AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

NALA △ hear me roar.

Invité

MessageSujet: NALA △ hear me roar.   Mer 15 Juil - 22:29

Nala Bleuenn Vause
Je crois que mes parents se sont planté de Disney pour me nommer. Quoique.
ϟ I.D. Card - ton personnage
• Prénom(s) : Nala, Bleuenn.
• Nom : Vause.
• Date de naissance : 12 juillet.
• Année scolaire / métier : septième année.
• Statut du sang : mêlé.
• Statut social : célibataire.
• Orientation sexuelle : bisexuelle, bien qu'elle préfère les hommes en général.
• Groupe : Elèves.
• Avatar : Karen "Ariel la Petite Sirène" Gillan.

ϟ Caractere de votre personnage.

Tout d'abord, il faut savoir que Nala n'est pas forcément une jeune femme des plus sage. Ce n'est pas non plus le genre à rester des heures assises sans bouger. En fait, Nala est plutôt du genre fonceuse impulsive, à agir d'abord et à réfléchir après. Très sensible de ce fait, elle sera néanmoins l'oreille idéale pour quelqu'un qui a des problèmes, aussi surprenant que cela puisse paraître. Bon il faudra juste que la personne accepte qu'elle fasse les cent pas en écoutant !
Courageuse, elle peut néanmoins se montrer téméraire et mal évaluer les dangers et autres difficultés. Nala n'est d'ailleurs pas forcément une élève modèle, elle fait souvent ses devoirs à l'arrache, mais elle a la chance d'être débrouillarde et efficace, ce qui lui permet de conserver des notes correctes.
Certains de ses traits de caractères peuvent parfois lui jouer des tours. En effet, notre rouquine - les Weasley ne sont pas les seuls roux de Poudlard ! - peut parfois se montrer arrogante et trop sûre d'elle, uniquement dans le but de ne pas se laisser marcher sur les pieds. En conséquence, il lui arrive de se montrer maladroite et de rater ses objectifs... Notamment sociaux. Essayez d'imaginer une adolescente rousse de treize ans s’emmêler les pinceaux et s'énerver devant son béguin de l'époque pour faire tout capoter et vous aurez Nala. Colérique et toujours impulsive... Elle reste néanmoins quelqu'un de globalement sociable et amical.
Malicieuse, insolente et impertinente, elle a le rire facile et aime voir les gens heureux autour d'elle. C'est quelqu'un de tolérant et malgré son sale caractère, elle s'adapte assez facilement, du moins, plus facilement qu'on pourrait le croire de prime abord, et même avec des gens inattendus. Pour tout vous dire, elle arrive même à trouver des bons côtés à Severus Rogue, surement grâce à sa sensibilité : elle ne peut s'empêcher de se sentir étrangement fascinée par la "chauve-souris graisseuse des cachots", même si elle ne l'avouera jamais publiquement. Vous l'aurez compris, elle a un côté bizarre et inconventionnel qui fait qu'elle adore aller à contre-courant, dire des choses qui fâchent, parfois. Juste pour le plaisir de surprendre...

ϟ Histoire de votre personnage.

C’est en plein milieu d’un après-midi d’été qu’une jolie fillette rousse vit le jour. Il s’agissait du deuxième enfant d’un couple de sorciers de sang-mêlé, Moira et John. Le grand frère, Alistair, trois ans, attendait avec impatience de voir cette petite sœur qu’on lui avait annoncée quelques mois plus tôt.

Vous l’aurez compris, le début de la vie de Nala Bleuenn Vause, 3,4 kilogrammes à la naissance pour cinquante centimètres était des plus banal. Tout comme son enfance, en fait.

Comme Moira était née moldue, Nala a aussi bien été élevée dans les traditions moldues que sorcières. C’est ainsi qu’on la distrayait autant avec un dessin animé Disney qu’avec un conte de Beedle le Barde. La famille résidait en Angleterre, dans un petit village sorcier où il n’était pas incongru de croiser des balais volants. D’ailleurs, c’était une des activités préférées de Nala et Alistair avec leur père : l’initiation au Quidditch !

« Dites, vous nous faites un petit frère ? »
Nala avait maintenant quatre ans. C’était une fillette un peu garçon manqué, les cheveux courts, jamais en robe malgré les supplications de sa maman. Elle était aussi pleine d’aplomb avec sa voix criarde. Décontenancés, ses parents rirent à la demande de leur petite dernière.
« Tu ne peux pas commander un petit frère comme tu le fais pour un jouet, tu le sais bien. »
Nala gonfla les joues, d’un air boudeur.
« Mais je lui apprendrais les règles du Quidditch ! »
Voyant qu’Alistair allait intervenir, la fillette leva les yeux au ciel.
« Oui, JE lui apprendrais parce que toi t’es nul sur un balai. Même avec les meilleures intentions. »
Durant toute son enfance, Nala fut aussi charmante avec son frère, qui avait un caractère bien moins fort que le sien. Alistair était calme, rêveur et curieux du monde qui l’entourait.  Nala pouvait parfois se montrer très cruelle avec lui, mais c’est comme s’il ne parvenait pas à lui en vouloir. Ou peut-être avait-il seulement la maturité nécessaire pour comprendre qu’en réalité, Nala l’adorait et que ce comportement cesserait avec l’âge ?

Nala grandissait doucement mais surement. Elle finit par recevoir sa lettre de Poudlard à l’âge de onze ans, comme tous les jeunes sorciers britanniques. Cette lettre, elle l’avait attendue avec impatience, surtout depuis que son frère étudiait lui-même là-bas, au sein de la maison Serdaigle, tout comme leur mère avant lui. John, quant à lui était un ancien  Poufsouffle.
Une fois dans le Poudlard Express, la rouquine n’avait qu’une hâte : débuter les sept années qui allaient, selon ses parents, faire partie des plus belles de sa vie.

Et elles furent effectivement belles. A Poudlard, Nala pu se faire des amis, des ennemis. Apprendre beaucoup de choses. Comme tous les élèves de cinquième année, elle passa ses BUSEs, obtenant des notes correctes, sans être mirobolantes.

Cela lui changeait de la maison et de son petit cercle familial.

Au cours de ces années, elle connut une certaine évolution. On sentait que la puberté était passée par là. Malgré son goût prononcé pour les activités sportives et l’amusement, elle s’était féminisé : fini les cheveux courts, bonjour les robes.

Elle restait la même qu’autre fois cependant, avec son aplomb, son côté impertinent et franc toujours au rendez-vous, que cela plaise ou pas.
ϟ Toi - parce qu'on est curieux

• Surnom : Pauline.
• Comment avez vous connu le forum ? : Facebook Smile
• Comment trouves tu le forum ? : Très sympathique au premier abord, c'est d'ailleurs pour ça que je suis là malgré ma demande !
• Un petit mot? : Patate !  king
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: NALA △ hear me roar.   Mer 15 Juil - 22:42

Copine Rouquine ! Bienvenue parmi nous, ravi d'avoir réussi à t'emmener ici. Une belle comme toi n'aura aucun problème à trouver des liens ! Bon courage pour l'histoire de ta Nala, et si tu as la moindre question n'hésite pas, envoie un MP au Staff r&m

Invité

MessageSujet: Re: NALA △ hear me roar.   Mer 15 Juil - 22:57

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche Smile

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: NALA △ hear me roar.   Mer 15 Juil - 23:23

Aaaaaw. Bienvenue queen (ROUQUIN FTW \O/ *dixit la blondasse*)

Bon courage pour la fin de ta fiche, et n'hésite pas à nous MP pour les questions.
VOILAAAAAAAAAAAA.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: NALA △ hear me roar.   Mer 15 Juil - 23:50

Merci à vous king
ça a l'air trop bien ici !

En tous cas, je pense avoir terminé, j'espère que c'est pas trop pourri, je suis crevée mais je voulais finir ce soir. queen

MessageSujet: Re: NALA △ hear me roar.   Mer 15 Juil - 23:57

Bienvenue.
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à GRYFFONDOR ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: NALA △ hear me roar.   Jeu 16 Juil - 0:01

Merci M'sieur le Choixpeau ! king

Invité

MessageSujet: Re: NALA △ hear me roar.   Jeu 16 Juil - 12:01

T'es déjà acceptée itout, mais bienvenue ici ! king

Invité

MessageSujet: Re: NALA △ hear me roar.   Jeu 16 Juil - 19:23

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas ici. I love you

Invité

MessageSujet: Re: NALA △ hear me roar.   Jeu 16 Juil - 19:29

Merci à vous ! king

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: NALA △ hear me roar.   Dim 19 Juil - 12:17

Bienvenue la rouquine.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NALA △ hear me roar.   

NALA △ hear me roar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1