AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ethan ~ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [FINI]

Invité

MessageSujet: Ethan ~ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [FINI]   Dim 18 Jan - 11:59

Ethan E. Lilandiel

- Tous ceux qui errent ne sont pas perdus -

Identité

Prénom(s) : Ethan Earin
Nom : Lilandiel
Date de naissance : 15 mai
Année scolaire : 7e
Statut du sang : mêlé
Statut social : aisé
Orientation sexuelle : gay
Groupe : maison à définir

Caractère

Économe mais non avare. Ethan est quelqu'un de prudent mais de généreux. S'il ne dépense pas sans compter, il ne refuse jamais son aide à quelqu'un dans le besoin, même si cela est au niveau financier. Ce n'est pas pour autant qu'il gaspille. Sauf peut-être son temps qu'il adore passer à ne rien faire, voire à faire des farces à quiconque se trouvera sur son chemin. Mais au niveau matériel, pas du tout. Il aime faire plaisir aux autres et n'hésite pas à le faire. Espiègle parfois mais jamais avare, au contraire, il est plutôt charitable. (Avarice ~ Charité)

Fougueux, mais pas violent. Il peut se montrer irascible si on le cherche mais il est plutôt d'un naturel calme et joyeux. Il n'est pas non plus prompt à la vengeance mais cela pourrait arriver si un membre de sa famille ou un de ses plus proches amis se faisait tuer. Dans ce cas, sa rage prendrait le dessus et plus rien ne pourrait l'arrêter. Mais il peut aussi se montrer très patient et de caractère tempéré. C'est également quelqu'un de confiant, tant en l'avenir qu'envers les gens qui l'entourent. (Colère ~ Espérance)

Parfois envieux mais il contrôle cette émotion. Il est néanmoins rarement jaloux, sauf de son frère et ce depuis qu'ils sont petits mais pas pour des sujets très importants. Mais il a beaucoup de souhaits qu'il aimerait réaliser, sans se les avouer vraiment. Il tient également toujours les promesse qu'il fait et préférerait mourir plutôt que d'en rompre une.(Envie ~ Foi)

Ethan n'est par contre pas du tout orgueilleux, au contraire ! Il a même plutôt tendance à manquer de  confiance en lui, même s'il ne l'exprime pas ainsi. Il est cependant un sorcier très fier. Ethan est également une personne empli de prudence qui aime réfléchir avant d'agir. Avant de prendre une décision, il a tendance à penser à chaque possibilités, même pour les farces qu'il prévoit ! (Orgueil ~ Prudence)

S'il y a bien un péché capital dont le jeune homme est dépourvu, c'est la luxure ! Par contre pour ce qui est de la vertu de la Justice, cela lui correspond tout à fait. Il a effectivement un grand sens de ce qui est bien ou mal mais apprend bien vite que dans la vie tout n'est pas tout noir ou tout blanc et que dans la justice aussi il peut y avoir des nuances. Malgré cela, il a un petit problème avec l'autorité.(Luxure ~ Justice)

Bien qu'il n'aime en règle générale pas le choses sucrées, il n'en reste pas moins gourmand. En effet, il aime les bonnes choses et adore qu'on lui fasse à manger (il sait faire à manger mais n'aime pas trop ça – mais il aime manger, malgré son poids plume qui annonce le contraire). La tempérance donc ne fait pas partie de ses vertus. Du moins pas au niveau de la nourriture. Mais dans la vie en général, il avance malgré les difficultés et reste persévérant envers et contre tout. Mais nous verrons ceci plus bas...(Gourmandise ~ Tempérance)

S'il aime dormir, il n'est néanmoins pas paresseux pour un sou. Quelque soit le travail demandé, il le fera et il le fera bien. Mais rien ne peut prévoir qu'il fasse quelques espiègleries en cours de route ! Persévérant, il n'abandonne jamais une tâche, même s'il ne l'aime pas. En toute circonstance on peut lui faire confiance !(Paresse ~ Persévérance)

Histoire

"Félicitations, c'est un joli garçon !" sourit l'infirmière avant de donner le nouveau né à la femme qui venait de lui donner vie. Cette dernière sourit, épuisée, tout en le serrant contre son coeur, lui murmurant les premières paroles qu'il entendrait sur cette terre.

"Ethan, bienvenue chez toi !"

Le nouveau né gigota, semblant heureux d'être enfin là. Il était né avec un peu d'avance, comme s'il était pressé de découvrir le monde que son grand frère, Daran, n'avait cessé de lui conter avant sa naissance. Grand frère qui attendait impatiemment de pouvoir rencontrer son petit frère, avec qui il s'imaginait déjà faire les 400 coups. Lorsqu'il put enfin rentrer dans la chambre où sa mère avait été conduite, il resta silencieux, observant cette petite crevette endormie.

"Il est tout petit..."

il semblait déçu, se rendant compte que les multiples bêtises prévues devraient attendre quelques années.

Cela ne l'empêcha pas, au contraire, de prendre soin de son frère. Il s'en sentait responsable et s'en occupait dès que l'on lui permettait. Il s'attitra le titre de protecteur de cette crevette et se donna pour mission de tous lui apprendre, à la grande joie de leurs parents qui avaient craint que Daran, déçu par le bébé, s'en désintéresse.

Les années passèrent, les enfants grandirent. Daran s'occupait toujours autant de son frère, lui montrant la voix lorsque le plus jeune était en difficulté. Ethan prenait donc son frère comme modèle en toute chose. Daran avait 3 ans en plus qu'Ethan mais les deux enfants jouèrent ensemble dès l'instant où le plus petit tint debout sur ses pieds.

Les années passèrent rapidement, trop rapidement peut-être. Les deux frères s'entendaient toujours à merveille, ce qui ravissaient leur parents. Tous deux avaient décidé d'engager deux précepteurs pour s'occuper de l'apprentissage des enfants. Deux précepteurs car l'un était moldu et l'autre sorcier, dans le but que les jeunes garçons aient des connaissances les plus amples possibles. Leur deux parents étaient tous les deux des sorciers, mais Sonia, la mère de Daran et Ethan, venait d'une famille moldue.

Un jour, alors que le plus jeune avait sept ans, les deux enfants jouaient dans leur cabane en haut d'un arbres. En désaccord, ils commencèrent à se disputer pour une pomme cueillie sur une branche un instant plus tôt. Ethan avait réussi à la prendre et ne voulait pas partager avec son frère, qui, sous le coup de la colère, poussa le plus jeune. Son intention était simplement de marquer sa colère et son mécontentement, mais il ne contrôla pas assez bien sa force et Ethan perdit l'équilibre. Le plus grand des deux tenta tant bien que mal d'éviter la catastrophe, sans succès. Le plus jeune perdit l'équilibre et tomba vers le sol en criant de terreur, tout comme son aîné le faisait.

Leurs deux parent accoururent aux cris de leur enfants, persuadés qu'une catastrophe était arrivée, mais le plus jeune s'était doucement posé au sol, sans se faire le moindre mal et ne comprenant pas ce qu'il lui était arrivé. Daran avait quant à lui descendu l'échelle le plus vite possible, persuadé d'avoir tué son jeune frère. Lorsqu'il le vit, bien en vie et entier, il ne put s'empêcher de fondre en larmes, de soulagement. Il fut bien tendu puni pour l'avoir poussé alors qu'ils étaient en hauteur mais le fait d'avoir vu tomber son frère et de penser être responsable de sa mort – ou de blessures graves – aurait suffit au garçon pour ne jamais recommencer.

Quelques années plus tard, Daran entra à Poudlard et fut envoyé chez Serdaigle. Trois ans plus tard, Ethan le suivit. Il commença sa scolarité en tant que jeune sorcier. Il adorait apprendre mais aimait moins étudier. Il se découvrit une passion pour les potions et les Défenses Contre les Forces du Mal. Il aimait moins l'Histoire de la magie, par contre. Ses cours de vol furent aussi une bonne découverte pour le jeune garçon.

Il avait peu de vrais amis mais s'entendait avec tout le monde. Le seul avec qui il passait du temps avec plaisir était toujours son frère. Mais, lorsque Ethan finit sa quatrième année, ce fut le temps pour Daran de quitter les bancs de l'école. Il entama un voyage autour du monde alors qu'Ethan commençait sa cinquième, l'année de ses BUSEs. Il les réussit sans trop de difficulté. Et finit sa sixième année dans la foulée.

Ce fut durant l'été que des actions attribuées à des Mangemorts commencèrent. Heureusement, la famille d'Ethan ne fut pas la cible de ces attaque et ce fut l'esprit tranquille qu'il entama sa dernière année, n'ayant toujours aucun idée de ce qu'il ferait de sa vie...

Surnom : Hanae
Comment avez vous connu le forum ? : Facebook
Comment trouves tu le forum ? : J'aime beaucoup !
Un petit mot? : BOUH ! Je t'ai fais peur, hein, Invité ?

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Ethan ~ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [FINI]   Dim 18 Jan - 12:03

Ici Ronald B. Weasley (la flemme de changer de compte Huhu) Bienvenue à toi ! Je vois que j'ai réussi à t'attirer parmi nous du coup x') Si tu as le moindre problème, le Staff est là pour répondre à tes questions. Bon courage pour la suite de ta fiche !

Invité

MessageSujet: Re: Ethan ~ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [FINI]   Dim 18 Jan - 12:07

Merci o/

Oui, je me suis inscrit (coup de coeur pour le forum, ce qui est assez rare). Je termine ma fiche dans la journée ^^

MessageSujet: Re: Ethan ~ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [FINI]   Dim 18 Jan - 12:19

Ohhh, c'est mignon :lov:
Bienvenue !

Ahaha, j'ai eu une crise de fangirl hystérique quand j'ai vu ton choix d'avatar. Et après j'ai vu qu'il était gay. J'suis devenue d'un coup moins hystérique. MAIS C'EST TROP BIEN QUAND MÊME ! Par contre il fait un peu vieux pour un élève. Fait gaffe aux photos que tu choisies du coup.

Bon courage pour ta fiche !

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Ethan ~ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [FINI]   Dim 18 Jan - 12:26

Merciiii o/

Oui, j'essaie de trouver un avatar où il a une tête de gamin, du coup ^^

Merci encore !

MessageSujet: Re: Ethan ~ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [FINI]   Dim 18 Jan - 16:05

Bienvenue à Poudlard !

Et voilà la suite !

Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Gryffondor ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

MADE BY .ANGELUS

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: Ethan ~ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [FINI]   Dim 18 Jan - 16:06

Merci Choixpeau ! bounce

Invité

MessageSujet: Re: Ethan ~ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [FINI]   Dim 18 Jan - 16:11

TOOIIIIII ???? Toi ici ? Alors là c'est vraiment super !! *-*
Puisque je ne suis pas validée, je ne sais pas si j'ai le droit de poster, mais on va dire que oui xD
Bienvenue dans le coin ^^ Ça va être trop génial !

Invité

MessageSujet: Re: Ethan ~ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [FINI]   Dim 18 Jan - 16:33

Hum... Oui moi...

Merciiiiii o/

Hrm... On se connait ? *complètement perdu*

Invité

MessageSujet: Re: Ethan ~ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [FINI]   Dim 18 Jan - 16:51

Et bien, j'ai réussis à te perturber là xD
Pardonne, moi j'ai oublier de te faire le lien...
On s'est vu à Narnia xD Je suis Anaïa là-bas ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan ~ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [FINI]   

Ethan ~ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1