AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

You were thinking. It's annoying.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

MessageSujet: You were thinking. It's annoying.   Dim 18 Jan - 11:10

Lisandre Gabriel Tremblay

Adultes ▲ 35 ans ▲ Bisexuel ▲ Célibataire ▲ Professeur de Sortilèges ▲ Directeur de Poufsouffle ▲ Ma Fiche

liens recherchés
→ (♀) Proche (1)
(♂) Bro  
→ (♂) Pote de déconne ! (1)
→ (♂/♀) Protecteur (1)
→ (♂/♀) Ta tête me revient pas (Quelques-uns)
→ (♂) Entre toi et moi, qu'est-ce qui se passe ? (1)
(♂/♀) Élève Protégé
→ (♂/♀) Lien sympa qui vous vient (Plusieurs)

CREDIT : permanentjoy
par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: You were thinking. It's annoying.   Dim 18 Jan - 11:11

Russell B. Harrison

Russell était Professeur à Poudlard avant que je n'y enseigne. Il m'a vu arriver, avec ma peut des élèves et ma timidité et m'a aidé à me calmer. Au fur et à mesure, je l'appréciai de plus en plus : sa sagesse, sa solitude, sa maladresse, le fait qu'il ne se moque pas de moi. Puis un jour, un élève a trouvé marrant de coller mon postérieur à ma chaise. A peine quelques jours plus tard, j'étais vengé. Un Poufsouffle ? Un élève sympathique ? Il n'a pas fallu longtemps avant que je comprenne que Russel m'avait vengé.
Lui et moi contre le monde : régulièrement, depuis ce jour-là, nous nous réunissons et, autour d'un thé, nous élaborons des plans pour discréditer les Professeurs qui se moquent de nous, de ma timidité, de sa maladresse, en faisant porter le chapeau aux élèves qui font de même. D'une pierre deux coups.

Jessie A. Carter

Jessie est souvent en train de faire les quatre cent coups et passe donc énormément de temps en retenue, et j'avoue que je suis très fier de ce jeune homme. Il est là pour redorer le blason de la Maison, il le fait bien, souvent, ce qui m'oblige malheureusement souvent à le punir. Retenues et Points en moins. Mais une fois les autres Professeurs partis, je ne peux m'empêcher de lui exprimer ma joie de l'avoir dans ma Maison.

Bae H. Bay

Bae est l'un de mes plus brillants élèves. Il n'hésite pas à travailler sans relâche pour réussir. Pendant les six dernières années, je l'ai vu progresser. Régulièrement, il vient me poser des questions et j'avoue que cela flatte l'idée que je me fais de moi-même en tant que Professeur. Cet élève n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre, et m'a parfois reboosté lorsque je me sentais plus bas que d'habitude, même sans le savoir. Récemment, j'avoue que je me sens un peu trop flatté. Et j'ai l'impression que ça me plaît un peu trop.

Prénom P. Nom

Description Description Description

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: You were thinking. It's annoying.   Dim 18 Jan - 11:16

Alexis P. Rosier

Cette gamine m'effraie. Pas tant dans le sens où j'ai réellement peur d'elle, mais dans le sens où elle m'intimide vraiment. C'est devant des élèves comme elle que me prend cette envie de sortir de classe en courant et me réfugier sous ma couette avec une tasse de thé, ou un verre de whisky. Elle n'a jamais vraiment fait quoi que ce soit de méchant envers moi, d'ailleurs je n'ai pas tant l'impression qu'elle soit méchante en soi.
Mais ce sont de petites réflexions, des sourires en coin. Et elle est assez bonne dans ma matière, qui plus est. En vérité, quelque chose en elle me donne envie de fuir dès que je la vois, mais je ne sais pas exactement quoi.

Victoria  Powell

Victoria est la Préfète de notre Maison. Elle est droite, elle est juste, mais par-dessus tout, elle est fière d'être des nôtres. Aussi, il arrive souvent qu'elle couvre elle-même ses camarades blagueurs, pour éviter que Poufsouffle perde beaucoup de points. Elle me connaît bien, elle sait qu'il faut faire clair, net et précis avec moi. Et elle se rend aussi compte lorsque j'ai des coups de mous, quand parfois je me demande à quoi bon couvrir les fauteurs de troubles. Elle trouve les mots justes, lorsqu'elle vient me voir dans mon bureau, et ça repart.

Hermione J. Granger

Hermione est mon élève la plus brillante. Elle est douée, elle est curieuse, elle est Née-Moldue. Quand je l'ai vue arriver en première année, je me suis immédiatement vu en elle. Et je ne me suis guère trompé, cette demoiselle est exactement comme je l'étais à son âge. Nous discutons régulièrement à la fin des cours autour d'une tasse de thé. Elle me pose énormément de questions sur les Sortilèges et je suis toujours ravi de lui répondre, évidemment. Elle est un peu ma petite protégée, bien que, l'ayant vue avec ses amis, elle n'ait pas tant besoin de protecteur que ça.

Melancholía E. Ivanovna

Ivanovna est le nouveau Professeur d'Histoire de la Magie. Lorsqu'elle est arrivée, Albus m'a demandé, afin de continuer mon combat contre la timidité maladive qui m'habite, de la familiariser avec le Château et l'équipe. Pendant plusieurs jours, je l'ai accompagnée jusqu'à sa salle de cours, jusqu'à la Grande Salle, jusqu'à la Salle des Profs. J'ai pu remarquer qu'elle était froide, malgré mes tentatives pour briser la glace. Peu importe, j'ai effectué mon devoir. Mais je n'aime pas voir un Professeur rester seul comme ça.

Spoiler:

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: You were thinking. It's annoying.   Dim 18 Jan - 11:52

Omg omg. J'aime tellement le lien "Bro" réservé. MOUAHAHAHAHA.

J'aimerais bien un lien avec Alex aussi. Si t'as une idée. Si t'en as pas, j'retourne fouiller ta fiche pour en dégoter une.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: You were thinking. It's annoying.   Dim 18 Jan - 12:01

Haha j't'avais dit qu'il était pour Russell ce lien Wink Pour Alex ... Bah ça va dépendre de comment elle se comporte en cours toussa. Essaie de voir si t'as pas une idée qui pop en lisant ma fiche :')

Invité

MessageSujet: Re: You were thinking. It's annoying.   Lun 19 Jan - 20:01

MàJ le 19/01/2015 à 20h00 : Ajout de Russell, Ezeckiel et Alexis. En attente de Jessie. Si quelque chose vous chafouine n'hésitez pas à m'envoyer un hibou, se capter sur la CB ou le mettre ici Smile

Invité

MessageSujet: Re: You were thinking. It's annoying.   Dim 25 Jan - 19:19

Il nous faut absolument un lien. Le directeur des Pouffy et la préfète de la maison, c'est pas négociable là. Du coup, je vois bien du positif. Parce que bon, Victoria adore les Poufsouffles, c'est sa famille. Elle doit avoir un grand respect pour Lisandre aussi. Après, elle est un peu du genre à tout faire pour protéger tout le monde, voire cacher les conneries de ceux qui en font pour pas qu'il y ait de répercussions sur leur maison. Donc je me dis que des fois, elle pourrait peut-être aller en parler à Lisandre. Pas pour lui demander son aide (je pense que ça serait quand même un peu gros), mais pour lui demander d'être clément avec eux, même s'il l'est quand même déjà un peu. (Je pense à Eze et Jessie là du coup.)

Invité

MessageSujet: Re: You were thinking. It's annoying.   Dim 25 Jan - 19:27

Pour moi c'est parfait. Lisandre adore ses Préfets, vu qu'ils ne posent pas de problème, qu'ils le connaissent et savent comment il se comporte. Lisandre adore sa Maison, adore ses Préfets et par conséquent, adore Victoria. Et je pense qu'en effet, il se pourrait que parfois Lisandre en ait un peu marre de couvrir Jessie et Ez' et du coup, ça lui fait pas de mal que Vic vienne le rebooster Smile

Invité

MessageSujet: Re: You were thinking. It's annoying.   Dim 25 Jan - 19:39

Cool, tout est parfait alors. ♥

Invité

MessageSujet: Re: You were thinking. It's annoying.   Dim 25 Jan - 19:52

Je t'ajoute dès que j'ai moins la flemme, et j'en profiterai pour ajouter Jessie, aussi Smile

Invité

MessageSujet: Re: You were thinking. It's annoying.   Dim 25 Jan - 21:02

MàJ le 25/01/2015 à 21h01 : Ajout de Jessie, Bae et Victoria. Si quoi que ce soit vous chafouine, vous pouvez me MP, poster ici ou me choper sur la CB :')

Invité

MessageSujet: Re: You were thinking. It's annoying.   Mer 4 Fév - 23:03

Note à moi-même : ajouter Sven.

Invité

MessageSujet: Re: You were thinking. It's annoying.   Ven 20 Fév - 14:24

Lisandre !

J'ai peut être une idéeeee ! Bon, vu qu'Emrys vient pas du Château, il aurait besoin d'une personne pour lui faire découvrir le fonctionnement de l'école. Voilà, parce que sinon, il va passer sa vie à se perdre. Bon après, Emrys fera pas le premier pas, parce qu'il est complètement asocial *sors*

Invité

MessageSujet: Re: You were thinking. It's annoying.   Ven 20 Fév - 14:27

Eum okay. Mais faut que Dumbledore me l'aie demandé. Ce qu'il aura fait sans aucun doute. Donc moi je suis d'accord, totalement. Mais un asocial et un timide, ça va être magnifique xD

Invité

MessageSujet: Re: You were thinking. It's annoying.   Mar 10 Mar - 22:10

Hey !
Du coup, les idées en vrac ! /o/

James a été le Poufsouffle le plus Serpypy et Gryffyfy qui soit, donc, il a du juste foutre un bazar monstrueux dans les cours de Lisou. Il a dû faire plein de conneries hors et pendant les cours (sachant que James avait la passion de la création en matière de sortilège, donc ça devait être nawak) et il a très vite compris qu'être métamorphomage, c'était cool pour emmerder les autres, ahem. Mais c'était aussi un élément marquant chez les Poufsouffle, vu qu'il était attrapeur, et grosso modo un génie du Quidditch, donc... J'imagine l'amour/haine que devait ressentir Lisandre ! (Parce que quand même, c'était un mec brillant en étant un p'tit con le James ! )

Et du coup, j'imagine bien la surprise quand il va voir James (un peu beaucoup diminué) qui devient le bibliothécaire blasé de Poudlard quoi. Puis, c'est visible que Jammy est un sacré alcoolique, relativement irresponsable. Du coup, retour de l'amour/haine amical ? Lisandre pourrait lui mettre son pied au cul ? Du coup, en redevenant un peu son référent ? Sans que James soit encore élève ?

Du point de vue de James, je pense qu'il a toujours bien aimé Lisandre (en dépit de son irrespect pour les figures d'autorité). Et du coup, il repousserait pas trop Lisandre s'il veut l'aider (enfin il a quand même un caractère de merde, hein)...

Bref, si tu vois mieux, hein ! (Pis, c'est probable que James drague aussi, mais ça, c'est juste ce qu'il fait avec tout le monde. Ahem. xD)

Invité

MessageSujet: Re: You were thinking. It's annoying.   Jeu 26 Mar - 10:48

Vu la relation entre Kath et Lisandre ce serait pas mal qu'on travaille sur un petit lien nous aussi ^^

Invité

MessageSujet: Re: You were thinking. It's annoying.   Jeu 26 Mar - 12:16

Owi volontiers. T'as déjà une idée ou alors tu viens en touriste ?

Invité

MessageSujet: Re: You were thinking. It's annoying.   Jeu 26 Mar - 18:47

Non je suis une grosse touriste 8D

Invité

MessageSujet: Re: You were thinking. It's annoying.   Jeu 26 Mar - 19:07

J'ai un devoir à taper en rentrant là mais avant je lis ta fiche, et une fois mon truc tapé je reviens vers toi pour te dire ce que j'ai trouvé.

Invité

MessageSujet: Re: You were thinking. It's annoying.   Jeu 26 Mar - 19:55

Ça marche !

Invité

MessageSujet: Re: You were thinking. It's annoying.   Jeu 26 Mar - 20:02

Bon du coup j'ai pas trop trop d'idée mais on peut développer ça ensemble.D'après ton âge, tu étais en dernière année lorsque j'ai commencé à enseigner à Poudlard. T'étais chez Pouffy si j'ai bien lu/compris. Si tes résultats étaient passables, j'ai peut-être pas trop apprécié ce que tu étais, mais le fait que tu t'impliques hors des études, que tu sois un Pouff' et un Moldu auraient fait pencher la balance en ta faveur.

Invité

MessageSujet: Re: You were thinking. It's annoying.   Jeu 9 Avr - 12:42

Désolée, j'ai beaucoup de mal à m'organiser ces temps.
Du coup, je pensais jouer aussi avec le lien qu'il y a entre ton personnage et Kathleen Bowers. Qu'en penses-tu ?

Invité

MessageSujet: Re: You were thinking. It's annoying.   Jeu 9 Avr - 14:13

JAMES J'AVAIS PAS VU TON MESSAGE MILLE EXCUSES !!!!

Donc je suis carrément d'accord avec ce que tu me proposes, bien que le style de Lisandre serait plus subtil qu'un pied au cul Wink

Et Andrew, on peut essayer d'exploiter ça mais en fait c'est surtout Kath qui a une relation avec moi et c'est pas réellement réciproque xD Sincèrement je pense même pas que Lis se souvienne d'elle. Peut-être si quelqu'un lui disait "la petite blonde que t'as aidée" et encore. Maintenant faut savoir si t'es au courant de son obsession pour moi ou pas x')

Ah, btw, promis je mets mes liens à jour genre bientôt. Donc si j'en ai oubliés ou quoi, n'hésitez pas !

Invité

MessageSujet: Re: You were thinking. It's annoying.   Sam 11 Avr - 23:22

Moi aussi je veux un lien **

Invité

MessageSujet: Re: You were thinking. It's annoying.   Dim 12 Avr - 12:25

Yeah yeah !

On a le même âge, on était dans la même maison donc on devait passer 85% de notre temps ensemble. Je pense en plus que nos caractères ne sont pas incompatibles. Deux jeunes élevés par des Moldus (même si toi c'est juste ton papa), qui aiment la lecture, et puis perso j'ai toujours adoré les Sortilèges. Je pense qu'on aurait vraiment pu être potes, proches, voire même amis.

Quoi t'en penses ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You were thinking. It's annoying.   

You were thinking. It's annoying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant