AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sirius Black - Méfaits accomplis.

Invité

MessageSujet: Sirius Black - Méfaits accomplis.   Mar 30 Juin - 12:40

Sirius Orion Black
ϟ I.D. Card - ton personnage
• Prénom(s) : Sirius Orion.
• Nom : Black.
• Date de naissance :  29 février.
• Année scolaire / métier : Membre de l'Ordre du Phénix.
• Statut du sang : Sang-Pur.
• Statut social : Célibataire.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
• Groupe : écrire ici (pour les élèves, n'écrivez pas le nom de votre maison. Choixpeau qui décide)

ϟ Caractère de votre personnage.

Sirius est, comme un Gryffondor qui se respecte, arrogant, il a une grande estime de lui et n'a pas peur de le dire, après tout, il était adoré des filles lorsqu'il était encore à Poudlard, et il se vante souvent qu'il pouvait rivaliser avec James. Sirius est un pur Gryffondor, il est téméraire, il ne réfléchit pas avant d'agir et ne recule jamais devant un quelconque danger, il est prêt à défendre ses amis et sa famille même s'il doit mourir. C'est pour cette raison qu'il est fidèle, il ne trahira jamais ses amis, il n'a pas trahi James et Lily et n'hésite pas à venir en aide à ses alliés. Cependant, l'immense fierté qu'il entretient pour lui le rend provocateur, il n'a pas peur de provoquer Severus ou encore Voldemort. Enfin, étant un ami dévoué, Sirius n'a jamais eu peur de renier sa famille, il l'a fait jusqu'à être renvoyé de chez lui.

ϟ Histoire de votre personnage.

Sirius Orion Black est né dans la maison de ses parents, le Square Grimmaud. C'était une famille de sang-pur qui étaient très attachés aux valeurs de leur famille existant de longues dates. Il avait un frère du nom de Regulus Black qui lui aussi partageait l'avis de sa famille. Sirius ne le partagea jamais. Il fut envoyé à Gryffondor sous sa demande au choixpeau, bien que sa personnalité collait très bien avec cette maison. Là-bas, il y rencontra ses trois meilleurs-amis : James Potter, nommé Jamesie ou Cornedrue, Remus Lupin, surnommé Lunard et enfin, Peter Pettigrow nommé Quedver, qui trahira bientôt ses amis. Ce groupe d'amis qui se nomma les Maraudeurs firent les 400 coups dans l'enceinte du château, rendant fous les élèves et leurs professeurs. En cinquième année, lorsqu'ils découvrirent la véritable nature de leur ami, Remus, ils décidèrent de devenir des Animagus afin de venir en aide au loup-garou qui s'isolait dans la Cabane Hurlante pour ne pas s'en prendre à un innocent. Puis, ils créèrent la carte du Maraudeur, ce fut un travail de longue haleine mais ils y parvinrent. Par la suite, Sirius quitta sa maison et emménagea chez les Potter qui l’accueillirent avec plaisir. Sirius, heureux de pouvoir vivre avec son meilleur-ami, assista à sa rencontre avec Lily Evans dont son ami était amoureux, tout comme la personne qu'ils aimaient persécuter : Severus Rogue. Lily se rapprocha de James à son grand bonheur lorsque l'adolescent aux cheveux gras tentait de lui faire comprendre que la magie noire pouvait être fascinante et quand il rejoignit Voldemort. Lily fini par se marier avec James et ils eurent un enfant, Harry Potter dont Sirius devint rapidement le parrain. Cependant, tout bascula lorsque James et Lily furent trahis par le gardien du secret, Peter, alors qu'ils soupçonnaient Remus de les avoir trahit. A leur mort, Sirius retourna à Godric's Hollow dans le but de s'en prendre à Peter, mais Dumbledore réussi à l'arrêter et le convaincre d'abandonner son désir de vengeance car il allait devenir le tuteur légal de Harry. Les Aurors retrouvèrent finalement Peter et l'envoyèrent à Azkaban où il écopa de la peine à perpétuité. Sirius heureux de ce retournement de situation prit sa responsabilité de parrain et lui et Harry emménagèrent au Square Grimmaud, dans la maison de ses parents, gardant un rôle important au sein de l'Ordre.
ϟ Toi - parce qu'on est curieux

• Surnom : Aucun
• Comment avez vous connu le forum ? : Vous étiez le partenaire d'un forum
• Comment trouves tu le forum ? : J'aime beaucoup le design, les gens sont accueillants.
• Un petit mot? : Nope.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Sirius Black - Méfaits accomplis.   Mar 30 Juin - 13:04

Bienvenuuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche ❤

Invité

MessageSujet: Re: Sirius Black - Méfaits accomplis.   Mar 30 Juin - 13:09

tongue encore bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte que tu sois officiellement des nôtre par ta validation !

Invité

MessageSujet: Re: Sirius Black - Méfaits accomplis.   Mar 30 Juin - 13:10

Aha, merci! Je devrais finir l'histoire aujourd'hui ou demain ^^

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Sirius Black - Méfaits accomplis.   Mar 30 Juin - 13:20

OMG OMG. BIENVENUE.
C'est Sanna qui va être contente.

Si t'as des questions, n'hésite pas ect. KEUR SUR TOI. queen

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Sirius Black - Méfaits accomplis.   Mar 30 Juin - 13:29

Bienvenue chez nous !! Cétrokoul.

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Sirius Black - Méfaits accomplis.   Mar 30 Juin - 13:36

Cool. Bienvenue !

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Sirius Black - Méfaits accomplis.   Mar 30 Juin - 13:52

Merci ^^

Invité

MessageSujet: Re: Sirius Black - Méfaits accomplis.   Mar 30 Juin - 14:12

Bienvenuuuuue <3

Invité

MessageSujet: Re: Sirius Black - Méfaits accomplis.   Mar 30 Juin - 14:21

Déjà blublublu Bienvenue ! *je suis joie!* king queen

Parce que voilà c'est pas que j'attends ça de puis quelques lustres mais si! *ma pauvre t'es pas validée avec Sanna depuis si longtemps* TROOLL ggrehth Je fais pas ma fan girl pas du tout pas du tout ! En tout cas j'espère comme les autres que tu vas t'amuser parmi nous parce que les gens sont gentils rendeer queen

Kye kye kye, trop d'amour en moi je sait plus m'exprimer convenablement blublublu harry Mais c'est pas grave, enfin je crois faut pas que je fasse peur au gens :3 <3 En tout ça, si tu as besoin de quelques précisions que ce soit dans la relation qui avait de noté je serais ravie de te donner plus de précisions ou des morceaux de ma fiche où je parle de toi

Voilà bon courage pour la fin de ta fichette du coup keur

Invité

MessageSujet: Re: Sirius Black - Méfaits accomplis.   Mar 30 Juin - 16:29

Bienvenue à toi :D

Invité

MessageSujet: Re: Sirius Black - Méfaits accomplis.   Mar 30 Juin - 20:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Invité

MessageSujet: Re: Sirius Black - Méfaits accomplis.   Jeu 2 Juil - 9:40

Bienvenue queen

Invité

MessageSujet: Re: Sirius Black - Méfaits accomplis.   Jeu 2 Juil - 10:28

BIENVENUE. Tu sais déjà que j'suis trop cool. Donc si tu veux parler d'Hannibal et tout et tout hésite pas king

MessageSujet: Re: Sirius Black - Méfaits accomplis.   Sam 4 Juil - 14:53

Siriiiiiiiiuuuuuuus *w*
Bienvenuuuuue :D

Spoiler:

✽ Inside Out

Invité

MessageSujet: Re: Sirius Black - Méfaits accomplis.   Mar 7 Juil - 0:35

J'arrive un peu après la bataille mais te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous. I love you

Invité

MessageSujet: Re: Sirius Black - Méfaits accomplis.   Mar 7 Juil - 12:52

Oldman ♥ mon idole ♥ JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIME ♥ *sbaff* !!

Bref, mon fanatisme s'arrête là, bienvenue à toi sac à puce !

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Sirius Black - Méfaits accomplis.   Dim 12 Juil - 21:34

Coucou ! Des nouvelles? (Nous t'avions demander de rajouter quelques lignes aux caractères. Une fois que c'est fait, tu peux me mp et je te valide direct !)

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Sirius Black - Méfaits accomplis.   Jeu 23 Juil - 10:10

Salut salut, ce serait pas mal de répondre à Alexis Smile

On t'attend avec impatience, j'ai déjà un lien au chaud pour toi.

Invité

MessageSujet: Re: Sirius Black - Méfaits accomplis.   Sam 1 Aoû - 8:53

Bienvenuuuuueee !!! rendeer rendeer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sirius Black - Méfaits accomplis.   

Sirius Black - Méfaits accomplis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1