mieux !    Mer 26 Aoû - 16:45

Bienvenue sur le forum !
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff, en particulier le provisoire jusqu'à la rentrée. queen

Invité

MessageSujet: Re: GINNY ∞ Les rousses sont comme les autres femmes… En mieux !    Mer 26 Aoû - 19:04

HAAA GINNNYYYYY.
Je t'aime. Beaucoup beaucoup. Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions hésite pas; on ne mord pas. (Laughing)  :<3:

Invité

MessageSujet: Re: GINNY ∞ Les rousses sont comme les autres femmes… En mieux !    Mer 26 Aoû - 23:12

Merci beaucoup les garçons <3

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: GINNY ∞ Les rousses sont comme les autres femmes… En mieux !    Jeu 27 Aoû - 1:14

Il y a quelques petites fautes d'inattention par-ci par-là mais sinon ta fiche est parfaite. Je vais te valider de ce pas.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

MessageSujet: Re: GINNY ∞ Les rousses sont comme les autres femmes… En mieux !    Jeu 27 Aoû - 1:19

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Gryffondor ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: GINNY ∞ Les rousses sont comme les autres femmes… En mieux !    Jeu 27 Aoû - 9:12

Félicitations ! Si tu as des questions, n'hésites pas ! Ci dessous, quelques liens utiles à ton intégration  (même si c'est déjà plus ou moins fait Laughing)
http://allwaswell.forumgratuit.lu/f33-fiches-de-liens
http://allwaswell.forumgratuit.lu/f34-fiches-de-rp
http://allwaswell.forumgratuit.lu/f26-la-cour-de-recreation

Invité

MessageSujet: Re: GINNY ∞ Les rousses sont comme les autres femmes… En mieux !    Jeu 27 Aoû - 12:53

Ah oui c'est possible que je fasse des fautes d'inattention, ça m'arrive assez souvent, même quand je relis ce que j'écris, désolée :/
Mais merci beaucoup à tous <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GINNY ∞ Les rousses sont comme les autres femmes… En mieux !    

GINNY ∞ Les rousses sont comme les autres femmes… En mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1