AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tout commence un soir... Harry Potter

Invité

MessageSujet: Tout commence un soir... Harry Potter   Lun 13 Juil - 15:52

Harry James Potter
Subtext - subtext - subtext
ϟ I.D. Card - ton personnage
• Prénom(s) : Harry
• Nom : Potter
• Date de naissance : 31 Juillet
• Année scolaire / métier :7ème année
• Statut du sang : Sang-mêlé
• Statut social : Célibataire
• Orientation sexuelle : Hétéro sexuel
• Groupe : Gryffondor

ϟ Caractere de votre personnage.

Comme tout être humain, le caractère de Harry Potter est rempli de contradiction et de choses plus ou moins profonde. Tout d'abord, c'est un ami dévoué, surtout auprès de ses deux grands amis Ron et Hermione. Ron, il a fait les 400 coups avec , il faut dire qu'ils se connaissent depuis l'enfance, Harry à vu Ron grandi et inversement. C'est vrai qu'il est difficile pour le jeune homme à la cicatrice de se caractériser -Ron par contre, pourrait très bien le faire-, d'ailleurs, cet ami pour dire de lui qu'il est un ami fidèle et qu'il pourrait tout faire pour ses amis. Jeune homme honnête, il cache tout de même sa gêne quand on regarde fixement sa cicatrice, celle-là même qu'il a sur son front, preuve de sa survie face à Lord Voldemort. Il est cependant fier -sans doute une caractéristique des Gryffondor, la maison dont il est. Cependant, il a aussi des défauts, il est malicieux -Pas autant que Fred et George Weasley,mais quand même!- il peut être très bête parfois et son comportement à vouloir battre le record de nombre de retenues en exaspère plus d'un, il est aussi très mauvais joueur et peux bouder facilement surtout quand il n'attrape pas le vif d'or à temps lors des matchs de Quidditch, en effet Harry est un as dans ce sport et un élève moyen-bon qui est un don hérité de sa mère, lily.

ϟ Histoire de votre personnage.

Tu ne t'es jamais demandé d'où te venait la cicatrice que tu as sur le front ? Ce n'est pas une blessure ordinaire. C'est la trace du mauvais sort qu'il a lancé contre toi, un mauvais sort si puissant qu'il a détruit tes parents et leur maison. Mais avec toi, ça n'a pas marché et c'est pour cette raison que tu es célèbre. On lui a sans cesse dit cette phrase, Harry sait tout sur cette cicatrice car Sirius lui à tout dit mais vous, savez-vous ce que signifie cette cicatrice en forme d'éclair?

Harry James -prénom de son père- Potter est né le 31 juillet 1980 de James Potter et Lily Evans, il ne se souvient pas de cette partie de sa vie, il était bien trop petit ,mais son parrain ne cesse de lui raconter qu'il était déjà très bon pour les bêtises et pour manipuler un ballais puisqu'il a failli tuer le chat qu'ils avaient avec un balais -jouet que lui avait offert Sirius, son parrain. Harry aurait pu vivre heureux avec ses parents, il aurait été un sorcier normal vivant à Godric's Hollow jusqu'à ses 11 ans puis aurait rejoint Poudlard où il aurait connu des autres amis que ceux qu'il avait déjà... mais la vie en a décidé autrement...

Harry a perdu ses parents peu après son premier anniversaire à cause de mage noir Lord Voldemort. Depuis, il vit chez son parrain Sirius Black, qui l'a élevé comme son propre fils pendant 16 ans. Harry l'aime beaucoup, il le considère comme son père, ne se souvenant que peu de James. Malgré son statut d'orphelin, Harry n'a pas connu d'enfance difficile, bien au contraire. Les membres de l'Ordre du Phénix, qui aimaient profondément Lily et James, l'ont toujours soutenu. Enfant, lorsque Sirius allait travailler, il passait ses journées chez les Weasley. Il est d'ailleurs depuis toujours lié d'amitié avec leur plus jeune fils, Ronald. Comme dit précédemment, ils ont fait les 400 coups ensemble et c'est tout naturellement qu'à Poudlard, Ron est le premier au courant des bêtises d'Harry -pour ne pas dire son bras droit- en effet depuis son entrée à Poudlard, son but ultime est de battre le record d'heures de retenue détenu par James et Sirius. Il connaît l'histoire de presque chacune de ces heures de retenue et se doit de trouver des bêtises innovantes pour gagner les siennes. Le soir, quand il était plus jeune, Sirius et lui s'installaient dans les grands fauteuils près de la cheminée de leur maison et le parrain racontait les gags qu'ils faisaient avec son père, Lupin et Queudver.

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page.

A poudlard, il entretient toujours une correspondance par hiboux avec Sirius et attend toujours avec impatience de ses nouvelles. Il est en 7ème année et a de bonnes notes dans les matières qu'il aime -C'est-à-dire toutes celles qu'il a choisi!!- et se souvient d'un moment, en cinquième année, ou celui-ci fut jaloux de Ron...Pourquoi lui était-il devenu préfet et lui non? Il se sentait trahis pour son meilleur ami : Comment allait-il faire les bêtises qu'ils faisaient avant puisque maintenant, il devait faire régner la loi? Et puis, finalement, rien n'a vraiment changé. Il a connu Hermione en même temps que Ron et tente de remonter toujours le moral de celui-ci surtout quand tout le monde à su qu'il en pinçait pour elle.
ϟ Toi - parce qu'on est curieux

• Surnom : Meg
• Comment avez vous connu le forum ? : Par Pub ^^
• Comment trouves tu le forum ? : Il est chouuuxx
• Un petit mot? : Avada Kedavra, pouf, t'es mort x)
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Tout commence un soir... Harry Potter   Lun 13 Juil - 16:09

YAY. BIENVENUE \o/

Alors alors. Le caractère est un peu court; genre un peu beaucoup. Et contrairement à l'histoire qui est très bien écrite, je le trouve un peu maladroit. En fait, ça fait très copier/coller du PV. Donc si tu pouvais rajouter quelques petit truc et corriger, ce serait parfait ! :D

PS : J'ai beaucoup ris, tu a écris "Los Voldemort". HAHAHA.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Tout commence un soir... Harry Potter   Lun 13 Juil - 16:16

Hey bienvenue mon cher Harry !

Alors j'ai quelque petites choses à ajouter aux remarques d'Alexis. Notamment à propos de l'histoire, pour la majeure partie c'est un copié-collé de ce qui est donné dans le PV. Essaie de te l'approprier, lui inventer des anecdotes sur sa vie avec Sirius ou quand il était chez les Weasley, voire même pendant ses sept années à Poudlard (n'hésite pas à lire les fiches de Sirius, Hermione et moi-même au besoin).

Voilà pour moi, avec bien sûr comme souligné par Lex une petite correction des petites fautes d'inattention.

Bon courage, et n'hésite pas à m'envoyer un MP au besoin ! keur

Invité

MessageSujet: Re: Tout commence un soir... Harry Potter   Lun 13 Juil - 16:30

Merci vous deux de votre réponse et je m'attendais à cette réponse du copier/Coller car justement, je ne savais pas s'il fallait que je fasse la fiche à ma sauce ou pas. Parfait je vais la refaire car elle ne me convenais pas (J'aime pas le coper/Coller d'habitude haha) Je retape la fiche et envoie un MP A Ron quand j'ai terminé! Smile

Invité

MessageSujet: Re: Tout commence un soir... Harry Potter   Lun 13 Juil - 16:35

C'est parfait alors !! Le but du PV c'est juste de donner les infos principales et ensuite ouais, fais-toi un kiff Smile Bon courage pour la rédaction et si t'as des questions n'hésite pas. Et j'ai hâte de RP avec toi !!

Invité

MessageSujet: Re: Tout commence un soir... Harry Potter   Lun 13 Juil - 17:01

Alors là, ta fiche est niquelle. J'kiffe les petites anecdotes. Il faut savoir que Ron a mis Harry au courant de son attirance envers Hermione (d'ailleurs maintenant tout Poudlard est au courant, j't'envoie le lien du sujet en question si tu veux par MP). Est-ce que tu pourrais juste relire et corriger les quelques fautes ? Sinon j'te conseille d'aller du le site Bon Patron Smile Et ensuite tu seras validé !!

Invité

MessageSujet: Re: Tout commence un soir... Harry Potter   Lun 13 Juil - 17:05

Je fais ça de suite!

Invité

MessageSujet: Re: Tout commence un soir... Harry Potter   Lun 13 Juil - 17:26

Il reste quelques petites fautes d'inattention mais, on s'en fout. J'mets mon chapeau et j'te valide mon chou !

Invité

MessageSujet: Re: Tout commence un soir... Harry Potter   Lun 13 Juil - 17:27

Ah merci! :D Et promis je vais faire trèèèèsss attention aux fautes!

MessageSujet: Re: Tout commence un soir... Harry Potter   Lun 13 Juil - 17:31

Bienvenue.
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Gryffondor ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: Tout commence un soir... Harry Potter   Lun 13 Juil - 20:07

Bon j'arrive après la bataille (c'est souvent le cas en fait) mais bienvenue monsieur Potter ! J'ose espérer que vous ne causerez pas trop de soucis une fois votre scolarité terminée, nous entendons déjà assez parler de vos exploits alors que vous étudiez encore ! /ok ok je sors!/

Invité

MessageSujet: Re: Tout commence un soir... Harry Potter   Mar 14 Juil - 11:35

Je serais sage -ou pas- merci!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout commence un soir... Harry Potter   

Tout commence un soir... Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1